| [Equipe de France Masculine 2019] Euro | |
|
+35JoJo52 Fab.69.37 kanjay yvan panov Matrix unbreak51 gaillard53 Pharamond nusimo diabolitionvinous spectateur IO 17 cradok volleymania tarpon canimo Inception Sinjin-GCC Kaziysky Dom_du_52 Tonton Lamarqueuse FOUINE michmuch35 canard kepa1 SHARKY37 Kamoulox Euul buanzai ViaducRouge cd31 cigogneau le blaireau 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 14:17 | |
| |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 14:32 | |
| |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 14:33 | |
| Sur le journal l'équipe il est indiqué 21h. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 22:37 | |
| Serbie - Ukraine 2 sets partout!!! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 23:16 | |
| 3-2 pour la Serbie. La seconde méga surprise n'était pas loin. |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 23:19 | |
| Quel match ! Boyer manque ne nous faire perdre le 2ème set et gagne le 3ème presque tout seul, Grebenikov monstrueux, Ngapeth quasiment revenu à niveau, une équipe superbe et 8000 personnes pour un match de volley, un bonheur sans taches . |
|
| |
nusimo
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 23:20 | |
| Incroyable perf de Boyer qui claque 9 aces. Les français diaboliques en défense. Grosse inquiétude avec la blessure de Tillie qui a d'ailleurs déstabilisé l'équipe dans le deuxième set (on menait 18-13). Pas convaincu par la relation entre Toniutti et ses centraux. Les italiens absolument pathétiques, ils avaient été 5 fois meilleurs lors du match de Montpellier, Zaytsev a été en dessous de tout et nous offre le deuxième set. Place à la Serbie, une équipe qui nous réussit souvent bien mais méfiance... |
|
| |
cradok
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 23:33 | |
| WOUAOU !!!! Quel match des bleus !!!! Bravo aux nantais pour l'ambiance |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mar 24 Sep - 23:34 | |
| C'est aussi une réflexion que je me suis faîte, à chaque entrée de Brisard le centre pèse plus sur le jeu. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 0:41 | |
| - Tonton a écrit:
- En France il est clair qu'il n'y a pas au dessus, il a donc naturellement une place de titulaire en équipe nationale, mais le championnat Français est loin d'être le plus relevé. Disons qu'il a encore à prouver, normal à son âge, avant de devenir aussi bankable que les joueurs cités plus haut. Et pas sûr que face à un renard comme Rouzier avant sa retraite, il serait titulaire.
Allez/décontracte-toi cette fois et oublie (avec d'autres... !) tes bémols et chante avec moi : BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! (à ta décharge, on peut dire que si ce n'est plus la ligue A, ce n'est que le championnat d'Europe... /avec un ratio points/sets qui ne le place tjs pas au niveau des meilleurs... ?? )
Dernière édition par Dom_du_52 le Mer 25 Sep - 1:10, édité 1 fois |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 0:51 | |
| Retour de Nantes, quel pied, rien à jeter.. Ambiance au top , joueurs au top ....quel promo pour le volley... Je regarderai demain en replay pour savourer ce moment magique et certainement plusieurs fois.. Du beau monde en tribune, moins que sur le terrain mais du volleyeur actuel (Nrmv, Snvba, Vbn) et passé (coach cousin Hub qui m’a dit son admiration pour le niveau développé par l’équipe de France, si lui le dit aussi...) Allez un seul bémol, notre jeu au centre qui a été moins reluisant que sur d’autres matchs. Qu’importe, les ailiers étaient performants : Boyer stratosphérique et une perf au service hallucinante, Ngapeth qui monte en régime, Lyneel mutant comme depuis le début (l’association Ngapeth-Lyneel vous a plu comme à moi ?) , Tillie, qui s’est fait mal juste devant moi, n’avait pas été en reste également. Toniutti impérial ou pas loin. Que dire des italiens ? Mauvais , tous ou presque . Piano a fait son match, Giannelli aussi mais les deux AR et Zaytsev ont été à un niveau rarement vu... Zaytsev 2points et -8 ! Si, si -8 , perf hallucinante : 1 point pour 14 attaques . Curieux de savoir s’il avait déjà fait ça, curieux . Je ne parle pas de ses 6 attaques loupées..et si j’en parle... Maintenant, la Serbie ; se reconcentrer, ne pas tomber dans l’euphorie ou le dilettantisme, on a failli perdre le second set, ça s’est joué sur un coup de dés. Un dernier mot sur l’Italie, eux sont qualifiés pour les JO mais cette équipe m’a paru sur la fin, où trouver des AR pour remplacer Lanza ou Juantorena quand ils ne seront pas performants ? Ça paraît léger... chacun ses problèmes, pour nous c’est récupérer, savoir dans quelle couleur on va jouer et battre les serbes ( en gardant ce niveau, qui peut nous battre?) Faire adhérer encore plus de novices à ce sport magnifique qu’est le volley. Maintenant que Montpellier et Nantes ont montré comment mettre le feu, on laisse les franciliens en faire autant au minimum...
Dernière édition par spectateur le Mer 25 Sep - 6:25, édité 1 fois |
|
| |
Tonton
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 0:57 | |
| Il fait un match énorme ce soir, mais il sort 2 attaques dans le money time du 2ème set qui peuvent coûter la manche et là c'est plus le même match, quand il aura corrigé ça, il sera injouable. On est tous d'accord pour dire qu'il sera un des meilleurs pointus mondiaux et sans doute très rapidement, par contre Richefort qui dit qu'il a pris de l'ampleur en Italie, c'est sûrement vrai mais c'est faire peu de cas de la formation chaumontaise. |
|
| |
spectateur
Messages : 16731 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 7:07 | |
| WHAOU !!!!! Quel Pied !Même après la nuit de sommeil, toujours magique... |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 7:09 | |
| Quelques impressions sur le match d'hier vécu dans le public. Sur le public : grosse ambiance. Seul bémol, l'arrêt des encouragements lorsque le ballon est en jeu. Conséquence de la (trop forte) présence de la musique et du speaker pour amener l'ambiance ? En tous cas, un troisième set de feu. Sur les joueurs français, je n'ai pas vu les stats mais il me semble que les centraux n'ont quasiment pas été servis. Je me rappelle que lorsque Le Goff a mis un point au deuxième ou troisième set, je me suis fait la réflexion qu'on ne l'avait pas vu. Autant les matchs précédents, le jeu s'était appuyé sur le centre, autant là on a chargé le pointu et les bouts de filet. Avec réussite. Un mot sur Boyer : l'incrédulité dans le second set avec cette série de trois aces. Mais que dire dans ce troisième...avec une série de cinq ! Sur les Italiens. A l'aéroport ce matin certains faisaient la tête... A l'échauffement, j'ai senti Zaytsev concentré mais presque énervé. Quant à Juantorena je l'ai trouvé en retrait cherchant pas mal de trois mètres. Durant le premier set, l'impression de voir Zaytsev se liquéfier. Il a raté des choses, mais je n'ai pas vu d'envie, de hargne... Coup de poker dans le second set avec Zaytsev et Juantorena en A/R et Nelli en pointu. Cela n'a pas stabilisé la réception transalpine... Dernier set, je dois avouer que me côté supporter partisan a pris le dessus et que j'ai un peu moins fait attention aux analyses... Coup de chance, vendredi en déplacement à Paris. Une place ? A voir ! |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 13:49 | |
| Pour ceux qui voudraient en profiter, l'offre -30% sur les places de la demi finale qui devait s'arrêter hir est toujours valable. Je viens d'en profiter :-) pour allier un déplacement professionnel avec l'agréable. |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 14:54 | |
| Avant tout, un immense bravo à cette magnifique équipe qui nous font vivre de magnifiques émotions depuis le début de L'Euro.
3 des 4 demi-finalistes ne sont pas qualifiés pour les JO et 2 d'entre eux vont regarder les JO devant leur télé. Encore une preuve que le volley est un sport extrêmement concurrentiel et compte tenu de cette concurrence au niveau européen et même mondial être à ce niveau c'est un véritable exploit.
Malgré, une limitation du nombre d'étranger sur le terrain et avec une obligation d'avoir en permanence sur le terrain 3 italiens en A1 c'est pas la solution idéale pour faire jouer les joueurs nationaux dans leur championnat national. C'est avant tout une question de niveau, parce que la grande majorité des rec-att et des pointus titulaires en A1 sont des étrangers. Pour arriver à 3 italiens en permanence sur le terrain, les clubs italiens fait jouer les joueurs italiens sur les postes de centraux et de libéro les joueurs qui ont des profils défensifs et pas les joueurs qui mettent le ballon par terre : les rec-att et pointus.
Enfin, si le diffuseur pouvait arrêter sa mauvaise habitude depuis le début de L'Euro de faire des pubs trop longues (au moins 4 minutes) entre les sets et faire du "vrai" direct cela serait parfait.
Dernière édition par Pitouf le Ven 27 Sep - 10:47, édité 1 fois |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 15:41 | |
| - Welsh a écrit:
- Pour ceux qui voudraient en profiter, l'offre -30% sur les places de la demi finale qui devait s'arrêter hir est toujours valable.
Je viens d'en profiter :-) pour allier un déplacement professionnel avec l'agréable. Idem j en ai profité. |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 16:10 | |
| On en rajoute une couche sur les promos ! Mailing reçu cet après midi. Mais je ne serai pas à la finale.
1/2 finale -30% 3ème place -40% finale -30% code promo : VIBREZVOLLEY |
|
| |
Inception
Messages : 2030 Date d'inscription : 10/07/2019 Age : 26 Localisation : Toulon
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 16:12 | |
| J'y serai, j'ai pris le pack complet des 3 matchs à Paris il y a bien longtemps. J'ai l'impression de m'être fait avoir, maintenant. M'enfin c'est pas très grave, première fois que je vais voir jouer l'équipe de France en direct, et pour quelle occasion !!! |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 16:16 | |
| - Inception a écrit:
- J'y serai, j'ai pris le pack complet des 3 matchs à Paris il y a bien longtemps. J'ai l'impression de m'être fait avoir, maintenant.
M'enfin c'est pas très grave, première fois que je vais voir jouer l'équipe de France en direct, et pour quelle occasion !!! Cela me rassure nous ne sommes pas les seuls. Trois matchs à Nantes, quel panard |
|
| |
Welsh
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 16:35 | |
| - gaillard53 a écrit:
- Inception a écrit:
- J'y serai, j'ai pris le pack complet des 3 matchs à Paris il y a bien longtemps. J'ai l'impression de m'être fait avoir, maintenant.
M'enfin c'est pas très grave, première fois que je vais voir jouer l'équipe de France en direct, et pour quelle occasion !!! Cela me rassure nous ne sommes pas les seuls. Trois matchs à Nantes, quel panard Sur le côté "fait avoir", je vous rejoins : pack 3 matchs à Nantes depuis longtemps. Sur le côté panard hier soir, c'était magique. J'adore les mails de communication sur les réductions. Il est indiqué que l'achat aux caisses est majoré de 2€. Mais sur le site aussi pour le e-billet ! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 17:30 | |
| Le pack à Paris pour la catégorie 1 c'était 304€... |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Mer 25 Sep - 19:43 | |
| Parisiens profitez bien de ce moment, surtout une grosse ambiance |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Jeu 26 Sep - 1:03 | |
| - Dom_du_52 a écrit:
- Tonton a écrit:
- En France il est clair qu'il n'y a pas au dessus, il a donc naturellement une place de titulaire en équipe nationale, mais le championnat Français est loin d'être le plus relevé. Disons qu'il a encore à prouver, normal à son âge, avant de devenir aussi bankable que les joueurs cités plus haut. Et pas sûr que face à un renard comme Rouzier avant sa retraite, il serait titulaire.
Allez/décontracte-toi cette fois et oublie (avec d'autres... !) tes bémols et chante avec moi : BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! (à ta décharge, on peut dire que si ce n'est plus la ligue A, ce n'est que le championnat d'Europe... /avec un ratio points/sets qui ne le place tjs pas au niveau des meilleurs... ?? ) Pour ma part, j'ai toujours des doutes sur sa capacité en balle mini. Il a chopé quelques fois la lire en cherchant la ligne en poste 2, a été ridicule sur une feinte incroyable qui tombe dans ses pieds... Mais pour le coup, sur le match et sans s'arrêter à ces détails il a été tellement. Énorme que je lui pardonne tout. Lol Énorme boyer contre l'Italie et il va encore monter en puissance, j'ai hâte de voir jusqu'où il peut aller parce que c'est loin d'être finit sa progression. |
|
| |
Dom_du_52
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro Jeu 26 Sep - 1:51 | |
| - unbreak51 a écrit:
- Dom_du_52 a écrit:
- Tonton a écrit:
Allez/décontracte-toi cette fois et oublie (avec d'autres... !) tes bémols et chante avec moi : BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! BOYER... ! (à ta décharge, on peut dire que si ce n'est plus la ligue A, ce n'est que le championnat d'Europe... /avec un ratio points/sets qui ne le place tjs pas au niveau des meilleurs... ?? ) Pour ma part, j'ai toujours des doutes sur sa capacité en balle mini. Il a chopé quelques fois la lire en cherchant la ligne en poste 2, a été ridicule sur une feinte incroyable qui tombe dans ses pieds... Mais pour le coup, sur le match et sans s'arrêter à ces détails il a été tellement. Énorme que je lui pardonne tout. Lol Énorme boyer contre l'Italie et il va encore monter en puissance, j'ai hâte de voir jusqu'où il peut aller parce que c'est loin d'être finit sa progression. ... il vaut mieux "choper la lire"... que la tirelire (Lol!) J'aimerais bien de ta part une "revue de détails"... sur NGapeth... / pour changer ! Pour Boyer, toi qui cherchait ce qui lui manquait pour le niveau mondial, il y a eu un "maître étalon" en face sur ce match comme tu les aimes... !?? En fait moi ce qui m'a surpris, c'est qu'à un moment il semblait plus jouer aux quilles qu'au volley. Bizarre NON ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Equipe de France Masculine 2019] Euro | |
| |
|
| |
| [Equipe de France Masculine 2019] Euro | |
|