Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dnacg

Aller en bas 
+84
Rickless
Asuliste69
ladameblanche
Tsub
Sam le pirate
totodu86
didier69
blackleroc
Wazaa
mantrol
galeizon
moussanot
la pieuvre
AÏe!FVB
BILL
le blaireau
Delgado
cageot
Laterreur
david3311
bernadettesoubirou
Boeuf en daube
TITIJEMS
IGOR
cradok
bary pierce
Boubou
quasi mir
Lamarqueuse
L.Martel
volleyfrance
lafeinte
Amadour
jeannot
BLAIREAU60
amorevolley
Max44
cigogneau
delelis9
poulliou
ViaducRouge
milo2007
réglisse
Armel
Matrix
les reso
nanard34
jenia
alice47
blottier2012
bilette
Welsh
azur
jseb
JoJo52
Lesage
gerflor
IO 17
etvlan
dauphin71
Pharamond
Pitouf
kaskapointe
setois
AdriNarbonnais
PJEAN
super u jéjé
Tonton
34-7
SHARKY37
bolchoi
le bullit
spectateur
gsm60
chaussettes
bandini
novice_poipois
Hubmely
papa
jakouille
flipflip
sociosrouge
panov
Vb84
88 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Vb84




Messages : 207
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 48

Dnacg Empty
MessageSujet: Dnacg   Dnacg EmptyMar 25 Nov - 23:03

Demain c'est le grand oral pour beaucoup de clubs... Qui en sait plus par exemple sur beauvais et un deficit annnoncé de 260 000 euros ou sur d'autres convoques
Revenir en haut Aller en bas
panov




Messages : 279
Date d'inscription : 05/02/2012

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMar 25 Nov - 23:14

Vb84 a écrit:
Demain c'est le grand oral pour beaucoup de clubs... Qui en sait plus par exemple sur beauvais et un deficit annnoncé de 260 000 euros ou sur d'autres convoques

Le train de vie à Beauvais ne serait-il pas été trop élevé ? Ca fait plusieurs années que le recrutement est d'un haut niveau... sans que les résultats ne soient toujours à la hauteur. Beaucoup de très bons joueurs ou entraineurs sont venus dans l'Oise. Cela aurait-il contribuer à creuser ce déficit ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMar 25 Nov - 23:17

Eric Bataller (Président de Beauvais): "Le club possède prêt de 260 000€ de déficit. Les comptes ont étés certifiés hier par le commissaire aux comptes ce qui est une étape préalable afin de passer devant la DNACG. Nous avons un nouvel entretien prévu demain (mercredi) durant l'après midi. Ce déficit est principalement dû à une baisse du partenariat et un redressement fiscal de plus de 150000€. Je reste cependant confiant sur le redressement du club étant donné le soutien que nous recevons par les partenaires publics ainsi que par le public".


Enfin c'est énorme pour un club de volley..
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMar 25 Nov - 23:57

Cannes, St Nazaire et Lyon également convoqués
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 6:43

Les paris sont ouverts la dnacg qui a tapé fort sur Poitiers Nantes Tours Narbonne , va faire quoi ? Points en moins ,rétrogation interdiction de play off, ou rien ?... Réponse en avril ..!!! Car la cela fait un énorme trou par rapport au budget ..cannes Lyon st Nazaire c'est pour quel raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
sociosrouge




Messages : 368
Date d'inscription : 17/01/2012

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 8:22

http://www.courrier-picard.fr/sports/beauvais-le-club-de-volley-accuse-un-deficit-de-256-015-ia202b0n474957

le lien pour l'interview du président de Beauvais
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 8:33

En foot aussi c'est demain! Ils ont pris de faire un grand feux de joie comme pour fêter la St Jean? Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 8:45

sociosrouge a écrit:
http://www.courrier-picard.fr/sports/beauvais-le-club-de-volley-accuse-un-deficit-de-256-015-ia202b0n474957

le lien pour l'interview du président de Beauvais

Pas très rassurant ce qu'il dit...
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 8:51

JoJo52 a écrit:
sociosrouge a écrit:
http://www.courrier-picard.fr/sports/beauvais-le-club-de-volley-accuse-un-deficit-de-256-015-ia202b0n474957

le lien pour l'interview du président de Beauvais

Pas très rassurant ce qu'il dit...

Basketball Par contre, je le trouve honnête de donner des explications sur ce déficit  Basketball
Revenir en haut Aller en bas
jakouille

jakouille


Messages : 455
Date d'inscription : 06/11/2011
Age : 57
Localisation : chaumont

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 8:54

bibi a écrit:
Les paris sont ouverts la dnacg qui a tapé fort sur Poitiers Nantes Tours Narbonne , va faire quoi ? Points en moins ,rétrogation interdiction de play off, ou rien ?... Réponse en avril ..!!! Car la cela fait un énorme trou par rapport au budget ..cannes Lyon st Nazaire c'est pour quel raisons ?

Basketball Prendre une décision avant serait plus judicieuse que t'attendre la fin de l'exercice et tous les aléas qui en découd derrière. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 10:32

jakouille a écrit:

Basketball Prendre une décision avant serait plus judicieuse que t'attendre la fin de l'exercice et tous les aléas qui en découd derrière. Basketball
+ 1 c'est sûr que ce serait de leur part faire preuve d'intelligence Idea que de prendre des décisions en amont. Mais en sont
 ils capable? scratch
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 19:25

Je viens de voir le texte et moi cela me fait plus que peur. Shocked
Pour rappel je suis supporter de Poitiers........
Appel aux dons et au sponsoring rien que des bons souvenirs ( Evil or Very Mad ).... En tout cas amis supporters ne donnez surtout pas d'argent !!!!!!! C'est malheureusement ce que j'ai fait en son temps dans les mêmes circonstances.

Bref un cierge à Lourdes serait surement le meilleur investissement que vous puissiez faire.

En espérant qu'une solution sera trouvé à vos problèmes !!
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 20:22

Quand on entend le president dire qu'il va chercher des investisseur privé et quelques minutes plus tard que le deficit est due en partie a une perte des investisseurs privé on se dit que c'est pas forcement super joyeux.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 20:29

Hubmely a écrit:
Quand on entend le president dire qu'il va chercher des investisseur privé et quelques minutes plus tard que le deficit est due en partie a une perte des investisseurs privé on se dit que c'est pas forcement super joyeux.

+1
C'est surement ce qui m'a le plus marqué dans son discours..
Sacrement paradoxal...


Dernière édition par JoJo52 le Mer 26 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 20:30

jseb a écrit:
Appel aux dons et au sponsoring rien que des bons souvenirs ( Evil or Very Mad ).... En tout cas amis supporters ne donnez surtout pas d'argent !!!!!!! C'est malheureusement ce que j'ai fait en son temps dans les mêmes circonstances.

Et tu avais donné combien ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 21:08

JoJo52 a écrit:
jseb a écrit:
Appel aux dons et au sponsoring rien que des bons souvenirs ( Evil or Very Mad ).... En tout cas amis supporters ne donnez surtout pas d'argent !!!!!!! C'est malheureusement ce que j'ai fait en son temps dans les mêmes circonstances.

Et tu avais donné combien ? ^^
Je ne me souviens plus (surement le subconscient qui fait un blocage !!!).
Par contre c'était en partie déductible des impôts donc pas totalement tout perdu ...

Mais bon les discours rassurants on en a eut des tonnes !!!!

J'espère vraiment que vous ne subirez pas le même sort. Je ne le souhaite à aucun supporter (même aux Toursenjoies !  Wink ). C'est quand même dur de garder la flamme en passant de jouer le titre de Pro A à N1.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 21:13

ça pue grave pour BEAUVAIS déficit 13/14 260.000€ et le 14/15 ? Pas de nouvelle? Augmentation de 200.000€ de la masse salariale l'an passé pas de réduction cette année...Donc depuis deux ans le Bouc vie a crédit..
Le pauvre nouveau président en une interview a tué le Bouc... A priori il y aura qu'une descente..
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 21:20

bibi a écrit:
ça pue grave pour BEAUVAIS déficit 13/14 260.000€ et le 14/15 ? Pas de nouvelle? Augmentation de 200.000€ de la masse salariale l'an passé pas de réduction cette année...Donc depuis deux ans le Bouc vie a crédit..
Le pauvre nouveau président en une interview a tué le Bouc... A priori il y aura qu'une descente..

En effet, hormis une augmentation exceptionnelle d'une institution (quasi impossible vue la conjoncture actuelle) ou un supporteur du Bouc qui a gagné à l'euro million ils sont foutu...

En tout cas je plains le président qui arrive et lui voit tomber cela sur la gueule...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyMer 26 Nov - 21:22

Je me demande également comment la DNACG n'a pas plus voir cela avant..
Revenir en haut Aller en bas
novice_poipois




Messages : 357
Date d'inscription : 21/03/2014

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyJeu 27 Nov - 17:49

RIP le Bouc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyJeu 27 Nov - 20:24

novice_poipois a écrit:
RIP le Bouc !!!!!

On verra bientôt ce qu'il en est...
Le président de Beauvais à l'air confiant, a sa place je le serais moins même si je n'es pas toutes les données...
Par contre si le club dépose le bilan et repars de la R1 ou N3 on pourra crier au scandale vue la petite punition infligé à Poitiers...
Bref te réjouis pas si vite, ce club n'est pas forcément mort! Wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyJeu 27 Nov - 20:35

il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir quand un club de pro A risque de disparaitre, c'est tout le volley Français qui est touché à travers ça. Sad
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7978
Date d'inscription : 08/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyJeu 27 Nov - 20:48

papa a écrit:
il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir quand un club de pro A risque de disparaitre, c'est tout le volley Français qui est touché à travers ça. Sad

C'est clair... Surtout quand on voit les sommes données par les institutions aux autres sports collectif...
Le volley, c'est le petit pauvre de la famille des sports co' en France...

Après il ne faut pas faire de généralité, sa n'est pas car un poitevin est heureux que cela arrive a un autre club (vue que sa leur est arrivé), qu'ils sont tous "pareil" (heureux de la situation de Beauvais..).
Mais je penses qu'il a perdu une occasion de se taire..
C'est peut-être un pote de Elouan.. D'ailleurs je pensais qu'il réagirais plus vite...

Par contre on oubliera pas les petites faveurs faite à Poitiers pour repartir dès la N1.. Donc si Beauvais repars en R1 ou N3  No
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyVen 28 Nov - 4:51

JoJo52 a écrit:
papa a écrit:
il n'y a vraiment pas de quoi se réjouir quand un club de pro A risque de disparaitre, c'est tout le volley Français qui est touché à travers ça. Sad

C'est clair... Surtout quand on voit les sommes données par les institutions aux autres sports collectif...
Le volley, c'est le petit pauvre de la famille des sports co' en France...

Après il ne faut pas faire de généralité, sa n'est pas car un poitevin est heureux que cela arrive a un autre club (vue que sa leur est arrivé), qu'ils sont tous "pareil" (heureux de la situation de Beauvais..).
Mais je penses qu'il a perdu une occasion de se taire..
C'est peut-être un pote de Elouan.. D'ailleurs je pensais qu'il réagirais plus vite...

Par contre on oubliera pas les petites faveurs faite à Poitiers pour repartir dès la N1.. Donc si Beauvais repars en R1 ou N3  No
Merci de bien faire la différence entre une réaction idiote, isolé et la majorité des Poitpoit qui on trop souffert de ce qui c'est passé chez eux pour se réjouir. Voir ce que j'ai déjà écrit :
Citation :
J'espère vraiment que vous ne subirez pas le même sort. Je ne le souhaite à aucun supporter (même aux Toursenjoies !  Dnacg Icon_wink ). C'est quand même dur de garder la flamme en passant de jouer le titre de Pro A à N1.
Même si le nouveau club de Poitpoit à bénéficié du faite de commencer en N1, il ne faut pas croire que cela ne soit pas dur à vivre. Surtout quand on a vécu avec ce club en Pro A depuis plus de 20 ans...

Bref bon courage dans cette épreuve aux supporters du BOUC.
Revenir en haut Aller en bas
bilette




Messages : 868
Date d'inscription : 03/11/2011

Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg EmptyVen 28 Nov - 10:04

Bon courage à Beauvais , mais aussi aux autres convoqués car pour l'instant Beauvais a eu le courage de tout mettre sur la table ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dnacg Empty
MessageSujet: Re: Dnacg   Dnacg Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dnacg
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» DNACG
» Agrément DNACG finalt combien ?
» [Divers] Dnacg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: