Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Transferts Internationaux 2018-2019

+24
Welsh
ancien vbcpy
cradok
Pharamond
spectateur
ViaducRouge
babylo37
SHARKY37
setois
IO 17
canard
JoJo52
volleymania
Kamoulox
Nico 147
Lamarqueuse
canimo
gerflor
cd31
Pitouf
Dom_du_52
la pieuvre
flipflip
le bullit
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
spectateur

spectateur

Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 12:00

C’était Watten le libero...
et d’où vient l’info ? Pas vu autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 14:32

spectateur a écrit:
C’était Watten le libero...
et d’où vient l’info ? Pas vu autre part.

Le site polonais : https://siatka.org/pokaz/kapitan-rowniez-odszedl-ze-stoczni/ parle de l'arrivée de Nicolas Rossard à Berlin et son agent annonce qu'il va rebondir de suite, plus haut en Ligue des Champions : https://twitter.com/lzsportpro?lang=fr
volleypassion

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyVen 7 Déc - 18:55

https://www.berlin-recycling-volleys.de/index.php/de/br-volleys-archiv/artikel/2018-19/5083-2018-12-07-br-volleys.html
volleymania

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyLun 10 Déc - 14:19

Penchev rejoint Kurek à Varsovie
Sur-effectif à Varsovie
Brizard va etres bien entouré
Pointe: Kurek Araujo Vernon
R4: Penchev Kwolek + 3 autres polonais
Y a Romanutti un argentin mais je ne sais pas si c pointu ou un R4
Si la mayo prends Varsovie passe d outsider à favoris
Lamarqueuse

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyVen 21 Déc - 19:56

Rafael Redwitz s engage avec Friedrichshafen.
flipflip

MessageSujet: Test   Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptySam 22 Déc - 11:38

Les voyages forment la jeunesse! Smile
Ca commence à faire une jolie colonie de Français en Allemagne.
canimo

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 0:16

volleymania a écrit:
Penchev rejoint Kurek à Varsovie
Sur-effectif à Varsovie
Brizard va etres bien entouré
Pointe: Kurek Araujo Vernon
R4: Penchev Kwolek + 3 autres polonais
Y a Romanutti un argentin mais je ne sais pas si c pointu ou un R4
Si la mayo prends Varsovie passe d outsider à favoris
 Bruno Romanutti  s’est un attaquant, il a joué un peu comme attaquant de l’Argentine (équipe nationale) il y a quelques années. Pas mauvais, pas excellant, pas très grand ni puissant, technique. Mais sont contrat sera terminé fin 2018 (il a été recruté pour la remise en forme de Vernon-Evans )
Le terme  "+ 3 autres polonais"  (nation en minuscule?) je le trouve moyennement élégant. En plus j’ai écrit déjà un peu sur ces « autres ».

Et  comment vous faites pour n’est pas se faire modérer ??? Moi, je met un message concernant Deroo et Toniutti et tout de suite ce message  est déplacé par « moderateur »  dans «  le Championnat polonais ». Vos messages restent là ou vous les avez mis. Par exemple le message cité. 
Je une impression d’être la seul avec mes message toujours déplacés et bien brimé Sad .

En plus sur  tous les forum du monde la modération est signalés  sous le message. Ici-non.
canard

canard

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 9:48

Ziga STERN, Slovéne, R/A, ex-TVB et et ex-SPVB la saison passée, arrivé récemment en  Turquie a rejoint le club de série A1, Top volley LATINA ou évoluent entre autres joueurs, son frère Toncek et Swan Ngapeth....
spectateur

spectateur

MessageSujet: Test   Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 10:20

Le terme  "+ 3 autres polonais"  (nation en minuscule?) je le trouve moyennement élégant
là tu essaies de couper un cheveu en quatre, rien de péjoratif, ni de diffamant scratch scratch
Pitouf

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyVen 28 Déc - 14:56

canimo a écrit:
Et  comment vous faites pour n’est pas se faire modérer ??? Moi, je met un message concernant Deroo et Toniutti et tout de suite ce message  est déplacé par « moderateur »  dans «  le Championnat polonais ». Vos messages restent là ou vous les avez mis. Par exemple le message cité. 
Je une impression d’être la seul avec mes message toujours déplacés et bien brimé Sad .

En plus sur  tous les forum du monde la modération est signalés  sous le message. Ici-non.

En étant modérateur, j'ai la possibilité de déplacer des messages dans un sujet que je considère plus approprier. J'aurais fait le même chose avec Pierre, Paul ou Jacques. Dernier exemple en date, déplacement des messages sur Prandi, il faut arrêter d'être dans la victimisation.

Modérer ce forum me prend du temps et que je considère de ne pas être dans l'obligation de préciser à chaque fois que je déplace un message. Je pense avoir réussi à remettre un peu d'ordre sur le forum depuis que je suis modérateur.

Si, cela ne te convient pas personne t'oblige à continuer à poster des messages.
canimo

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptySam 29 Déc - 19:47

Pitouf a écrit:

En étant modérateur, j'ai la possibilité de déplacer des messages dans un sujet que je considère plus approprier. J'aurais fait le même chose avec Pierre, Paul ou Jacques. Dernier exemple en date, déplacement des messages sur Prandi, il faut arrêter d'être dans la victimisation.

Modérer ce forum me prend du temps et que je considère de ne pas être dans l'obligation de préciser à chaque fois que je déplace un message. Je pense avoir réussi à remettre un peu d'ordre sur le forum depuis que je suis modérateur.

Si, cela ne te convient pas personne t'oblige à continuer à poster des messages.
J ai demandé   de clôturer mon compte. Je n’ai pas eu de réponse pendant quelques mois.
Alors je demande publiquement.
Je profite pour te montrer que tu as des façon différents de traites des messages pareilles.
Signalé une  modération  habituellement ne prends pas beaucoup de temps.
Après, selon activité, il faut mieux être plusieurs et comme même respecter un code.
Ici-pas de adresse d administrateur visible. Si on n’est pas d’accord avec ta décision on fait quoi? On met un gilet jaune?

Le message de @Voleymania a concerné autant des transferts internationaux   que le mien. Voir moins, car le mien concerne saison prochain et 2 joueurs internationaux. Explique moi, sil te plait, pourquoi tu trouve nécessaire de déplacer le mien et pas d’autre?
Sur le site ( cité par toi alors un peu connu) forum.siatka.org l’activité dépasse 10X ce forum. Des modérateurs sont environs 3-5 actives selon période. Alors pas moins de travail. Et chaque intervention est marquée.

Je pense que il y a des messages  que sont mal placés des façon évidant, et des autres qui peuvent se retrouver dans quelques rubriques sans vraiment gêner. Autant de respecter un peu la volonté et envie des partager du membre.
Moi perso je suis dégoutté par ton façon de travailler, alors pour ne pas vous  déranger je demande une fermeture de compte. Sympa de dire: tu peut rester sans poster. 

Et pour 2 matches amicaux à venir (7-8 janv à confirmer) entre Rzeszow et Poitiers c’est dans quel rubrique? Aussi Plus Liga?

Dernière édition par canimo le Sam 29 Déc - 19:57, édité 1 fois
flipflip

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptySam 29 Déc - 19:54

Kollega reste avec nous! J'aime beaucoup lire tes infos concernant les clubs et l'équipe nationale de Pologne. Comment je vais faire maintenant? Smile
canimo

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptySam 29 Déc - 20:57

Kolezanka.
Moi aussi j ai aimé bien mais voir le message déplacées et des sujets fermés chaque fois que je poste  me frustre.
Je fait un peu d’effort pour s’exprimer plus correctement, et j’ ai été motivée pour écrire plus et en meilleur français. Mais ça prend du temps  (probablement plus qu il faut pour fermer ou déplacer) et mes élans ont été coupés par  la modération de Pitouf. Quand je suis revenu après une pose, l’histoire s’est répétée.

Et je suis toujours sur siatka.org. Ou il ya rubrique, assez animé sur Championnat français (en polonais) et rubrique (abandonnée un peu ) ou on peut écrire en français. Vas-y, et si tu veux poster en français, quelqu'un traduira. Malgré une vague de chauvinisme qui dévaste ma petite Pologne des supporteurs de volley restent assez ouverts.
flipflip

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 0:35

Enorme les efforts que tu as fait pour écrire en Français car même moi avec 50% de sang polonais je ne sais quasiment pas écrire en polonais à part salut et bisous...

Le sport est fait pour unir les gens et pas pour les éloigner! 
Sincèrement, plus d'une fois, moi aussi j'ai pensé à quitter le forum car certains sont trop chauvins et nombrilistes.
Et puis je suis resté car la parole est à tout le monde et déjà que tous les clubs ne sont pas représentés alors s'ils ne restent plus que des supporters de 3 clubs, ils vont se faire chier! Smile

Parle nous de Varsovie qui a recruté du lourd avec l'effondrement du nouveau club riche Polonais.
Je crois qu'ils ont 2ème derrière Zaksa.
JoJo52

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 9:48

Salut Canimo, 

Je pense sincèrement qu'il y a eu pas mal d’incompréhension et que cela explique beaucoup de chose.

La dernière en date:
Canimo a écrit:
Le terme  "+ 3 autres polonais"  (nation en minuscule?) je le trouve moyennement élégant 
spectateur a écrit:
là tu essaies de couper un cheveu en quatre, rien de péjoratif, ni de diffamant Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 Icon_scratch Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 Icon_scratch

Je demande si la barrière de la langue ne participe pas à cette "incompréhension" voir même l'amplifie par moment...
Dans notre langue et pour nous, comme le fait remarquer spectateur; ce n'est pas péjoratif ni quoique ce soit de négatif!
Par contre, il est possible qu'après traduction, dans ta langue cela soit le cas...! 

Ton effort de poster ici est louable sachant que tu ne connais pas du tout notre langue, mais l'utilisation de traducteur internet a certainement amené beaucoup d'incompréhension et d’ambiguïté dans justement la compréhension des propos de chacun...

Pitouf a déplacé à plusieurs reprises des messages que j'avais posté dans le mauvais sujet (pour diverses raisons).
Je ne m'en suis jamais offusqué et je ne comprends pas en quoi cela te dérange...
Sauf si bien-sûr tu le prends de manière personnelle...  Shocked

En parlant de la modération sur ce forum, il n'y en avait plus depuis pas mal de temps et c'était devenu un peu du grand n'importe quoi...
(C'était tout de même allé jusqu'à des menaces physiques).
Son travail n'est certainement pas parfait, mais il fait ce qu'il peut en "découvrant" ce rôle... 
Par conséquent je trouve injuste de comparer son travail avec celui de modérateur plus aguerri et expérimenté...! 

Canimo a écrit:
Citation :
Et pour 2 matches amicaux à venir (7-8 janv à confirmer) entre Rzeszow et Poitiers c’est dans quel rubrique? Aussi Plus Liga?

Tu étais "choqué" par le terme "+ 3 autres".
Comment doit-on réagir à une question ainsi formulé...!?
https://volleyweb.forumactif.fr/t1074-matchs-amicaux-et-tournois-treve-hivernal-18-19

En mettant tous un peu d'eau dans son vin, je suis certain que tout irait mieux...
Pitouf

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyDim 30 Déc - 12:05

canimo a écrit:
Pitouf a écrit:

J ai demandé   de clôturer mon compte. Je n’ai pas eu de réponse pendant quelques mois.
Alors je demande publiquement.
Je profite pour te montrer que tu as des façon différents de traites des messages pareilles.
Signalé une  modération  habituellement ne prends pas beaucoup de temps.
Après, selon activité, il faut mieux être plusieurs et comme même respecter un code.
Ici-pas de adresse d administrateur visible. Si on n’est pas d’accord avec ta décision on fait quoi? On met un gilet jaune?

Le message de @Voleymania a concerné autant des transferts internationaux   que le mien. Voir moins, car le mien concerne saison prochain et 2 joueurs internationaux. Explique moi, sil te plait, pourquoi tu trouve nécessaire de déplacer le mien et pas d’autre?
Sur le site ( cité par toi alors un peu connu) forum.siatka.org l’activité dépasse 10X ce forum. Des modérateurs sont environs 3-5 actives selon période. Alors pas moins de travail. Et chaque intervention est marquée.

Je pense que il y a des messages  que sont mal placés des façon évidant, et des autres qui peuvent se retrouver dans quelques rubriques sans vraiment gêner. Autant de respecter un peu la volonté et envie des partager du membre.
Moi perso je suis dégoutté par ton façon de travailler, alors pour ne pas vous  déranger je demande une fermeture de compte. Sympa de dire: tu peut rester sans poster. 

Si tu veux supprimer ton compte, il faut envoyer un MP à l'admin (qui s'est connecté pour la dernière fois sur le forum le 31 juillet).

Pour lui envoyez un MP c'est ici : https://volleyweb.forumactif.fr/privmsg?mode=post&u=1

Je pense encore une fois que tu te prends la tête pour rien, je vais ressortir le même argument comme dans mon message précédent : "En étant modérateur, j'ai la possibilité de déplacer des messages dans un sujet que je considère plus approprier. J'aurais fait le même chose avec Pierre, Paul ou Jacques".

J'ai déjà été modérateur et même admin sur l'ancien forum Multisports, et j'avais la même façon de procéder. Et j'avais peu ou pas de retour négatif.

Enfin, sois tu fais des efforts pour comprendre ma manière de procéder ou alors tant pis pour toi.
canard

canard

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyLun 11 Fév - 9:55

Serguey GRANKIN le "charismatique" Passeur russe de 34 ans quitte le Dynamo Moscou et la Russie (pour la première fois) pour renforcer le BERLIN recycling de Cédric Enard....

Il sera remplacé au Dynamo par le passeur polonais Gregorz PAJAK.
canard

canard

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 9:54

Jan Zimmemann, le passeur allemand du Berlin Recycling (ex-passeur du SPVB) barré par Serguey GRANKIN fnira la saison au VC Greenyard Maaseik...
IO 17

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 10:04

canard a écrit:
Jan Zimmemann, le passeur allemand du Berlin Recycling (ex-passeur du SPVB) barré par Serguey GRANKIN fnira la saison au VC Greenyard Maaseik...
Il vient en tant que joker médical du canadien Blankenau
Kamoulox

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 EmptyMar 26 Mar - 10:29

Je crois savoir que certains clubs Français étaient intéressés par son profil pour la saison prochaine d'ailleurs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transferts Internationaux 2018-2019    Transferts Internationaux 2018-2019   - Page 7 Empty

Transferts Internationaux 2018-2019
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7