| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
|
+31Karyboue Hubmely Pharamond le blaireau le bullit 34-7 cd31 gerflor diabolo SHARKY37 kaskapointe cigogneau sociosrouge la pieuvre fandevolley86 bilette Pitouf gaillard53 Lamarqueuse buanzai flipflip Samsam all black Sam le pirate jseb spectateur Cagney Tonton JoJo52 IO 17 Vb84 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 12:43 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 12:47 | |
| Très Bien Elpolako et en plus c'est celle de Poitiers Bravo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 12:51 | |
| - DUPUID a écrit:
- Très Bien Elpolako et en plus c'est celle de Poitiers Bravo
google.fr > "Statut Poitiers" et voilà. Rien de bien extraordinaire. |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 14:03 | |
| Ils ont aussi le modele proctologue ou gynécologue (je ne sais pas ce n'etait pas marqué dessus) "Regarde mon fils la ligue B c'est par là." |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 14:23 | |
| - jseb a écrit:
- Pour l'instant vous pouvez toujours critiquer mais son bilan est plus que positif.
Il a été un des acteurs principaux du renouveau de Poitiers. Beaucoup ne l'aime pas et le raille. Il a des défauts comme beaucoup et je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix ( loin de là ). Mais (en étant honnête) force est de constater que le job est fait et que les objectifs saisons après saisons ont été atteints et même dépassés. Bien que réaliste (voir l'article) il fait toujours preuve d'ambitions pour son équipe. Cela nous à permis de franchir rapidement toutes les marches ces dernières années avec un budget serré. Après c'est indéniable il ne peut pas avoir que des défauts ....Il est vrai que les temps morts au matchs TV ne sont pas flatteur pour son image . Le reste appartient au club de Poitiers qui a pris sa décision.... |
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 16:37 | |
| Toutes ces petites bisbilles sur Poitiers, ça me rappelle ... il y a 2 ans, jour pour jour : vidéo C'était pas une bonne ambiance, ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 16:49 | |
| Mais Karyboue Poitiers même en ligue B faisait plus parler que Tours champion de France, je comprends ta jalousie mais c'est comme ça Et pour info la statue c'est notre dame des dunes la protectrice de la ville de Poitiers construite par l'archavéché de Poitiers. |
|
| |
Karyboue
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 17:32 | |
| |
|
| |
bilette
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 17:37 | |
| - DUPUID a écrit:
- Mais Karyboue Poitiers même en ligue B faisait plus parler que Tours champion de France, je comprends ta jalousie mais c'est comme ça
Et pour info la statue c'est notre dame des dunes la protectrice de la ville de Poitiers construite par l'archavéché de Poitiers. Le ridicule ne tue pas ...Enfin j'espère |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 17:41 | |
| Et la condescendance ça fait quoi ? |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 18:41 | |
| - DUPUID a écrit:
- Mais Karyboue Poitiers même en ligue B faisait plus parler que Tours champion de France, je comprends ta jalousie mais c'est comme ça
Poitiers a surtout fait parler avec son déficit abyssal. D'ailleurs les founisseurs, l'Urssaf et autres créanciers s'en souviennent bien, de même que le magnifique objet que tient la statue de la liberté ( Poitevine ). Parce que celui là, ils l'ont bien senti passé |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 19:39 | |
| - DUPUID a écrit:
Jaloux d'un club qui a gagné un titre et finaliste la saison suivante avec un déficit abyssal : non pas du tout. Jaloux d'un club qui a pu repartir en 3ème division en faisant table rase d'un déficit abyssal : non pas du tout. Jaloux de ce que le handball français a montré pendant le Mondial 2017 (qui doit être l'objectif ultime du volley français dans les 10 ans) : oui. Jaloux de la nouvelle exposition de la PRO A de basket avec tous les dimanche un match à 18h30 en clair (chaîne numéro 23, pour ceux que ça intéresse) : oui. Au lieu de parler de la jalousie des autres clubs, fais profil bas parce que le passé financier du Stade Poitevin Volley Ball mérite que l'on fasse profil bas et de profiter du spectacle proposé actuellement en Ligue A. Parce que le Stade Poitevin Volley Beach est un miraculé. Le club que je supporte (Avignon Volley Ball) a hésité de repartir à zéro pendant l'été 2015 mais les dirigeants ont préféré assumer leur déficit et s'attache à résorber celui-ci, chacun son avis mais je préfère cette vision. Enfin, fier de faire partie des fidèles qui viennent voir quasiment tous les matchs depuis 2 saisons en Elite surtout après une saison passée catastrophique en termes niveau de jeu et que cette saison la situation sportive c'est largement améliorée avec une équipe qui fait plaisir à voir jouer. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 20:20 | |
| Franchement Dupuid tu ferais mieux de tourner trois fois ta langue dans ta bouche avant de parler (enfin écrire), encore plus si tu fais partie (plus ou moins loin) de la direction de ton club de cœur (ce qui n'est pas mon cas).
Dernière édition par JoJo52 le Ven 3 Fév - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Ven 3 Fév - 21:01 | |
| Il a un côté hibernatus le DUPUID, il est resté à l'époque de la grandeur Poitevine, Poitiers en ligue B tout le monde s'en foutait comme en ligue A d'ailleurs, c'est un club de milieu de tableau qui est rentré dans le rang après avoir bouffé la grenouille . |
|
| |
PtitJoe
Messages : 30 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Sam 4 Fév - 18:16 | |
| - jseb a écrit:
- Pour l'instant vous pouvez toujours critiquer mais son bilan est plus que positif.
Il a été un des acteurs principaux du renouveau de Poitiers. Beaucoup ne l'aime pas et le raille. Il a des défauts comme beaucoup et je ne suis pas toujours d'accord avec ses choix ( loin de là ). Mais (en étant honnête) force est de constater que le job est fait et que les objectifs saisons après saisons ont été atteints et même dépassés. Bien que réaliste (voir l'article) il fait toujours preuve d'ambitions pour son équipe. Cela nous à permis de franchir rapidement toutes les marches ces dernières années avec un budget serré. Certainement, on peut apprécier ou non ... je ne donne plus aucun avis. Mais il ne faut pas oublier " Olivier Lecat" et l'équipe qu'il a réussie à former en 12-13 , donc c'est tout d'abord Olivier qui nous a maintenus le premier, c'est donc aussi son bébé ! Je poste ici aussi pour le remercier ainsi que toute la team 12-13 :
- Carlos Miguel Teixeira
- Benjamin Brizard
- Julien Maynier
- Nicolas Petiteau
- Florian Maugein
- Swan N'Gapeth
- Camille Belhache
- Stephen Nash
- Zoran Gjorgjevski
Ce sont donc eux l’âme du SPVB et de sa renaissance. Ne pas oublier le staff technique et logistique et les sponsors qui nous sont restés fidèles ...
|
|
| |
jseb
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Sam 4 Fév - 18:31 | |
| "un des acteurs principaux" = pas le seul mais tout de même important |
|
| |
PtitJoe
Messages : 30 Date d'inscription : 19/10/2013 Localisation : Poitiers
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Sam 4 Fév - 22:19 | |
| - jseb a écrit:
- "un des acteurs principaux" = pas le seul mais tout de même important
pardon, mais même entre poitevins on va polémiquer !!!! J'ai écrit: "Ce sont donc eux l’âme du SPVB et de sa renaissance. Ne pas oublier le staff technique et logistique et les sponsors qui nous sont restés fidèles ..."
Dans le sens "l'ensemble", mon post était de remercier l'ensemble mais surtout les joueurs que l'on oublie trop souvent sans eux* on ne serait certainement pas remontés si vite.
et en 13-14
- Florian Kilama
- Rogerio
- Vincent Duhagon
- Swan N'Gapeth
- Benjamin Brizard
- Florian Maugein
- Julien Maynier
- Simon Dubreuil
- Jorge Arzola Zebenzui
- Fabien Lemaire
- Petar Curovic
- Brice Dona
|
|
| |
la pieuvre
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Dim 5 Fév - 0:01 | |
| Tiens ! J'ai arbitré Julien et Flo, ce soir Mais, c'était pas le stade |
|
| |
kaskapointe
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Dim 5 Fév - 9:14 | |
| Toute cette polémique et des noms d'oiseaux sur le fait que Donat résigne jusqu'en 2020 !!! |
|
| |
cd31
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Dim 5 Fév - 11:18 | |
| Pour revenir au sujet, a priori pas de joker médical pour remplacer Zago: l'indisponibilité ne serait que de 10 jours. A réévaluer après 10 jours, donc fin de semaine prochaine. |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Lun 13 Fév - 17:02 | |
| USA NT MB Russell Holmes signed for Paris Volley as a replacement for injured Franck Lafitte. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Lun 13 Fév - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Lun 13 Fév - 17:25 | |
| A lire certains commentaires, il faudrait un championnat a 2 clubs ! Et pour certains "jaloux" je me demande qu'est ce qu'ils aiment au volley. Car certains propos sont loin de défendre ce sport. On se croit a un forum de foot ou le PSG critique Marseille sans s'apercevoir tout ce que Marseille a apporter à la popularité du foot. Ah oui mais "populaire" certains n'aiment pas ça fait bobo. En volley il y a un manque de clubs professionnels et vous trouvez le moyen de critiquer le peu de club qui existe en France. Bravo l'avenir du volley est assuré. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Lun 13 Fév - 19:20 | |
| A voir dans quel état physique il est le Russell car il n'a plus 20 ans mais sur le papier, ce n'est pas un mauvais coup loin de là. |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 Lun 13 Fév - 20:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
| |
|
| |
| [Ligue A] Transferts officiels et rumeurs 2016-2017 | |
|