Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Recherche de stage de beach volley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
volley42




Messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2018

Recherche de stage de beach volley Empty
MessageSujet: Recherche de stage de beach volley   Recherche de stage de beach volley EmptyMer 13 Juin - 10:05

Bonjour à tous,

Chaque année depuis 4 ans, mon fils part une semaine en stage de beach-volley afin d’améliorer son niveau. L’an dernier il à eu l’occasion de faire son stage à Barcelone. Ca stage était organisé par une agence française situé à Barcelone (OuiSportSpirit : www.ossbarcelone.com)  et le stage était organisé de A à Z par l’agence (logement face au filet, activités découverte de la ville, et session de beach-volley chaque jours, tournois internationaux de beach-volley), a son retour mon fils était très content du stage qu’il a pu faire. Cette année pour son anniversaire qui est en juin j’aimerais vraiment lui trouver un stage du même type mais dans un autres pays afin qu’il découvre d’autres choses en pratiquant sa passion, si certaines personnes ont des adresses je serais ravis de les avoir.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2255
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Recherche de stage de beach volley Empty
MessageSujet: Re: Recherche de stage de beach volley   Recherche de stage de beach volley EmptyJeu 14 Juin - 9:10

J'ai demandé à un ami Croate, et il m'a conseillé plutôt de se renseigner en Allemagne, Suisse ou Italie.
J'ai un contact en Suisse, je vais voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de stage de beach volley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le Narbonne Volley édition 2012 /2013 en stage cohésion
» [Beach] News internationales
» Faire du beach volley à Barcelone !
» [Ligue A] Transferts 2019-2020
» recherche du matériel de volley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: