Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 CEV Cup

Aller en bas 
+22
jakouille
flipflip
Boubou
papa
yvan
panov
JoJo52
nusimo
Maudit Nantais
SHARKY37
Welsh
Pharamond
34-7
Pitouf
spectateur
cj2b
IO 17
Armel
simon de poitpoit
buanzai
jeannot
bolchoi
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
34-7

34-7


Messages : 757
Date d'inscription : 10/01/2012
Localisation : Sète (34)

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyJeu 23 Jan - 18:14

1/4 de finale retour de CEV Cup :


Nijni Novgorod (RUS) 3 / 1 Arago Sète
19/25 - 25/21 - 25/20 - 25/17


Une équipe de l'Arago qui, malgré un effectif réduit (un seul passeur en remplaçant), a fait mieux que le match aller en prenant un set  Razz  ... ils ont l'air très costauds ces Russes, certainement pas loin du acrré final  study 


Retour au championnat pour les Sétois après ce joli parcours en CEV  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nusimo




Messages : 239
Date d'inscription : 24/06/2013

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyVen 24 Jan - 12:55

Challenge round de la coupe de la CEV :
Paris Volley (FRA) - Ingersoll Bühl (ALL) (Paris contre les tombeurs de Cunéo en 8ème)
Piyango Ankara (TUR) - Tomis Constanta (ROU)
Guberniya Nijni Novgorod (RUS) - Olympiakos Le Pirée (GRE)
VFB Friedrichshafen (ALL) - PGE Belchatow (POL) (Grebennikov et Geiler contre Tuia et Antiga)
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 19:20

Belle performance des parisiens qui ont arraché leur qualification à domicile face aux roumains de Constanta. Après la défaite 2-3 à l'aller, victoire 3-2 et gain du Golden set.

En finale de cette CEV Cup, Paris rencontrera les polonais de Belchatow ou les russes de Nizhny Novgorod (tombeurs des sétois) qui s'affrontent actuellement dans l'autre 1/2 finale.

2 français sont présents côté polonais : Tuia, remplaçant, et surtout Antiga, titulaire... à 38 ans. Etre toujours compétitif à cet âge et surtout à ce niveau, c'est fort. Quel joueur ce Stéphane. Ca serait sympa de le revoir face à Paris, lui l'ancien parisien.
En tout cas, il y a du beau monde sur le parquet avec notamment Conte, Wlazly, Pavlov, Esko, Kuleshov... ainsi que 2 entraineurs qui ont été de fameux joueurs : Falasca et Konstantinov
Et surtout, quel public polonais.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:57

...pas un mot à la LNV en dehors du score du match ( une ligne et demi ) sur la 1/2 finale de NANTES face à FENERBACE...
...les nantais ont été atomisés mais ils jouaient sans SAFRANOVITCH, sans PEREZ et avec CHAUVIN en R/A...c'était un peu dur de gagner dans ces conditions...
...vu leur effectif, c'est déjà beau d'avoir fait ce parcours avec une qualification en 1/8 face aux russes qui souligne la qualité du groupe.
Concernant PARIS, leur parcours a été plus facile même si CONSTANTA semblait un plus gros morceau que BUHL en 1/4...cela a quand même été à l'arraché...
...pour moi, la finale a déjà un peu eu lieu car l'intensité de la rencontre entre les russes de NOVGOROD et les polonais de  BELCHATOW a été énorme. Il faudra vraiment de la qualité aux parisiens pour bousculer les russes sur deux matchs.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 10:50

yvan a écrit:

Concernant PARIS, leur parcours a été plus facile même si CONSTANTA semblait un plus gros morceau que BUHL en 1/4...cela a quand même été à l'arraché...
...pour moi, la finale a déjà un peu eu lieu car l'intensité de la rencontre entre les russes de NOVGOROD et les polonais de  BELCHATOW a été énorme. Il faudra vraiment de la qualité aux parisiens pour bousculer les russes sur deux matchs.
Paris parcours facile... la finale s'est déja jouée.... c'est vrai ils n'ont aucun mérite!
Il faut sortir de cet anti parisianisme!!là on est en coupe d'Europe et tu sera peut être content que d'autres clubs français puissent par la suite bénéficier du parcours "facile" des parisiens!
Moi je dis bravo à tous ces clubs qui se sont bien comporté durant cette campagne européenne!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 13:28

papa a écrit:

Paris parcours facile... la finale s'est déja jouée.... c'est vrai ils n'ont aucun mérite!
Il faut sortir de cet anti parisianisme!!là on est en coupe d'Europe et tu sera peut être content que d'autres clubs français puissent par la suite bénéficier du parcours "facile" des parisiens!
Moi je dis bravo à tous ces clubs qui se sont bien comporté durant cette campagne européenne!

+1

Les clubs français ont tellement jouer de finales de Coupe d'Europe lors des dernières saisons que l'on peut se permettre de dénigrer la performance des parisiens.

Certes, les parisiens ont bénéficié d'un tirage au sort plus clément et ils sont qualifiés pour la finale tant mieux pour le Paris Volley et le volley français !!!
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:16

...c'est vrai que je suis pas un pro parisien...tout comme il y a un peu de l'anti Paris dans mes propos. Cela dit, je n'ai pas dit que le parcours de Paris a été  facile mais j'ai fait une comparaison avec l'autre demi finale. Maintenant, je relève une nouvelle fois aussi que Nantes fait une demi finale et il y a deux lignes sur le sujet sur le site de la LNV et que ce parcours mérite le respect et il est bien dommage qu'ils n'aient pas pu défendre leurs chances avec la moitié de l'équipe titulaire sur le terrain.
Pour revenir à Paris, ils ont la chance de réaliser un exploit mais je ne les vois pas battre NOVGOROD dont la profondeur de banc semble supérieure par rapport aux parisiens...
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 8:17

Ou se passera la finale ?

Je ne pense pas qu'elle sera à PARIS car surement dans un lieu neutre ou à NOVGOROD étant donné que c'est l'équipe qui reçois sur le papier...

Un vrai bonheur de ne pas avoir cette finale dans la salle Charpy qui sonne comme une cathédrale quand leur DJ de merde cesse sa musique assourdissante !!

A savoir que le fervent et garnis groupe de supporter officiel fait le déplacement !! Une twingo aurait été reservée.. Affaire à suivre ahah
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:17

...non, c'est en match aller et retour chez les deux clubs concernés le 26 et 29 mars avec match retour à Paris. Voilà une occasion de voir un match avec une grosse dramatique que sont ces rencontres.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:28

Oh malheur ! Oh Desespoir !

Nous aurons droit à la salle/hangar Charpy !

Y'a plus qu'a espérer que NOVGOROD viennent en masse pour un peu animer ce club qui réussi sur le plan sportif mais qui est le plus morose en présences périphériques, dirigeants et supporters...

Espérons également que NOVGOROD rentre tout le matériel necessaire pour faire couper l'électricité de la salle ! Seuls les présents savent comme dirait l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:40

..."Boubou", dans une salle qui a connu quelques finales, l'ambiance sera certainement plus relevée pour cette occasion. C'est une finale et espérons que le spectacle sera là car ça fera du bien à tout le monde que l'on parle de volley dans les médias.
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 9:50

Je l'espère également car le volley français à besoin de ça et je suis plus dans le registre de la chambrade !

Comme je disais Paris à une bonne équipe..

Mais comprend mon amertume vis à vis de ce club par rapport à ce qu'il s'est passé cette saison.. Et par deux fois... Tu es bien placé pour le savoir Wink

L'équipe le mérite, les joueurs le mérite, le volley français le mérite mais pour le reste du PV sa mérite surtout un bon coup de pied aux fesses !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 10:18

La match retour se déroulera à la Halle Carpentier et les 2 matchs seront diffusés sur Ma Chaîne Sport.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 11:03

Nantes a fait un super parcours en coupe d'Europe et Mulhouse aussi chez les filles!

Pour Paris, parcours facile? Va dire ça à Cuneo qui s'est fait sortir par Buhl...
Constanta, ils ne venaient pas de coupe intervilles mais de la champion's league où ils ont marqué 9 points dans une poule où les deux premiers seront en final four!
La finale sera compliquée vu que le budget des russes est 10 fois plus élevé que celui de Paris et qu'ils ont le MVP de la dernière ligue mondiale. Leur plus petit joueur hors le libéro remplaçant mesure 1m94 et la taille moyenne des 15 joueurs est de 2m...

Pitouf tu as les horaires des matchs pour la finale?

Pour le manque de public c'est général à Paris quelque soit les sports mis à part le foot.
L'équipe de hand est une des meilleures au monde et ils peinent à faire plus de 1000 spectateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 13:29

flipflip a écrit:


Pitouf tu as les horaires des matchs pour la finale?


La CEV n'a pas encore communiqué sur les horaires de la finale.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 13:53

Où as tu su que le match aurait lieu à la Halle George Carpentier?
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 17:48

flipflip a écrit:
Où as tu su que le match aurait lieu à la Halle George Carpentier?

En regardant Tribune Volley hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:29

...qu'est-ce que ça donne cette émission de Tribune volley ?
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:34

Sinon, concernant Novgorod, c'est au centre qu'ils me semblent très costauds. Les deux R/A étaient pas meilleurs que ceux de Belchatow. Pavlov a pas fait la différence à lui tout seul mais c'est un gros joueur habitué à disputer des finales...
...de l'autre côté du filet, je me trompe ou KREEK a déjà disputé une finale (perdue) de challenge cup avec Varsovie ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 23:12

Je confirme Ardo Kreek a fait la finale de la Challenge Cup avec son ancien club polonais.

Tribune Volley c'est sympa mais je n'ai pas regardé hier soir et après renseignement pris ça ne sera pas Carpentier non plus car le PSG Handball y joue en champion's league le lendemain et la salle doit être libre la veille afin de faire l'inspection obligatoire au matin...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 11:03

Boubou j'ai une bonne nouvelle pour toi!
La finale retour à Paris aura lieu à 20h à Charpy! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 20:12

flipflip a écrit:
 Basketball Boubou j'ai une bonne nouvelle pour toi!
La finale retour à Paris aura lieu à 20h à Charpy! Smile
 Basketball LOL Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Boubou




Messages : 138
Date d'inscription : 22/05/2012

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 23:20

Oh merci Flipflip !

Il n'y a plus qu'a espérer la venue du Pape pour l'occasion dans cette belle cathédrale Charpy Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 6:38

...aux ailes, il faudra un très bon IVOVIC pour battre les russes avec au moins un SIDIBE bon car le serbe ne gagnera pas le match à lui tout seul...ce qu'il est capable de faire en championnat de France. IVOVIC, c'est la grosse pioche du Paris volley car si l'on considère qu'il remplace SKRIMOV, y'a pas photo entre les deux. Au fait, il est prévu qu'il reste...?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 EmptyVen 7 Mar - 8:10

Je suis entièrement d'accord qu'il faudra une équipe au top pour battre les russes.
Un Ivovic même en feu seul ne suffira pas.
Il faudra un Mory des grands jours tout comme un Jeroem et aussi des centraux au top et un Markus dans le style warrior.
Ivovic a signé une saison, ensuite tout dépend du ménu de la saison prochaine, en cas de champion's league, ça peut s'arranger sinon ça va être très compliqué qu'il reste...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CEV Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CEV Cup   CEV Cup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CEV Cup
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats européens & Coupes d'Europe-
Sauter vers: