Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Divers] Dnacg

Aller en bas 
+87
Faro
fabfab
Tout Va Bien
Narbounes
Jabberwock
blottier2012
david3311
JoJo52
tonio52
Pharamond
Bon Scott
Bloqueur1
Pitouf
mantrol
Inception
pennyves
ViaducRouge
BACJ
Shaka
Fides
MichelWest
Couscous
Cvfc10
SupporterNVB
sapporo
ddk39
farid
stak
pat0956fr
milo2007
poulliou
Volleyaddict
réglisse
vichy03spvb
SAGITTAIRE
all black
Lui meme
canard
IO 17
Welsh
SHARKY37
spectateur
gaillard53
vololovo
fandevolley86
la pieuvre
Bob Chatterton
lafeinte
le penseur volleyeur
benj45
Amadour
la tielle
nanard34
volleypassion
noooop
le blaireau
Tich
gerflor
Gambass
cradok
buanzai
Le pêcheur
Kamoulox
dauphin71
FOUINE
Dom_du_52
jujul
le bullit
simon de poitpoit
michmuch35
setois
françois35000
jseb
aurelien
Karyboue
ghana
Nico 147
Asuliste69
jean mimi
Lamarqueuse
ppi
kaskapointe
papa
Hubmely
Tonton
flipflip
cd31
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
mantrol




Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 8:58

laur92 a écrit:
Je ne sais pas ce qu il s est passé dans le basket.
Je sais ce qu il se pratique dans le volley pro et qui maintenant est sanctionné par la dnacg...il ne faut pas être dans le déni...je ne rentrerai pas dans les détails comptables mais tout ceux qui connaissent bien le volley pro savent pertinemment qu il est totalement gangrèné par les magouilles et le système D !
Les clubs seront rattrapés de toutes manières par l urssaf le fisc etc...nier cela est juste un véritable déni.
Et que me réponds tu concernant cette société d agents qui a sous contrats 80 % des joueurs pros en France ? Et qui fait la pluie et le beau temps chaque saisons?
Perso je ne suis pas dirigeant et n ai aucun intérêt dans le volley..je suis juste un spectateur avisé😉.


Des noms, des faits, des chiffres, des arguments ?
 Je t'en prie, rentre dans les détails comptables si tu les possèdes. IL ne suffit pas de se déclarer spectateur avisé pour balancer comme ça.
Le principe du ' tous pourris ' me hérisse, quelque soit le sujet
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 9:28

Moi qui suis également un spectateur avisé, je trouve que l’autre spectateur avisé pousse le bouchon un peu loin..
Que faire contre un agent qui a une écurie énormissime ? Et quel est son impact sur ces décisions. 
Quelles magouilles sont les plus fréquentes ? Comme tu as l’air de connaître, renseigne nous.
Serais-tu un ex dirigeant aigri ? Rattrapé par la patrouille ?
Tu craches beaucoup dans la soupe pour être totalement hors circuit 
Et une dernière petite question comment fais-tu pour anticiper des baisses inconnues de spectateurs comme on le voit cette année avec la concentration actuelle de matchs ? Dis nous Nostradamus, on écoute.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 9:34

Je viens de parcourir la totalité de l’écurie de G.Matijasevic et pour exemple, on a deux joueurs seulement de l’effectif sous sa bannière et pas sûr que lors de leur signature, ils étaient déjà avec lui. Ce serait à vérifier. 
2 joueurs , ça ne donne pas 80%
En ligue A , 3 pointus, 8 passeurs, 16 AR, 10 centraux et 4 libéros 
Soit 41 joueurs sur 14 équipes à 8 pros minimum si cfc 12/13 maxi, Chaumont peut-être pas cette année. On va dire environ 110/120 pros 
41/110  ça doit effectivement donner 80%, tu as bien raison Very Happy


Dernière édition par spectateur le Ven 22 Déc - 9:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 9:52

spectateur a écrit:
Ce serait bien de voir ce qu’il se passe au basket, au hand ou au foot..

En plus du cas de Limoges évoqué par ViaducRouge, la saison passée il y a des sanctions pour l'ASVEL  pour des manquements sur la déclaration des salaires : https://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/L-asvel-accepte-le-retrait-d-une-victoire-et-une-amende-diminuee/1396988

En hand, en 2ème division masculine cette saison Villeurbanne ne finira pas la saison : https://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/C-est-fini-pour-villeurbanne-qui-declare-forfait-general-en-proligue/1427317

Toujours en 2ème division masculine Mulhouse et Bordeaux pas autorisé à participer à la saison 2023-2024 : https://www.lnh.fr/lnh/news/2023-07-04/decisions-cnacg-pour-saison-2023-2024

Encore en 2ème division masculine de hand masculin Nice pas autorisé à participer à la saison 2022-2023 :  https://handnews.fr/2022/proligue-le-cavigal-de-nice-non-autorise-a-jouer-en-proligue/

En foot, le cas de Bordeaux est connu de tous. On peut parler du National avec le cas de Rouen : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Le-fc-rouen-national-sanctionne-d-un-retrait-de-5-points-en-national/1433924

Pour aller plus loin, Romain Molina parle du cas de l'ASVEL : https://www.youtube.com/watch?v=QUA1HLHe8QU&list=PLhV4ucLkUpYdNiucV-ol7e9rIcQdf034I&index=11

Du cas du CSP Limoges : https://www.youtube.com/watch?v=i6BBFXYqoGE&list=PLhV4ucLkUpYdNiucV-ol7e9rIcQdf034I&index=12

Du National : https://www.youtube.com/watch?v=_XFjZrYsXRE

Pour le foot, si l'appel d'offre des droits TV se révèle catastrophique il y aura énormément de casse dans les mois à venir.

C'est les cas que je me souviens, il doit certainement en avoir d'autres.

Enfin, en hand pendant de nombreuses années 2 agents se partageaient le marché français. Depuis que le hand a changé de dimension ils sont plus nombreux à se partager le marché. Si le volley change enfin de dimension il se passera la même chose.


Dernière édition par Pitouf le Ven 22 Déc - 10:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 9:55

Merci pitouf
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 10:32

Beaucoup de mépris et de violence dans vos propos c est dommage.
Pour vous répondre factuellement:
1 je ne suis ni n.ai jamais été dirigeant dans le volley .
2 je ne donnerai aucun chiffre ni aucun nom ...regardez juste les décisions de la dnacg depuis des années ...et pour ce qui.est des magouilles il suffit d avoir un cerveau , 2 ou 3 notions de compta et du droit du travail et de regarder les feuilles de salaire des joueurs pour comprendre ( primes de toutes sortes déguisées en salaire pour échapper à l urssaf entre autre...non respect des contrats signés etc etc).
3 je n ai aucune leçon à recevoir merci.
Je vous laisse dans votre déni
Pas certain que ce soit le meilleur moyen de défendre ce sport que nous aimons tous ( oui en fait moi aussi j adore le volley).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 10:42

Tu vois les bulletins de salaire des joueurs !!!
Pour un spectateur avisé, tu l’es effectivement 
Et 41/110 ça fait bien 80% ou je ne sais pas compter 
Mépris pas sûr, chambrage éventuellement 
Viens dans le volley pour remédier à ces problèmes , n’hésite pas, y’a certainement une place pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 10:49

spectateur a écrit:
Tu vois les bulletins de salaire des joueurs !!!
Pour un spectateur avisé, tu l’es effectivement 
Et 41/110 ça fait bien 80% ou je ne sais pas compter 
Mépris pas sûr, chambrage éventuellement 
Viens dans le volley pour remédier à ces problèmes , n’hésite pas, y’a certainement une place pour toi
🤣🤣.
41/110 80%
Effectivement apprends à compter...ou relis toi!🤣.
Et pour les feuilles de salaires....oui j en vois desolé😉.
Continue ton déni ça va être utile au volley
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 10:54

6/6 changement de coté et balles neuves
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 11:05

gaillard53 a écrit:
6/6 changement de coté et balles neuves
😉🤣
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 11:12

Et au vu de votre agacement suite à mon post j imagine que certain d entre vous sont des dirigeants actifs du volley 😉...et je me répète cela n est pas et n a jamais été mon cas..
Et sincèrement avec ce que je vois de la gestion dans le volley ( et on peut effectivement extrapoler dans la plupart des sports pros !) Merci mais pas la moindre envie de participer à ce barnum.
Je suis très bien dans mon rôle de spectateur averti avec des yeux des oreilles et un cerveau encore en état de fonctionnement...et qui continuera à dire ce qu il pense que cela plaise ou pas😉.
Sinon joyeux Noël à tous ☃
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16016
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 11:23

Y’en a qui ne comprennent pas le second degré…dommage
Tu balances du 80% et je te démontre qu’on en est loin…rassure-toi, je sais que 41/110 ça fait 55% Twisted Evil
Tu ne réponds à aucune question concernant tes affirmations..
Tu adores le volley comme beaucoup ici mais tu restes bien au chaud dans tes tribunes en prédisant qu’on va à la catastrophe…que tous sont pourris…comment peux-tu adorer un sport tel que le nôtre ?


Dernière édition par spectateur le Ven 22 Déc - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 11:34

spectateur a écrit:
Y’en a qui ne comprennent pas le second degré…dommage
Ah siiiii je suis un fan inconditionnel du second degré t inquiete 😉.
Mais c est difficile à manier et apparemment tu n as pas tous les codes du second degré...je dirais à la louche qu.au max tu possèdes 20% des qualités requises pour cet art 😉...je te laisse calculer si mon pourcentage est juste🤣
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 11:38

spectateur a écrit:
Tu vois les bulletins de salaire des joueurs !!!
Pour un spectateur avisé, tu l’es effectivement 
Et 41/110 ça fait bien 80% ou je ne sais pas compter 
Mépris pas sûr, chambrage éventuellement 
Viens dans le volley pour remédier à ces problèmes , n’hésite pas, y’a certainement une place pour toi
Et concernant les feuilles de salaires ...oui je suis très avisé...peut être que je suis pacsé avec un joueur pro, ou maqué avec une joueuse , ou  frère d'un ou d une joueuse,  ou que je travaille dans un cabinet comptable , ou que j ai trouvé par hasard dans une salle une feuille de paye sous un siège qui traînait là par hasard.....ah non en fait je suis contrôleur à l urssaf🤣
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 12:45

spectateur a écrit:
Y’en a qui ne comprennent pas le second degré…dommage
Tu balances du 80% et je te démontre qu’on en est loin…rassure-toi, je sais que 41/110 ça fait 55% Twisted Evil
Tu ne réponds à aucune question concernant tes affirmations..
Tu adores le volley comme beaucoup ici mais tu restes bien au chaud dans tes tribunes en prédisant qu’on va à la catastrophe…que tous sont pourris…comment peux-tu adorer un sport tel que le nôtre ?
Et toi tu me réponds?
Es tu dirigeant pour être aussi chatouilleux sur le sujet?
Si je peux le faire de façon à ne pas porter préjudice aux joueurs ou joueuses concernés peut être que comme cadeau de noel je te montrerai des contrats non respectés,  des salaires à minima avec pour compléter prime de linge prime de logement prime de transport etc liste non exhaustive ( tu te rappelles peut-être de l affaire du paris volley avec un effectif de joueurs smicards il y a qql années ? Avec des primes de transport délirantes et un rattrapage urssaf colossal!).
Et si j ai publié mon post c est suite au décisions publiées hier sur le site de la lnv...quand on voit le nombre de clubs sanctionnés je pense que je n ai rien inventé.
Alors oui il existe sûrement des clubs bien gérés ( je n ai aucune preuve de ce que j avance mais je pense qu un club comme illac fait les choses correctement avec un super entraîneur...qui mise sur un effectif quasi 100% français sans avoir à payer des frais exorbitants de frais de transferts internationaux etc) ...tu vois je peux être positif 😉.
Et concernant l amour du volley pour plagier un ex président de la république je te dirais que tu n as pas le monopole du I love you
Tu me fais penser à ces dirigeants ou simples admirateurs du cyclisme qui depuis toujours sont dans le déni concernant le dopage dans leur sport...avec les mêmes arguments que toi! " y a pas de preuves...vous salissez le cyclisme...blablabla"   ...on a vu ce que cela a donné 😉.
Perso pour défendre le volley je pense qu il vaudrait mieux dire les choses qui fâchent et faire un grand ménage de printemps !
Vive le volley😉🙃
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 242
Date d'inscription : 07/01/2017

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 13:03

Si sur 110 joueurs pro, 41 appartiennent à la même écurie cela donne 37,27%.
Les 80% sont du second degré et les 55% aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 13:11

Bon Scott a écrit:
Si sur 110 joueurs pro, 41 appartiennent à la même écurie cela donne 37,27%.
Les 80% sont du second degré et les 55% aussi ?
Non les 55% ce n est pas du second degré de spectateur...🤣...juste qu il doit être dirigeant et qu il compte aussi bien qu un dirigeant 😉
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 14:28

laur92 a écrit:
Tu me fais penser à ces dirigeants ou simples admirateurs du cyclisme qui depuis toujours sont dans le déni concernant le dopage dans leur sport...avec les mêmes arguments que toi! " y a pas de preuves...vous salissez le cyclisme...blablabla"   ...on a vu ce que cela a donné 😉.

Comme dans les autres sports, il y a un déni généralisé sur le dopage. C'est quand même bizarre que la FIFA a obtenu la destruction des échantillons d'urines de la Coupe du Monde de football en 1998, par contre on a conservé celles du Tour de France 1998 pour les étudier plus tard. C'est quand même bizarre que la justice espagnole lors du l'affaire Puerto a consacré seulement ses investigations au cyclisme et pas aux autres sports. C'est quand même bizarre, que Djokovic crie au scandale lors d'un contrôle inopiné alors que le principe d'un contrôle inopiné c'est pas de choisir le moment où l'on veut l'effectuer.

Alors oui, c'est vrai que le cyclisme a vécu des années noires mais à la différence des autres sports des choses ont été mises en place et le cyclisme a gagné fortement en crédibilité lors de la décennie 2010 et malheureusement cette saloperie de virus est arrivé et tout le travail de la lutte antidopage a pris un sacré coup.

Pardon pour le hors-sujet.

Sinon, en plus de la liste consultable sur internet il faut rajouter les joueurs qui ont rejoint récemment l'écurie Matijasevic (Bultor, Chaboissant) et qui figure pas encore sur la liste. De plus, il faut rajouter les nombreux joueurs de l'agence de Geraldo Maciel qui est partenaire de Matijasevic donc on se rapproche du pourcentage de laur92.

Liste Geraldo Maciel : https://www.geraldomaciel.com/athletes?type=1
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 14:42

Pitouf a écrit:
laur92 a écrit:
Tu me fais penser à ces dirigeants ou simples admirateurs du cyclisme qui depuis toujours sont dans le déni concernant le dopage dans leur sport...avec les mêmes arguments que toi! " y a pas de preuves...vous salissez le cyclisme...blablabla"   ...on a vu ce que cela a donné 😉.

Comme dans les autres sports, il y a un déni généralisé sur le dopage. C'est quand même bizarre que la FIFA a obtenu la destruction des échantillons d'urines de la Coupe du Monde de football en 1998, par contre on a conservé celles du Tour de France 1998 pour les étudier plus tard. C'est quand même bizarre que la justice espagnole lors du l'affaire Puerto a consacré seulement ses investigations au cyclisme et pas aux autres sports. C'est quand même bizarre, que Djokovic crie au scandale lors d'un contrôle inopiné alors que le principe d'un contrôle inopiné c'est pas de choisir le moment où l'on veut l'effectuer.

Alors oui, c'est vrai que le cyclisme a vécu des années noires mais à la différence des autres sports des choses ont été mises en place et le cyclisme a gagné fortement en crédibilité lors de la décennie 2010 et malheureusement cette saloperie de virus est arrivé et tout le travail de la lutte antidopage a pris un sacré coup.

Pardon pour le hors-sujet.

Sinon, en plus de la liste consultable sur internet il faut rajouter les joueurs qui ont rejoint récemment l'écurie Matijasevic (Bultor, Chaboissant) et qui figure pas encore sur la liste. De plus, il faut rajouter les nombreux joueurs de l'agence de Geraldo Maciel qui est partenaire de Matijasevic donc on se rapproche du pourcentage de laur92.

Liste Geraldo Maciel : https://www.geraldomaciel.com/athletes?type=1
Merci Pitouf....j ai donc potentiellement un ami dans le monde des réseaux du volley! Alléluia 😘😉.
Pour remettre une pièce je parlais de 80% des joueurs sous contrat d agent...car il y en a aussi qui n ont pas d agents...donc je persiste et signe. 
Mais comme l impression que spectateur aime le chambrage et le second degré...sauf à son détriment 🙃😉.
Allez spectateur sois sympa 🙏 dis-moi juste si tu es dirigeant ? Promis j arrête de t embêter après 🤣
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 14:49

Pitouf a écrit:
laur92 a écrit:
Tu me fais penser à ces dirigeants ou simples admirateurs du cyclisme qui depuis toujours sont dans le déni concernant le dopage dans leur sport...avec les mêmes arguments que toi! " y a pas de preuves...vous salissez le cyclisme...blablabla"   ...on a vu ce que cela a donné 😉.

Comme dans les autres sports, il y a un déni généralisé sur le dopage. C'est quand même bizarre que la FIFA a obtenu la destruction des échantillons d'urines de la Coupe du Monde de football en 1998, par contre on a conservé celles du Tour de France 1998 pour les étudier plus tard. C'est quand même bizarre que la justice espagnole lors du l'affaire Puerto a consacré seulement ses investigations au cyclisme et pas aux autres sports. C'est quand même bizarre, que Djokovic crie au scandale lors d'un contrôle inopiné alors que le principe d'un contrôle inopiné c'est pas de choisir le moment où l'on veut l'effectuer.

Alors oui, c'est vrai que le cyclisme a vécu des années noires mais à la différence des autres sports des choses ont été mises en place et le cyclisme a gagné fortement en crédibilité lors de la décennie 2010 et malheureusement cette saloperie de virus est arrivé et tout le travail de la lutte antidopage a pris un sacré coup.

Pardon pour le hors-sujet.

Sinon, en plus de la liste consultable sur internet il faut rajouter les joueurs qui ont rejoint récemment l'écurie Matijasevic (Bultor, Chaboissant) et qui figure pas encore sur la liste. De plus, il faut rajouter les nombreux joueurs de l'agence de Geraldo Maciel qui est partenaire de Matijasevic donc on se rapproche du pourcentage de laur92.

Liste Geraldo Maciel : https://www.geraldomaciel.com/athletes?type=1
Et concernant le déni généralisé dans le sport pro 100% d accord!  Tiens je vais sans preuve aucune annoncer que quasi tous les internationaux de rugby sont loin d être propres 🤣🤣.
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 130
Date d'inscription : 09/07/2015

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 15:04

Merci Pitouf pour tes éclaircissements, au moins tu cites tes sources.
Et je n'irai pas , sans preuve aucune annoncer que quasi tous les forumeurs sont loin d'être intelligents Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 15:07

mantrol a écrit:
Merci Pitouf pour tes éclaircissements, au moins tu cites tes sources.
Et je n'irai pas , sans preuve aucune annoncer que quasi tous les forumeurs sont loin d'être intelligents Smile Smile
Oups encore un copain!🤣
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 15:18

mantrol a écrit:
Merci Pitouf pour tes éclaircissements, au moins tu cites tes sources.
Et je n'irai pas , sans preuve aucune annoncer que quasi tous les forumeurs sont loin d'être intelligents Smile Smile
Je vois qu ici il faut bien tout sourcer...mais parfois on détient des sources qu on ne peut pas divulguer publiquement...ce qui ne veut pas dire qu elles n existent pas😉.
Et concernant les joueurs de rugby c était une boutade...même si je le pense😁
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1390
Date d'inscription : 12/09/2012

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 19:05

Le résumé de l'intervention de laur92 :
[Divers] Dnacg - Page 37 Enhanced-28437-1446826901-2

Tu as peut-être raison, mais si tu ne peux rien dire ni donner aucune source, nous n'avons pas de raison particulière de prendre ton témoignage en considération.

Je me méfie beaucoup du "tous pourri". Entre notre perception des choses et la réalité, il y a souvent une grande différence. La réalité est rarement aussi tranchée.

laur92 a écrit:
2 je ne donnerai aucun chiffre ni aucun nom ...regardez juste les décisions de la dnacg depuis des années ...et pour ce qui.est des magouilles il suffit d avoir un cerveau , 2 ou 3 notions de compta et du droit du travail et de regarder les feuilles de salaire des joueurs pour comprendre ( primes de toutes sortes déguisées en salaire pour échapper à l urssaf entre autre...non respect des contrats signés etc etc).

Déguiser des primes en salaire pour échapper à l'URSSAF ? Pas sûr que cette magouille soit efficace lol!


laur92 a écrit:
Je vois qu ici il faut bien tout sourcer...mais parfois on détient des sources qu on ne peut pas divulguer publiquement...ce qui ne veut pas dire qu elles n existent pas[Divers] Dnacg - Page 37 1f609.png?v=2.2.

J'ai des sources que les poney-licornes arc-en-ciel existent, mais je ne peux pas les divulguer. Trust me, bro Twisted Evil


En conclusion, je ne dis pas que tu te trompes (tes assertions sont suffisamment floues pour ne pas pouvoir être vérifiées), mais ta rhétorique ne me semble convaincante, ce qui explique pas mal de réactions.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 EmptyVen 22 Déc - 19:08

Pour le rugby, je connais personelement un joueur pro, il est tres propre et se lave au moins 2 fois par jours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Dnacg - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Dnacg   [Divers] Dnacg - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Dnacg
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNACG
» Sanction 2013, ça commence.
» Dnacg
» Dnacg
» Agrément DNACG finalt combien ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: