Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6ème journée de ligue A

Aller en bas 
+12
cradok
fbu86
Pharamond
Onyx86
JoJo52
yvan
Samsam
flipflip
spectateur
Karyboue
ViaducRouge
Dom_du_52
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyVen 17 Nov - 21:30

Nice sur courant alternatif... comme Tourcoing à un degré moindre ! Rolling Eyes


Rien à voir... mais je sors de Jean Masson avec un entrainement maison (à la Prandi Very Happy)  pour le C.V.B. qui lui est en courant... continu à fort ampérage !
Quelle intensité... !!! Ça va certainement "envoyer sévère" demain contre Sète bom !
Bonne nouvelle : Jonas Aguenier semble avoir retrouvé le sourire et la presque plénitude de ses immenses qualités ; sur la feuille demain ?
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyVen 17 Nov - 21:58

Dom_du_52 a écrit:
Nice sur courant alternatif... comme Tourcoing à un degré moindre ! Rolling Eyes


Rien à voir... mais je sors de Jean Masson avec un entrainement maison (à la Prandi Very Happy)  pour le C.V.B. qui lui est en courant... continu à fort ampérage !
Quelle intensité... !!! Ça va certainement "envoyer sévère" demain contre Sète bom !
Bonne nouvelle : Jonas Aguenier semble avoir retrouvé le sourire et la presque plénitude de ses immenses qualités ; sur la feuille demain ?
Toi, vends pas du rêve, sauf si le CVB gagne ! Wink
j'ai pas pu voir le match Nice Tourcoing, juste suivi le live score, tu as pu le voir aussi ? C'était comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyVen 17 Nov - 23:35

ViaducRouge a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
Nice sur courant alternatif... comme Tourcoing à un degré moindre ! Rolling Eyes


Rien à voir... mais je sors de Jean Masson avec un entrainement maison (à la Prandi Very Happy)  pour le C.V.B. qui lui est en courant... continu à fort ampérage !
Quelle intensité... !!! Ça va certainement "envoyer sévère" demain contre Sète bom !
Bonne nouvelle : Jonas Aguenier semble avoir retrouvé le sourire et la presque plénitude de ses immenses qualités ; sur la feuille demain ?
Toi, vends pas du rêve, sauf si le CVB gagne ! Wink
j'ai pas pu voir le match Nice Tourcoing, juste suivi le live score, tu as pu le voir aussi ? C'était comment ?

... Trop peu pour m'essayer à faire un commentaire motivé !


La feuille de stats laisse apparaître un JUHKAMI Martt performant à l'attaque... mais pas en réception !
Jimenez influe une nouvelle fois un peu moins sur le résultat.


Côté Nice, Kolev rend un bilan faible malgré ses 3 blocs ainsi que Bartos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptySam 18 Nov - 11:24

Tourcoing ne gagne pas à domicile mais que à l'extérieur.. forcément ça n'aidera pas le public à revenir à Léo.

Quid du début de saison du TVB?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptySam 18 Nov - 13:03

gerflor a écrit:
elpolako a écrit:
Tourcoing ne gagne pas à domicile mais que à l'extérieur.. forcément ça n'aidera pas le public à revenir à Léo.

Quid du début de saison du TVB?


Toujours aussi positif, si le championnat de LAM t' ennuie reste sur ton championnat polonais et puis c' est tout !
Le TLM est en reconstruction après avoir 2-3 saisons assez sombres entre Ligue A et Ligue B mais on sent quand même que cette saison il y a du mieux! Le gros soucis est que la très grosse affluence des bonnes années a disparu (et avec eux, les anges verts), et j'ai pas l'impression que de toujours perdre à la maison, ça va aider à faire revenir le public. Comment être positif à ce propos? Arrête de broyer du noir... Very Happy

L'argument peut être que les ambitions sont hautes et une 5ème place actuelle au classement sans forcément être compétitif peut laisser de bons espoirs!

PS: Rien à voir avec la Plusliga mon pote Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 0:37

spectateur a écrit:
Et les résultats de ce soir, ça intéresse du monde ?

... On peut essayer de dire "2 mots"... en français Laughing de Chaumont puisque j'y étais ; le club va son petit bonhomme de chemin avec disons une fin de "rodage"... Lima petit à petit démontre de grandes qualités en attaque/pas au service Rolling Eyes ; Vandoorn applique désormais la recette maison au service et cale des aces sur services smashés lui qui faisait peine à voir il y a peu et se montre particulièrement efficace à l'attaque et complémentaire de Javier. On attend vivement ici sa prochaine  association avec Aguenier car le block n'est pas au point même si de nombreuses attaques ont été freinées ou sortent encore en block-out avec en particulier toute la finesse technique d'un Mendez au top. Mouiel fait un match sérieux et assez impliqué, sans les turpitudes de Closter vite oublié ! Javier fait à nouveau un match de haut vol avec toutes la palette à la passe et au service où il a mis au supplice la réception de Sète.
Pour Stephen si l'on n'avait pas déjà été aussi gâté, je pourrais rechercher les superlatifs tant il a dominé les débats avec une maturité technique, une puissance d'attaque alliée à une hauteur incroyable qui a même subjugué quelques supporters/trices. adverses bom. Le duo avec Javier ne craint pas la comparaison avec les icônes de l'autre zigoto... je pense que vous suivez mon regard ArrowArrowLaughing . Il cale 6 aces supersoniques, renverse la marque d'un set à lui seul et se permet même désormais une vraie implication au cœur du jeu. UN RÉGAL !
Pour un joueur que certains annonçaient cramé après ses 29/30 matchs internationaux de l'été, son début de saison est plus que rassurant. Ce soir il passe en tête au classement des marqueurs et des aces, même si cela est factuel et anecdotique.
On peut aussi se dire que si l'équipe est encore loin d'être au mieux de l'avis toujours pondéré de Prandi, le staff technique et médical lui fait un travail d'excellence dans la continuité de l'année dernière.

A Sète à part Mendès déjà cité et à qui Prandi a rendu hommage pour son match très dense et son implication constante, Moreau sort une partie correcte, solide, "au métier", sans grands éclats mis à part 2 magnifiques aces (... et un carton jaune plus que mérité en bon héritier de Senger... Very Happy ) mais se prend 2 blocks monstrueux et décisifs en fin de 4ème set alors qu'il semblait acquis que l'on devait se diriger vers un tie-break. Peironet de retour à J.M. sort une belle partie ainsi que Redwitz qui a joué vite et juste. IMHOFF semble être une belle recrue stable et efficace au contre.
L'ambiance a été une nouvelle fois très chaleureuse et festive, les percussions et les chorales apportant tout ce qu'il fallait de folie pour enflammer ce match assez spectaculaire avec de magnifiques attaques bien qu'entaché de trop de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 2:28

Dom_du_52 a écrit:
spectateur a écrit:
Et les résultats de ce soir, ça intéresse du monde ?

... On peut essayer de dire "2 mots"... en français Laughing de Chaumont puisque j'y étais ; le club va son petit bonhomme de chemin avec disons une fin de "rodage"... Lima petit à petit démontre de grandes qualités en attaque/pas au service Rolling Eyes ; Vandoorn applique désormais la recette maison au service et cale des aces sur services smashés lui qui faisait peine à voir il y a peu et se montre particulièrement efficace à l'attaque et complémentaire de Javier. On attend vivement ici sa prochaine  association avec Aguenier car le block n'est pas au point même si de nombreuses attaques ont été freinées ou sortent encore en block-out avec en particulier toute la finesse technique d'un Mendez au top. Mouiel fait un match sérieux et assez impliqué, sans les turpitudes de Closter vite oublié ! Javier fait à nouveau un match de haut vol avec toutes la palette à la passe et au service où il a mis au supplice la réception de Sète.
Pour Stephen si l'on n'avait pas déjà été aussi gâté, je pourrais rechercher les superlatifs tant il a dominé les débats avec une maturité technique, une puissance d'attaque alliée à une hauteur incroyable qui a même subjugué quelques supporters/trices. adverses bom. Le duo avec Javier ne craint pas la comparaison avec les icônes de l'autre zigoto... je pense que vous suivez mon regard ArrowArrowLaughing . Il cale 6 aces supersoniques, renverse la marque d'un set à lui seul et se permet même désormais une vraie implication au cœur du jeu. UN RÉGAL !
Pour un joueur que certains annonçaient cramé après ses 29/30 matchs internationaux de l'été, son début de saison est plus que rassurant. Ce soir il passe en tête au classement des marqueurs et des aces, même si cela est factuel et anecdotique.
On peut aussi se dire que si l'équipe est encore loin d'être au mieux de l'avis toujours pondéré de Prandi, le staff technique et médical lui fait un travail d'excellence dans la continuité de l'année dernière.

A Sète à part Mendès déjà cité et à qui Prandi a rendu hommage pour son match très dense et son implication constante, Moreau sort une partie correcte, solide, "au métier", sans grands éclats mis à part 2 magnifiques aces (... et un carton jaune plus que mérité en bon héritier de Senger... Very Happy ) mais se prend 2 blocks monstrueux et décisifs en fin de 4ème set alors qu'il semblait acquis que l'on devait se diriger vers un tie-break. Peironet de retour à J.M. sort une belle partie ainsi que Redwitz qui a joué vite et juste. IMHOFF semble être une belle recrue stable et efficace au contre.
L'ambiance a été une nouvelle fois très chaleureuse et festive, les percussions et les chorales apportant tout ce qu'il fallait de folie pour enflammer ce match assez spectaculaire avec de magnifiques attaques bien qu'entaché de trop de fautes.
Ouais mais 2 mots, Gowno !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 8:16

Le Nrmv sans Tuitoga et avec Van Rekom menagé cette semaine suite à sa blessure à la fin du match dernier, ce qui avait permis à Koumentakis de faire admirer sa grinta au filet (nettement moins performant en réception, le grec), 3 points pour 4 ballons.
Aura-t-il sa chance cet am ? 
Je serais le coach, pour ne pas le « perdre », j’oserais....
On verra tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 8:46

J'ai regardé Ajaccio-Paris Volley et je m'aperçois qu'aucune cam n'a la même qualité que la saison passée. Il faut vraiment être motivé pour regarder tout le match avec cette résolution. C'était un match intense et les échanges ont été âpres. Ajaccio n'a rien lâché jusqu'au bout avec Exiga toujours aussi efficace. Takaniko a joué tout le match. Carle a fait un grand match. A Paris, Kreek et Lavagne sont rentrés uniquement sur des bouts de sets et uniquement au service pour Ardo. Gergye a encore été précieux au service. Kuklinski a été la cible des services adverses et il a été plutôt stable! Les 2 équipes se retrouveront dans 10 jours à Charpy pour la coupe de France.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 10:04

flipflip a écrit:
J'ai regardé Ajaccio-Paris Volley et je m'aperçois qu'aucune cam n'a la même qualité que la saison passée. Il faut vraiment être motivé pour regarder tout le match avec cette résolution.

Je suis d'accord avec toi. Ça c'est nettement dégradé par rapport à la saison dernière, c'est vraiment pénible et parfois j'arrête le match tellement c'est pourri.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 11:30

Je regarde des matchs sur iPad et c’est nickel-chrome...
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 17:17

...vu un peu Poitiers Rennes. Qu'est-ce qu'il balance le pointu marocain ! Tout cela semble se faire avec une certaine facilité. Pressé de le voir à Jean Masson dans 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 18:09

Je viens de regarder les feuilles de matchs des 2 matchs dominicales et je vois que Noda est à 17 attaques sur 21 ballons soit 81% de réussite!!!
Le Marocain de Poitiers à 27 sur 39 soit 69% ce qui est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 18:25

...je suis tout aussi étonné que toi du pourcentage de réussite de Poitiers ou Nantes. En dépassant 60 % de réussite, cela devient des équipes difficiles à battre.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 20:29

yvan a écrit:
...je suis tout aussi étonné que toi du pourcentage de réussite de Poitiers ou Nantes. En dépassant 60 % de réussite, cela devient des équipes difficiles à battre.

C'est certain que se sont des pourcentages "extraordinaires"...

Mais la question a se poser est: est-ce qu'ils font cela a tous les matchs?
La réponse est bien entendu non. 
Sinon ces équipes caracoleraient en tête! 

Pourquoi l'ont-ils fait sur ces matchs...? 
Car ils les ont dominés de la tête au pied dans tous les secteurs du jeu!

Ou alors comme Mendez contre le CVB, le joueur a été servi avec parcimonie en situation idéale... 12/15 soit 80%! 
Pourtant son équipe a perdu 3-1...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 20:41

A Poitiers, ils sont à 100% avec le pointu Marocain sur le terrain et il est à 5 points du leader des marqueurs avec un match en moins...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 20:46

flipflip a écrit:
A Poitiers, ils sont à 100% avec le pointu Marocain sur le terrain et il est à 5 points du leader des marqueurs avec un match en moins...

Cela veut dire quoi?
Quand il est là, Poitiers gagne?
C'est un fait. 

Il est surchargé de ballons, de très bon centraux, un B.Geiler qui réussit un grand retour en France...
Pas énormément de banc, mais pas de coupe d'Europe contrairement à d'autres clubs.
Donc oui, il faudra compter sur Poitiers cette saison!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 20:51

5 matchs 5 victoires avec le pointu de Poitiers sur le terrain.
Pour l'instant mis à part Toulouse personne n'a joué de match de coupe d'Europe.
Poitiers a même joué un match de coupe de France donc même 6 sur 6! Smile
Moi ils m'ont impressionné, j'attends de les voir contre d'autres équipes comme le TVB à la prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 20:53

flipflip a écrit:
5 matchs 5 victoires avec le pointu de Poitiers sur le terrain.

Moi ils m'ont impressionné, j'attends de les voir contre d'autres équipes comme le TVB à la prochaine journée.

Oui, victoire retentissante à Paris!

Ils n'ont pas encore joué Tours, Montpellier et Chaumont.
Mais en effet, Poitiers a l'effectif pour faire une grande saison sans aucun doute!
Revenir en haut Aller en bas
Onyx86




Messages : 69
Date d'inscription : 11/10/2017

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 21:27

Notre pointu Poitevin est effectivement impressionnant...

pas plus que Nimir l'an dernier, mais plus constant dans un match, a voir sur la saison...

Il a de grosses capacités au service, malgré un peu de déchet,( une mauvaise soirée en coupe de france contre Rennes , ou il à fini par servir flottant, car il ne passait aucun service.)

A l'attaque, il monte très  très haut, alterne bien  les diag et les "long de ligne", et parait difficile a contrer et défendre.

De plus avec un très bon Kokkinakis ( LA bonne surprise pour moi) et un Geiler malin et encore en forme et 2 bons centraux, notre passeur à le choix a la distribution. Al Hachdadi s'est plusieurs fois retrouvé face a 1 seul contreur ce soir face a Rennes...

Bien servi, et efficace a l'attaque, ça donne des stats qui sont bonnes, et régulières.
 Même avec son match en moins, a ce rythme la, il devrais prendre la tête du classement d'attaque rapidement !

Peu de banc mais des joueurs qui se battent sur tout les ballons... 
On passe de bonnes soirées a Lawson Body !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 21:39

Je rentre du match à Poitiers et je vous donne mes impressions. D'abord le banc poitevin est plutôt bon. Cardoso est très bon et c'est lui à la base qui devez faire partie des R/A prioritaire mais comme Kokkinakis a été encore meilleure aussi bien en réception qu'en attaque il est devenu le titulaire "prioritaire", pareil pour Tranchot qui assure aussi. Non au contraire je trouve que l'équipe ne sert pas vraiment Al Hachdadi, ce soir j'étais même surpris qu'il ne serve pas plus sur lui. Non pour moi la révélation c'est le pointu évidemment mais c'est aussi Kokkinakis qui sert très bien, qui réceptionne super bien et qui attaque également très bien. Du coup Poitiers a un super pointu plus Kokkinakis qui attaque comme certains pointus plus Geiler qui fait également presque aussi bien qu'un pointu. Vous rajoutez des bons centraux plus un passeur qui a un avenir doré, vous avez une superbe mayonnaise. Par contre Baranek pour Rennes apporte un plus indéniable, c'est lui qui fait le match de ce soir côté Rennes.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 21:53

J'ai regardé le match sur dailymotion pour Toulouse-NRMV.

Je n'ai pas eu l'impression que Nantes jouait mieux que d'habitude. C'est Toulouse qui m'a paru friable.
Mais ça reste une impression "dailymotion".

Content de la victoire bien sûr, mais je n'oublie pas que Toulouse fait partie des mal classés (avec Rennes, Sètes et Nantes).

Une victoire contre Montpellier serait déjà plus significative et encourageante pour la suite.

Jojo52 a écrit:
C'est certain que se sont des pourcentages "extraordinaires"...

Mais la question a se poser est: est-ce qu'ils font cela a tous les matchs?
La réponse est bien entendu non. 
Sinon ces équipes caracoleraient en tête! 

Je pense qu'il était évident qu'il ne s'agissait que des stats de cette journée pour les deux équipes cités.

Pour autant, les deux joueurs en question ont très vite été repérés comme de bonne recrue.

Noda est sensé être réceptionneur prioritaire. Il marque régulièrement plus de point que Von Rekom.
Et il a été plusieurs fois meilleur marqueur nantais de mémoire.

Ses stats sont contrebalancées par celles des centraux nantais à l'attaque (depuis le début du championnat). D'ailleurs, sur ce match, seulement 8 ballons en tout pour les deux centraux. 
Vivement que Tuitoga soit rétabli pour voir s'il fait mieux que Henry (souvent très en retard au contre, et moyen voire très moyen à l'attaque).


Dernière édition par Pharamond le Dim 19 Nov - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 21:54

Effectivement Poitiers peut compter sur de multiples atouts : un pointu stratosphérique qui pour rappel touche quand même à 3,72 mais pas tant servi qu'on pourrait le penser, Geiler qui apporte son expérience internationale, Kokkinakis qui stabilise la réception en plus de Fred Barrais qui assure également au niveau des libéros, et on ajoute un serveur nonchalant Thomas Koelewijn qui ajuste au millimètre des services flottants, et un central capitaine explosif mais au combien précieux, Jan le passeur en chef d'orchestre... Bref si la mayonnaise continue à prendre la saison pourrait être super intéressante.
Et on comprend pourquoi dans les tribunes en plus de Laurent Tillie il y avait Cédric Enard et son adjoint venus en repérage pour la prochaine rencontre...
à ne louper sous aucun prétexte... pour info le match sera diffusé en direct sur internet ...
Allez bonne nuit de repos à tous
Fred
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1085
Date d'inscription : 30/03/2012

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 22:12

Brice Donat était présent dans les tribunes de Grenon hier soir. Ça s'observe.....
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  EmptyDim 19 Nov - 22:18

fbu86 a écrit:
 pour info le match sera diffusé en direct sur internet ...
Allez bonne nuit de repos à tous
Fred

Salut,

Si je comprend bien le match sera diffusé via Dailymotion et le lendemain matin sur la chaîne l'équipe?
Ou diffusé sur le site internet de la chaîne l'équipe comme le 4ième set de la supercoupe Chaumont - Ajaccio? Smile


Dernière édition par JoJo52 le Dim 19 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6ème journée de ligue A  Empty
MessageSujet: Re: 6ème journée de ligue A    6ème journée de ligue A  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
6ème journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 6ème journée
» Ligue A - 6eme journée
» [Ligue A] 6ème journée
» [Ligue A] 6ème journée
» [Ligue A] 6ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: