Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 4eme journée de ligue A

Aller en bas 
+12
grim52
ViaducRouge
bilette
vichy03spvb
super u jéjé
fbu86
flipflip
Welsh
Espanto
Dom_du_52
JoJo52
spectateur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 16:01

Ou trouve t'on les affluences ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:17

baranek apparaît sur la liste des joueurs de Rennes sur le site de la Lnv, ça veut bien dire qu’il est qualifié ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 17:22

allez voir le classement top aces, geiler en est absent alors que sur sa fiche , il en a 9
y’a de la friture sur la ligne....encore une fois...scratchscratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 19:34

Paris perd un match et c'est déjà incompréhensible alors qu'il n'y a eu aucun message quand ils ont gagné chez les champions de France...Un match c'est 2 équipes et Toulouse aurait pu battre Montpellier sans quelques erreurs et un arbitre tatillon. Je préfère féliciter Toulouse! Si on perd 1 match tous les 4 matchs je signe de suite!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:25

flipflip a écrit:
Paris perd un match et c'est déjà incompréhensible alors qu'il n'y a eu aucun message quand ils ont gagné chez les champions de France...

Arrête de faire le Calimero... Smile

Incompréhensible pour x raisons! 
Si tu veux que je les énumère, je le ferais, promis Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:45

flipflip a écrit:
Paris perd un match et c'est déjà incompréhensible alors qu'il n'y a eu aucun message quand ils ont gagné chez les champions de France...Un match c'est 2 équipes et Toulouse aurait pu battre Montpellier sans quelques erreurs et un arbitre tatillon. Je préfère féliciter Toulouse! Si on perd 1 match tous les 4 matchs je signe de suite!
Paris qui gagne à Chaumont ça a paru d'une normalité, comme si c'était une formalité (CVB en Rodage, talentueux 6 de départ Parisien ....). Or tout le monde peux battre tout le monde, ou presque. Toulouse a une équipe dangeureuse qui peut dégainer à tout moment et là le danger peut venir de partout. La saison n'est pas terminé et d'autres suprises nous attendent.

Je viens de voir le match Chaumont Montpellier : entre le CVB sur courant alternatif qui trouve des ressources pour battre une équipe théoriquement plus forte. Bravo Chaumont, super les gars ! Le match s'est joué sur des erreurs bêtes coté Chaumontais, et une baisse de régime au 4ieme et 5ieme set coté Montpellier. Les tirs ont été tellement forts, que le plafond bas de la salle J.Masson a souvent été un handicap pour les deux équipes.

Au final Chaumont gagne, mais alors bravo Montpellier, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:47

Patry se souviendra de son déplacement a chaumont, totalement hors sujet et copieusement chambré par le public.
Par contre bultor vraiment inpressionnant ..
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:59

flipflip a écrit:
Paris perd un match et c'est déjà incompréhensible alors qu'il n'y a eu aucun message quand ils ont gagné chez les champions de France...Un match c'est 2 équipes et Toulouse aurait pu battre Montpellier sans quelques erreurs et un arbitre tatillon. Je préfère féliciter Toulouse! Si on perd 1 match tous les 4 matchs je signe de suite!
 Paris n'a jamais un arbitre complaisant ? Ni une DNACG complaisante ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptySam 4 Nov - 22:59

grim52 a écrit:
Patry se souviendra de son déplacement a chaumont, totalement hors sujet et copieusement chambré par le public.
Par contre bultor vraiment inpressionnant ..

Déjà la saison dernière...
Ce soir, il aura fait un bon set! Le premier. 
Ensuite...  Sleep

Cela dit, il a un énorme potentiel...

Concernant Daryl Bultor, bon match au service et au bloque mais souvent défendu à l'attaque! 
Aganits bien plus impressionnant au final!

Vivement le retour de Jonas Aguenier de notre côté Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 0:12

bibi a écrit:
flipflip a écrit:
Paris perd un match et c'est déjà incompréhensible alors qu'il n'y a eu aucun message quand ils ont gagné chez les champions de France...Un match c'est 2 équipes et Toulouse aurait pu battre Montpellier sans quelques erreurs et un arbitre tatillon. Je préfère féliciter Toulouse! Si on perd 1 match tous les 4 matchs je signe de suite!
 Paris n'a jamais un arbitre complaisant ? Ni une DNACG complaisante ?
Ils devraient leur offrir des voyages ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 7:50

JoJo52 a écrit:

Vivement le retour de Jonas Aguenier de notre côté Rolling Eyes


bah oui ca manque sur le banc !!! un décapsuleur de canette !!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8027
Date d'inscription : 08/11/2011

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 7:56

novice_poipois a écrit:
JoJo52 a écrit:

Vivement le retour de Jonas Aguenier de notre côté Rolling Eyes


bah oui ca manque sur le banc !!! un décapsuleur de canette !!

Bon vivant ou non, il reste bien meilleur que nos autres centraux Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 9:51

Quel est le rapport entre mon message et les arbitres et la DNACG? Je félicite Toulouse pour sa victoire et je suis content d'avoir gagné 3 matchs sur 4 et on me répond arbitre et DNACG...Le désert médical n'est pas une légende...il faudrait consulter d'urgence pour certains! Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 10:21

JoJo52 a écrit:
DUPUID a écrit:
Mais où est Henry ? 
Méconnaissable depuis son départ de Sète !

Car il a déjà été régulier sur une saison ou même sur une demi-saison à Sète?  Shocked

Pour une fois d'accord avec le nouveau supporter de Poitiers, Henry est méconnaissable depuis son départ de Sète....... mais pas dans le sens ou il l'entend scratch
Il suffit de regarder ses chiffres à Sète pendant les 3 saisons ou il a été en chute libre depuis sa sortie du CNVB :
1ere saison 80 pts et 38 blk  Correct pour un gamin de 18 ans qui découvre  la Ligue A et qui est aux portes des Bleus
2eme saison  31 pts et 15 blk
3eme sasion  24 pts et 15 blk
Début de saison à Nantes ou il a joué 3 matchs  15 pts et 5 blk.  Pas mirifique mais déjà mieux.
Alors avant de se prononcer sur le futur de ce joueur au physique hors norme il va falloir attendre quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 5 Nov - 15:27

si le pointu corse continue ainsi, je ne vais pas marquer  bcp de points Crying or Very sadCrying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 8:08

Pour revenir sur la défaite de Paris à Toulouse, c'est bien révélateur de ce championnat, heureusement disputé, où tout le monde a perdu au moins un match sur les 4. Si j'étais sûr de voir mon équipe gagner chaque week-end, je trouverais un autre sport à suivre (si j'étais sûr de la voir perdre aussi d'ailleurs !).

C'est l'intérêt du volley, sport à sets, sans chrono, et donc à renversements de situations, où les derniers peuvent battre les leaders et où les dés ne sont pas jetés dès février. C'est passionnant, excitant, et parfois frustrant mais c'est ce qu'on aime.

Pas mécontent cependant de voir que le Paris Volley tient la route cette année et a bien entamé sa saison en tapant le CVB52, champion de France en titre et le TVB, vainqueur de la CEV. Le TVB reste le TVB, malgré des années plus difficiles et Chaumont devenu très grand ne peut désormais plus prétendre être le petit poucet de la compétition.

Et d'un point de vue comptable, quand le PV se fait battre à Toulouse, Toulouse est toujours derrière, par contre si il y avait eu défaite contre Chaumont et Tours, ceux-ci seraient déjà loin devant.

Bon championnat à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4eme journée de ligue A   4eme journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée Ligue A
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: