Plotnickyi ou Plotnicki. MVP du tournoi, meilleur serveur, dans les 2 meilleurs RA. Il a gagné pour son pays le match contre l'Italie. Proposez lui un poste en Pro A, il échappera aux Russes
. Il est de l'ouest de l'Ukraine (l'ouest étant plus patriotique).
Les autres joueurs qui mérites attention:passeurs italien (++) et russe, RA russe pour moi super-Smyshev,
excelant service, attaque des ballon hautes sans problème mais bonne aussi en réception et en contre.
Assez connu déjà, il y a 3 ans a fait des entrainement avec ses collègues plus âgés (Pankov, Poletayev..). Un central Russes pas mal Konov ou quelque chose pareille (nr6). Et bien sur Yakovlev-un attaquant.
Les Français ont joué leur meilleur match contre la Pologne?
Cette équipe manque un passeur. J ai vu des fragments des matchs differants et je pense que il est le point le plus faible des bleuets.
Parmi les Polonais-bon tournoi du central Kochanowski, qui risque de manquer des centimètres dans sa carrier pro (1,99). Bon tournoi (sauf match conte la France) d'attaquant Ziobrowski (idem pour le passeur) et des RA Kwolek. RA-Fornal moins bien que d'habitude.
6 parmi ces garçons, qui commence leur vie professionnelle, ont ses places en Plusliga et je pense que il y 2-3 qui peuvent devenir titulaire et 2 autres rentrer assez souvent.