Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 15eme journée de ligue A

Aller en bas 
+15
cd31
la pieuvre
bilette
canard
buanzai
Onyx86
fbu86
IO 17
Dom_du_52
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
grim52
Lamarqueuse
spectateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:42

JoJo52 a écrit:
buanzai a écrit:
Le gros problème avec Paris. C'est qu'ils partent avec ZERO banc... Heureusement qu'il n'y a pas de joueur majeur qui se blesse.

Oui, enfin les pépins, ça leur arrive de temps en temps...
Hier je n'ai pas vu le hongrois Gergye qui leur a clairement manqué!
Exact !
Il était "en civil" hier soir, et discutait pas mal au 4ème set avec les remplaçants dans le coin du terrain.

C'est sûr qu'il leur a manqué, mais d'avoir des pépins, c'est le lot commun de pas mal d'équipes scratch

Sinon, j'ai trouvé Kreek et Stahl assez bons dans l'ensemble.

L'incident de la fin du 3ème/début du 4ème set a eu lieu entre Kokki et Erwan Tanguy, côté parisien. Ils ont vraiment failli en finir aux mains, mais heureusement que Kreek a pu calmer son kiné Mad ...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 10:51

Et c'est la 1ère fois que je vois un set démarrer à 1-1 !
Chaque équipe a dû tourner d'une rotation, c'est pour cela que les 2 équipes ont demandé aux arbitres la position sur le terrain cyclops
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:35

Citation :
Et c'est la 1ère fois que je vois un set démarrer à 1-1 !

NON idem sur le match Tours-Sète de vendredi soir...ça doit être une mode Wink
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 11:53

fbu86 a écrit:
Citation :
Et c'est la 1ère fois que je vois un set démarrer à 1-1 !

NON idem sur le match Tours-Sète de vendredi soir...ça doit être une mode Wink
Oui, je veux bien, mais moi, je ne l'avais pas vu Wink

Sinon, bel article (lisible par tous) sur Centre-Presse
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 12:35

Tuitoga face aux autres centraux depuis le début (moyenne de points par set)

15eme journée de ligue A - Page 2 WctLeIoUKOY4AAAAABJRU5ErkJgggA=
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 13:31

Je suis heureux et fier de Pipo! Qu'il continue ainsi et il sera récompensé avec une présence dans un groupe au moins élargi en équipe de France.

Pour le match à Poitiers, je ne vais pas trop parler car je viens de rentrer et j'ai encore comme mes 10 autres camarades pas mal de choses en travers de la gorge.

Juste quelques rectifications quand même.
Quand Paris a battu Chaumont, j'ai lu x fois que Boyer n'était pas là.
Hier, il manquait le meilleur AR de ligue A et dans les premiers commentaires et résumés aucun mot sur cela, c'est quand même rigolo!

Ceci dit, notre équipe aurait pu emporter le match car à 1-0 et 21-18 on aurait pu gagner ce second set. La faute à un très bon pointu adverse qui a sorti une énorme série au bon moment, bravo à lui!
Les bêtes noires ça n'existe pas et j'ai hâte de rejouer contre Poitiers en play-off.

Pas de banc à Paris, qui veut une consultation ophtalmologique gratuite?
Quand tu as Gergye, Lavagne et Kuklinski au poste d'RA et Lafitte, Kreek et Stahl au centre, tu laisses obligatoirement 2 joueurs sur le banc qui seraient titulaires dans beaucoup d'équipes en France.
D'ailleurs Kuklinski et Lavagne ont battu en réception avec Rossard.
Au niveau du turn over c'est le coach qui décide.

Pour terminer sur les cartons, encore un problème oculaire pour certains car dans les joueurs, 2 joueurs se sont chauffés et du côté de Poitiers il y a Bjelica égal à lui même. Le restant de l'équipe était calme et sympa. Ce sont ces 2 joueurs qui ont mis le feu au poudre. Rien de bien méchant vu que la majorité des joueurs des 2 camps se connaissent et s'apprécient.
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 586
Date d'inscription : 26/05/2016

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:22

Supprimé


Dernière édition par cd31 le Mer 27 Fév - 23:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 14:43

Citation :
Pour terminer sur les cartons, encore un problème oculaire pour certains car dans les joueurs, 2 joueurs se sont chauffés et du côté de Poitiers il y a Bjelica égal à lui même. Le restant de l'équipe était calme et sympa. Ce sont ces 2 joueurs qui ont mis le feu au poudre. Rien de bien méchant vu que la majorité des joueurs des 2 camps se connaissent et s'apprécient.
Pas d'accord avec toi FlipFlip, Bjelica n'est jamais sorti de ses gonds, il a 1 fois rejoint son coin - votre coin- en parlant fort dans une langue que je ne parle pas ni ne comprends d'ailleurs ... et pour en avoir discuté avec eux après le match les cartons font suite à une "manifestation de joie" un peu excessive de Koki tournée vers le banc parisien - version poitevine bien sûr.
Néanmoins un kiné ne doit pas avoir cette attitude de voyou, qu'il soit parisien ou autre... Bref chacun restera sans doute sur ses positions...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:31

flipflip a écrit:
Hier, il manquait le meilleur AR de ligue A et dans les premiers commentaires et résumés aucun mot sur cela, c'est quand même rigolo!
T'es sûr de toi, là Question

Récapitulons les derniers commentaires ...

Buanzaï à 1h13 (c'est très tard Smile  ) : "Le gros problème avec Paris. C'est qu'ils partent avec ZERO banc..."
Il parlait évidemment sur ce match là de Gergye, le meilleur AR de ligue A, absent, donc pas d'autre RA (sauf le "petit" Poda) + pas d'autre central (si Lafitte n'est pas rentré, c'est soit qu'il avait un problème, soit qu'il est actuellement moins bon que Stahl et Kreek) ...

Centre-Presse à 5h43 (c'est très tôt Very Happy  ):
" ... pourtant privé de Roland Gergye ..."

Jojo52 à 8h40 (c'est assez tôt!) :
"Hier je n'ai pas vu le hongrois Gergye qui leur a clairement manqué!"
Il parlait bien de Gergye, le meilleur AR de ligue A Question

Canard à 10h08 :
" ... l'absence de Roland Gergye ... "

ViaducRouge à 10h14 :
"Oui, le PV sans Gergye, ce n'est plus la même équipe."

la pieuvre à 10h52 :
"C'est sûr qu'il leur a manqué"

Sinon, t'as raison, personne n'en a parlé pale
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:45

@Pieuvre: 
"dans les premiers commentaires et résumés aucun mot sur cela"
Rien dans les 4 premiers commentaires sur son absence.

C'est Jojo qui en a parlé le 1er.
En plus tu te permets d'interpréter les propos de Buanzai c'est super fort de ta part!


@Fbu86: je suis désolé mais d'où j'étais placé dans l'angle de la salle, au second set ils nous étaient impossible de voir ce qui s'est passé sur les bancs parisiens. Nous avions déjà du mal à voir le terrain vu que nous avions les remplaçants de Poitiers juste devant nous et les courants d'air avec la porte d'entrée sans cesse ouverte derrière nous...Par contre Bejlica au filet, on l'a bien vu chercher des poux à Ardo. Bonne fin de saison et rendez vous en play off!
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:10

flipflip a écrit:
En plus tu te permets d'interpréter les propos de Buanzai c'est super fort de ta part!
c'était pas trop difficile ...
D'ailleurs, il pourra nous dire lui-même s'il ne parlait que de ce match, ou bien de toute la saison Very Happy

Sinon, j'étais presque à côté de toi, hier soir ... peut-être qu'on se verra sur une des photos de Pipiche ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 16:26

Je n'en sais rien vu que je ne le connais pas...Par contre, la dame qui fait tout le temps les déplacements à Charpy est toujours aussi adorable. Elle est très sympa et elle est venue nous voir avant le match pour discuter volley.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 18:03

decidement il ne fait pas bon être supporter parisien quand on va a Poitiers. ????
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 13:52

Je trouve les commentaires un peu dur avec Flipflip. Ce dernier ne manque jamais de souligner les performances des autres club. De plus s’est un fin connaisseur du milieu et ses analyses sont très souvent pertinentes.
Concernant Erwan Tanguy, il a toujours été chaud sur le terrain (Asnières, Plessis, Ermont et Nanterre je crois) mais en dehors s’est une personne vraiment sympa et très reconnu professionnellement. Henno n’a jamais été un tendre mais comme il a eu une carrière incroyable.... deux poids deux mesures ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kamoulox




Messages : 589
Date d'inscription : 05/11/2015

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 14:42

Bon Scott a écrit:
Je trouve les commentaires un peu dur avec Flipflip. Ce dernier ne manque jamais de souligner les performances des autres club. De plus s’est un fin connaisseur du milieu et ses analyses sont très souvent pertinentes.
Concernant Erwan Tanguy, il a toujours été chaud sur le terrain (Asnières, Plessis, Ermont et Nanterre je crois) mais en dehors s’est une personne vraiment sympa et très reconnu professionnellement. Henno n’a jamais été un tendre mais comme il a eu une carrière incroyable.... deux poids deux mesures ?!?

Qu'Erwan Tanguy soit une tête brulée sur le banc, ne l'empêche pas d'être sympathique en dehors c'est évident.
Je me rappelle d'échanges de regards avec Martin Demar lors du 1/4 de finale la saison passée entre Nantes et Paris...
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 15:58

J'étais à la table, c'etait plutôt des insultes.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 16:06

Si t'étais à la table alors bravo car tu as réussi à rajouter 1 point à Poitiers dans le 4ème set sans que personne ne s'en aperçoive...Le Paris Volley mène 6-4. On perd le point ça passe à 6-5. Le pointu met 2 aces donc ça passe à 6-7 et tout le monde part au temps mort car l'affichage indique 6-8 pour Poitiers...la vidéo est sur dailymotion.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:12

A la table entre Nantes et Paris l'année dernière je présume...

Doucement Flipflip, arrête un peu de penser que tu combats la terre entière...
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:28

flipflip a écrit:
Si t'étais à la table alors bravo car tu as réussi à rajouter 1 point à Poitiers dans le 4ème set sans que personne ne s'en aperçoive...Le Paris Volley mène 6-4. On perd le point ça passe à 6-5. Le pointu met 2 aces donc ça passe à 6-7 et tout le monde part au temps mort car l'affichage indique 6-8 pour Poitiers...la vidéo est sur dailymotion.
T'as raison !
c'est à 2h32' environ, sur la vidéo du match pirat

Et sur le point par point de la LNV, ça passe aussi allègrement de 6-6 à 8-6 pour Poitiers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:41

Merci la pieuvre!
Des excuses Jojo52? Smile
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 586
Date d'inscription : 26/05/2016

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 17:52

Je n'ai pas vu le match, mais l'hypothèse carton rouge à ce moment-là est-elle envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8047
Date d'inscription : 08/11/2011

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 18:12

flipflip a écrit:
Merci la pieuvre!
Des excuses Jojo52? Smile

Tu peux en faite à Cignogneau évidemment.
Je pense en effet qu'il parlait du 1/4 de l'année dernière à Nantes.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 791
Date d'inscription : 09/11/2011

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 20:27

C'est ça. Mais je n'attends rien, il en faut beaucoup que je me vexe Cool  (en plus en consultant mes archives j'ai remarqué que ce n'était pas le 1/4 où j'ai bénéficié des nuisances sonores des adjoints parisiens Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 22:18

Les rouges ont été données à 0-0 donc le 4ème set a débuté à 1-1. Je viens de visionner moi même le 4ème set et le miracle a bien eu lieu dans le 4ème set. Les arbitres et la table de marque ont fauté sans que personne ne voit rien...Heureusement que ce n'est pas Paris qui a marqué un point en plus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 9:37

flipflip a écrit:
Je n'en sais rien vu que je ne le connais pas...
C'est lui (Michael Pichon) qui fait les photos du SPVB et qui sont souvent reprises, par exemple ici :
titre de la LNV

le voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





15eme journée de ligue A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 15eme journée de ligue A   15eme journée de ligue A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
15eme journée de ligue A
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15ème journée Ligue A
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: