Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2019] Euro

Aller en bas 
+35
JoJo52
Fab.69.37
kanjay
yvan
panov
Matrix
unbreak51
gaillard53
Pharamond
nusimo
diabolitionvinous
spectateur
IO 17
cradok
volleymania
tarpon
canimo
Inception
Sinjin-GCC
Kaziysky
Dom_du_52
Tonton
Lamarqueuse
FOUINE
michmuch35
canard
kepa1
SHARKY37
Kamoulox
Euul
buanzai
ViaducRouge
cd31
cigogneau
le blaireau
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 7:30

le quart potentiel avant les données de cet am sans les passeurs et sans Lanza forfait selon l'Equipe
[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 J+zvy+dY1DgxwAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 7:39

je suis content que Antonov joue mais moins pour Giannelli
[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 WGrw9MiFmoSOwAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 7:50

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 G43N5vDK3IqMFG3ORtHmbBRtzkbR5mxU1tocV3vHJHRG3Ttqkoo2Z6NoczaKNmejaHM2Kmttjq+9YxI6KYqiKIqiqHEuQidFURRFURSlvQidFEVRFEVRlPaan58XY2FhQebn5wEAAAAtFhYW5P8HJJEJAz+YPEcAAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 7:57

Euh... / Boyer hors graphique ?? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 8:31

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 111
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 8:31

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 XAsYwroaExMjYb+ZqNfM1HxmYjX7N1n+9AGwHPsehGDUfGZiNfs5Gv+cjYbORrtl7kO+ArAgAAAAAGgUYAAAAAKCAaAQAAAKCAaAQAAACAAqIRAAAAAAqIRgAAAAAoIBoBAAAAoIBoBAAAAIACohEAAAAACohGAAAAACggGgEAAACggGgEAAAAgAKiEQAAAAAKiEYAAAAAKCAaAQAAAKCAaAQAAACAAqIRAAAAAAqIRgAAAAAoIBoBAAAAoIBoBAAAAIACohEAAAAACqharUqpVqtJtVqlKIqiKIqiKKogVavV5H8dKKizT9JUCgAAAABJRU5ErkJggg==
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 8:31

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 211
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 10:40

L’ouest une terre de volley
On est au moins deux à en être persuadé
A cet am, peut-être....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 12:28

32900 spectateurs avant cet après-midi... 70000, 75000 pour équilibrer les comptes selon le pdt de la fédé et c’était avant les promotions diverses et variées...
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 12:43

spectateur a écrit:
L’ouest une terre de volley
On est au moins deux à en être persuadé
A cet am, peut-être....
A cet am sûrement !
Et sur le match d'hier soir, exactement le même sentiment : pas de tension, sensation que la victoire était assurée... Ca a permis de faire répéter le public pour mardi.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 19:28

J’ai cru un moment que le match pouvait durer, les turcs et leur pointu de 20ans et 2m11 faisaient un bon premier set et après sans que ça se voit les italiens ont creusé l’écart avec un jeu bien ordonné, moins d’erreurs alors qu’en face c’était parfois brouillon.
Le numéro 11 m’a impressionné par sa détente côté turc. Zaytsev a été, justement, sorti suite à deux trois pompes et Nelli finit par deux aces ce premier set et reste tout au long du match.
Les centraux turcs étaient nettement en dessous des italiens. Et j’ai admiré la qualité de passe de Giannelli, une pure merveille.
Une possible bonne nouvelle pour les français, Juantorena semblait souffrir du dos au troisième set et pourtant pas remplacé par l’unique AR restant : Lavia, bizarre.
Il a, malgré tout, continué à faire ses points mais sur des rotations du corps et en descendant de ses sauts, il semblait avoir bien mal.
Le 11 turc a réussi à faire faute de fil avec son pied tellement il saute, image revue sur les écrans de la salle XXL , est-ce passé à la télé ?
Le pointu au nom imprononçable sera un futur très, très bon. Il sait faire bcp de choses et à une hauteur impressionnante.
L’homme du match est pour moi Juantorena tellement il respire l’intelligence de jeu, la vitesse, l’habilite enfin tout...
Pour finir , une belle assemblée avec peu de supporters étrangers.
Maintenant que la salle soit remplie mardi pour accompagner nos joueurs vers la demi-finale.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 20:29

Entièrement d'accord avec ton analyse.
Juantorena est vraiment le patron sur le terrain et un vrai perfectionniste (?) : après un point moyen ou raté, il se tournait vers l'écran géant pour voir ce qu'il en était. J'ai eu exactement la même impression sur son physique.
Quant à Zaytsev, dès l'échauffement je l'ai trouvé énervé, agacé, pas dans le amtch. A s'énerver sur le poteau (enfin les protections) côté arbitre.
Côté turc,  la faute de fil avec le pied...j'ai cru avoir mal vu...
Les Turcs pèchent effectivement au centre et en mobilité. Sur certains rallyex, le replacement ne m'a pas semblé extrêmement dynamique.
Entièrement d'accord sur Giannelli (la 3 mètres arrière pour son pointu en 2 à une main...), le 11 turc. pour le pointu turc...mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyDim 22 Sep - 21:12

On a vu le même match.

Pour Juantorena, on verra bien. Il a bien bougé au troisième set, ce qui laisse penser que ce n'est pas trop grave. J'espère pour lui en tout cas.
Le speaker a annoncé un peu plus de 3000 personnes. 

Giannelli très bon effectivement. Par contre, son central (le n°17 je crois) me semblait toujours un peu trop en avance, à prendre la balle presque derrière lui. Est-ce juste mon impression ?

Le second pointu italien a bien fait le travail.

Sinon, challenge étrange à la fin du second set (il me semble). La balle est clairement out, mais un bruit laisse penser que le ballon a été touché en défense. Challenge demandé par l'entraîneur turc. Et sur l'écran, le challenge demandé était in/out. Est-ce parce que le challenge sur une balle touchée en défense n'est pas possible (et qu'il a tenté de voir la faute sur les images in/out) ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 5:48

3119 hier plus 7293 spectateurs à Nantes. J’ai cru entendre qu’ils avaient fait une grosse promo pour attirer du monde hier (de quel ordre ?)
Sinon pour demain, ça tombe en semaine et les bretons, vendéens et tourangeaux ne vont , peut-être, pas faire le trajet . Nos joueurs mériteraient une salle archi comble....j’ai un doute....malgré les offres de dernière minute annoncées par le speaker ( moins 30%)
Moi j’y serai et pas mal de nazairiens aussi. J’y crois car les italiens ne m’ont pas paru aussi dominateurs qu’on a déjà pu l’apprécier et le français a de la mémoire ( le non-match à Rio contre le Canada reste bien dans nos mémoires. Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 6:08

Depuis le début on a eu , selon les feuilles de matchs, 43179 billets vendus
Il reste 4 matchs en France pour équilibrer les comptes , environ 7 à 8000 en moyenne
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 6:58

@Pharamond : même sentiment pour le central
@spectateur : j'y serai également.

Je parie pour une salle pleine malgré le fait que ce soit en semaine. On a déjà évité le derby FC Nantes-Stade Rennais qui aura lieu mercredi.
Il y aura moins de jeunesse qu'hier, mais je pense que les kilomètres se feront. Pour les plus de 20 ans, j'en connais qui ont fait 3-4 heures de route pour venir voir des matchs du championnat du monde 86...

Et j'y crois aussi. Effectivement les Italiens n'étaient pas à fond hier mais j'ai trouvé un moindre sentiment de sûreté que les Français face aux Finlandais. Après ce doit être aussi mon regard de supporter...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 7:09

A Bercy c'est 16.000 places pour l'EuroVolley mais combien serons nous?
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 9:17

Welsh a écrit:
Entièrement d'accord avec ton analyse.
Juantorena est vraiment le patron sur le terrain et un vrai perfectionniste (?) : après un point moyen ou raté, il se tournait vers l'écran géant pour voir ce qu'il en était. J'ai eu exactement la même impression sur son physique.
Quant à Zaytsev, dès l'échauffement je l'ai trouvé énervé, agacé, pas dans le amtch. A s'énerver sur le poteau (enfin les protections) côté arbitre.
Côté turc,  la faute de fil avec le pied...j'ai cru avoir mal vu...
Les Turcs pèchent effectivement au centre et en mobilité. Sur certains rallyex, le replacement ne m'a pas semblé extrêmement dynamique.
Entièrement d'accord sur Giannelli (la 3 mètres arrière pour son pointu en 2 à une main...), le 11 turc. pour le pointu turc...mouais...
Juantorena porte l'Italie à bout de bras en ce moment. C'est lui qui est sollicité quand c'est chaud et il répond présent!
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 9:20

flipflip a écrit:
Au final, les Allemands ont gagné 3-1 face aux Pays-Bas et ils vont se coltiner les Polonais au prochain tour et attention car on sait qu'ils ne lâcheront rien ces Allemands.

La France a gagné en 3 sets et c'est le principal dans une super ambiance.
Je suis déçu pour Juju, il fait 5 matchs de mutants et il repart sur le banc alors que c'était lui l'homme du 1er tour de la France.

Demain, l'Italie n'aura pas un match facile à la Turquie.
Je pense que Tillie essaye de remettre N'Gapeth dans le rythme en vue des gros gros matchs. Mais clairement Lyneel n'a pas mérité de sortir. Disons que c'est un pari pour aller chatouiller la pologne ou la russie, il doit penser qu'on ne peut gagner contre ces équipes qu'avec N'Gapeth.
Cependant j'ai trouvé le jeu Français bien moins intéressant avec N'Gapeth sur le terrain que sans.
Toniutti est plus inventif sans son top player.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 11:09

Réponse demain soir contre l'Italie!
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 11:50

unbreak51 a écrit:
flipflip a écrit:
Au final, les Allemands ont gagné 3-1 face aux Pays-Bas et ils vont se coltiner les Polonais au prochain tour et attention car on sait qu'ils ne lâcheront rien ces Allemands.

La France a gagné en 3 sets et c'est le principal dans une super ambiance.
Je suis déçu pour Juju, il fait 5 matchs de mutants et il repart sur le banc alors que c'était lui l'homme du 1er tour de la France.

Demain, l'Italie n'aura pas un match facile à la Turquie.
Je pense que Tillie essaye de remettre N'Gapeth dans le rythme en vue des gros gros matchs. Mais clairement Lyneel n'a pas mérité de sortir. Disons que c'est un pari pour aller chatouiller la pologne ou la russie, il doit penser qu'on ne peut gagner contre ces équipes qu'avec N'Gapeth.
Cependant j'ai trouvé le jeu Français bien moins intéressant avec N'Gapeth sur le terrain que sans.
Toniutti est plus inventif sans son top player.
Personnellement j'ai vu le temps de jeu de N'Gapeth comme un apport à sa remise en route : avoir du temps de jeu et reprendre du rythme, tout celà dans un contexte de victoire quasi-assurée sur le papier avant le match. Donc prise de risques raisonnable et raisonnée avec des solutions de secours.

Quant à la distribution de Toniutti, je pense que plus ou moins consciemment on veut surcharger sur N'Gapeth lorsqu'il est présent car on sait qu'il est capable de tout (dans un sens comme dans l'autre). Son absence "oblige" le passeur à varier, changer, essayer...

Dernière réflexion : c'est moi ou je trouve les passes de Brizard avec un peu plus de volume que celles de Toniutti et un peu plus "attaquables" (il y a des guillemets) en particulier pour Boyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 11:51

unbreak51 a écrit:
Welsh a écrit:
Entièrement d'accord avec ton analyse.
Juantorena est vraiment le patron sur le terrain et un vrai perfectionniste (?) : après un point moyen ou raté, il se tournait vers l'écran géant pour voir ce qu'il en était. J'ai eu exactement la même impression sur son physique.
Quant à Zaytsev, dès l'échauffement je l'ai trouvé énervé, agacé, pas dans le amtch. A s'énerver sur le poteau (enfin les protections) côté arbitre.
Côté turc,  la faute de fil avec le pied...j'ai cru avoir mal vu...
Les Turcs pèchent effectivement au centre et en mobilité. Sur certains rallyex, le replacement ne m'a pas semblé extrêmement dynamique.
Entièrement d'accord sur Giannelli (la 3 mètres arrière pour son pointu en 2 à une main...), le 11 turc. pour le pointu turc...mouais...
Juantorena porte l'Italie à bout de bras en ce moment. C'est lui qui est sollicité quand c'est chaud et il répond présent!
Il est clairement un gage de stabilité et de régularité. Impressionnant le monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 13:12

La faute de fil du 11 turc...on n’est pas nombreux à se faire siffler de telle fautes Very Happy
[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 25d88d10
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 13:46

spectateur a écrit:
La faute de fil du 11 turc...on n’est pas nombreux à se faire siffler de telle fautes Very Happy
[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 25d88d10
Console toi en te disant que la jambe n'est pas verticale :-)
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 EmptyLun 23 Sep - 14:28

Welsh a écrit:
unbreak51 a écrit:
flipflip a écrit:
Au final, les Allemands ont gagné 3-1 face aux Pays-Bas et ils vont se coltiner les Polonais au prochain tour et attention car on sait qu'ils ne lâcheront rien ces Allemands.

La France a gagné en 3 sets et c'est le principal dans une super ambiance.
Je suis déçu pour Juju, il fait 5 matchs de mutants et il repart sur le banc alors que c'était lui l'homme du 1er tour de la France.

Demain, l'Italie n'aura pas un match facile à la Turquie.
Je pense que Tillie essaye de remettre N'Gapeth dans le rythme en vue des gros gros matchs. Mais clairement Lyneel n'a pas mérité de sortir. Disons que c'est un pari pour aller chatouiller la pologne ou la russie, il doit penser qu'on ne peut gagner contre ces équipes qu'avec N'Gapeth.
Cependant j'ai trouvé le jeu Français bien moins intéressant avec N'Gapeth sur le terrain que sans.
Toniutti est plus inventif sans son top player.
Personnellement j'ai vu le temps de jeu de N'Gapeth comme un apport à sa remise en route : avoir du temps de jeu et reprendre du rythme, tout celà dans un contexte de victoire quasi-assurée sur le papier avant le match. Donc prise de risques raisonnable et raisonnée avec des solutions de secours.

Quant à la distribution de Toniutti, je pense que plus ou moins consciemment on veut surcharger sur N'Gapeth lorsqu'il est présent car on sait qu'il est capable de tout (dans un sens comme dans l'autre). Son absence "oblige" le passeur à varier, changer, essayer...

Dernière réflexion : c'est moi ou je trouve les passes de Brizard avec un peu plus de volume que celles de Toniutti et un peu plus "attaquables" (il y a des guillemets) en particulier pour Boyer ?
Brizard j'ai beaucoup aimé ses rentrées, il a été très bon et notamment dans sa relation avec les centraux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro   [Equipe de France Masculine 2019] Euro - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2019] Euro
Revenir en haut 
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Equipe de France Masculine 2019] Euro U17
» [Equipe de France Masculine 2021] Euro
» [Equipe de France Masculine 2023] Euro
» [Equipe de France Masculine 2020] Euro U20
» [Equipe de France Masculine 2022] Euro Under 22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: