Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ligue A 13ème journée

Aller en bas 
+17
Dom_du_52
Kamoulox
sociosrouge
papa
LNVfan
cada711
all black
buanzai
mariondu
spectateur
ViaducRouge
pat0956fr
Welsh
Nananer
cd31
tonio52
flipflip
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 13ème journée   Ligue A 13ème journée - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 9:07

Si on pouvait arrêter de constamment critiquer ce règlement.
Ceux qui le trouvent imparfait peuvent abandonner ou alors remplissent que des 3.0, pas de souci.
Trekkeur avait eu l'idée de lancer, relancer ce petit jeu et j'ai une crainte , que celui qui s'en occupe n'arrête lui aussi, si on gueule à chaque résultat bizarre de ce championnat.
On s'amuse dans cet espace, c'est tout.vous n'avez qu'à créer votre propre concours de pronostics et peut être qu'on vous suivra tous. Peut être......
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Ligue A 13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 13ème journée   Ligue A 13ème journée - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 9:37

tonio52 a écrit:

Sans réfléchir!
Je pense effectivement que c'est ce qui te caractérise le mieux !!
Et Spectateur à raison, si cela ne te plait pas, vas voir ailleurs s'il y fait plus beau.
Alors tu continues de mettre des 3/0 partout mais surtout en silence, cela nous fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

Ligue A 13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 13ème journée   Ligue A 13ème journée - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 13:00

Je m'attendais a une reponse rapide, pas obligatoiremment de la mechanceté!
Ces pronos m'amusent, j' ai juste emis la possibilité de l' ameliorer(ou pas) pour diminuer la part de chance...qui a mon avis est tros grande!
Un "pour" pour garder le meme systeme ou un contre m' aurait suffit!
Je faisait juste un constat par rapport aux 3 dernieres journées ou en trouvant 15 vainqueurs sur 18 je marque 19 points....
Et ou la en faisant n'imp j' ai une moyenne largement au dessus..

Pensant etre sur un forum ou on donne des idees, j' ai l' impression d' avoir une reponse de vieux dinosaures de la lnv qui ne veulent rien changer!!!
Surtout qu on ne change pas un reglement en cours, c' etait pour l' année prochaine!
Et savoir qui pensait comme moi!
Cool la vie
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

Ligue A 13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 13ème journée   Ligue A 13ème journée - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:04

Bon sur ce je n'en parlerai plus....
J' avais juste soumis cette idée, comme j' aurai plus aussi soumettre l'idée de faire juste des matchs a un point, ce qui est aussi moins lourd pour les comptes et celui qui s' en occupe!
Allez bonne chance a Tous pour la course au playoff
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Ligue A 13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 13ème journée   Ligue A 13ème journée - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:26

On pourra discuter plus tard d'un nouveau règlement pour l'an prochain, pour l'instant on ne fait pas comme la ffvb ou la lnv, c'est à dire changer la règle au dernier moment ....voire en cours de route
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8025
Date d'inscription : 08/11/2011

Ligue A 13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 13ème journée   Ligue A 13ème journée - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 18:38

spectateur a écrit:
On pourra discuter plus tard d'un nouveau règlement pour l'an prochain,  pour l'instant on ne fait pas comme la ffvb ou la lnv, c'est à dire changer la règle au dernier moment ....voire en cours  de route

+1

Rien n'empêche Tonio52 de nous faire un second classement avec son mode de calcul  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ligue A 13ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue A 13ème journée   Ligue A 13ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ligue A 13ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 13ème journée
» 13eme journée de ligue A
» 13eme journée de ligue B
» 13ème journée de Ligue A
» Ligue A - 13ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Pronostics-
Sauter vers: