Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 26eme journée de ligue A

Aller en bas 
+18
LNVfan
poulliou
grim52
papa
Boubou
buanzai
Kaziysky
Karyboue
cradok
cigogneau
canard
Paco
Pharamond
flipflip
kaskapointe
bolchoi
JoJo52
spectateur
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:06

Paco pour voir cela il faut aller dans les salles de France et pas rester derrière un PC ! Et je te parle de salle pleine pas de cathédrale ! Qui les joueurs applaudiraient dans des salles vides et sans ambiance ? 

Que tu le veuille ou non ça plait aux joueurs et pas au petits cyber-supporter mais à la limite ça m'en secoue une sans toucher l'autre ce que tu peux penser ! 

A défaut de m'insulter de con derrière un ordi, vient A Chaumont voir l'ambiance ou dans d'autres salles bouillante et puis on en parle en direct !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 17:14

A notre cher Paco nouveau troll de ce forum I love you

Une petite citation qui te vas bien:
La critique est aisée, mais l'art est difficile...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:44

Au fait, j'ai beaucoup aimé Hadrava! Beau bras gauche. 
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le passeur titulaire est sorti à la place du fils de l'entraîneur...
Il nous a facilité la tâche.
Sol était furieux à la fin du match quand je suis passé à côté de lui mais je n'ai pas compris la raison.
Equipe vraiment étrange qui peut déjouer et d'un coup, tout réussir ou presque.
Si Sabbi est au niveau, ça sera impossible de passer Tours.
Si ce n'est pas le cas, ils ont un coup à jouer.

Bon courage à tous avec une mention spéciale à Sète et à Toulouse où jouent mes anciens parisiens.
Sinon je suis Nordiste mais je ne bois pas de bière...


Dernière édition par flipflip le Mer 6 Avr - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:47

Sol souvent mécontent,  il faut voir maintenant, ce qu'il va dire dans la presse.
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 18:52

flipflip a écrit:

Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le passeur titulaire est sorti à la place du fils de l'entraîneur...

Peut etre la branlée du premier set ?

flipflip a écrit:
Equipe vraiment étrange qui peut déjouer et d'un coup, tout réussir ou presque.
Malheureusement ca fait 2 ans que c'est comme ça. En tout cas, ca pimente les matches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:01

cigogneau a écrit:
Peut etre la branlée du premier set ?

En même temps, vu la qualité des réceps...

Mais bon, changer un central n'aurait servit à rien, et pas de rotation possible sur les autres postes (Westphal douleur au dos, préservé, et pas de doublure au pointu et libéro). DOnc pour changer la dynamique, seule solution, changer le passeur...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:08

Si le classement était établi, il aurait pu faire jouer Antoinette.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 19:14

En tant que beacher, j'ai apprécié Hadrava et ses réceptions, c'est si rare pour un pointu! Smile
Il est vraiment très fort.
J'ai hâte de voir ses performances à la continental cup qui donnera les derniers sésames pour les JO à Rio en beach.
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 20:18

flipflip a écrit:
Au fait, j'ai beaucoup aimé Hadrava! Beau bras gauche. 
Par contre, je n'ai pas compris pourquoi le passeur titulaire est sorti à la place du fils de l'entraîneur...
Il nous a facilité la tâche.


Tu as raison, le fils de l'entraineur comme tu as l'élégance de le nommer ( accessoirement tu peux me dire comment s'appelle l'entraineur, le chargé de communication et la secrétaire du Paris Volley ) vous a vachement facilité la tâche : Paris après avoir survolé le 1er set gagne le 2eme de justesse, perd le 3eme, prend une branlée au 4eme et gagne le tie break grace surtout à une belle série de service de Gasparini au début du 5eme set.
Et, pour repondre à ton interrogation concernant la sortie de Skladany, avoir 1 set dans les pattes plutôt que 5 sera peut être décisif vendredi. Le match important c'est celui-là. Et, contairement aux fins analystes qui pullulent sur les forums, le père du passeur remplaçant de Nantes l'a bien compris, lui.

Sol était furieux à la fin du match quand je suis passé à côté de lui mais je n'ai pas compris la raison.
Equipe vraiment étrange qui peut déjouer et d'un coup, tout réussir ou presque.

Si Sabbi est au niveau, ça sera impossible de passer Tours.
Si ce n'est pas le cas, ils ont un coup à jouer.

Sabbi a pour le moment réussi un match depuis qu'il est là. Pas bol, c'était contre vous.

Pas sûr que les Tourangeaux soient ravis de jouer contre une équipe qui les a battus 2 fois cette saison ( et j'oublie volontairement la mascarade de la Coupe de France ).
Le TVB est certainement favori de par son habitude des matches de play-off, mais rien n'est joué.

Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptyMer 6 Avr - 21:15

Le match le plus important est le premier des play-off sauf que le perdant d'hier héritait de Tours et c'était un bon challenge non?

Au fait, tu étais présent à Charpy? Tu n'as pas osé venir me saluer? 

Au final, tu supputes que Nantes a faussé le championnat en ne jouant pas le match? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 EmptySam 9 Avr - 15:08

Boubou a écrit:
Paco pour voir cela il faut aller dans les salles de France et pas rester derrière un PC ! Et je te parle de salle pleine pas de cathédrale ! Qui les joueurs applaudiraient dans des salles vides et sans ambiance ? 

Que tu le veuille ou non ça plait aux joueurs et pas au petits cyber-supporter mais à la limite ça m'en secoue une sans toucher l'autre ce que tu peux penser ! 

A défaut de m'insulter de con derrière un ordi, vient A Chaumont voir l'ambiance ou dans d'autres salles bouillante et puis on en parle en direct !
Il suffit juste qu il aille sur la page FB des Fanatics ou il y a une vidéo qui montre que les joueurs de Tours allaient taper dans les mains des supporters Chaumontais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





26eme journée de ligue A - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: 26eme journée de ligue A   26eme journée de ligue A - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
26eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» [Ligue A] 26ème journée
» Ligue A - 26ème journée
»  [Ligue A] 26ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: