Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [LNV] Web TV

Aller en bas 
+82
Kaziysky
La loutre masquée
pat0956fr
One shot
blackleroc
ai73roe
Orange21
Rio
gerflor
Fiskardo
Papapingouin
Inception
canard
Jabberwock
cada711
SHARKY37
Lui meme
Hubmely
gaillard53
IO 17
Lamarqueuse
spectateur
regis5202
block-out
larevolte
Cham 03
la tielle
noooop
vololovo
papimvl
flipflip
ViaducRouge
JoJo52
le bullit
farid
yvan
le blaireau
Narbounes
Françoise
cervus
tonio52
buanzai
cd31
974
Lilas44
aurelien
jean mimi
Pharamond
fandevolley86
vichy03spvb
la pieuvre
jo1105
Euul
réglisse
simon de poitpoit
Tonton
Laterreur
setois
jseb
FOUINE
Bob Chatterton
papa
françois35000
Erika
Delgado
Pitouf
Samsam
david3311
Bloqueur1
Asuliste69
all black
kepa1
blottier2012
Dom_du_52
poulliou
Welsh
grim52
Patte d'ours
fbu86
Tich
Kamoulox
006
86 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant
AuteurMessage
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyDim 17 Oct - 8:27

gaillard53 a écrit:
Hubmely a écrit:
Narbonnes Tours qualité d image...
Belle retransmission pour ce match avec de bons commentaires

Narbonne a retransmis un match de qualité professionnelle. D'ailleurs c'était des pros aux manettes
vu tout le matos qu'il y avait.
Une belle salle bien remplie dommage pour le public que le résultat ne soit pas là
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyDim 17 Oct - 8:44

Et à Poitiers la semaine dernière, c'était comment pour ceux qui ont acheté le match?
J'avais déjà posé la question mais pas eu de réponse, enfin je crois...

Si on récapitule, pas loin de la moitié des clubs de ligue A ont passé un partenariat avec un prestataire pour la diffusion de leurs matchs: Narbonne, Tours, Chaumont, Tourcoing sans oublier Toulouse et Cannes où on a eu des qualités diverses selon les rencontres.
Ajaccio également en ligue B.

En espérant que d'autres clubs suivent où tout du moins placent mieux les caméras et trouvent une solution aux tremblements qui affectent la netteté de l'image.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyDim 17 Oct - 9:09

tonio52 a écrit:
Tu peux pas te plaindre pour un truc gratuit.....au resto tu paies 50 euros tu veux du très bon ok
Si on t invite à un repas gratis, ben tu fais avec......
En fait y a de doux rêveurs ici, on a un sport peu médiatique, personne veut y investir car c est pas rentable......mais faudrait que ça soit gratuit, ou très peu cher....qu on puisse voir tout les matchs, et en plus les fesses dans notre canapé!!!
Manquerai plus que quelqu'un nous sorte sans pub et sur la une!

Donc il faut que le volley reste dans la médiocrité qui l'aime tant depuis 30 ans. Il faut surtout pas essayer de rattraper les cousins éloignés du basket et hand et attendre que les collectivités lâchent définitivement le volley et celui-ci va disparaître rapidement.

Les matchs diffusés sur la LNB TV et la LNV TV sont gratuit et propose un spectacle de meilleure qualité que la LNV TV (je salue encore les gros efforts que font certains clubs pour assurer une production de qualité).

La LNV possède des moyens largement inférieur à la LNB et à la LNH mais la LNV devrait faire un gros effort sur le matériel pour assurer un spectacle de qualité pour les clubs qui ne font pas appel à un prestataire extérieur pour assurer la retransmission par choix volontaire ou choix tout simplement financier pour donner envie à la petite communauté du volley de regarder les matchs sur la LNV TV.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyDim 17 Oct - 9:47

Pitouf a écrit:

Donc il faut que le volley reste dans la médiocrité qui l'aime tant depuis 30 ans. Il faut surtout pas essayer de rattraper les cousins éloignés du basket et hand et attendre que les collectivités lâchent définitivement le volley et celui-ci va disparaître rapidement.

Les matchs diffusés sur la LNB TV et la LNV TV sont gratuit et propose un spectacle de meilleure qualité que la LNV TV (je salue encore les gros efforts que font certains clubs pour assurer une production de qualité).

La LNV possède des moyens largement inférieur à la LNB et à la LNH mais la LNV devrait faire un gros effort sur le matériel pour assurer un spectacle de qualité pour les clubs qui ne font pas appel à un prestataire extérieur pour assurer la retransmission par choix volontaire ou choix tout simplement financier pour donner envie à la petite communauté du volley de regarder les matchs sur la LNV TV.

Bien entendu que non...!
Mais on ne peut pas reprocher à la nouvelle équipe dirigeante le bilan des 30 dernières années, ni même le bilan catastrophique des deux premières saisons de la LNVTV, qui était je le rappelle, payant et bien pire qu'actuellement (pas loin d'un match sur 3 ne fonctionnait pas du tout au début!), aucun match en HD, des coupures fréquentes, sans commentateur ni replay ou encore challenge vidéo visible, etc..!
Ha, et j'oubliais le prestataire de l'époque que la LNV devait payer pour nous fournir le système "des caméras intelligentes" qui filmaient au final en moins bonne qualité qu'est capable de faire mon smartphone qui a plus de 5 ans maintenant!  Shocked
Une vaste blague!

Sans parler des clubs qui ont passé un partenariat avec des boites de productions (la plupart locale), quand je vois les images des matchs à Cambrai ou même Montpellier, sans être parfait loin de là, c'est 10 fois mieux que lors des deux premières années de la LNVTV!
J'ai vraiment le sentiment que certains oublient comment c'était déroulé le lancement de la LNVTV et ses premières saisons!
C'était tout bonnement scandaleux de devoir payer pour ce genre de service! 

Encore une fois, dans son ensemble le système reste médiocre actuellement, mais après la quasi mise en stand by durant deux saisons de cette plateforme, depuis le milieu de la saison dernière on voit enfin des améliorations...!
Est-ce suffisant, bien entendu que non!
Mais au moins cela avance (enfin) dans le bon sens et il faut faire preuve de mauvaise foi pour ne pas s'en rendre compte...!
Aux clubs et à la LNV de régler au plus vite les soucis dans certaines salles...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyDim 24 Oct - 10:39

Y’a des commentateurs qui sont quand même peu intéressés par le volley….actuel
Il suffit de prendre la composition d’équipe et on a tout , nom , numéro de maillot..et même d’aller voir le coach pour apprendre la prononciation du nom des étrangers 
Quoi de plus banal


Dernière édition par spectateur le Dim 24 Oct - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyDim 24 Oct - 14:15

vollix a écrit:
Il faut le dire aussi quand c'est acceptable. Ce week-end, sur les matchs sur lesquels j'ai pu zappé, c'était bien, hormis plessis (oui jojo, ancien système ;-) )

Tu vois quand tu veux, tu sais être objectif...

Je viens d'aller voir...
Oui, ancien système utilisé mais avec de meilleur "caméra" qu'à c'est début par contre, c'est certain  Wink
Revenir en haut Aller en bas
libero de poche




Messages : 40
Date d'inscription : 22/10/2021

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyDim 24 Oct - 18:33

J'ai l’impression que c'est un mal français ce déficit technologique: le tennis de table, lui aussi sport "mineur" en France comme l'est le volley, fonctionne sur le même système avec FFTT.tv pour la pro A. Qui est mort aujourd'hui, plus d'abonnement donc.

La pandémie étant passée par là on a TOUS les matchs gratuits en direct sur la chaine youtube ou facebook pour l'affiche choisie par la FFTT, mais là aussi c'est juste horrible parfois niveau définition et coupures, absence de commentaires et c'est caméra unique !  sauf pour les clubs parisiens comme l'US Saint Denis. Mais au moins on a droit à Stéphane Hucliez aux commentaires, ex N°8 français.

C'est incompréhensible si on considère le niveau de connexion internet montante moyen en France selon NPerf, les allemands font mieux dans ces 2 sports, avec des opérateurs moins rapides. Comm' d'hab' la vieille rengaine France vs Allemagne, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMar 26 Oct - 18:19

Ce soir, pas très bon. Le match a Montpellier est d'une qualité exécrable, et les matchs à Toulouse et à Cambrai sont carrément inaccessible. Heureusement que ceux sont tous des matchs gratuits. Leurs caméras automatiques, c'est vraiment de la grosse merdasse.
Revenir en haut Aller en bas
blackleroc

blackleroc


Messages : 361
Date d'inscription : 31/10/2011

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMar 26 Oct - 19:10

retransmission tourcoing - plessis, même le plus pourri streaming de foot est 100 fois de meilleur qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMar 26 Oct - 19:30

Les qualités sont belles ce soir, mais les livescore qui ne marchent pas, c'est frustrant..
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMar 26 Oct - 20:33

TLM-Le Plessis impossible à voir depuis le 4ème set...dommage il y a tie break.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMar 26 Oct - 20:46

Pour Cambrai-Chaumont, accès au live au money time du premier set, le score plus rafraîchi de la fin du premier set jusqu'au milieu du troisième set, et pour finir, fin du quatrième set irregardable car image 5s et patinage de 1min. Heureusement que ce match était gratuit, parce ce que la, cela me rappelle les début de la LNVTV. En gros, cette daube n'est toujours pas fiabilisée depuis maintenant trois ans. Heureusement que certain club ont pris l'initiative de faire appel à des société de production d'image pour diffuser leur live qui pour le coup est au Top. Il faut foutre leurs putains de caméras automatiques à la benne. De toute façon, elle ne doivent plus être garanties, à moins que la garantie se prolonge jusqu'à cela fonctionne parfaitement. Dans ce cas la, elle vont être garantie à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2024
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMar 26 Oct - 21:21

J'ai regardé Cambrai-Chaumont et j'ai eu aucun des problèmes que tu as cités à part le score effectivement..
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMer 27 Oct - 9:29

Inception a écrit:
J'ai regardé Cambrai-Chaumont et j'ai eu aucun des problèmes que tu as cités à part le score effectivement..

Et tu as regarder depuis le début? Parce que pour moi, je voyais le live-score qui évoluait mais impossible de voir la vidéo. (Puplicité et code 102 ou quelque chose comme cela). D'ailleurs, si tu regarde le replay, le match commence avec le score de 16-15 pour Chaumont.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMer 27 Oct - 9:32

Heureusement que c’est gratuit, je n’imagine pas le tollé si tous avaient payé
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMer 27 Oct - 18:07

la diffusion de PARIS/TVB commence ....très mal !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMer 27 Oct - 21:00

Ah bon? Il s'est passé quoi?
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyMer 27 Oct - 21:29

Très bonne retransmission de cette rencontre Tours Paris , des images plus que correctes et de bon commentaires. J'ai passé une bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16008
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Test   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyVen 29 Oct - 17:53

Nice Narbonne….match non disponible…que fait Griguer Very Happy:D
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyVen 29 Oct - 19:51

Aidez moi... ! A Tours j'ai du mal à trouver les améliorations proposées par rapport aux dernières années !
Ce plan fixe fait injure au statut de ce club huppé. Là on peut regretter... les retransmissions de "Sport en France" messieurs les décideurs Sad
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptyVen 29 Oct - 23:14

Dom_du_52 a écrit:
Aidez moi... ! A Tours j'ai du mal à trouver les améliorations proposées par rapport aux dernières années !
Ce plan fixe fait injure au statut de ce club huppé. Là on peut regretter... les retransmissions de "Sport en France" messieurs les décideurs Sad
Parce que Tours n'a pas demandé à son prestataire video "Une image à part" de couvrir ce match, alors ben euh, service minimum, ce n'est que Cambrais (pardon à nos amis Nordiste).
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptySam 30 Oct - 8:31

ViaducRouge a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
Aidez moi... ! A Tours j'ai du mal à trouver les améliorations proposées par rapport aux dernières années !
Ce plan fixe fait injure au statut de ce club huppé. Là on peut regretter... les retransmissions de "Sport en France" messieurs les décideurs Sad
Parce que Tours n'a pas demandé à son prestataire video "Une image à part" de couvrir ce match, alors ben euh, service minimum, ce n'est que Cambrais (pardon à nos amis Nordiste).

Déjà le match contre Nice malheureusement... 
Donc oui, en effet Tours doit probablement choisir quels matchs seront diffusés via leur prestataire "une image à part" alors qu'à partir du milieu de la saison dernière; c'était tous les matchs...
L'abandon de son projet de naming à la dernière minute, qui "coûte" au club environ 3/400 000€ explique probablement en grande partie pourquoi le club n'utilise finalement pas leur prestataire pour la diffusion de chaque match... 
(Probablement une histoire d'économie, on rogne un peu de partout!).

Je n'irais pas jusqu'à regretter les retransmissions sur Sport en France, chaîne totalement inconnue de la plupart des français (donc exposition plus que minimale) et qui de toute manière, ne diffusait qu'un seul match par journée soit de ligue AM soit de ligue AF... Cela aurait pu être CVB-Montpellier ou même le jolie Le Cannet-Cannes en ligue AF... Donc la diffusion d'hier du match à Tours...
Personnellement, je regrette surtout la perte du partenariat avec la chaîne l'équipe qui avec un effort de part et d'autre aurait pu offrir l'exposition nécessaire pour aider au développement de notre sport...!
 
En parlant de sport en France, récemment un bug de connexion a écourté la diffusion du match de basket entre Le Mans et Pau un samedi soir! Chapeau pour une "vraie" TV!

J'ai également parcouru quelques forums de clubs pro en basket, et au final (cela ne nous rassurera probablement pas), mais il y a là-bas exactement les mêmes plaintes que ici concernant "la chaîne TV" de leur ligue...!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpy




Messages : 4
Date d'inscription : 09/10/2021

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptySam 30 Oct - 10:28

Donnez-nous votre poste au sein de la lnv ça ira plus vite ! La chaîne sport en france a à peine que 2 ans je crois. C’est sur qu’on préférerait tous être sur L’Équipe ou sur France tv mais si vous préférez construire un truc avec 200 péquins sur une plateforme qui a 10 ans mais qui personne en connaît pas plus faut pas s’étonner que personne ne s’intéresse au volley. On peut déjà parier que nous n’aurons aucun chiffre d’audience vu l’échec cuisant que c’est. Elle est belle la révolution promise. J’aimerai bien moi avoir le même traitement que le basket ils ont Fred Weiss en consultant c’est quand même pas degueu. Mais bon voulons-nous la face au volley ça fait 10 ans qu’on fait ça .
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptySam 30 Oct - 14:26

Sport en France ou LNV TV, c'est du pareil au même dans le sens ou il n'y aura que les initiés qui vont regarder!
Et même si tu gagnes 500 ou 1000 téléspectateurs en passant par la chaîne du comité national olympique et sportif, ce n'est pas cela qui va aider à la médiatisation de notre sport!

Encore une fois, la grosse erreur des dirigeants de la LNV a été de se brouiller avec la chaîne l'équipe lors des négociations pour renouveler le partenariat fin 2017, début 2018!
Il est clairement là le tournant...! 

PS: Tu ne serais pas un peu marseillais sur les bords? 
La LNVTV a été lancé au début de la saison 2018/2019.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 EmptySam 30 Oct - 14:42

flipflip a écrit:
2 affiches...Ils ont besoin d'argent? Smile
Ils ont fait un communiqué pour annoncer qu'il y a aura 1 affiche chez les mecs et 1 affiches chez les filles à chaque journée et au bout de la 5ème journée, il y a déjà 2 affiches. La cohérence n'est toujours pas leur domaine.

Tu parles de cette partie du communiqué!?


[LNV] Web TV - Page 36 Flipfl11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LNV] Web TV - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [LNV] Web TV   [LNV] Web TV - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LNV] Web TV
Revenir en haut 
Page 36 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: