Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 demi-finale de ligue AM

Aller en bas 
+27
cradok
benj45
SHARKY37
diabolo
kepa1
volleymania
Samsam
Tonton
Dom_du_52
tonio52
fbu86
Karyboue
Amadour
noooop
Lamarqueuse
françois35000
JoJo52
flipflip
Pitouf
Nathan60
cd31
le blaireau
Hubmely
gaillard53
canard
IO 17
spectateur
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:01

En même temps, si Chaumont ne va pas en FINALE,  ça risque de sonner Creux à Coubertin  tongue lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 20:47

Pitouf a écrit:
Enfin, la LNV renouvelle l'offre Happy Hour pour les finales : 1 place achetée = 1 place offerte. La LNV a peur d'un bide d'affluence ?

Bonsoir !

Je n'ai pas vu où il était fait mention de cette offre... Sur le site de la LNV ?


Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:12

https://www.facebook.com/LNVofficiel/
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 21:16

Lamarqueuse a écrit:
https://www.facebook.com/LNVofficiel/

super, merci !

par contre, c'est chaud de réserver sa place sans être sûr que son équipe y soit...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:32

Tu viendras encourager Ajaccio! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:48

flipflip a écrit:
Tu viendras encourager Ajaccio! Smile
Ou Chaumont alien
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMar 24 Avr - 22:56

On en reparle jeudi soir...
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 2:36

JoJo52 a écrit:
françois35000 a écrit:
En tout cas vivement demain soir pour le gros match Paris volley contre Chaumont et jeudi soir pour Ajaccio contre Tours .

Effectivement gros match mercredi en perspective à Charpy...
C'est fréquent les longs matchs en 5 set entre les deux clubs...

A noter de très belles vidéos/photos du match de samedi dernier à JM sur le facebook du CVB notamment. 

Jeudi, beau duel également, mais perso je me demande si Ajaccio n'a pas laissé passer sa chance à l'aller...
Il ne faut pas oublier que le match est télévisé et que par conséquent, les challenges vidéo seront possibles des deux côtés  Wink
Je ne comprends pas ce que tu veux dire ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:15

Bravo Chaumont !
Fin de la supercherie...
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:17

C'était qui au service pour les 6 points d'affilés dans le dernier set ?
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:21

Paris volait........et maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:30

Ca sent meilleur subitement.

Bravo Chaumont
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:30

Le C.V.B. a rempli parfaitement son contrat en mettant petit à petit tous les ingrédients pour éteindre Ter Maat énorme en début de match et en imposant son "volley champagne" en fin de partie. Steph ne voulait pas perdre le duel des pointus et c'est bien à la fin que l'on fait le bilan... Van Doorn... excellent/... sur le banc pale ! (Bravo à Kevin qui fait une entrée remarquable Very Happy !! et à toute l'équipe, au staff avec un Prandi qui confirme bien là son "M.V.P. annuel", aux supporters cheers cheers )
FlipFlip... prépare les bacs à sable ! Cette année "Paris-plage" commence en avril Laughing Laughing Laughing
Plus sérieusement un autre "match" commence pour le Paris volley  affraid et ça risque de bloquer sévère là aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:42

La différence se fait au block, 16/7 à noter que tous les chaumontais ont blocké sauf Van Doorm vite rangé au pelage des oranges. Gros match de tous les joueurs malgré un relâchement en fin de match ou Paris revient à 3 pts grâce à la suffisance du cvb, Saeta rentre le service qu'il faut et justice est presque faite, reste à mettre la dynastie Rougeyron à Cayenne et ce sera une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Samsam




Messages : 111
Date d'inscription : 04/11/2016

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyMer 25 Avr - 22:46

Bravo à Chaumont pour cette victoire et une finale bien méritée au regard de cette belle saison. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 0:57

Bravo à Chaumont pour leur super match et surtout Boyer.
Ils méritent leur qualification en finale.
Revenir en haut Aller en bas
volleymania




Messages : 349
Date d'inscription : 20/05/2015

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 8:51

Bon gros match hier soir, les supporters de Chaumont excellent avec leur tiffo à la présentation des équipes. Mais les supporters parisiens plus nombreux ont fait pas mal de bruit aussi.
La différence s’est faite au coaching je pense, avec Prandi si tu rates t on match tu te fais sortir direct.
Vandoorm en est la preuve et vu l’agacement de Prandi sur le banc à l’égard de son joueur on a bien senti qu’il allait vite sortir (à sa décharge il met une pompe énorme à Ter maat mais Louati fait faute de fil et sur sa dernière attaque Gonzales lui force une fixe à 2,30 du sol dur quand on fait 2,07).
Dorian a sorti Kuklinski pour Lavagne parce qu’il le fait à tous les matchs et après avoir pris un ace alors qu’il avait été plutôt bon.  
Ter Maat était en dessous de tout dans le 3eme je pense qu’une sorti lui aurait du bien à 20-12 ton set est perdu, ça coute rien de faire respirer tes cadres. Mais voilà le banc de Paris c’est Laffite, Lavagne, le reste c’est des jeunes de la N1 ( Lilembo, il a comme même 22 ans, Dubreil 23,  Bouleau 23). A cet âge si tu es dans un groupe pro c’est que tu peux rentrer.
D'ailleur ou etait Danny Poda ? 
A Paris les mecs sont justes là pour remplir la feuille et pour pas faire trop gonfler les frais de transport ...
Boyer impérial, mais sa on savait. La relation avec Gonzales fait merveille.
Je n’ai pas trouvé Pinheiro à son niveau alternant le bon et souvent le moyen, surtout dans les 2 derniers sets quand la recep de Paris à flancher.
Enorme Rossard par contre, il a sorti un nombre def (un peu moins dedans dans le 3eme à l’image de son équipe. Mouiel a aussi été au niveau mais moins spectaculaire dans ses interventions.
Le meilleur a gagné, place à un tout autre match pour les dirigeants qui s’annonce corsé.
Mais le volley français à besoins du PV en ligue A à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 9:42

Bravo à Chaumont !! Qualification méritée sur cette demie-finale et surtout sur l'ensemble de la saison ou le CVB a été très présent sur tous les tableaux avec une certaine constance, victoire en Supercoupe, une finale de Coupe France, 2ème de la saison régulière et l'accession aux play-off de Champion's Ligue, sa fiabilité et sa solidité n'ont pas été démenties et son objectif majeur de la saison est ainsi atteint....

Mission accomplie pour "l'une des deux meilleures équipes" Française de la saison, maintenant à l'autre, le TVB leader de la phase régulière d'atteindre lui aussi son objectif (ce ne sera pas facile ce soir au Palatinu ou samedi à Grenon face à des Ajacciens pleins d'appétit) pour assister le 5 mai à la finale idéale avec "en prime" les deux clubs de supporters les plus "chaleureux" de la ligue A ce qui donnera(it) de la couleur et de la ferveur à Coubertin parfoisun brin "tristounet" et apathique  pour ce genre de rencontre...

Désormais Forza TVB et vive une finale TOURS VB - CHAUMONT VB, ce serait sans doute un grand millésime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:19

D'accord avec Canard, ce sera une belle affiche.
Je reviens juste sur la fin 4ème set, avec un arbitrage franchement limite, ça a failli être Chaud(mont) : un jonglage (avec les mains et un pied) de Ter Maat non sifflé (je pense honnêtement qu'il y avait faute) puis une attaque du PV largement dehors donnée bonne par le juge de ligne, suivi par l'arbitre.
Mais ça n'a pas suffit à ébranler la confiance du CVB. Bravo à eux.
Je précise que je suis parisien, mais non supporter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathan60




Messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2018

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 10:54

Bravo à Chaumont pour cette belle victoire, dommage pour Paris qui n'a pas su se sortir du piège Chaumontois. J'aime bien cette équipe qui joue avec envie, et qui joue tous  les ballons ! Prandi bon technicien, tacticien...  
Par contre quand je vois la haine déversé sur le facebook du club parisien, ça fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:26

Bravo Chaumont!
J’espere qu’Ajaccio fera mentir les pronostics et prouvera que Chaumont - Ajaccio serait aussi une belle finale.
Cela s’annonce très compliqué mais ça n’est pas impossible.

Bon courage au Paris Volley. Le volley français a besoin d’un bon club à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:34

1ère étape Diabolo c'est ce soir!
Si Ajaccio commence comme il a terminé à Grenon, ça peut faire douter le TVB.
Si Ajaccio égalise, ensuite sur un match même à l'extérieur tout reste possible.
Je serai devant mon poste de télé!
Bon match aux 2 équipes.
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 14:52

flipflip a écrit:
1ère étape Diabolo c'est ce soir!
Si Ajaccio commence comme il a terminé à Grenon, ça peut faire douter le TVB.
Si Ajaccio égalise, ensuite sur un match même à l'extérieur tout reste possible.
Je serai devant mon poste de télé!
Bon match aux 2 équipes.

Le TVB sera le meilleur ami de ... Paris Voleurs, dans cette demi finale...
En effet, si nous gagnons, nous leur permettons de jouer le tour préliminaire de la Champions League (tout en étant potentiellement en Ligue B...)
Si nous perdons la demi finale, c'est Ajaccio et Chaumont qui seront qualifiés directement, et nous en tour préliminaire...
Flipflip, du coup tu soutiens qui Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
le blaireau




Messages : 500
Date d'inscription : 08/05/2014
Age : 25
Localisation : saint denis, c'est d'la bombe bébé

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 17:02

flipflip a écrit:

Je serai devant mon poste de télé!
t'a de la chance . a leur de la parite lequipe vient de deprogrammer la demie fille
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 EmptyJeu 26 Avr - 22:41

Belle qualification du TVB ce soir. Ajaccio était émoussé et encore sous le coup d'être passé près au match aller. J'espère que les commentateurs de l'Équipe 21 feront preuve d'un minimum d'impartialité en finale car on ne peut pas dire qu'ils se montrent très enthousiastes avec Tours. Très belle finale en perspective c'est du 50/50
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: demi-finale de ligue AM   demi-finale de ligue AM - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi-finale de ligue AM
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue B] Play-Off 2021
» [Ligue B] demi finale retour : 26-27/04
» [Ligue A] demi finale appui : 30/04
» [Ligue A] Demi-finale des play-off
»  [Ligue A] Demi-finale des Play-Off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: