Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouveau site LNV

Aller en bas 
+40
nicho
buanzai
Chaumontais52
Pharamond
Amadour
Lor1
spectateur
Maudit Nantais
Boeuf en daube
blottier2012
gerflor
cheulou
Pitouf
pytheas
stephnane
Benjamin
le bullit
cradok
larmorique
bilette
JoJo52
poluli
promudk
toutou
Euul
unbreak51
Terry Funk
Rafeek
Lamarqueuse
Viewtifulink
cigogneau
Armel
Alloap
vollyeris
Welsh
bolchoi
Gil92
blackleroc
Trekkeur
Wazaa
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 0:17

bolchoi a écrit:
tu cliques avec un S c'est mieux !!!!!

Et joueur sans S c'est encore mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rafeek




Messages : 67
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 7:23

Viewtifulink a écrit:
mais pas sur mon Firefox 9.0.1

Aucun soucis avec F.F. 9.0.1.

Par contre le classement de Ligue B est faux. Il y aurait des problèmes avec les ratio de sets et de points. Les valeurs sont toutes plus farfelues les unes, les autres. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifulink




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 10:46

Rafeek a écrit:
Viewtifulink a écrit:
mais pas sur mon Firefox 9.0.1

Aucun soucis avec F.F. 9.0.1.

Ça marche chez moi maintenant aussi Smile

Lamarqueuse a écrit:
Il faut aller dans la Ligue voulu, ensuite dans résulat et en dessous des matchs il y a le logo "pdf", vous cliquez dessus et vous avez les stats des matchs.

Ce sont des statistiques grandement tronquées. Et qui sont très peu intéressantes en soi. Je ne suis pas intéressé que par les trois meilleurs marqueurs dans chaque catégorie, je veux avoir les stats complètes par joueur dans tous les secteurs de jeu et pour tous les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Viewtifulink




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:27

Une petite erreur sur le classement

Nouveau site LNV - Page 2 498055classement

Et il y en a d'autres, notamment sur les ratios. (31/13 = 2 ?)
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 11:41

Oui je parlais des Stats... Mais c'est marqué "bientôt disponible" pour les stats, donc ça veut dire que la LNV travaille dessus !
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Viewtifulink




Messages : 10
Date d'inscription : 20/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 12:14

Le problème c'est qu'on avait un site qui marchait et qu'ils l'ont remplacé par un site pas fini. C'est bête, il aurait fallu attendre que le nouveau site soit fini pour le sortir (et ne pas faire de compte à rebours de sept jours, by the way).
Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk

Terry Funk


Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 8 Jan - 16:39

Ca ressemble à une décision prise de cette façon, un matin de premier janvier quand tout le monde prend ses bonnes résolutions avec 2 g/L de sang de champagnes et autres boissons :
- Eh! Si on refaisait notre site web?
- Ouais cool, on y va. On fait ça pour quand?
- Bah je sais pas, disons une semaine, ça devrait suffir pour mettre au point un nouveau site, non?
- En avant! Mais on fait quoi de l'ancien?
- ...
- Le monsieur te demande ce qu'on fait le d'ancien site en attendant!
- Là comme ça, je sais pas... On n'a qu'à le remplacer par un compte à rebours annonçant le nouveau site!
- Ah ouais bonne idée! Je vais même le faire tout de suite pour la peine, comme ça on prendra de l'avance!

Et après un petit moment de sommeil, vous vous rendez compte de la connerie que vous avez dite et faite la veille. Un Very Bad Trip façon LNV quoi.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 12:40

Terry Funk a écrit:
Ca ressemble à une décision prise de cette façon, un matin de premier janvier quand tout le monde prend ses bonnes résolutions avec 2 g/L de sang de champagnes et autres boissons :
- Eh! Si on refaisait notre site web?
- Ouais cool, on y va. On fait ça pour quand?
- Bah je sais pas, disons une semaine, ça devrait suffir pour mettre au point un nouveau site, non?
- En avant! Mais on fait quoi de l'ancien?
- ...
- Le monsieur te demande ce qu'on fait le d'ancien site en attendant!
- Là comme ça, je sais pas... On n'a qu'à le remplacer par un compte à rebours annonçant le nouveau site!
- Ah ouais bonne idée! Je vais même le faire tout de suite pour la peine, comme ça on prendra de l'avance!

Et après un petit moment de sommeil, vous vous rendez compte de la connerie que vous avez dite et faite la veille. Un Very Bad Trip façon LNV quoi.

Excellent!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 13:49

unbreak51 a écrit:
Terry Funk a écrit:
Ca ressemble à une décision prise de cette façon, un matin de premier janvier quand tout le monde prend ses bonnes résolutions avec 2 g/L de sang de champagnes et autres boissons :
- Eh! Si on refaisait notre site web?
- Ouais cool, on y va. On fait ça pour quand?
- Bah je sais pas, disons une semaine, ça devrait suffir pour mettre au point un nouveau site, non?
- En avant! Mais on fait quoi de l'ancien?
- ...
- Le monsieur te demande ce qu'on fait le d'ancien site en attendant!
- Là comme ça, je sais pas... On n'a qu'à le remplacer par un compte à rebours annonçant le nouveau site!
- Ah ouais bonne idée! Je vais même le faire tout de suite pour la peine, comme ça on prendra de l'avance!

Et après un petit moment de sommeil, vous vous rendez compte de la connerie que vous avez dite et faite la veille. Un Very Bad Trip façon LNV quoi.

Excellent!!! lol!

excellent, sauf que ça doit etre la verité...
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyLun 9 Jan - 20:29

Malheureusement (ou plutôt honteusement), le site était déjà prévu depuis septembre-octobre à la suite d'une AG... C'est quand même inquiétant de livrer un site avec un décompte incomplet..
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
toutou




Messages : 15
Date d'inscription : 06/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 13:43

A QUAND LES VRAIES STATS ?
A QUAND LES LIVES OU LES STATS ETAIENT DONNEES EN DIERCT?

C'est du grand n'importe quoi, l'ancien site était peut etre moins convivial, mais il était complet, les comptes étaient disponibles pour tous,
L'information P2 est nettement insufisante pour se donner une idée de la valeur des joueurs
il manque les erreurs, les stats au nombre de match, etc
Les joueurs ne pouvaient pas annoncer une moyenne de 21 points par match quand il ne dépassaient pas 18 (n'est-ce pas M Simovski...)

Et puis, sur tous les sites WEB de France, il y a une adresse pour envoyer un message, on écrit ou à la LNV ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:37

Je plussoie energiquement. Le P2 est juste bon pour les journalistes de l'équipe. Ca permet de remplir les 20 lignes allouées au volley sans avoir besoin de se deplacer. Crying or Very sad

Sinon, le match Ajaccio Nantes est toujours vierge de stat coté ligérien. j'imagine que les 38 points (de mémoire) de Krolis annoncés par la presse ne sont donc pas comptabilisés. Il devrait se rapprocher de Moreau.

Mais là, encore une fois, le nombre de points par sets joués serait un peu plus révélateur.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 15:42

Je pense qu'un message ou un groupe sur Facebook et envoyé à la LNV peut faire changer quelque chose, ou du moins être vu par les représentants..
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyMer 25 Jan - 17:00

cigogneau a écrit:
Je plussoie energiquement. Le P2 est juste bon pour les journalistes de l'équipe. Ca permet de remplir les 20 lignes allouées au volley sans avoir besoin de se deplacer. Crying or Very sad

Sinon, le match Ajaccio Nantes est toujours vierge de stat coté ligérien. j'imagine que les 38 points (de mémoire) de Krolis annoncés par la presse ne sont donc pas comptabilisés. Il devrait se rapprocher de Moreau.

Mais là, encore une fois, le nombre de points par sets joués serait un peu plus révélateur.

Effectivement le "palmares" meilleur marquer et aytre est faussé par l'absence des stats coté Nantais sur le match a Ajaccio. Saut erreur de ma part, pour le moment Krolis comptabilise 294 points sans ce match !!!
Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk

Terry Funk


Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 9:19

Et sinon, Yannick Bazin, il joue dans quel club ?
http://www.lnvstats.com/joueurs-1905.html
http://www.lnvstats.com/joueurs-1908.html
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 12:40

Terry Funk a écrit:
Et sinon, Yannick Bazin, il joue dans quel club ?
http://www.lnvstats.com/joueurs-1905.html
http://www.lnvstats.com/joueurs-1908.html

Ben chez nous normalement lol à Chaumont Smile Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 18:18

Terry Funk a écrit:
Et sinon, Yannick Bazin, il joue dans quel club ?
http://www.lnvstats.com/joueurs-1905.html
http://www.lnvstats.com/joueurs-1908.html
Le second est "dorrigé" (façon de parler) : pas de nom, pas de prénom, date de naissance au...01/01/1970...Date bien connu en informatique, principalement sous Unix comme date de "référence". Beau "travail" !
Revenir en haut Aller en bas
Terry Funk

Terry Funk


Messages : 161
Date d'inscription : 30/10/2011
Age : 33

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 19:16

En effet, il semble que le deuxième lien soit caduc. Il n'existe plus qu'un seul Yannick Bazin dans la liste des joueurs de Ligue B au lieu de deux lors de mon précédent message.
La LNV aurait-elle un oeil par ici? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyVen 27 Jan - 22:45

quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspond ce classement ?
http://www.lnvstats.com/competition-9-42.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptySam 28 Jan - 3:41

Euul a écrit:
quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspond ce classement ?
http://www.lnvstats.com/competition-9-42.html
Très bonne question!
Revenir en haut Aller en bas
vollyeris




Messages : 93
Date d'inscription : 18/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptySam 28 Jan - 9:09

Euul a écrit:
quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspond ce classement ?
http://www.lnvstats.com/competition-9-42.html
C'est pas un classement par ordre alphabétique ? avec les stats générales par équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Euul




Messages : 151
Date d'inscription : 09/11/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptySam 28 Jan - 11:33

vollyeris a écrit:
Euul a écrit:
quelqu'un peut il m'expliquer à quoi correspond ce classement ?
http://www.lnvstats.com/competition-9-42.html
C'est pas un classement par ordre alphabétique ? avec les stats générales par équipe.


effectivement,ça à ressemble à ça, merci...mais le classement de 1 à 14 prete un peu à confusion !
Revenir en haut Aller en bas
Alloap




Messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2011

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptySam 28 Jan - 21:45

Pas de P2 après le match ! Des lives pas fini... D'la daube quoi
Revenir en haut Aller en bas
bolchoi

bolchoi


Messages : 1363
Date d'inscription : 30/10/2011
Localisation : ouest

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 12:34

Bonjour,

Quelqu'un aurait il une explication a mon probleme : quand je vais sur le site de la Ligue, je tombe tout de suite sur l'affiche de la finale de la coupe de France et je suis bloqué. Si je clique sur le sigle " LNV", j'ai une image fugitive de la page d'acceuil et je re-bascule tout de suite sur cette p.... de pub pour la finale.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
promudk




Messages : 29
Date d'inscription : 28/01/2012

Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 14:58

c est normal, tu dois acheter des places et ensuite tu auras accés au site de la lnv......... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau site LNV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau site LNV   Nouveau site LNV - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau site LNV
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» un Site pour Centurions-Tv
» [Divers] François Bruneau nouveau président du TVB
» Nouveau système de points
» [Ligue A] BeIn Sport nouveau diffuseur du championnat
»  Un nouveau patron pour les Bleus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: