Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Divers] Dnacg

Aller en bas 
+87
Faro
fabfab
Tout Va Bien
Narbounes
Jabberwock
blottier2012
david3311
JoJo52
tonio52
Pharamond
Bon Scott
Bloqueur1
Pitouf
mantrol
Inception
pennyves
ViaducRouge
BACJ
Shaka
Fides
MichelWest
Couscous
Cvfc10
SupporterNVB
sapporo
ddk39
farid
stak
pat0956fr
milo2007
poulliou
Volleyaddict
réglisse
vichy03spvb
SAGITTAIRE
all black
Lui meme
canard
IO 17
Welsh
SHARKY37
spectateur
gaillard53
vololovo
fandevolley86
la pieuvre
Bob Chatterton
lafeinte
le penseur volleyeur
benj45
Amadour
la tielle
nanard34
volleypassion
noooop
le blaireau
Tich
gerflor
Gambass
cradok
buanzai
Le pêcheur
Kamoulox
dauphin71
FOUINE
Dom_du_52
jujul
le bullit
simon de poitpoit
michmuch35
setois
françois35000
jseb
aurelien
Karyboue
ghana
Nico 147
Asuliste69
jean mimi
Lamarqueuse
ppi
kaskapointe
papa
Hubmely
Tonton
flipflip
cd31
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 11:02

farid a écrit:
Je trouve ça choquant que certains président de ligue se sont associés ! 

Des problèmes ça peut arriver dans tous les clubs. J'en suis sure que parmi eux, y'en a certains qui font des tours de passe passe financièrement parlant tout dépend du comptable douée ou pas . 

J'ai envie de dire s'ils ne sont pas content du système actuel, pourquoi pas faire une superligue privée à la façon de la NBA ....

On voit que tu connais mal la NBA.
Les agissements qui sont reprochés au Rennes Volley, oubli de dettes potentielles pour pouvoir augmenter sa masse salariale encadrée ( salary cap en NBA ) lui vaudrait une amende colossale et la privation de la licence.
Chiche, on le fait
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 258
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 11:08

farid a écrit:
Je trouve ça choquant que certains président de ligue se sont associés ! 

Des problèmes ça peut arriver dans tous les clubs. J'en suis sure que parmi eux, y'en a certains qui font des tours de passe passe financièrement parlant tout dépend du comptable douée ou pas . 

J'ai envie de dire s'ils ne sont pas content du système actuel, pourquoi pas faire une superligue privée à la façon de la NBA ....
Y a une différence entre jouer avec les règles et frauder. Tout le monde joue, mais tout le monde ne fraude pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 11:37

[quote="la pieuvre"]D'accord avec toi, Spectateur, mais t'as oublié les axes !
Qu'est-ce que tu penses du déficit en X et la goule du président en Y Laughing Laughing Laughing[/quote]
Excellente proposition, je ne savais pas quoi mettre...
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 11:43

Le problème avec le président de RENNES il une grande tendance à prendre les gens pour des imbéciles un mélange de suffisance et de provocation très bien dosé, oui c'est jamais les mêmes chiffres effectivement ça pue quand l'arnaque très fort .. 

Les présidents hurlent car tous ont bien ramassés avec la DNACG donc ils sont surement surpris ..
Cannes , Tours , Nantes , Narbonne ,Poitiers , Paris ...
Et surement d'autres ont eu amendes , points ,rétrogradation  .. 

Il vient aussi de montrer du doigt son club amateur qui détient son numéro d'agrément pas très fin tout ça ..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 12:24

Et le Paris Volley en prend toujours pour pas grand chose. Le club a pris une amende pour le match contre Sète car le match a démarré à 20h02 au lieu de 20h...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 14:06

IO 17 a écrit:


On voit que tu connais mal la NBA.
Les agissements qui sont reprochés au Rennes Volley, oubli de dettes potentielles pour pouvoir augmenter sa masse salariale encadrée ( salary cap en NBA ) lui vaudrait une amende colossale et la privation de la licence.
Chiche, on le fait

En NBA, tu peux dépasser le salary cap (109 millions de dollars cette saison) et même il existe un plafond (132 millions de dollars cette saison) où tu payes la luxury tax et la NBA touche plus ou moins de l'argent selon le dépassement de cette luxury tax. Sans oublier, qu'ils existent des lois, des exceptions et autres cas particuliers pour mieux optimiser sa masse salariale.

Par contre en NFL, il est interdit de dépasser le salary cap.
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 16:26

flipflip a écrit:
Et le Paris Volley en prend toujours pour pas grand chose. Le club a pris une amende pour le match contre Sète car le match a démarré à 20h02 au lieu de 20h...


Une amende pour 2 minutes !
Fallait signer la pétition alors, car oui c' est aberrant !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 18:25

flipflip a écrit:
Et le Paris Volley en prend toujours pour pas grand chose. Le club a pris une amende pour le match contre Sète car le match a démarré à 20h02 au lieu de 20h...

Tu aurais la source ?  Je n'arrive pas à retrouver les sanctions sur le site de la LNV.

Pour Rennes, l'argument, "ça ne dérangeait pas quand on était en bas de classement" est un peu beaucoup moisi.

Forcément, si tu gagnes avec une équipe construite sans en avoir réellement les moyens, tu perturbes plus l'équité que si tu perds.
C'est comme dire, "quand je jouais de la batterie dans ma cave, personne ne se plaignait que je lui cassais les oreilles, mais maintenant que j'en joue sous les fenêtres de mes voisins, étrangement ils ne sont pas content" 

No shit Sherlock:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 18:46

Pharamond a écrit:



Pour Rennes, l'argument, "ça ne dérangeait pas quand on était en bas de classement" est un peu beaucoup moisi.

Forcément, si tu gagnes avec une équipe construite sans en avoir réellement les moyens, tu perturbes plus l'équité que si tu perds.
C'est comme dire, "quand je jouais de la batterie dans ma cave, personne ne se plaignait que je lui cassais les oreilles, mais maintenant que j'en joue sous les fenêtres de mes voisins, étrangement ils ne sont pas content" 

Tres bien dit  cheers
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1794
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 14 Fév - 19:20

Comment on dit Caliméro en breton ??? Nan mais sérieux ?  Il devient une caricature le président breton ou alors il s'est trompé de sport ET de pays ...
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptySam 15 Fév - 11:43

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-l-uefa-a-lache-la-bombe-atomique-sur-manchester-city-selon-la-presse-anglaise/1109710
http://sport24.lefigaro.fr/rugby/coupes-d-europe2/actualites/contestes-en-angleterre-et-en-europe-les-saracens-dans-une-situation-intenable-989470

Ca c'est une sanction !!!
Revenir en haut Aller en bas
ddk39




Messages : 27
Date d'inscription : 15/05/2019

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptySam 15 Fév - 14:34

et comme il n'y a pas que Rennes dans la vie:
https://www.marcqvolley.com/communique-decision-dnacg/
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyLun 17 Fév - 19:42

Comme dit l' Equipe, le " feuilleton Rennais continue ".
Mis en cause par le Président du Rennes Volley, les amateurs du REC réagissent.
Allez voir sur le site du journal, c'est édifiant study
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyLun 17 Fév - 20:08

C’était la moindre des choses, avec ce qu’il avait balancé...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyMar 18 Fév - 7:21

A lire...[Divers] Dnacg - Page 34 7af8b910
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyMar 18 Fév - 7:58

Édifiant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyMar 18 Fév - 12:19

Qui pourrait m’expliquer ce qui clochait dans le montage juridique à Rennes depuis 2014 et qui était illégal.
Quel montage est bon pour d’autres clubs style PV et le PUC ou nrmv et asbr ?
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyJeu 20 Fév - 14:17

Le dossier n'est peux être pas un dossier au vu des déclarations du président de Rennes ,il a l'air certain de lui ..
Donc il a les fonds de sa société ou personnel , l'ensemble du personnel doit être payé joueurs et administratifs.
Les contrôles sont donc tous annulés ou invalidés ...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyJeu 20 Fév - 16:12

FOUINE a écrit:
Le dossier n'est peux être pas un dossier au vu des déclarations du président de Rennes ,il a l'air certain de lui ..
Donc il a les fonds de sa société ou personnel , l'ensemble du personnel doit être payé joueurs et administratifs.
Les contrôles sont donc tous annulés ou invalidés ...

les boss de poitier paris ou beauvais étaient sur d'eux aussi jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptySam 22 Fév - 12:27

FOUINE a écrit:
Le dossier n'est peux être pas un dossier au vu des déclarations du président de Rennes ,il a l'air certain de lui ..
Donc il a les fonds de sa société ou personnel , l'ensemble du personnel doit être payé joueurs et administratifs.
Les contrôles sont donc tous annulés ou invalidés ...
je ne suis pas sûr qu'il continue à avoir des pouvoirs au sein de sa propre société...
Quant aux fonds perso, lui seul le sait, et son banquier...
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 258
Date d'inscription : 23/09/2018

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyMer 4 Mar - 19:44

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Nikola-matijasevic-rennes-j-ai-entendu-des-choses-hypocrites-et-cyniques/1116265

Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyMer 4 Mar - 22:00

Les contrôles sont anciens certes mais c'est pas pour cela qu'ils ne vont pas être du !!!!

Il a du oublier un contrôle fiscal ,deux trois prudhommes ...

Une paille Smile
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyMer 4 Mar - 23:09

Matijasevic rabâche toujours les mêmes arguments, on ne nous aime pas, les clubs sont jaloux, on ne nous disais rien quand on avait moins de résultats, etc etc.
Il rallume l'incendie. Bizarre, quand Rennes était en difficulté sur les premiers matchs retour on l'entendait moins mais depuis que Rennes semble avoir retrouvé la bonne carburation il la ramène.
On verra dans quelques semaines s'il l'ouvre toujours aussi grande.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyJeu 5 Mar - 0:10

IO 17 a écrit:
Matijasevic rabâche toujours les mêmes arguments, on ne nous aime pas, les clubs sont jaloux, on ne nous disais rien quand on avait moins de résultats, etc etc.
Il rallume l'incendie. Bizarre, quand Rennes était en difficulté sur les premiers matchs retour on l'entendait moins mais depuis que Rennes semble avoir retrouvé la bonne carburation il la ramène.
On verra dans quelques semaines s'il l'ouvre toujours aussi grande.

Disons qu'en même qu'il y a peu il est un peu retombé sur terre à Chaumont... affraid et a évité sagement de s'épancher à des explications fumeuses dans la presse locale ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 EmptyVen 6 Mar - 17:54

http://www.lnv.fr/actualites/3095/conciliation-cnosf-paris-saint-cloud.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Dnacg - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Dnacg
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: