| CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 | |
|
+42Augure yvan cigogneau Phil Ibert françois35000 Nico 147 papa michmuch35 grim52 cada711 CHERRYSALSA Amadour fbu86 Hubmely Dom_du_52 le bullit houdini tonio52 IO 17 panov cd31 spectateur Welsh le blaireau la pieuvre diabolo SHARKY37 Cagney canimo 34-7 alex347 novice_poipois buanzai gaillard53 ViaducRouge jakouille Lamarqueuse JoJo52 cradok Karyboue flipflip Pitouf 46 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JoJo52
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 15:21 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- flipflip a écrit:
- Meilleure équipe Française 2016/2017? Si le TVB gagne le championnat et la CEV je pense que ça sera eux les meilleurs non? Je laisse aux supporters Chaumontais le soin d'annoncer où ils joueront leur finale contre les Russes sauf surprise...En tout cas bravo! 2 équipes Françaises en finale c'est top!
Chez toi flipflip.. Sauf changement de dernière minute... Sauf si la région se bouge le cul en nous aidant et nous "impose" de jouer dans la région Grand Est... Perso je préférerai à Charpy, au moins les joueurs connaissent la salle! |
|
| |
papa
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 15:37 | |
| Félicitations au TVB et CVB 2 équipes françaises en finale de coupe d'Europe, ça fait du bien au volley hexagonal. Merci et m.... pour les finales. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 15:37 | |
| Pour les 2 derniers sets le C.V.B. finit avec le banc. (Anecdotiquement, plus reconnu du tout Gary qui entrait l'année dernière pour des services décisifs. Certes, ce n'est pas la première fois cette saison, mais là c'était pathétique !) Après la montée en puissance et en qualité dans tous les domaines lors des 3 premiers sets, toute l'équipe avait déjà la tête à Jean Masson (mercredi) pour un 1/4 de play-offs contre Poitiers qui promet ! Certainement une immense ovation en prélude avec notre ami Guillaume au micro pour célébrer cet authentique exploit européen ! |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 16:01 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
Pour les 2 derniers sets le C.V.B. finit avec le banc. (Anecdotiquement, plus reconnu du tout Gary qui entrait l'année dernière pour des services décisifs. Certes, ce n'est pas la première fois cette saison, mais là c'était pathétique !) Après la montée en puissance et en qualité dans tous les domaines lors des 3 premiers sets, toute l'équipe avait déjà la tête à Jean Masson (mercredi) pour un 1/4 de play-offs contre Poitiers qui promet ! Certainement une immense ovation en prélude avec notre ami Guillaume au micro pour célébrer cet authentique exploit européen ! Martial de son Prénom. .. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 17:06 | |
| Je ne suis pas un despote, chacun fera ce qu'il veut mais ce sont les vacances scolaires et ça tombe en semaine. Et puis je préfère mes ouailles viennent déjà encourager notre équipe ! En tout cas moi je viendrai surtout si Jakouille est là ! J'espère que ça sera les Russes. |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 17:25 | |
| - flipflip a écrit:
- Je ne suis pas un despote, chacun fera ce qu'il veut mais ce sont les vacances scolaires et ça tombe en semaine. Et puis je préfère mes ouailles viennent déjà encourager notre équipe ! En tout cas moi je viendrai surtout si Jakouille est là ! J'espère que ça sera les Russes.
Ça va être encore un truc compliqué tout ça en semaine.. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 17:43 | |
| En plus c'est en même temps qu'Ajaccio Paris Volley et certains y vont... |
|
| |
Lamarqueuse
| |
| |
Nico 147
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 18:49 | |
| Rien n'est encore sur à 100% que le match se dispute à Charpy |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Dim 2 Avr - 19:05 | |
| - Nico 147 a écrit:
- Rien n'est encore sur à 100% que le match se dispute à Charpy
Exact. |
|
| |
CHERRYSALSA
Messages : 476 Date d'inscription : 10/09/2016 Localisation : TOURS
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 1:02 | |
| Week-end magnifique pour le volley français : quel pied! Bravo à nos boys de TOURS et un grand bravo à l'équipe de chauds remontés Chaumontais qui ne seront donc pas restés Ankarage.
J'en verse une larmichette, tiens, rien que de penser que cette saison est diablement excitante et passionnante grâce à tous les clubs français tant au niveau du championnat, que les diverses coupes.
Pour nos p'tits gars tourangeaux, la dernière marche est terriblement haute, presque autant de chances que Jacques Cheminade pour être président. Qu'importe, le chaudron Grenon sera mis au thermostat 10. Et Forza TVB!
A noter que depuis Samedi soir, l'hôtel de ville est illuminé avec les couleurs du club, et ça, ça en jette! |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 1:36 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- flipflip a écrit:
- Je ne suis pas un despote, chacun fera ce qu'il veut mais ce sont les vacances scolaires et ça tombe en semaine. Et puis je préfère mes ouailles viennent déjà encourager notre équipe ! En tout cas moi je viendrai surtout si Jakouille est là ! J'espère que ça sera les Russes.
Ça va être encore un truc compliqué tout ça en semaine.. "Bienvenue" dans la merde de la LNV Des années et des années (en dizaine) que les clubs français subissent la connerie du calendrier nationale de la LNV pour les équipes qualifiées en coupes d'Europe ! On en était arrivé à se demander si la LNV ne voulait pas nuire aux clubs français ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16737 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 8:34 | |
| stakhanovistes du volley, les joueurs de Chaumont, le 5/04 1er quart le 8/04 retour , le 12/04 finale (en France mais où), le 16/04 retour en Russie (la porte à côté !!!) et enfin le 19/04 match d'appui éventuel en quart des PO pour le TVB idem le 4, le 7, le 11, le 15 et le 18 sauf que le déplacement sera en Italie ces 2 équipes ont intérêt à se qualifier en 2 manches car le match d'appui pourrait faire mal, très mal surtout pour Chaumont avec un voyage de quelques heures du fin fond de l'Europe |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 9:10 | |
| - spectateur a écrit:
- stakhanovistes du volley, les joueurs de Chaumont, le 5/04 1er quart le 8/04 retour , le 12/04 finale (en France mais où), le 16/04 retour en Russie (la porte à côté !!!) et enfin le 19/04 match d'appui éventuel en quart des PO
pour le TVB idem le 4, le 7, le 11, le 15 et le 18 sauf que le déplacement sera en Italie ces 2 équipes ont intérêt à se qualifier en 2 manches car le match d'appui pourrait faire mal, très mal surtout pour Chaumont avec un voyage de quelques heures du fin fond de l'Europe +1 Merci qui!? Merci à la LNV... C'est vrai que Tours a plus de "chance" que Chaumont... Ils étaient en Allemagne et iront en Italie... |
|
| |
françois35000
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 9:24 | |
| Je ne comprends pas pourquoi le match aurait lieu à Paris ? C'est pas trop logique pendant toute la compétition de challenge cup ils ont joué dans leur salle et pour prétexte de la finale , l'équipe de Chaumont jouerait ailleurs ??? De Chaumont perdrait l'avantage de son terrain et de son public. |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 9:28 | |
| Problème de capacité de la salle et aussi de retransmission télé ? |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 9:31 | |
| - françois35000 a écrit:
- Je ne comprends pas pourquoi le match aurait lieu à Paris ? C'est pas trop logique pendant toute la compétition de challenge cup ils ont joué dans leur salle et pour prétexte de la finale , l'équipe de Chaumont jouerait ailleurs ???
De Chaumont perdrait l'avantage de son terrain et de son public. Tout d'abord Chaumont n'a pas joué la compétition dans sa salle fétiche (JM) mais dans une autre. Même si l'équipe restait sur Chaumont, moins d'automatismes, moins de repères, le sol est différent, le public plus loin également... Le cahier des charges pour organiser une finale est beaucoup plus contraignant que pour le reste de la compétition. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 9:37 | |
| - gaillard53 a écrit:
- Problème de capacité de la salle et aussi de retransmission télé ?
En quelque sorte... Cahier des charges plus complexe... En parlant de retransmission télé, s'il est vrai que l'équipe qui reçoit à obligation de se faire retransmettre par une chaîne nationale, à mon avis la chaîne l'équipe ne sera pas intéressé... Il va falloir en trouver une autre... Le 12 avril il y a deux 1/4 de finale de la LDC de foot et leur émission spéciale... |
|
| |
françois35000
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 10:52 | |
| Mea Culpa pour la salle je n'avais pas vu. Ne connaissant pas la salle JM à l'origine.
Du coup la date risque d'être modifié à cause de la télé ? |
|
| |
spectateur
Messages : 16737 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 11:31 | |
| [quote="JoJo52"][quote="gaillard53"]Problème de capacité de la salle et aussi de retransmission télé ?[/quote] Le 12 avril il y a deux 1/4 de finale de la LDC de foot et leur émission spéciale...[/quote] leur émission spéciale où il y a un clown qui fait et dit n'importe quoi pour une partie du public mono-neurone du sport le plus populaire ? c'était d'un autre niveau quand Roger Couderc (viré de l'ORTF) clamait à l'antenne d'Europe n° 1: " L'équipe de France joue en bleu sur la gauche de votre transistor et l'équipe d'Angleterre en blanc du côté droit" dommage pour notre sport, en espérant que le service public ou, pourquoi pas, lequipe tv retransmette ces matchs |
|
| |
JoJo52
| |
| |
flipflip
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 12:25 | |
| Tours et Chaumont ont plus de chance de gagner que Cheminade ! Ça ne sera pas facile mais s'ils y croient c'est jouable même s'ils ne seront pas favoris. Bon courage au TVB et à Chaumont ! |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 15:48 | |
| - spectateur a écrit:
- JoJo52 a écrit:
- gaillard53 a écrit:
- Problème de capacité de la salle et aussi de retransmission télé ?
Le 12 avril il y a deux 1/4 de finale de la LDC de foot et leur émission spéciale...
leur émission spéciale où il y a un clown qui fait et dit n'importe quoi pour une partie du public mono-neurone du sport le plus populaire ? c'était d'un autre niveau quand Roger Couderc (viré de l'ORTF) clamait à l'antenne d'Europe n° 1: " L'équipe de France joue en bleu sur la gauche de votre transistor et l'équipe d'Angleterre en blanc du côté droit" dommage pour notre sport, en espérant que le service public ou, pourquoi pas, lequipe tv retransmette ces matchs Salut spectateur ! Merci d'en rajouter une couche (voir mon message : 171 du 30/03) où j'éreintais déjà cette télé (de m....) de sport qui n'en est pas une quand pendant des heures elle nous "propose" des clowns sans âme et sans fric qui s'époumonent, gesticulent grossièrement et font de la parlote interminable devant un spectacle de foot que eux seuls voient. Combien de temps encore ce pitoyable "bouche-trou" aura encore droit de citer, parodie de tout ce qu'amateur de sports souhaite profiter. Les sponsors/annonceurs sont-ils à ce point aveugles ? ... Si encore ils avaient la décence de donner le panorama complet des résultats (allons, même sans image !!) pour essayer de combler les manques de Sport 3 et la myopie de FR2/focalisée les W.E. dans Stade 2 sur quelques sports/tjs les mêmes/ loin de l'esprit de ceux qui ont initié cette émission. Ils font de + en + dans le succinct ou parfois le reportage éthique (pourquoi pas ??) ou encore l'emphase suite à un évènement, oubliant au passage son devoir de chaîne publique de transmission de TOUTE l'information sportive nationale payée par les pauvres contribuables que nous sommes. Ne rêvons donc pas trop à une reprogrammation plus qu’hypothétique suite aux exploits de nos 2 clubs français de volley. Les 3 lignes d'hier (pour les 2 clubs) sur le site "l'équipe.fr" avec photo... recyclée (!) situent l'ampleur du mépris pour ce sport ! |
|
| |
Phil Ibert
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 16:52 | |
| - françois35000 a écrit:
- De Chaumont perdrait l'avantage de son terrain et de son public.
Le CVB perdra l'avantage de son terrain. Mais son public fera sans doute le déplacement en nombre. - Dom_du_52 a écrit:
Pour les 2 derniers sets le C.V.B. finit avec le banc. (Anecdotiquement, plus reconnu du tout Gary qui entrait l'année dernière pour des services décisifs. Certes, ce n'est pas la première fois cette saison, mais là c'était pathétique !) Il faut dire que l'année dernière, c'était Repak le passeur. Pas réputé pour sa qualité de service. Donc c'était normal de voir Gary rentrer sur les points décisifs. Avec Gonzalez, ce n'est pas nécessaire. Les remplaçants n'ont pas trop démérité. Certes une fois la qualif acquise, j'ai été moins attentif mais le score n'est pas si lourd. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 Lun 3 Avr - 17:08 | |
| Les supporters de Chaumont vont aller en Russie? Il reste très peu de temps il faut faire les visas et les billets d'avion ne sont pas donnés... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 | |
| |
|
| |
| CEV Cup et Challenge Cup 2016-2017 | |
|