| Les matchs amicaux | |
|
+35Vb84 fbu86 cigogneau Kamoulox sirenian unbreak51 Paco la pieuvre Hubmely bilette Sam le pirate cradok tonio52 Lamarqueuse IO 17 papa le bullit satailledur le blaireau bary pierce Welsh buanzai blackleroc Asuliste69 flipflip Patte d'ours spectateur 34-7 Nananer SHARKY37 JoJo52 canard françois35000 cd31 david3311 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Dim 16 Oct - 21:23 | |
| Effectivement le Serbe a joué un match avec Tourcoing. Ensuite, il est reparti ou pas sélectionné? Il m'a clairement impressionné. J'adore Simovski car il est spectaculaire même s'il n'est pas très grand. Au final, Ajaccio a gagné sans lui. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Dim 16 Oct - 21:47 | |
| - flipflip a écrit:
- Effectivement le Serbe a joué un match avec Tourcoing. Ensuite, il est reparti ou pas sélectionné? Il m'a clairement impressionné. J'adore Simovski car il est spectaculaire même s'il n'est pas très grand. Au final, Ajaccio a gagné sans lui.
Il n'a pas joué les plays off également? Je pense que si... Mais les stats de la LNV ne prennent pas en compte cette phase... |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Dim 16 Oct - 21:52 | |
| Je fais trop confiance au site de la LNV! |
|
| |
diabolo
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Lun 17 Oct - 15:30 | |
| J'étais au match Ajaccio-Paris. Je trouve que pour un premier match c'était vraiment d'un très bon niveau. Les deux équipes ont fini très fatiguées et le niveau a un peu baissé sur la fin. A Ajaccio, ce semble être un choix d'avoir laissé Castard les 3 derniers sets, meme si on peut penser que Simovski est loin de son meilleur niveau physique. Mijailovic excellent. A Paris, j'ai trouvé excellent l'axe libero-passeur. 2 excellents joueurs qui ont mis sur orbite le pointu qui en a bien profité. On a bien vu que Kreek n'était pas à 100%, il fera du bien quand il jouera. A Ajaccio, meme chose pour le central finlandais qui a peu joué. J'espère qu'il aura de l'importance dans l'équipe. L'équipe ajaccienne me parait meilleure que l'an passé si on compare les arrivées et les départs. |
|
| |
bary pierce
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Sam 22 Oct - 22:44 | |
| Dernier match amical ce soir à Tourcoing (exempt) vs St Quentin (match reporté). TLM 3 -St Quentin 2 (25/21, 13/25, 21/25, 25/11; 15/13) |
|
| |
spectateur
Messages : 16734 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Sam 30 Déc - 22:19 | |
| Après la victoire du Nrmv contre Rennes le Tvb a battu Poitiers 3.1 (le match s’est joué avec du Molten puis du Mikasa afin de preparer la coupe de france des poitevins contre martigues) |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Dim 31 Déc - 9:48 | |
| Notre pointu Poitevin était-il toujours aussi amorphe sur le terrain que ces derniers matchs ? |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Dim 31 Déc - 10:31 | |
| - jseb a écrit:
- Notre pointu Poitevin était-il toujours aussi amorphe sur le terrain que ces derniers matchs ?
Non, il a été impressionnant de facilité. Mais avec Cupkovic en face au bloc, ce n'est plus aussi facile ! |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Dim 31 Déc - 11:17 | |
| - jseb a écrit:
- Notre pointu Poitevin était-il toujours aussi amorphe sur le terrain que ces derniers matchs ?
Je te trouve un peu dur, là ! sur les 11 premières journées, il n'a vraiment loupé que la 8ème contre Chaumont. Sinon, regarde les stats concoctées par Spectateur sur lui ici, tu verras qu'il n'est pas si amorphe que ça |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Dim 31 Déc - 19:12 | |
| quand une équipe fédérale qui joue en Mikasa reçoit une équipe pro... Et sauf erreur il me semble que la finale se joue depuis longtemps en Molten , meme quand les pros jouaient en Mikasa ! |
|
| |
jseb
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Lun 1 Jan - 23:46 | |
| - la pieuvre a écrit:
- jseb a écrit:
Je te trouve un peu dur, là !
sur les 11 premières journées, il n'a vraiment loupé que la 8ème contre Chaumont. Sinon, regarde les stats concoctées par Spectateur sur lui ici, tu verras qu'il n'est pas si amorphe que ça Je suis désolé mais ayant assisté au match contre Montpellier je l'ai trouvé absent. Ces partenaires et notamment Geler ont tout fait pour le dérider sans trop de succès. Le 3eme set poubelle de Montpellier a du aider pour les stats. Si il va mieux c'est parfait ! |
|
| |
Kamoulox
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Mer 3 Jan - 9:42 | |
| - PIMEMAJU a écrit:
- spectateur a écrit:
- Après la victoire du Nrmv contre Rennes le Tvb a battu Poitiers 3.1 (le match s’est joué avec du Molten puis du Mikasa afin de preparer la coupe de france des poitevins contre martigues)
Depuis quand, a part la finale, on joue en Mikasa en coupe de France ? Aurais-tu abusé du champagne un peu trop tôt le 31 ? |
|
| |
cd31
| Sujet: Re: Les matchs amicaux Jeu 4 Jan - 18:11 | |
| Eliminé en coupe de France et ne rejouant en championnat que mercredi à Ajaccio, Toulouse a reçu Narbonne cet après-midi pour un petit match amical en 4 sets. Avec les débuts de VDD, Toulouse l'a emporté 4-0 : 25-16, 25-23, 25-11, 25-19. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les matchs amicaux | |
| |
|
| |
| Les matchs amicaux | |
|