| (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 | |
|
+73diabolo Mambala fab4486 Narbounes unbreak51 gerflor jb52 Benji Matrix quatresix Max44 grim52 lorenzo Le pêcheur fbu86 panov Pitouf azur Cagney regis potter Bidi86 Phil Ibert buanzai poluli FifouDu44 Volleyix volleymania canard La miche 2a Amadour papa milo2007 grenoblois LNVfan Augure cradok jseb setois gaillard53 bary pierce le blaireau la pieuvre Tonton michmuch35 Veska86 tonio52 Samsam all black canimo françois35000 Welsh Pharamond bilette Karyboue 34-7 Kamoulox nanard34 JoJo52 Espanto Nico 147 novice_poipois cd31 SHARKY37 flipflip le bullit ViaducRouge Dom_du_52 IO 17 jakouille Lamarqueuse cigogneau LesDaltons spectateur 77 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 11:27 | |
| Pourquoi le journal l'équipe parlerait il de l'arrivée d'Henry à Nantes s'il a resigné à Sète... |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 12:00 | |
| [quote="flipflip"]Pourquoi le journal l'équipe parlerait il de l'arrivée d'Henry à Nantes s'il a resigné à Sète...[/quote] selon le dicton : pas de fumée sans feu...et le Nrmv a besoin d'un français s'il n'y a pas de bon libéro français dispo |
|
| |
34-7
Messages : 757 Date d'inscription : 10/01/2012 Localisation : Sète (34)
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 12:07 | |
| Un transfert qui arrangerait tout le monde : Nantes pour son quota, le joueur pour se relancer et Sète qui se séparerait d'un joueur qui restera une grande déception. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 12:08 | |
| - Kamoulox a écrit:
- Gonzalez, pointu argentin, sera bien le pointu d'Ajaccio.
Bruckert en numéro 3 au centre ça donnerait : Passeur = Takaniko, Petrov - Attaq/recept = Miranda, Lacassie, Carle - Central = Radic, Dailey, Bruckert - Pointu = Gonzalez, Castard - Libéro = Exiga - Coach = Ferrandez |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 13:34 | |
| Mes oreilles ont traînés dans les couloirs pallois et j ai entendu il y avait qq soucis à Sète et que justement Mederick Henry ne souhaitait pas rester. (Pb relationnels avec d autres joueurs ) |
|
| |
volleypassion
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 20:29 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
- Mes oreilles ont traînés dans les couloirs pallois et j ai entendu il y avait qq soucis à Sète et que justement Mederick Henry ne souhaitait pas rester.
(Pb relationnels avec d autres joueurs ) Les oreilles devraient rester aux vestiaires. "Joke" à part, on ne peut que se réjouir que ce soit pour le club ou pour le joueur, ils ont trouvé un terrain de sortie acceptable par tous. Le gagnant ne peut être que volley-ball français en souhaitant à Mederick de progresser et de s'affirmer au sein d'une nouvelle équipe. D'ailleurs, j'ai trouvé la vidéo du NRMV très instructive, en particulier durant la séquence où le président remercie certains autres clubs de ligue A pour leurs supports et leurs conseils durant quelques moments difficiles en cours de saison, cela montre que le volley-ball garde, en particulier, des valeurs d'entraide et de support. |
|
| |
Lamarqueuse
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 21:02 | |
| - volleypassion a écrit:
- Lamarqueuse a écrit:
- Mes oreilles ont traînés dans les couloirs pallois et j ai entendu il y avait qq soucis à Sète et que justement Mederick Henry ne souhaitait pas rester.
(Pb relationnels avec d autres joueurs ) Les oreilles devraient rester aux vestiaires. "Joke" à part, on ne peut que se réjouir que ce soit pour le club ou pour le joueur, ils ont trouvé un terrain de sortie acceptable par tous. Le gagnant ne peut être que volley-ball français en souhaitant à Mederick de progresser et de s'affirmer au sein d'une nouvelle équipe. D'ailleurs, j'ai trouvé la vidéo du NRMV très instructive, en particulier durant la séquence où le président remercie certains autres clubs de ligue A pour leurs supports et leurs conseils durant quelques moments difficiles en cours de saison, cela montre que le volley-ball garde, en particulier, des valeurs d'entraide et de support. Ce n était pas les couloirs des vestiaires (pas d accréditation) juste de la salle.. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 21:27 | |
| Un central de 2.12 pas malhabile et mis en confiance ne peut pas être une mauvaise affaire. Si vous reprenez mes dires sur ce joueur les années précédentes, j'y croyais bcp. A-t-il du mental ? C'est peut être la principale énigme. |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1865 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 21:52 | |
| - Lamarqueuse a écrit:
(Pb relationnels avec d autres joueurs ) Ah la les bruits de couloir, à la buvette, dans la file d'attente des toilettes, ou dehors dans le coin pause cloppe .... il y a toujours à boire et à manger. C'est marrant d'écouter les rumeurs, surtout quand il y en a des belles sur le club que l'on supporte. Des trucs énormes qui viennent d'information de l'Equipes comprises de travers par des lecteurs parfois ... brefs Lamarqueuse contacte moi en PV si tu veux des énooormités |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Mer 14 Juin - 21:54 | |
| Cody Caldwell annoncé partant par le Nrmv. Dommage, c'était une bonne pioche |
|
| |
buanzai
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 15 Juin - 11:18 | |
| En tout cas, du côté de Cvb. Le recrutement a l'air de prendre du temps au vu des autres équipes du championnat quasi complète. |
|
| |
Benji
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 15 Juin - 12:14 | |
| - buanzai a écrit:
- En tout cas, du côté de Cvb. Le recrutement a l'air de prendre du temps au vu des autres équipes du championnat quasi complète.
C'est Mouiel, il à plomber les finances du club... |
|
| |
IO 17
Messages : 3446 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Sud Ouest
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 15 Juin - 13:57 | |
| Vu sur le facebook du NRMV : arrivée comme recep / attack du Grec Koumentakis, passé par le championnat Polonais et Italien |
|
| |
ViaducRouge
Messages : 1865 Date d'inscription : 11/11/2014 Localisation : à votre avis ?
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 15 Juin - 14:59 | |
| - Benji a écrit:
- buanzai a écrit:
- En tout cas, du côté de Cvb. Le recrutement a l'air de prendre du temps au vu des autres équipes du championnat quasi complète.
C'est Mouiel, il à plomber les finances du club... Oui le CVB prend du temps, patience .... Perso je ne m'inquiète pas pour le CVB, il y aura une bonne équipe à mon avis, peut être pas la meilleure, mais sans doute équilibrée. Le résultat sera annoncé en temps et en heure. |
|
| |
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 15 Juin - 15:29 | |
| Bientôt le calendrier vu que les 12 équipes ont été validées. |
|
| |
jb52
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 15 Juin - 15:30 | |
| Salut a tous Alors des nouvelles du joueur Prousalis????? |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 Jeu 15 Juin - 16:03 | |
| Un grec , un espagnol, en AR, un pointu hollandais plus un passeur slovaque assimilé et Tuitoga, il reste un central et un libero et on a le 7 de début de saison en attendant le retour de Van Rekom. Avec la problématique du nombre de français sur le terrain. Ça avance au Nrmv. ------- https://volleyweb.forumactif.fr/viewtopic.forum?t=846 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 | |
| |
|
| |
| (Ligue A) Transferts officiels et rumeurs 2017-2018 | |
|