| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
|
+86mariondu david3311 kepa1 panov cd31 Hubmely simon de poitpoit pennyves Drogvin19 amorevolley nanard34 jfge34 dyane60 Boubou LNVfan ptiotple buanzai FlipFlap44 tonio52 jo1105 majuerca34 Nananer Panimportnawak lorenzo le blaireau Karyboue novice_poipois canard Armel Bidi86 Albert Muda TontonDuBled Asuliste69 ViaducRouge jakouille alice47 Phil Ibert Benji jeremy42 sergio44 diabolo Pitouf all black Cagney zikanouna86 Paco Tonton cdhrun azur bilette poluli SHARKY37 Lamiche papa cradok jeanleroy françois35000 ladameblanche gerflor Delgado Kamoulox Pharamond poulliou sup34 Gibabrasil jseb cigogneau tsicas JoJo52 kaskapointe IO 17 34-7 setois stephnane volleymania Pollux Welsh la pieuvre Prépuce à L'oreille spectateur flipflip unbreak51 totodu86 Kaziysky le bullit Lamarqueuse 90 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsicas
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 7:23 | |
| Lamoise eut été une bonne pioche car il a des qualités ce joueur. Je pense qu'il est sous côté et mérite une place plus importante dans un club. A Rennes, j'ai le souvenir d'un joueur précieux en 2011-2012. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 7:29 | |
| C'est bien Theo Morillon qui sera joueur du Nrmv. Content pour lui.... mais inquiet , le seul attaquant remplaçant pour les bouts de filet étant L. Demar. Font-ils avec leur enveloppe budgétaire ? La nouvelle recrue devant être beaucoup plus abordable qu'un bon attaquant expérimenté style Lamoise qui avait donc son contrat avec Sete mais qui aurait bien répondu au rôle de remplaçant. A moins que L. Demar ne soit devenu très très fort . L'ayant vu jouer il y a 4, 5 ans, , j'imagine qu'il a bien progressé, de là à devenir déterminant ... Parfois le Nrmv a tourné avec un effectif réduit et ça lui a réussi...ils devront éviter les blessures. |
|
| |
spectateur
Messages : 16730 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 9:20 | |
| Vu dans la presse ce matin : le Nrmv va encore recruter un attaquant donclils seraient 12 contrairement à ce que j'avais entendu ou lu ; tant mieux pour eux. Et donc l'entraîneur adjoint, pas de bruit, ne serait-ce que léger ?
Dernière édition par spectateur le Jeu 26 Mai - 12:47, édité 2 fois |
|
| |
canard
Messages : 1379 Date d'inscription : 05/04/2012 Localisation : Tourangeau for ever
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 11:20 | |
| - 34-7 a écrit:
- canard a écrit:
- poluli a écrit:
- Sur le FB du NRMV
« Demain matin on vous annonce un nouveau joueur ! Il vous donne un indice : "Durant la longue carrière de Martin Repak en France, j'ai eu la chance de jouer à ses côtés. Je le retrouverais avec plaisir la saison prochaine". RDV 7h demain matin ! » Thomas LAMOISE ??? T. Lamoise a signé pour 2 saisons supplémentaires à Sète J'avais vu trop grand pour les Nantais mais c'était de tout coeur !!! |
|
| |
poluli
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 16:57 | |
| Ne s'orienterait-on pas à nantes vers un système avec 2 liberos ? Mouiel en récep et Morillon en dèf ? C'est ce qui semble transparaître en lisant les commentaires du club lors de la présentation des deux liberos ... |
|
| |
FlipFlap44
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 17:09 | |
| - poluli a écrit:
- Ne s'orienterait-on pas à nantes vers un système avec 2 liberos ? Mouiel en récep et Morillon en dèf ? C'est ce qui semble transparaître en lisant les commentaires du club lors de la présentation des deux liberos ...
D'accord avec ton analyse , en plus tu mets 2 jeunes en concurrence et tu gardes le meilleur la saison suivante |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 17:33 | |
| - FlipFlap44 a écrit:
- poluli a écrit:
- Ne s'orienterait-on pas à nantes vers un système avec 2 liberos ? Mouiel en récep et Morillon en dèf ? C'est ce qui semble transparaître en lisant les commentaires du club lors de la présentation des deux liberos ...
D'accord avec ton analyse , en plus tu mets 2 jeunes en concurrence et tu gardes le meilleur la saison suivante Trop fort Flipflap44, a peine inscrit et déjà il sait ce que veulent faire les clubs dans 1 an. Toi tu viens d'intégrer le staff, déjà que tu avais prédit le bon joueur alors que c'était loin d'être évident. |
|
| |
Gibabrasil
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 18:40 | |
| - ladameblanche a écrit:
- Sur le forum du TVB, les Turons commencent à se poser quelques questions.
"The Sound of Silence" la mélodie préférée des dirigeants, les inquiète. L'éloignement asiatique de leur Managicien, les angoisse et la fuite des meilleurs vers des ailleurs inférieurs, les vexe. Ils perçoivent l'ampleur de l'ambiance Vital qui régnait dans le vestiaire.
La resignature de White n'étant pas fait pour les rassurer, seule l'arrivée de Hernan maintient l'espoir d'une saison moins chaotique. Pour le projet, on attends le Sésame de la CEV, pathétique constat de Willy et oui, pas de bras , pas de Chocolat.
Soyez, patient, les bonnes affaires sont dans les tuyaux, attention car en ce moment avec la pénurie les tuyaux sont vides. Au fait, entre la séparation à l'amiable de Mauricio Paes, l'embauche du Pompier Vital Heynen, la rupture de contrat de Jace Olsen, L'embauche de Guilio Sabi et le cas Jaumel, toujours en attente. La douloureuse c'est combien ?
Ah j'entends de nouveau Simon et Garfunkel "Within a sound of silence" Wild card refusée pour la CL |
|
| |
Paco
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 18:57 | |
| - Gibabrasil a écrit:
- ladameblanche a écrit:
"The Sound of Silence" la mélodie préférée des dirigeants, les inquiète. L'éloignement asiatique de leur Managicien, les angoisse et la fuite des meilleurs vers des ailleurs inférieurs, les vexe. Ils perçoivent l'ampleur de l'ambiance Vital qui régnait dans le vestiaire.
La resignature de White n'étant pas fait pour les rassurer, seule l'arrivée de Hernan maintient l'espoir d'une saison moins chaotique. Pour le projet, on attends le Sésame de la CEV, pathétique constat de Willy et oui, pas de bras , pas de Chocolat.
Soyez, patient, les bonnes affaires sont dans les tuyaux, attention car en ce moment avec la pénurie les tuyaux sont vides. Au fait, entre la séparation à l'amiable de Mauricio Paes, l'embauche du Pompier Vital Heynen, la rupture de contrat de Jace Olsen, L'embauche de Guilio Sabi et le cas Jaumel, toujours en attente. La douloureuse c'est combien ?
Ah j'entends de nouveau Simon et Garfunkel "Within a sound of silence" Wild card refusée pour la CL C'est certainement une bonne chose. Il faudrait voir si la nouvelle formule est bonne. Des préliminaires dans des pays exotiques n'est peut-être pas la meilleure façon d'aborder la préparation d'une équipe. |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 18:59 | |
| - Gibabrasil a écrit:
- ladameblanche a écrit:
Ah j'entends de nouveau Simon et Garfunkel "Within a sound of silence" Wild card refusée pour la CL ce n'est pas tout à fait ça... Il n' y pas d'invitations pour la future saison, vu le nouveau format de la CL. Le TVB est donc normalement inscrit en CEV. Mais a priori certains clubs, assez nombreux, n'ont pas pris conscience du cahier des charges à respecter pour participer à la CL (droits d'inscription, normes de la salle,...) et il pourrait donc y avoir du changement d'ici le tirage au sort du 5 juin... |
|
| |
Prépuce à L'oreille
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 19:35 | |
| Coucou les boys! Horacio d'Almeida à Cannes. Bon ap Ciao Ciao |
|
| |
papa
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 21:42 | |
| - Prépuce à L'oreille a écrit:
- Coucou les boys!
Horacio d'Almeida à Cannes. Bon ap Ciao Ciao Beau coup pour Cannes Horacio est un super joueur, il a vraiment fait une super saison cette année à Chaumont |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 22:05 | |
| [quote="Prépuce à L'oreille"]Coucou les boys! Horacio d'Almeida à Cannes. Bon ap Ciao Ciao[/quote] Si c'est vrai sacré trio au centre. Pour Gendrey, il reste Nice, Ajaccio, Montpellier voire Paris. Nice et Montpellier titulaire les 2 autres pas certain d'être sur le terrain. |
|
| |
Gibabrasil
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Jeu 26 Mai - 22:19 | |
| - Prépuce à L'oreille a écrit:
- Coucou les boys!
Horacio d'Almeida à Cannes. Bon ap Ciao Ciao joli coup de Josserand |
|
| |
FlipFlap44
| |
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 9:04 | |
| @Gibabrasil: joli coup sauf s'il a une clause comme Watten pour partir d'ici le 1 juillet dans un gros championnat! |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 11:53 | |
| Gros coup D'Almeida? Un gros bras à l'attaque mais une mobilité de train de marchandises et un service cuillère. C'est pas Smith non plus. |
|
| |
tonio52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 12:19 | |
| si, joli coup....on peut le dire car c'est un des meilleurs dispo... et en plus du bras, il est pas pourri au contre quand meme.... Et il va pas en edf pour rien!, a moins que Tillie le prenne pour remplacer sidibe et mettre de l ambiance! |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 13:16 | |
| Il est uniquement en EDF parce que Aguenier est blessé mais c'est vrai qu'il a la qualité d'être dispo. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 13:18 | |
| Il a un gros leadership quand même en plus d'avoir un gros bras et d'être pas mal au block. |
|
| |
Gibabrasil
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 15:07 | |
| - Tonton a écrit:
- Il est uniquement en EDF parce que Aguenier est blessé mais c'est vrai qu'il a la qualité d'être dispo.
Un peu réducteur Tonton non? Il était dans le Groupe élargi alors que Tillie aurait pu prendre Médéric Henry par exemple. Pour moi aujourd'hui il est au niveau d'Aguenier, ou alors je n'ai pas bien vu le classement de Chaumont et Cannes cette année. Je maintiens un joli coup de Josserand, l'avenir nous le dira |
|
| |
Phil Ibert
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 15:23 | |
| - Gibabrasil a écrit:
- Tonton a écrit:
- Il est uniquement en EDF parce que Aguenier est blessé mais c'est vrai qu'il a la qualité d'être dispo.
Un peu réducteur Tonton non? Il était dans le Groupe élargi alors que Tillie aurait pu prendre Médéric Henry par exemple. Pour moi aujourd'hui il est au niveau d'Aguenier, ou alors je n'ai pas bien vu le classement de Chaumont et Cannes cette année.
Je maintiens un joli coup de Josserand, l'avenir nous le dira Perso je le trouve surcoté. Quant au classement de Chaumont et Cannes, est-ce vraiment grâce à un seul homme que le CVB termine 3ème ? Cuk a été bien plus précieux au poste de central que D'Almeida. Sans regarder les stats, je pense que Gojko Cuk a effectué plus de blocks et il ne rate que très rarement ses services. D'Almeida en rate souvent. Mais ça n'est que mon avis. |
|
| |
papa
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 16:13 | |
| En ce qui concerne D'Almeida, j'ai l'ai vu jouer 3 fois contre Paris et je trouve que sa place en équipe de France est loin d'être usurpé. Il prend beaucoup de place au contre (je ne connais pas ces stat) et apporte une énergie sur le terrain. Certes Chaumont ne doit pas sa 3ème place qu'a D'almeida, mais il y est certainement un peu pour quelque chose. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 16:19 | |
| 71 contres pour D'almeida et 68 pour Cuk. 6ème et 8ème au classement général. |
|
| |
Phil Ibert
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 27 Mai - 16:33 | |
| - flipflip a écrit:
- 71 contres pour D'almeida et 68 pour Cuk.
6ème et 8ème au classement général. Au temps pour moi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
|