Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Divers] Dnacg

Aller en bas 
+87
Faro
fabfab
Tout Va Bien
Narbounes
Jabberwock
blottier2012
david3311
JoJo52
tonio52
Pharamond
Bon Scott
Bloqueur1
Pitouf
mantrol
Inception
pennyves
ViaducRouge
BACJ
Shaka
Fides
MichelWest
Couscous
Cvfc10
SupporterNVB
sapporo
ddk39
farid
stak
pat0956fr
milo2007
poulliou
Volleyaddict
réglisse
vichy03spvb
SAGITTAIRE
all black
Lui meme
canard
IO 17
Welsh
SHARKY37
spectateur
gaillard53
vololovo
fandevolley86
la pieuvre
Bob Chatterton
lafeinte
le penseur volleyeur
benj45
Amadour
la tielle
nanard34
volleypassion
noooop
le blaireau
Tich
gerflor
Gambass
cradok
buanzai
Le pêcheur
Kamoulox
dauphin71
FOUINE
Dom_du_52
jujul
le bullit
simon de poitpoit
michmuch35
setois
françois35000
jseb
aurelien
Karyboue
ghana
Nico 147
Asuliste69
jean mimi
Lamarqueuse
ppi
kaskapointe
papa
Hubmely
Tonton
flipflip
cd31
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 9:00

Je pense qu'il est temps de clore le sujet, maintenant place au sport
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1723
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 9:02

gaillard53 a écrit:
Je pense qu'il est temps de clore le sujet, maintenant place au sport

Je pense que le sujet n'est pas clos ... à suivre .
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 9:31

Tu as des infos sur des magouilles toujours non découvertes Le Bullit? 
Apparemment les modérateurs sont en vacances...
Paris Volley va jouer en Ligue B et certains continuent de salir le club juste pour le plaisir!
Vous connaissez le mot respect?
Jamais je ne me suis permis de me moquer et d'insulter un club qui a coulé!
Certains s'en donnent à coeur joie.
Profitez en bien!
Quoique personne ne connaît la formule sportive pour les montées et les descentes donc peut être qu'il y aura une ligue fermée créée par Yannick Souvré pour interdire les montées l'année prochaine en Ligue A! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 9:57

flipflip a écrit:
Tu as des infos sur des magouilles toujours non découvertes Le Bullit? 
Apparemment les modérateurs sont en vacances...
Paris Volley va jouer en Ligue B et certains continuent de salir le club juste pour le plaisir!
Vous connaissez le mot respect?
Jamais je ne me suis permis de me moquer et d'insulter un club qui a coulé!
Certains s'en donnent à coeur joie.
Profitez en bien!

Techniquement le Paris Volley n'est pas encore en Ligue B il doit encore régler les sommes dues à la LNV avant mercredi.

Sinon, je considère faire mon travail de modérateur de la meilleure manière. Je pense que je peux encore laisser parler les forumeurs de la situation actuelle du Paris Volley si leur propos ne dépasse pas la limite de modération que je pense être la meilleure. Si la modération sur le forum ne te satisfait pas, rien t'empêche de quitter le forum.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 10:23

"Paris Volleurs est très très au dessus du lot en terme de fraude"
Ca c'est gratuit et sans fondement, il se fait juste plaisir en disant ça!


Oui tu as raison, la validation officielle en Ligue B n'est pas encore actée...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyDim 16 Sep - 11:01

Qui a fait pire??........
Revenir en haut Aller en bas
ppi




Messages : 8
Date d'inscription : 02/08/2018

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 9:34

Perso je suis content que des investisseurs, des anciens viennent au secours du PV. J'aurais aimé que cela se produise pour Lyon et en leur temps les autres clubs Poitiers, Beauvais, Orange...
Je ne me permets pas de juger le PV sur les "éventuelles" fautes commises car d'une part je n'ai pas les éléments et d'autre part ce n'est pas mon rôle. Néanmoins, hormis la DNACG et l'URSAAF je ne crois pas que ce soit le rôle de qui que ce soit ici.
Tenir des propos infâmants en qualifiant le PV de voleurs, tricheurs, fraudeurs est insultant et ne repose pas sur des éléments fondés mais des supputations. Surtout que ce sont les dirigeants qui pourraient éventuellement pris à parti et surement pas les joueurs/supporters qui sont eux-mêmes à mon avis très loin de connaitre les détails.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 9:52

Le sauvetage du Paris Volley est avant tout un sauvetage de marque, pas du club dans son état actuel. La licence sportive va être attribuée à une nouvelle structure pour un nouveau Paris Volley, à Paris. Il n'a pas été question d'un vautour qui rachète la dette et la licence pour créer un nouveau club à Marseille, Monaco ou Blois, d'ailleurs le volley ne génère pas assez de cash pour ça. Peuple parisien amateur de volley, vous avez eu de la chance que Paris soit la capitale ! enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 10:36

Oui, on a eu beaucoup de chance. Au-delà de l'attachement au club de Paris, on a failli ne plus pouvoir voir du volley-ball professionnel près de chez nous, alors on va bien en profiter ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
setois




Messages : 528
Date d'inscription : 05/05/2014

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyLun 17 Sep - 14:03

ppi a écrit:
Perso je suis content que des investisseurs, des anciens viennent au secours du PV. J'aurais aimé que cela se produise pour Lyon et en leur temps les autres clubs Poitiers, Beauvais, Orange...
Je ne me permets pas de juger le PV sur les "éventuelles" fautes commises car d'une part je n'ai pas les éléments et d'autre part ce n'est pas mon rôle. Néanmoins, hormis la DNACG et l'URSAAF je ne crois pas que ce soit le rôle de qui que ce soit ici.
Tenir des propos infâmants en qualifiant le PV de voleurs, tricheurs, fraudeurs est insultant et ne repose pas sur des éléments fondés mais des supputations. Surtout que ce sont les dirigeants qui pourraient éventuellement pris à parti et surement pas les joueurs/supporters qui sont eux-mêmes à mon avis très loin de connaitre les détails.

Flipflip,on le connait,c'est son soutien indéfectible au PV qui le fait réagir.

Mais, vous en trois post,ça sent la mauvaise foi, l'écriture inutile pour essayer de rallumer la haine.
C'est très bien que le PV ne meure pas,et c'est déjà bien.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 10:07

Encore un jour de suspense et on va savoir si on est 11 ou 12 ...
12 j’imagine
Revenir en haut Aller en bas
nanard34




Messages : 97
Date d'inscription : 23/03/2012
Localisation : sete

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 15:23

enfin l epilogue paris volley touche a sa fin!!!!!!!!il etait temps ca commence a gonfler grave cette affaire.tout ca pour ca paris en prob c est vraiment une sanction a minima......chapeau les dirigeants de paris ils se sont bien debrouiller.en fait paris a enfume tout son monde depuis le debut de cette affaire ils ont fait trainer et a l arrivee juste une petite retrogradation en prob avec un effectif de proa pour remonter aussi sec!!!!!elle est pas belle la vie!!!!!qu en est il des retards de paiement a l urssaf? qu a decouvert la dnacg lors de ses controles? on attendra .comme disait coluche a propos de la justice " il y a l avocat qui connait bien la loi et l avocat qui connait bien le juge" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 16:03

Amusante théorie. L'affaire a beau "gonfler", visiblement elle fait aussi travailler l'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 16:48

@Nanard34: un suppo est au lit car tu vas faire de l'urticaire! Smile
Le déficit a été résorbé donc une descente en Ligue B c'est déjà pas mal.
Tu voudrais quoi?
Que l'on pende les joueurs, les spectateurs, les dirigeants et que l'on brûle la salle Charpy?
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 17:08

Ah pour ça, faudrait déjà que l'on sache comment y accéder, un panneau ne serait pas de trop pour les visiteurs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 19:53

nanard34 a écrit:
on attendra .comme disait coluche a propos de la justice " il y a l avocat qui connait bien la loi et l avocat qui connait bien le juge" Very Happy
Puisque l'on parle avocat, savez vous qui était l'avocat à charge contre le PV embauché par la fédé? Une petite idée?
Le fiston d'un président de club, lequel??
Un club champion de France il n'y a pas si longtemps.
Il n'y a pas conflit d'intérêt là???
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 20:44

papa a écrit:
Puisque l'on parle avocat, savez vous qui était l'avocat à charge contre le PV embauché par la fédé? Une petite idée?
Le fiston d'un président de club, lequel??
Un club champion de France il n'y a pas si longtemps.
Il n'y a pas conflit d'intérêt là???
Les derniers champion de Frances : Tours, Chaumont, Paris. quel club ? Un nom ? sources ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMar 18 Sep - 21:24

papa a écrit:
nanard34 a écrit:
on attendra .comme disait coluche a propos de la justice " il y a l avocat qui connait bien la loi et l avocat qui connait bien le juge" Very Happy
Puisque l'on parle avocat, savez vous qui était l'avocat à charge contre le PV embauché par la fédé? Une petite idée?
Le fiston d'un président de club, lequel??
Un club champion de France il n'y a pas si longtemps.
Il n'y a pas conflit d'intérêt là???
Toi tu regardes trop les séries américaines. En France il n'y a pas d'avocat à charge. Les avocats ne mènent pas l'instruction.
Faut arrêter la paranoïa.
Paris reste en B, c'est déjà bien. Alors stop aux inepties.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 6:07

IO 17 a écrit:
Toi tu regardes trop les séries américaines. En France il n'y a pas d'avocat à charge. Les avocats ne mènent pas l'instruction.
Faut arrêter la paranoïa.
Paris reste en B, c'est déjà bien. Alors stop aux inepties.
Bonjour IO 17

-Tu as raison il n'y a pas d'avocat à charge. D'ailleurs ce n'était pas un procès le passage devant la FFVB, mais là ou se décidait la sanction à l'encontre du PV, et je suis étonné que cette mème fédé ait pu choisir comme avocat le fils d'un président de club.

D'autant plus que ce club ne semble pas en bon terme (c'est le moins que l'on puisse dire) avec le PV.
-Paris reste en ligue B je ne l'ai jamais contesté, je pense mème avoir été l'un des 1er à l'annoncer sur ce site.

-Et enfin pour ce qui est des inepties.... ben reprend mes posts, je ne pense pas avoir raconter trop d'inepties, à si j'avais annoncé un RA Australien à Paris pour cette saison et je pense mettre planté, ce sera plutôt un américain (mais j'emploie le conditionnel).
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 6:12

IO 17 a écrit:
papa a écrit:
nanard34 a écrit:
on attendra .comme disait coluche a propos de la justice " il y a l avocat qui connait bien la loi et l avocat qui connait bien le juge" Very Happy
Puisque l'on parle avocat, savez vous qui était l'avocat à charge contre le PV embauché par la fédé? Une petite idée?
Le fiston d'un président de club, lequel??
Un club champion de France il n'y a pas si longtemps.
Il n'y a pas conflit d'intérêt là???
Toi tu regardes trop les séries américaines. En France il n'y a pas d'avocat à charge. Les avocats ne mènent pas l'instruction.
Faut arrêter la paranoïa.
Paris reste en B, c'est déjà bien. Alors stop aux inepties.
La c'est de la paranoïa à l'état pur Bouget fils est l'avocat de la FD depuis des années et c'est la Fd qui le désigne donc Tanguy le président actuel qui a éjecté Bouget père Smile 
Donc Bouget père dirige toujours la FFVB,cela reste assez risible ….
Aussi l'avocat de Ngapeth...
Revenir en haut Aller en bas
cd31




Messages : 585
Date d'inscription : 26/05/2016

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 12:37

Puisque le sujet s'appelle DNACG, le rapport analytique de la saison 2016/2017 (pour la saison qui vient de s'écouler il faudra encore attendre 1 an) vient d'être publié sur le site de la LNV.

Je suis surpris de l'apparente auto satisfaction sur l'augmentation de la part partenaire (alors que dans le détail on voit que ce n'est pas la partie financière qui a augmenté mais la part "échange de services", donc par exemple la partie "je fais la com' gratuitement si tu me sites dans tes partenaires").

Dans le détail également, en LAM, le salaire moyen a bien augmenté alors que le plus haut salaire a baissé.

Enfin, sans mettre d'huile sur le feu car je ne connais pas le dossier et que je n'ai rien contre ce club où en tant que supporter j'ai toujours été bien accueilli, on pourra s'étonner des chiffres détaillés de Paris, avec le 3ème budget du championnat (1,475M), une dépendance aux subventions à hauteur de 75% de son budget, 222k en caisse à la fin de la saison (donc de la marge pour la saison 2017/2018 dont on connait la conclusion), et seulement la dernière masse salariale de joueurs avec 211k (les 2/3 de Toulouse et le 1/3 d'Ajaccio par exemple). La charge importante par rapport aux autres clubs étant "Frais de transfert & Indemnité de formation".
Revenir en haut Aller en bas
Tich

Tich


Messages : 124
Date d'inscription : 09/09/2018

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 14:45

Du coup, une hypothèse serait le versement à l'avance de salaires via une sorte de prime à la signature, ce qui entre dans la catégorie "frais de transferts" et non pas "masse salariale" ?

Bon on le saura jamais, mais on peut se poser la question sur la base de ces chiffres concrets.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 16:41

Le rapport de la Dnacg pour 16/17 est dispo sur le site de la Lnv... savoureux Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 17:06

Je pense qu'il manque un document....
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15997
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 EmptyMer 19 Sep - 17:06

Lequel ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Dnacg - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Dnacg
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: