| Mondial 2018 | |
|
+36cada711 unbreak51 kepa1 FOUINE milo2007 buanzai papaflo62 Mambala benj45 le bullit Kamoulox noooop Gambass 006 nusimo la pieuvre setois le blaireau ViaducRouge Lamarqueuse Sinjin-GCC jseb SHARKY37 cradok cd31 canard PALM JoJo52 grim52 Dom_du_52 Welsh IO 17 spectateur Pitouf canimo flipflip 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
flipflip
Messages : 10734 Date d'inscription : 05/03/2014 Age : 51 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 19:36 | |
| Belle médaille de bronze pour les USA. Ce soir à 21h la grande finale entre les 2 adversaires de l'EDF. Je mise une pièce sur le Brésil... Vital est en finale! Bravo à lui car je n'aurais pas du tout parier sur un tel parcours des Polonais avec leurs vieux qui étaient cassés il y a 3 ans aux championnats d'Europe. Il les reprend et ils brillent les Kurek, Kubiak et le passeur. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 19:51 | |
| Vital : indispensable Moi c’est pas ma tasse de thé cet Heynen...tu m’excuseras flipflip, je ne le connais pas suffisamment pour le croire vital |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 19:57 | |
| Les Polonais étaient aux aboies depuis 4 ans et leur victoire aux championnats du monde en Pologne, il arrive et ils sont de nouveau en finale, je ne crois pas aux coïncidences. A Friedrischafen, il a aussi fait de super résultats. |
|
| |
spectateur
Messages : 16749 Date d'inscription : 29/10/2012 Localisation : Loire Atlantique
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 20:12 | |
| Ouais , peut-être, mais ça ne change rien, pas ma tasse de thé...trop de cinoche le Heynen |
|
| |
SHARKY37
Messages : 1501 Date d'inscription : 30/03/2012 Localisation : au centre
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 20:54 | |
| - spectateur a écrit:
- Ouais , peut-être, mais ça ne change rien, pas ma tasse de thé...trop de cinoche le Heynen
+ 1 000 000 Vital n'aime que Vital Ce qui est dommage car c'est un type inventif à l'entrainement (moins bon, beaucoup moins bon en managérat) |
|
| |
gaillard53
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 21:01 | |
| Au point de se faire envoyer c...r par Hubert Henno en plein match tellement il hurlait après les joueurs |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 21:53 | |
| En tout cas, il vient de remporter le 1er set et les Polonais n'ont pas l'air de s'en plaindre... |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 22:23 | |
| |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 22:38 | |
| - flipflip a écrit:
- 2-0 pour la Pologne...
En effet! Ils jouent magnifiquement bien! Quand on se rappelle du commentaire de Camino après la défaite surprise contre l'Argentine... Les grands joueurs que sont Zatorski, Kurek et Kubiak notamment sont plus que jamais présent! (J'aime beaucoup également leur passeur Drzyzga bien meilleur que Lomacz...). Du côté du Brésil, tout le monde sait qu'il manque les deux A/R titulaires... Et à l'image des USA, cela est passé tout le long de la compétition sans remplaçant au niveau sur ces postes... Mais si l'adversaire arrive à faire déjouer les deux titulaires, sans remplacement possible, derrière... Bravo à la Pologne qui avec l'arrivée de Léon et beaucoup de très bon jeunes, va être très compliqué à jouer dans les années à venir!
Dernière édition par JoJo52 le Dim 30 Sep - 23:00, édité 1 fois |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 22:59 | |
| 3-0 pour la Pologne! Ce n'est pas lui qui joue mais il a réussi à trouver une super formule et moi je l'aime bien Vital! Il a toujours été très charmant avec les supporters Parisiens avec des petits mots gentils à chaque match. Et ses résultats parlent pour lui! Champion du monde! |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 23:02 | |
| Quel match et quelle belle revanche pour Kurek !! Enormissime... Quand le Bresil jouera avec Lucarelli et...je crois Léal , ça devrait faire mal. Bravo aux polonais qui réussissent deux gros matchs lors des deux derniers jours...là où il fallait être présent.
Dernière édition par spectateur le Dim 30 Sep - 23:05, édité 1 fois |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 23:03 | |
| - flipflip a écrit:
- Ce n'est pas lui qui joue mais il a réussi à trouver une super formule et moi je l'aime bien Vital! Il a toujours été très charmant avec les supporters Parisiens avec des petits mots gentils à chaque match. Et ses résultats parlent pour lui! Champion du monde!
On est d'accord! C'est un super tacticien, entraîneur... Mais comme beaucoup l'ont répétés ici, sur le banc et dans la gestion des Hommes, au final il sort des yeux sur la durée à la fois aux supporteurs et aux joueurs! Quoi qu'il en soit, bravo à lui, car peu aurait misé sur la Pologne champion du monde 2018. |
|
| |
JoJo52
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 23:04 | |
| - spectateur a écrit:
- Quel match et quelle belle revanche pour Kurek !!
Enormissime. +1 Il a été tant décrié en Pologne, que cela me fait plaisir pour lui! |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 23:19 | |
| MVP: Kurek
Passeur : Christenson (USA) Pointu: Anderson (USA) AR: Kubiak (POL), Douglas (BRE) Centraux: Lucas (BRE), Nowakowski (POL) Libero: Zatorski (POL) |
|
| |
spectateur
| Sujet: Re: Mondial 2018 Dim 30 Sep - 23:44 | |
| Léal brésilien et Léon polonais, ça aussi ça devrait faire très mal... Simon n’a pas des parents éloignés Français par hasard ? |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Mondial 2018 Lun 1 Oct - 9:44 | |
| Quel travail d’équipe et de l’entraineur. Des cameras ont montré Kurek, qui a remercié son équipe au moment de remise dMVP. Mais ils n’ont pas montré l’équipe entier qui s’incline bas pour saluer ses liders au même moment. Car sans Kubiak, qui était obligé de s’arrêter à cause de la fièvre et qui jouait 2,5 matchs restants de la deuxième phase plus 3 matches de suite sous antibiotique. Zatorski, qui réceptionnait des services énormes des Américains. Nowakowski qui contrait parfaitement contre US, et jouait le final avec des antalgiques (retour des dorsalgie, déjà opéré il y a un an) Jeune Szalpuk, sorti du terrain par les Americains et reconstruit pour le final. Même Sliwka, qui l’ a remplacé Szalpuk et tenu la réception pendant ce match. Grand travail de management de la part de Vital. Beaucoup de patience et confiance pour reconstruire Kurek (inexistant à ce niveau après ça déprime post JO), faire grandir mentalement Drzyzga (qui était connu pour des critiques publiques vis à vie des autres joueurs et entraineurs, et a fait partir Antiga). Excellant choix des jeunes, qui ont tenu la tension jouant une première fois à ce niveau de compétition. Très libéral hors terrain, Vital a donné la liberté presque totale pour l’entraînement physique, pour la présence pendant l’entrainement les jours de matchs. Excellant psychologue qui a laissé le temps à son équipe pour ruminer 2 matchs très faible, conséquence de déconcentration et puis de stresse, après parfaite première phase. Perfectioniste en salle, créant beaocoup de tension mais amicale dans la vie normale. Excellant coach qui a fait construire et grandir son équipe tout au long du tournoi. Et qui l’ a appris de ne pas s’incliner devant la tension et l’exigence. Henno a pu profiter un peu en écoutant. Il a choisi l’ envoyer ch... car pour lui la forme était plus important que le contenu. Interessant que autant que l’absence de 2 RA Brésiliens reste dans la mémoire autant vous oubliez facilement l’absence de Mika, joueur clef après le départ de Winiarski. Et pourtant Antiga n’a pas pu se débrouiller sans lui à tel point, qui l’a fait jouait pendant 2 ans avec le problème des genoux sous blocades antalgiques même dans la Ligue Mondiale sans importance. |
|
| |
le blaireau
Messages : 513 Date d'inscription : 08/05/2014 Age : 26 Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé
| Sujet: Re: Mondial 2018 Lun 1 Oct - 11:21 | |
| - spectateur a écrit:
- Léal brésilien et Léon polonais, ça aussi ça devrait faire très mal...
Simon n’a pas des parents éloignés Français par hasard ? canadien |
|
| |
Pitouf
| Sujet: Re: Mondial 2018 Lun 1 Oct - 11:27 | |
| - le blaireau a écrit:
- spectateur a écrit:
Simon n’a pas des parents éloignés Français par hasard ? canadien Simon fut pisté un temps par le Canada mais c'est la Bulgarie qui pourrait gagner le gros lot ... après les JO de 2020. Source : https://www.volleyball.it/mondiali-rumors-dal-brasile-simon-prossimo-a-naturalizzarsi-bulgaro/ |
|
| |
kepa1
| Sujet: Re: Mondial 2018 Lun 1 Oct - 12:12 | |
| Tout le monde va faire son marché "cubain" et nous, on va se retrouver le bec dans l'eau |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Mondial 2018 Lun 1 Oct - 12:45 | |
| il y a un central, jeun, qui promet. Alonso ou quelque chose pareil. A observer. |
|
| |
unbreak51
Messages : 816 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 41 Localisation : 06
| Sujet: Re: Mondial 2018 Lun 1 Oct - 16:08 | |
| - spectateur a écrit:
Simon n’a pas des parents éloignés Français par hasard ? Lol, excellent... |
|
| |
kanjay
| |
| |
canimo
| Sujet: Re: Mondial 2018 Mer 3 Oct - 7:59 | |
| Je suis très contente que la Pologne a gagné le Championnat du Monde avant l’arrivée de Leon. Au minimum ça fermera un peu la bouche à ceux qui disent que nous somme tellement faibles sans lui.
En plus un star ne signifie pas automatiquement un succès. L’EDF donne des preuves.
Ce retrouver dans les bottes du favorit est loin d’etre évident. |
|
| |
flipflip
| Sujet: Re: Mondial 2018 Mer 3 Oct - 12:47 | |
| Je crois qu'ici celui qui disait le plus que la Pologne était faible c'était toi! |
|
| |
canimo
| Sujet: Re: Mondial 2018 Mer 3 Oct - 15:08 | |
| Ils étaient faibles. je disait que nous (les supporters) et la Fédé avons évalué cet équipe autour du 6 eme place. Pour la Fédé entrer dans les 6 était une condition pour prolonger avec Heynen.
Et si tu regarde les noms des joueurs, leur forme pendent dernier année- ils étaient autour de 6_7 place.
Si l’équipe avait quelque chose à montrer tant mieux; Pourvu que ça dure.
Par contre je disait toujours que nous avons des jeunes très interessants, et vous n’en avez vu que une partie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mondial 2018 | |
| |
|
| |
| Mondial 2018 | |
|