Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 20ème journée de ligue A

Aller en bas 
+23
Samsam
Canapé
Tonton
Welsh
gaillard53
bilette
gerflor
super u jéjé
la pieuvre
jseb
SHARKY37
cd31
novice_poipois
kaskapointe
LNVfan
Lamarqueuse
ViaducRouge
JoJo52
grim52
flipflip
Veska86
Bon Scott
spectateur
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kaskapointe




Messages : 149
Date d'inscription : 07/05/2014

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 6:53

jseb a écrit:
SHARKY37 a écrit:
kaskapointe a écrit:
Enfin une victoire à domicile pour Poitiers, ça commençait à devenir pénible les défaites !!
Sinon a part le premier set ou l’équipé a prit une leçon de volley, la réaction était là et franchement ce match était superbe avec des Tourangeaux efficace en défense et en attaque, mais un Schneider et un Cuk tout aussi efficace.
par contre j'ai trouvé Konecny à la ramasse des les premières difficultés et beaucoup moins serein que les années précédente et en plus pas sympas à la fin du match, un fois les poignées de mains serrées tout le monde au vestiaires sans saluer leurs supporteurs  Shocked
n'importe quoi, les joueurs tourangeaux sont bien allés saluer les supporters tourangeaux les plus nombreux dans l'une des tribunes qui leur était allouée.
Mais comme les dirigeants poitevins avaient eu la mauvaise idée de diviser ces supporters tourangeaux et de les dispatcher en 4 endroits de Lawson Body... les joueurs tourangeaux ne sont pas allés aux 4 coins de la salle !
Pas très classe comme attitude les dirigeants poitevins !!!
Cela ne t'ai pas venu à l'idée qu'il y avait aussi des abonnées dans les tribunes "populaires" là où était le plus gros des supporters tourangeaux ?????
Tu ne seras de toute façon jamais content d'autant plus après une défaite.
Vous avez eut droit à des places super bien placé pour supporter votre équipe et tu n'es pas content ?????
La prochaine fois vous serrez bien regroupé dans une des tribunes latérales bien en hauteur et là tu seras bien content ??
Ils sont jamais content ces tourangeaux, les supporter etaient dans la tribune ouest (la même que la mienne)et dans le coin a coté et pas du tout dispersés.
C'est sur qu’après une défaite ça a du mal à passer.
Je redis que les joueurs de Tours aurait pus saluer l’ensemble du public au lieu de faire la gueule et de partir.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 9:40

jseb a écrit:
SHARKY37 a écrit:
kaskapointe a écrit:
Enfin une victoire à domicile pour Poitiers, ça commençait à devenir pénible les défaites !!
Sinon a part le premier set ou l’équipé a prit une leçon de volley, la réaction était là et franchement ce match était superbe avec des Tourangeaux efficace en défense et en attaque, mais un Schneider et un Cuk tout aussi efficace.
par contre j'ai trouvé Konecny à la ramasse des les premières difficultés et beaucoup moins serein que les années précédente et en plus pas sympas à la fin du match, un fois les poignées de mains serrées tout le monde au vestiaires sans saluer leurs supporteurs  Shocked
n'importe quoi, les joueurs tourangeaux sont bien allés saluer les supporters tourangeaux les plus nombreux dans l'une des tribunes qui leur était allouée.
Mais comme les dirigeants poitevins avaient eu la mauvaise idée de diviser ces supporters tourangeaux et de les dispatcher en 4 endroits de Lawson Body... les joueurs tourangeaux ne sont pas allés aux 4 coins de la salle !
Pas très classe comme attitude les dirigeants poitevins !!!
Cela ne t'ai pas venu à l'idée qu'il y avait aussi des abonnées dans les tribunes "populaires" là où était le plus gros des supporters tourangeaux ?????
Tu ne seras de toute façon jamais content d'autant plus après une défaite.
Vous avez eut droit à des places super bien placé pour supporter votre équipe et tu n'es pas content ?????
La prochaine fois vous serrez bien regroupé dans une des tribunes latérales bien en hauteur et là tu seras bien content ??
Rien à voir avec la défaite, je l'ai fait remarquer dès avant le match.
Nous n'étions qu'une petite centaine ( ce qui n'est pas énorme sur la capacité de la salle) et divisés en 4 endroits éloignés les uns des autres.
Je remarque juste que les dirigeants du TVB n'ont jamais pratiqué de la sorte, et ont toujours logé ensemble les supporters des équipes adverses .
Et à ce que je sache, il y a beaucoup d'abonnés à Tours.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:10

SHARKY37 a écrit:
Nous n'étions qu'une petite centaine ( ce qui n'est pas énorme sur la capacité de la salle) et divisés en 4 endroits éloignés les uns des autres.
Tiens ?
Moi non plus, je n'ai pas vu ça ...

Tous mes amis supporters de Tours étaient bien dans la tribune Ouest et celle d'à côté (Nord-Ouest), comme le dit Kaskapointe !
En tous cas, je n'ai pas vu d'autres Bleus et Blancs ailleurs Neutral
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:13

la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
Nous n'étions qu'une petite centaine ( ce qui n'est pas énorme sur la capacité de la salle) et divisés en 4 endroits éloignés les uns des autres.
Tiens ?
Moi non plus, je n'ai pas vu ça ...

Tous mes amis supporters de Tours étaient bien dans la tribune Ouest et celle d'à côté (Nord-Ouest), comme le dit Kaskapointe !
En tous cas, je n'ai pas vu d'autres Bleus et Blancs ailleurs Neutral
2 autres groupes étaient installés dans la tribune sud (à l'ouest et à l'est), j'en faisais partie Wink
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:20

SHARKY37 a écrit:
la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
Nous n'étions qu'une petite centaine ( ce qui n'est pas énorme sur la capacité de la salle) et divisés en 4 endroits éloignés les uns des autres.
Tiens ?
Moi non plus, je n'ai pas vu ça ...

Tous mes amis supporters de Tours étaient bien dans la tribune Ouest et celle d'à côté (Nord-Ouest), comme le dit Kaskapointe !
En tous cas, je n'ai pas vu d'autres Bleus et Blancs ailleurs Neutral
2 autres groupes étaient installés dans la tribune sud (à l'ouest et à l'est), j'en faisais partie Wink
Je m'en doutais un peu, mais c'est effectivement bizarre ce placement ?
Pourtant, j'ai discuté pas mal avec Kathy à l'entrée, et j'avais l'impression que vous étiez tous dans le même coin.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:20

Entre Poitiers et Tours, il faut toujours que ça se querelle!
C'est un peu comme entre Chaumont et Paris! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:32

la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
Nous n'étions qu'une petite centaine ( ce qui n'est pas énorme sur la capacité de la salle) et divisés en 4 endroits éloignés les uns des autres.
Tiens ?
Moi non plus, je n'ai pas vu ça ...

Tous mes amis supporters de Tours étaient bien dans la tribune Ouest et celle d'à côté (Nord-Ouest), comme le dit Kaskapointe !
En tous cas, je n'ai pas vu d'autres Bleus et Blancs ailleurs Neutral
2 autres groupes étaient installés dans la tribune sud (à l'ouest et à l'est), j'en faisais partie Wink
Je m'en doutais un peu, mais c'est effectivement bizarre ce placement ?
Pourtant, j'ai discuté pas mal avec Kathy à l'entrée, et j'avais l'impression que vous étiez tous dans le même coin.
Oui comme tu l'écris, ce placement est bizarre.
D'autant, je le réécris, que nous n'étions pas 500, mais moins d'une centaine (un bus + ceux qui ont souhaité se déplacer par leurs propres moyens).
Faut'il y voir la volonté de ne pas mettre tous les supporters tourangeaux au même endroit ? C'est ce que je pense, et je suis désolé de cette attitude peu sportive.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 16:38

cd31 a écrit:
Citation :
Quel accueil ! Le volley est loin devant le foot sur ce plan là !

flipflip a écrit:
Entre Poitiers et Tours, il faut toujours que ça se querelle!
C'est un peu comme entre Chaumont et Paris! Smile

T'as raison flipflip, j'ai cru qu'ils faisaient exprès juste pour contredire mon post Wink
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 17:57

Ah....les "supporters" de Tours et leurs melons ! ! ! !.......Et je parle pas des chevilles ! ! ! !. Une autre saison sans titres, et ça commence déjà à péter les plombs ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:24

super u jéjé a écrit:
Ah....les "supporters" de Tours et leurs melons ! ! ! !.......Et je parle pas des chevilles ! ! ! !. Une autre saison sans titres, et ça commence déjà à péter les plombs ! ! !
Ouah, je viens d'apprendre que la saison est déjà terminée pour le TVB !
Revenir en haut Aller en bas
super u jéjé




Messages : 90
Date d'inscription : 09/12/2014

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:52

on dirait bien..........ah ah ah...........
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 19:55

SHARKY37 a écrit:
super u jéjé a écrit:
Ah....les "supporters" de Tours et leurs melons ! ! ! !.......Et je parle pas des chevilles ! ! ! !. Une autre saison sans titres, et ça commence déjà à péter les plombs ! ! !
Ouah, je viens d'apprendre que la saison est déjà terminée pour le TVB !
Bin du coup on joue pas le match demain soir. ..  lol! on prend direct les 3 points.   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 21:14

flipflip a écrit:
Entre Poitiers et Tours, il faut toujours que ça se querelle!
C'est un peu comme entre Chaumont et Paris! Smile
Oui mais c'est bien quand il y a de l'ambiance, bravo aux supporters de Tours d'avoir si bien soutenu leur équipe, et j'espère qu'on se retrouvera en play off
Enregistrer
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 6:40

SHARKY37 a écrit:
la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
Nous n'étions qu'une petite centaine ( ce qui n'est pas énorme sur la capacité de la salle) et divisés en 4 endroits éloignés les uns des autres.
Tiens ?
Moi non plus, je n'ai pas vu ça ...

Tous mes amis supporters de Tours étaient bien dans la tribune Ouest et celle d'à côté (Nord-Ouest), comme le dit Kaskapointe !
En tous cas, je n'ai pas vu d'autres Bleus et Blancs ailleurs Neutral
2 autres groupes étaient installés dans la tribune sud (à l'ouest et à l'est), j'en faisais partie Wink
Je m'en doutais un peu, mais c'est effectivement bizarre ce placement ?
Pourtant, j'ai discuté pas mal avec Kathy à l'entrée, et j'avais l'impression que vous étiez tous dans le même coin.
Oui comme tu l'écris, ce placement est bizarre.
D'autant, je le réécris, que nous n'étions pas 500, mais moins d'une centaine (un bus + ceux qui ont souhaité se déplacer par leurs propres moyens).
Faut'il y voir la volonté de ne pas mettre tous les supporters tourangeaux au même endroit ? C'est ce que je pense, et je suis désolé de cette attitude peu sportive.
Arrête tes bêtises d'attitude peu sportive !!!!!
Vous n'avez jamais été aussi bien placé !
Vous étiez pour le plus gros des troupes dans un droit de choix pour supporter votre équipe.
Avant vous étiez tous en haut des tribunes latérales et vous pleuriez maintenant que l'on en met un max dans une tribune de choix c'est pareil !!!
On ne va pas s'excuser d'avoir des d'abonnés dans les tribunes populaires !!! ( tarif le plus bas )

Je serais président poitevin, je verrais un tel message, je te prendrais aux mots et je vous mettrais la prochaine fois tous regroupé dans une tribune latérale bien en hauteur comme cela tu seras bien content ( ? ).
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 6:46

jseb a écrit:
SHARKY37 a écrit:
la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
la pieuvre a écrit:
SHARKY37 a écrit:
Nous n'étions qu'une petite centaine ( ce qui n'est pas énorme sur la capacité de la salle) et divisés en 4 endroits éloignés les uns des autres.
Tiens ?
Moi non plus, je n'ai pas vu ça ...

Tous mes amis supporters de Tours étaient bien dans la tribune Ouest et celle d'à côté (Nord-Ouest), comme le dit Kaskapointe !
En tous cas, je n'ai pas vu d'autres Bleus et Blancs ailleurs Neutral
2 autres groupes étaient installés dans la tribune sud (à l'ouest et à l'est), j'en faisais partie Wink
Je m'en doutais un peu, mais c'est effectivement bizarre ce placement ?
Pourtant, j'ai discuté pas mal avec Kathy à l'entrée, et j'avais l'impression que vous étiez tous dans le même coin.
Oui comme tu l'écris, ce placement est bizarre.
D'autant, je le réécris, que nous n'étions pas 500, mais moins d'une centaine (un bus + ceux qui ont souhaité se déplacer par leurs propres moyens).
Faut'il y voir la volonté de ne pas mettre tous les supporters tourangeaux au même endroit ? C'est ce que je pense, et je suis désolé de cette attitude peu sportive.
Arrête tes bêtises d'attitude peu sportive !!!!!
Vous n'avez jamais été aussi bien placé !
Vous étiez pour le plus gros des troupes dans un droit de choix pour supporter votre équipe.
Avant vous étiez tous en haut des tribunes latérales et vous pleuriez maintenant que l'on en caser un max dans une tribune de choix c'est pareil !!!
On ne va pas s'excuser d'avoir des d'abonnés dans les tribunes populaires !!! ( tarif le plus bas )

Je serais président poitevin, je verrais un tel message, je te prendrais aux mots et je vous mettrais la prochaine fois tous regroupé dans une tribune latérale bien en hauteur comme cela tu seras bien content ( ? ).


+ 1, les salles de Tours et Poitiers ne sont pas les mêmes, il n' est pas facile de loger un groupe de plus de 100 personnes
n' importe ou dans une salle, ou alors il faut pousser les abonnés, mais là, ça ne se fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 9:34

Le président poitevin au vu des déclarations de son autrichien a d'autres problèmes à régler que le placement des supporters ..
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 10:03

bibi a écrit:
Le président poitevin au vu des déclarations de son autrichien a d'autres problèmes à régler que le placement des supporters ..

Tout ne vas pas bien dans le meilleur des mondes
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 12:30

bibi a écrit:
Le président poitevin au vu des déclarations de son autrichien a d'autres problèmes à régler que le placement des supporters ..
Quelles déclarations ? Celles sur la Nouvelle République : http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Ligue-A/n/Contenus/Articles/2017/03/21/Schneider-passe-a-l-attaque-3039866

La réponse de B Donat : http://www.lanouvellerepublique.fr/Toute-zone/Sport/Volley/Regionaux/n/Contenus/Articles/2017/03/21/C-est-ma-facon-d-entrainer-j-assume-mes-choix.-3040618
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:27

"Si je ne quitte pas Poitiers, j'arrête ma carrière."
Effectivement Schneider vide son sac!
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 13:54

Sacré  Brice, ça commence à devenir une habitude pour ses joueurs de le faire passer pour un Pinder! A Poitiers c'est comme aux Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:24

flipflip a écrit:
"Si je ne quitte pas Poitiers, j'arrête ma carrière."
Effectivement Schneider vide son sac!


Vider son sac, c' est normal quand on arrête sa carrière !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Canapé




Messages : 2
Date d'inscription : 14/02/2017

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:28

Poitiers perd trop de joueurs de valeur depuis 2 ans (2 ans de ligue A)... les amateurs sont mécontents ... Les pro osent pour la première fois s'exprimer au grand jour!! et ... et ... non rien!! Personnes ne se pose de question! cherchez l'erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 15:32

Tonton a écrit:
Sacré  Brice, ça commence à devenir une habitude pour ses joueurs de le faire passer pour un Pinder! A Poitiers c'est comme aux Galeries Lafayette, il se passe toujours quelque chose!
"« A l'entraînement, il y a un premier groupe de six joueurs, les titulaires, et les autres qui servent pour les oppositions. Or, si quelqu'un du six majeur se blesse, les remplaçants n'ont jamais travaillé les automatismes avec les autres. "


20ème journée de ligue A - Page 2 Img_2058



Plus sérieusement, on se pose pas des questions à Poitiers qu'un joueur aussi expérimenté en arrive à un tel point face à un si jeune entraineur? Il serait peut être bon de regarder les saisons passées aussi.
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 16:24

Ça a le mérite d'être clair , Brice s'en fout il y a les joueurs et les sparring-partners et son président le soutien .

C’est tellement beau un manager nocif .
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 21 Mar - 17:58

J'apprécie Schneider qui a un très bon état d'esprit mais étaler ans la presse ses états d'âme et ses problèmes relationnels avec son coach le jour d'un match ultra décisif pour les play-off contre Cannes, je ne trouve pas cela malin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





20ème journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 20ème journée de ligue A   20ème journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
20ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 20ème journée Ligue A
» [Ligue A] 20ème journée
» [Ligue A] 20ème journée
» 20ème journée de ligue A
» [Ligue A] 20ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: