Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 [Divers] LNV

Aller en bas 
+118
Agaris
zorro
mantrol
fabfab
volleypassion
Batistuta78
BACJ
papimvl
Bloqueur1
pennyves
Chanel72
Tout Va Bien
Cvfc10
One shot
JoJo52
Fiskardo
MurDuF
Cedleva
CHERRYSALSA
goldmenber
prime rib
Papapingouin
Jabberwock
Brice2
Kaziysky
milo2007
Rio
Tonton
SHARKY37
gaillard53
le bullit
Matrix
Couscous
Inception
Narbounes
Jlc
all black
vololovo
Mambala
blackleroc
le penseur volleyeur
regis5202
jean mimi
papa
michmuch35
aurelien
Amadour
poulliou
IO 17
lafeinte
Karyboue
Samsam
006
Gambass
FOUINE
canard
Patte d'ours
Hubmely
fbu86
Lui meme
Le pêcheur
Tich
jujul
Laterreur
setois
Nathan60
benj45
david3311
sudo
Kamoulox
Bob Chatterton
volleymania
tonio52
la pieuvre
cd31
ViaducRouge
Delgado
jseb
Dom_du_52
Yann
AÏe!FVB
Nananer
amorevolley
le blaireau
azur
Nico 147
françois35000
sociosrouge
Asuliste69
bernadettesoubirou
kaskapointe
lecocq Nicolas
alice47
Lamarqueuse
Gibabrasil
Paco
fan of tvb
jakouille
flipflip
cigogneau
Benjamin
Wazaa
unbreak51
PJEAN
Pitouf
Pharamond
lazul
panov
Vb84
gerflor
Armel
Euul
spectateur
Welsh
blottier2012
bilette
réglisse
bolchoi
122 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
AuteurMessage
playvolley




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptySam 6 Juil - 17:02

zorro a écrit:
Le naming Marmara spike league a amené plus de spectateur? T'es sérieux? Les exigences c'est pareil, le fait d'avoir plus de personnel au sein d'un club n'influence en rien le nombre de spéctateurs...

Complétement d' accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1832
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptySam 6 Juil - 17:56

zorro a écrit:
Le naming Marmara spike league a amené plus de spectateur? T'es sérieux? Les exigences c'est pareil, le fait d'avoir plus de personnel au sein d'un club n'influence en rien le nombre de spéctateurs...
Ce qui apporte des spectateurs, c'est le sport spectacle. Une mascotte avec un nom et une personnalite, des goodies lances dans le publique, une entrée des joueurs soignée sont très importants. Et puis des horaires de match accessibles aux famille est important aussi.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptySam 6 Juil - 20:52

Tu as entièrement raison Viaduc mais la LNV n'y est pour rien sur l'animation des matchs...
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1351
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyDim 7 Juil - 8:07

ViaducRouge a écrit:
zorro a écrit:
Le naming Marmara spike league a amené plus de spectateur? T'es sérieux? Les exigences c'est pareil, le fait d'avoir plus de personnel au sein d'un club n'influence en rien le nombre de spéctateurs...
Ce qui apporte des spectateurs, c'est le sport spectacle. Une mascotte avec un nom et une personnalite, des goodies lances dans le publique, une entrée des joueurs soignée sont très importants. Et puis des horaires de match accessibles aux famille est important aussi.

C'est ce que notre ancien président à fait à l'Aréna. Mais ça coute cher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyDim 7 Juil - 11:39

Narbounes a écrit:
ViaducRouge a écrit:


Ce qui apporte des spectateurs, c'est le sport spectacle. Une mascotte avec un nom et une personnalite, des goodies lances dans le publique, une entrée des joueurs soignée sont très importants. Et puis des horaires de match accessibles aux familled est important aussi.

C'est ce que notre ancien président à fait à l'Aréna. Mais ça coute cher tout ça.s

En effet, les animations coûtent de l'argent, cela ne fait aucun doute!

Toutefois, entre JM et Palestra à Chaumont, le Palais du Travail vs l'Arena à Narbonne tout en passant par Dugast et la Troc' pour Nantes, malgré un nombre de spectateurs bien plus important, ce qui plombe les finances des clubs, c'est le coût de fonctionnement global ainsi qu'annexe du nouveau site par rapport à la précédente salle!!!
C'est tout simplement multiplié, démultiplié, exponentiellement même, et loin d'être compensé par la hausse du nombre de spectateurs!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1832
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyDim 7 Juil - 13:27

JoJo52 a écrit:
En effet, les animations coûtent de l'argent, cela ne fait aucun doute!

Toutefois, entre JM et Palestra à Chaumont, le Palais du Travail vs l'Arena à Narbonne tout en passant par Dugast et la Troc' pour Nantes, malgré un nombre de spectateurs bien plus important, ce qui plombe les finances des clubs, c'est le coût de fonctionnement global ainsi qu'annexe du nouveau site par rapport à la précédente salle!!!
C'est tout simplement multiplié, démultiplié, exponentiellement même, et loin d'être compensé par la hausse du nombre de spectateurs!
Tout a fait. C'est au club de mettre le curseur pour ne pas trop plomber les compte..
Revenir en haut Aller en bas
Nini34




Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 66
Localisation : Montpellier

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyDim 7 Juil - 15:23

La vérité c'est que les clubs et les institutions ont investi bcp d'argent dans les structures , et les animations autour du match. Ils ont fait ce que Bouget leur a demandé pour attirer les les gros sponsors et les médias.
Le problème c'est que maintenant que les investissements sont faits , les clubs ne voient rien venir, aucuns droit TV , aucune retombée du naming...
Donc tous les clubs avec des grandes salles de retrouvent à tour de rôle dans le dur (Nantes, Narbonne, Chaumont). Les clubs qui ont des structures dites " a l'ancienne" sont moins impactés ( Nice, Sète, Plessis, ...)

Ce n'est bien-sûr que mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Agaris




Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyLun 8 Juil - 13:54

Bouget est ce qu'il est mais il a quand même réussi à professionnaliser les clubs. Son seul problème n'était pas de proposer mais d'imposer, à la Mélenchon...
Comme tous les clubs sont censés à être au même niveau, les engagements financiers sont les mêmes pour tous les clubs.
Effectivement, certains plus en avance mais les autres n'avaient qu'à se bouger et ne pas rester spectateur.
Les seuls lésés sont les clubs européens mais quand on regarde les parcours...
Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais ce serait un ancien président de Toulouse qui serait pressenti pour la relève. Je ne sais qui c'est mais si on regarde ce qu'a fait Toulouse, pas de souvenir de choses transcendantes.
Revenir en haut Aller en bas
MikaLten




Messages : 67
Date d'inscription : 30/04/2021

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyLun 8 Juil - 18:22

Agaris a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais ce serait un ancien président de Toulouse qui serait pressenti pour la relève. Je ne sais qui c'est mais si on regarde ce qu'a fait Toulouse, pas de souvenir de choses transcendantes.

Je ne sais pas si c'est de celui-ci que tu parles mais il y a quand même un des présidents de Toulouse qui a permis l'éclosion (formation et/ou première chance en ligue A) de 5 des 12 joueurs français qui seront aux JO...
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 88
Date d'inscription : 19/06/2021

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyLun 8 Juil - 20:32

MikaLten a écrit:
Agaris a écrit:
Je ne sais pas si quelqu'un l'a mentionné mais ce serait un ancien président de Toulouse qui serait pressenti pour la relève. Je ne sais qui c'est mais si on regarde ce qu'a fait Toulouse, pas de souvenir de choses transcendantes.

Je ne sais pas si c'est de celui-ci que tu parles mais il y a quand même un des présidents de Toulouse qui a permis l'éclosion (formation et/ou première chance en ligue A) de 5 des 12 joueurs français qui seront aux JO...
Celui qui a permis l'éclosion de ces 5 joueurs, c'est Cédric Enard et les staffs qui ont travaillé avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
Agaris




Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMer 10 Juil - 9:42

Je ne sais pas qui est cette personne. Mais tu abondes dans mon sens. Le président a peut-être qu'il a fait de la formation et donner la chance à de nombreux jeunes mais pourquoi n'a-t-il pas réussi à les garder ? Certainement parce qu'il n'avait pas de projet pour faire progresser son club. Et pour faire progresser un club, il faut du marketing, de la communication, un staff de haut niveau (ça il l'avait du temps d'Enard), des partenaires privés pour compenser le manque d'engagement des institutionnels... Pas sûr qu'il soit l'homme de la situation pour la LNV mais je lui souhaite bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMer 10 Juil - 11:49

Pourquoi Toulouse n'a pas réussi à garder Brizard, Bart, Louati, Clévenot et Faure ?
"Certainement parce qu'il n'avait pas de projet pour faire progresser son club" ?
La bonne blague!
La réponse est parce qu'il n'a pas gagné à l'Euromillions!
Personne en France n'est capable d'avoir ces joueurs dans leur effectif.
Le plus gros salaire en France doit tourner à 100.00€ la saison alors qu'ils ont 2,3,4 voir 5 ou 6 fois plus à l'étranger!
A un moment donné, il faut appeler un chat un chat et ne pas raconter des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 260
Date d'inscription : 24/11/2014

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMer 10 Juil - 13:09

Ne pas raconter des conneries, tu es bien placé pour le savoir flipx2
Entre aigreur frustration et mauvaise foi c’est le tiercé gagnant .
Si ça revient au temps de Griguer et de sa clic on aura fait un bon pas en arrière, Bouget ne s’entoure pas parce que il ne veut pas il se sert des gens les pressent et les épuisent: son projet de français sur le terrain n’a jamais vu le jour et sa copine Lozancic s’est moqué de tout le monde également avec le Canet .
A voir ce que feront les suivants.
Revenir en haut Aller en bas
playvolley




Messages : 11
Date d'inscription : 18/04/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMer 10 Juil - 13:14

Matrix a écrit:
Ne pas raconter des conneries, tu es bien placé pour le savoir flipx2
Entre aigreur frustration et mauvaise foi c’est le tiercé gagnant .
Si ça revient au temps de Griguer et de sa clic on aura fait un bon pas en arrière, Bouget ne s’entoure pas parce que il ne veut pas il se sert des gens les pressent et les épuisent: son projet de français sur le terrain n’a jamais vu le jour et sa copine Lozancic s’est moqué de tout le monde également avec le Canet .
A voir ce que feront les suivants.


Plus 1, complétement d' accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMer 10 Juil - 14:10

@Matrix : Donc Toulouse avec une meilleure gestion aurait pu conserver Brizard, Bart, Louati, Clévenot et Faure ?
Ici, il n'est pas question de Griguer, Bouger ou autres personnes à la tête de la LNV, juste d'une impossibilité financière.
Maintenant, si je dis une connerie explique moi comment tu vois les choses afin que je sois moins con.
Revenir en haut Aller en bas
Agaris




Messages : 14
Date d'inscription : 02/05/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMer 10 Juil - 15:14

zorro a écrit:
La réponse est parce qu'il n'a pas gagné à l'Euromillions!
Certes, mais Toulouse malgré le gros potentiel d'une telle métropole n'est pas un champion du Monde du partenariat privé. 
D'accord avec un précédent post, avec Griguer (et ses copains), ce sera juste une bonne blague.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMer 10 Juil - 22:35

Agaris a écrit:
(...)
D'accord avec un précédent post, avec Griguer (et ses copains), ce sera juste une bonne blague.

Perso, j'irais même jusqu'à dire, une mauvaise blague  Laughing  Wink

Mais en effet, je suis ok avec les commentaires précédents...
On peut reprocher beaucoup de choses à Bouget...
D'ailleurs il en prend régulièrement (et logiquement...) pour son grade!
Par contre, l'époque de Griguer à la tête de la LNV était encore moins reluisante de mon point de vue, donc pas certain que cela soit une solution...
Revenir en haut Aller en bas
Friponneau




Messages : 27
Date d'inscription : 27/06/2023

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyJeu 11 Juil - 5:07

Bah si vous aimez le reluisant, le clinquant à la bouger.... on ne peut rien contre ça
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8248
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyJeu 11 Juil - 8:09

Friponneau a écrit:
Bah si vous aimez le reluisant, le clinquant à la bouger.... on ne peut rien contre ça

Le terme reluisant que j'ai utilisé était plutôt dans le sens d'un passé ou avenir peu reluisant donc "peu prometteur"... et non le côté qui brille, clinquant... 

Je ne vais pas parler pour les autres mais personnellement je suis loin d'aimer les deux mais je trouve qu'il y en a un qui était pire que l'autre...  Rolling Eyes Wink

Après comme on dit, les goûts et les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 163
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyJeu 11 Juil - 8:45

Qu'on aime ou pas Bouget, et non pas bouger, on ne peut pas lui reprocher d'avoir voulu faire évoluer les lignes. Certes souvent à marche forcée mais la professionnalisation du volley était nécessaire, le volley à la papa c'est terminé.
il n'aura échappé à personne que le club dont le président refuse quasiment tout changement est le seul qui joue dans une salle de patronage indigne de notre temps. Salle qui interdit tout développement du nombre de spectateurs et organisation d'animations annexes.
Et ne pas oublier non plus que le plus grand opposant à Bouget est le président de la Fédération, lui aussi Niçois et il ne m'étonnerai pas qu'il soit à la manoeuvre
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyJeu 11 Juil - 9:09

Sur ce point là vous avez entièrement raison.
Revenir en haut Aller en bas
Nini34




Messages : 34
Date d'inscription : 20/04/2024
Age : 66
Localisation : Montpellier

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: LNV    [Divers] LNV - Page 42 EmptyMar 27 Aoû - 19:18

Le Président Yves Bouget a fait une sortie sur le site LNV où il se félicite d'avoir une ligue en or.

Cette sortie médiatique est assez surprenante quand on connaît les difficultés de nos clubs Français.

1 seul Français champion olympique joue en France...

Avez vous des infos sur la future AG qui doit normalement se faire le 26 septembre ? Visiblement une AG élective ??

Il se dit que la dernière AG était électrique !!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16444
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMar 3 Sep - 19:01

Oui je crois bien que c’est une AG élective..
Une liste va certainement se présenter face à celle de Bouget qui, après son satisfecit, va se représenter (ou alors ce serait étonnant) 
Pour revenir sur ce qu’il dit , 7200 abonnés à LNVTV soit 108000 € environ…c’est peu d’abonnement pour ce tarif assez faible quand même. Comparé au nombre de personnes qui suivent le volley (500 à1000 personnes par club soit 20 000 à 40 000 aficionados ,suiveurs très attentifs des championnats pro ) , on en attire 40% à peine . Et certainement une immense majorité de licenciés…
Curieux de voir ce chiffre post JO…
Revenir en haut Aller en bas
zorro




Messages : 397
Date d'inscription : 24/03/2024

[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 EmptyMer 4 Sep - 8:15

Moi qui suis issu du foot, Bouget me fait beaucoup penser à Labrune son alter ego à la LFP.
Toujours content d'eux, un égo surdimensionné, tout va toujours pour le mieux et au final, rien ne bouge réellement dans le sens positif...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] LNV - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] LNV   [Divers] LNV - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] LNV
Revenir en haut 
Page 42 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42
 Sujets similaires
-
» [Divers] Désignation du MVP
» [Divers] 17 novembre
» [Divers] FFVB
» [Divers] Smash d'or
» [Divers] Volleyendirect.fr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: