Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 11eme journée ligue A

Aller en bas 
+18
SHARKY37
cd31
Welsh
Pharamond
Tonton
grenoblois
gaillard53
ladameblanche
bilette
cradok
flipflip
Hubmely
Lamarqueuse
buanzai
spectateur
jakouille
JoJo52
tonio52
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 13:48

Tonton a écrit:
Simovski blessé mais souvent sur le banc sur les derniers matchs, concernant Tours, ils ont du mal à brûler leurs idoles, Konecny leur coûte clairement le match et bravo à Montpellier qui confirme son beau début de saison, contre toute attente.
C'est difficile de voir DK avoir un rendement aussi moyen. Et je redoute de le voir faire la saison de trop au TVB.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 14:47

Ok Cradock!
Si Patry fait toute la saison comme cela, il va avoir de nombreuses propositions mais il est peut être encore sous contrat avec Montpellier...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:18

Van rekom en survêtement et ne s'échauffant pas pendant le TM ! Blessé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:31

Il s'échauffe en tout cas entre les deux sets.

Nantes et ses fameux trous d'air. le NRMV mène 16-13 et se prend un 7-1...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:34

16.13 pour le nrmv et 25.21 pour toulouse ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:48

A noter le retour de P.Pujol avec Cannes.
Leur libéro B.Diez est rentré bien vite de son périple en Bulgarie avec les U20.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:06

Van rekom sur le terrain et changé avant le debut du set ???
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:10

spectateur a écrit:
Van rekom sur le terrain et changé avant le debut du set ???

Il s'est peut-être blessé comme Nathan Wounembaina à la chauffe avant le premier match de la saison à Tours  Wink
Blessé... C'est peut-être simplement une douleur musculaire et l'entraîneur n'a pas voulu prendre de risque...


Dernière édition par JoJo52 le Dim 8 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:12

Pourquoi pas mais alors pourquoi le mettre seulement au 3eme set ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:35

La question ne se posera pas pour les sets suivants vu que Toulouse a gagné 3-0! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 17:59

Un Toulouse-Nantes durant lequel les Spacer's ont géré et pris le match à leur main et à leur rythme.
Côté nantais, comment faire ressortir quelqu'un du lot ? Je pense qu'ils vont commencer à regarder dans le rétroviseur pour éviter les plays-off de Ligue B (au mieux).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 20:05

Ai-je bien vu à l'entrée des joueurs, ils ont tous tapé dans les mains du coach sauf un !
Je regarderai un peu mieux la vidéo.....
Mais ce qui est sûr, c'est qu'à Narbonne s'ils ratent leur entame de match, ça va gamberger sévère.
J'ai vu un ou deux services pas forcément appuyés des toulousains qui sont tombés sans que grand monde ne bouge !
Ça ne joue pas en pleine confiance, le retour va être long et tristus.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 586
Date d'inscription : 26/05/2016

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:35

Petit retour pour les Nantais qui n'ont pu voir le match que par la petite video :

1- A priori Van Rekom était plutôt malade. Donc il ne devait pas pouvoir tenir tout un match à 100% et l'entraineur n'a dû le faire rentrer que quand il a vu qu'il n'y avait plus rien à perdre.

2- Début d'enfer des Nantais avec un Overbeek intenable (8 points sur le 1er set) mais des Toulousains qui recollent petit à petit, mettent le doute aux Nantais qui s'effondrent à la fin.

3- Sur les 2 autres sets Overbeek a été bien muselé (seulement 5 points sur les 2 sets) mais surtout l'équipe a laché prise mentalement, en s'engueulant mutuellement sur le terrain ! Peu d'entente en défense et réception avec des balles effectivement laissées tombées entre 2 joueurs. Par moment le libéro semblait complètement perdu.

4- Par rapport à ce qui a été dit précédemment sur le forum, la celebration des points Nantais (même quand ça allait bien au premier set) n'était pas si extraordinairement extravagante que cela.

5- Il ne semble pas y avoir une entente au top entre le groupe des Hollandais et le coach...

Côté Toulousain :
1- La mauvaise nouvelle a été l'absence pour entorse de la cheville de Chinenyeze avec les U21 en Bulgarie. Avec Basic qui n'a pas encore repris les attaques il ne reste plus que 7 pros valides. Amis Tourangeaux vous devez déjà connaître la composition de l'équipe qui débutera le match chez vous vendredi.
2- Je craignais que la mise en route soit longue après les fêtes et en l'absence à l'entrainement des 2 juniors partis en Bulgarie (et j'avais d'ailleurs pronostiqué 3-1 à cause de ça). Mais finalement cela n'aura duré qu'un petit demi set.
3- L'ensemble des joueurs s'est bien illustré et difficile de sortir un joueur du lot. Dès que l'intensité au service a été plus forte les Nantais étaient bien en difficulté.

Bref pas un grand match sur le plan spectacle, mais Toulouse a fait le job pour bien se le simplifier et pour engranger un maximum de confiance avant d'aller affronter l'ogre Tourangeaux dans sa tanière. En plus Tours voudra sûrement se venger de sa défaite 3-2 du match aller qui pour le coup avait été l'un des matchs les plus spectaculaires vus au Palais des sports depuis le début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 9:40

Hubmely a écrit:
buanzai a écrit:
Le speaker de Montpellier est insupportable... Entre le chambrage des serveurs après un service raté ou lancer des chants PENDANT le service...

Il y a une limite. Enfin, pour le moment 2-2. Ça fait les affaires des chaumontais.

Service de DK sur la ligne dans le tie-break. Le juge de ligne, juste devant la balle, l'annonce dedans. L'arbitre qui déjuge... Hallucinant.

Oui le Tie Break de Tours a été mauvais mais le score final est de 15/13...
C'était assez clairement un ace et ca sort DK du service. 
match assez moyen dans l'ensemble mais c'est une grosse erreur d'abitrage a un tres mauvais timing.
Le 1er arbitre, ce n'est pas le président de la CCA ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:31

[quote="cd31"]

5- Il ne semble pas y avoir une entente au top entre le groupe des Hollandais et le coach...
[/quote]
j'veux pas cafter mais c'est un batave qui n'aurait pas tapé dans les mains de son coach ....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 10:57

spectateur a écrit:
cd31 a écrit:


5- Il ne semble pas y avoir une entente au top entre le groupe des Hollandais et le coach...
j'veux pas cafter mais c'est un batave qui n'aurait pas tapé dans les mains de son coach ....

Il avait peut-être la gastro
lol!
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:15

Celle là elle est bien bonne.........ah ah ah.......bravo ! ! Ce qui est certain, c'est qu'on s'ennuie pas dans le 52 ! ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:49

spectateur a écrit:
Ai-je bien vu à l'entrée des joueurs, ils ont tous tapé dans les mains du coach sauf un !
Je regarderai un peu mieux la vidéo.....
Mais ce qui est sûr,  c'est qu'à Narbonne s'ils ratent leur entame de match, ça va gamberger sévère.
J'ai vu un ou deux services pas forcément appuyés des toulousains qui sont tombés sans que grand monde ne bouge !
Ça ne joue pas en pleine confiance,  le retour va être long et tristus.

Si c'est Van Rekom et qu'il était malade ça se comprend non ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 11:50

Pas sûr que ce soit lui
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:22

Merci cd31 pour ton retour.
Tes points 3 et 5 côté nantais et ton point 3 côté toulousain confirment mes impressions à l'écran. J'étais (malheureusement) réveillé...
La fin de saison va être longue pour Nantes-Rezé...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:39

Je ne m'étais pas trompé sur le match contre Ajaccio.
15 points pour Castard et pour Lacassie avec 67% d'efficacité pour Lacassie!
12 points pour Dailey et 10 pour Petreas.

Côté Parisien, 20 points pour Baranek et pour Paese avec 64% d'efficacité pour Baranek.
14 points pour Ardo avec 1 ace, 2 contres et 69% d'efficacité.

Le match se termine avec 94 points pour chaque équipe.
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 9:11

Merci pour ton avis flipflip. Je n'ai pas vu le match.
Simovski est en effet légèrement blessé et aucun risque n'est pris. Il ressent une gène depuis un moment et cela explique la soudaine diminution de son temps de jeu. Castard fait bien le job en attendant son retour.

J'ai le sentiment personnel que l'équipe est surmotivée en coupe, et qu'elle a souvent des trous d'air en championnat, souvent à l'extérieur. Là ça ne semble pas être le cas si j'en juge l'écart lors de chaque set.
Je pense qu'on va joué les coupes à fond. La coupe de France parce qu'on est tenant du titre, la coupe d'Europe ben parce que c'est l'Europe et parce que c'est magique en quelque sorte (quand je lis que Sète ne la joue pas, j'avoue ne pas comprendre).
Après, on veut aussi une qualification en PO. Mais vu la configuration, on aura du mal à faire une demi comme l'an passé.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 2:05

Hernan au TVB était grippé ... Rolling Eyes

Je ne sais pas si les arbitres ont mal jugé des ballons au 5eme car sur dailymotion on ne peut pas voir mals quelle autodestruction du TVB en fin de 5eme set !!! 3 fautes au services + 2 fautes en attaque sur les derniers points !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 6:16

[quote="flipflip"]Je ne m'étais pas trompé sur le match contre Ajaccio.
15 points pour Castard et pour Lacassie avec 67% d'efficacité pour Lacassie!
.[/quote]
Pour rebondir sur Lacassie, sur un autre match il a été également à 67% % d efficacité les 2 fois sans une faute ni un seul ballon contré
Pourquoi n'est il pas titulaire cette année ? La recrue est elle meilleure ?
Je vais regarder cela et le publier, ça me paraît bizarre....ou alors mijailovic est nettement meilleur dans les autres secteurs de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 7:36

voilà les chiffres des 2 corses depuis le début de la saison ...et sur les matchs où ils ont été titulaires sans sortir (5 matchs pour le serbe et 2 matchs pour le français)
11eme journée ligue A - Page 2 AddzUb8oximmAAAAAElFTkSuQmCC

pointsp.surp.surpointsapport
poste 4pointssetsmoy/setmatchsmoy/matchservicerécept.apportperduspar set 
mijailovic101382,661010,10396223780,61
lacassie61341,79115,55134825360,74
mijailovic titulaire60212,86512,00233714460,67
lacassie titulaire3183,88215,506252743,38
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





11eme journée ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11eme journée ligue A   11eme journée ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
11eme journée ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 11ème journée  
» Ligue A - 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée
» [Ligue A] 11ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: