Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)

Aller en bas 
+71
gerflor
Sinjin-GCC
Kantin
Rio
jseb
all black
Lui meme
Jabberwock
LNVfan
SAGITTAIRE
slg
Matrix
Couscous
le bullit
sociosrouge
volleypassion
noooop
françois35000
sudo
farid
flipflip
JoJo52
gaillard53
fbu86
ViaducRouge
benj45
kaskapointe
vichy03spvb
Veska86
canard
cervus
Narbounes
milo2007
papa
Bloqueur1
Karyboue
iannou
grim52
Jlc
Welsh
vrp62
regis5202
Tich
panette
Hubmely
CHERRYSALSA
david3311
Tonton
Dom_du_52
Lilas44
pat0956fr
Pharamond
yvan
FOUINE
Lamarqueuse
stak
setois
AdriNarbonnais
blottier2012
vololovo
sirenian
LaTaupe
la pieuvre
Asuliste69
Laterreur
spectateur
Inception
jano54
SHARKY37
Pitouf
IO 17
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 11:01

Est-ce que Tours diffuse le match de ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 11:01

Paris - Nantes-Rezé  3 - 2
Narbonne - Poitiers 3 - 1
Tours - Chaumont 3 -2
Toulouse - Montpellier 1 - 3
Revenir en haut Aller en bas
grim52




Messages : 298
Date d'inscription : 16/06/2012

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 11:40

Paris Nantes. 3 0
Narbonne Poitiers 3 0
Tours Chaumont 3 0
Toulouse- Montpellier 2 3


Dernière édition par grim52 le Mar 5 Nov - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 16:03

Comme la semaine dernière, Narbonne va diffuser le match en live sur sa page Facebook.
Revenir en haut Aller en bas
AdriNarbonnais

AdriNarbonnais


Messages : 254
Date d'inscription : 04/04/2014
Localisation : Au Palais !

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 16:04

Paris Nantes 3-0
Narbonne Poitiers 3-1
Tours Chaumont 3-1
Toulouse- Montpellier 2-3
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2002
Date d'inscription : 01/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 16:34

Paris - Nantes-Rezé 1-3 (j'y crois !)
Narbonne - Poitiers 3-2
Tours - Chaumont 2-3
Toulouse - Montpellier 1-3
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 18:51

Paris - Nantes-Rezé 3-1
Narbonne - Poitiers 3-2
Tours - Chaumont 3-1
Toulouse - Montpellier 1-3
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 18:57

JoJo52 a écrit:
Est-ce que Tours diffuse le match de ce soir?
A priori... Wink :

https://www.facebook.com/toursvolleyball/videos/514537842434538/
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 21:09

C.V.B. - Tours 0 -3 (score : 25/22 ; 28/26 ; 26/24... sf erreur minime... /Lol !)
Vidéo trop intermittente pour me faire une idée réaliste... mais entre les coupures et une "tourangelle" qui semblait prendre un malin plaisir à boucher le champ de vision (plusieurs rappels de l'équipe technique... ) il m'a semblé que le C.V.B. pêche une nouvelle fois au service et que Stahl sort une partie "beurk" qui ne doit pas faire regretter les locaux d'avoir opté pour ses 2 centraux au top /blocs/services... Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 26/04/2015

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 21:21

... vivement le retour d'Atanasov !!! Il devrait nous apporter au bloc ??/... pas un luxe actuellement !/ et lui sait mettre les balles à terre !
Que de balles poussées en effet comme autant de balles de contre-attaques cadeaux...
Le T.V.B. maîtrise sur ce match sans dominer de la tête et des épaules comme dans nos 2 dernières finales où on avait frôler le ridicule par manque d'inspiration à la distribution, de punch surtout. Yant en catalyseur et en gagneur... il semblerait que ce soit tout sauf ce qui entrait dans le schéma de départ pour ce jeune joueur de 18 ans en devenir qui montre l'exemple/... comme un grand !.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 22:01

Dom_du_52 a écrit:
C.V.B. - Tours 0 -3 (score : 25/22 ; 28/26 ; 26/24... sf erreur minime... /Lol !)
Vidéo trop intermittente pour me faire une idée réaliste... mais entre les coupures et une "tourangelle" qui semblait prendre un malin plaisir à boucher le champ de vision (plusieurs rappels de l'équipe technique... ) il m'a semblé que le C.V.B. pêche une nouvelle fois au service et que Stahl sort une partie "beurk" qui ne doit pas faire regretter les locaux d'avoir opté pour ses 2 centraux au top /blocs/services... Very Happy !
Pour cette tourangelle et son compagnon, c'est un peu la faute du CVB. Si il n'y avait pas eu de balles de set pour tours, ils ne se seraient jamais levé. C'est la tradition là bas comme dans beaucoup de salles. Match très serré qui se joue sur des détails.
Bravos à Tours pour cette victoire et bon vent pour la suite.
Merci au TVB d'avoir diffusé cette rencontre. Pour Chaumont, vu ce qui se présente en coupe d'europe, la saison risque d'être moins chargée que la saison dernière. Ils vont pouvoir se concentrer pleinement sur le championnat qui cette année est très dense. On a vraiment l'impression que tout le monde peut battre tout le monde. Il n'y a pas de petites équipes.
Revenir en haut Aller en bas
iannou




Messages : 172
Date d'inscription : 07/12/2015

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 22:27

Victoire du Paris Volley 3-1.

Victoire collective et en ressenti dans la salle je m'attendais à un bon 3-0.

Overbeeke m'exaspère un peu car il met du temps à rentrer dans le match, à peu près un set et demi. Mais il est efficace arrivé au 17eme point à l'attaque comme au service. Ça doit être son money time a lui. Quand il sera à son rythme de croisière ça ira mieux

Baretto toujours aussi haut et Fukusawa aussi rapide.

Pas mal de ballons assez mal négociés en transition et quelques uns qui tombent un peu trop facilement.

Côté Nantais, Noda fait un bon match tout en nerfs et en hargne. Efficace. J'ai bien aimé Ruiz pour son intelligence de jeu. Il place habilement au lieu de bourriner.

Henry a effectivement bien évolué et beaucoup plus à l'aise a pu faire usage de sa taille.

J'ai tellement lu de mal sur Deveze que j'ai prête attention. Il ne m'a pas semblé être une chèvre 😁.

Michalovic en revanche ne doit pas être encore à son plein régime et souffre malgré quelques ballons bien lourds et d'autres bien malins.

Globalement le bloc nantais pas trop efficace
. La quasi totalité des contres l'ont été dans les deux premiers sets. Après plus rien ou presque.. bloc parisien plus efficace tout au long du match

Côté arbitrage, j'aurais sifflé pas mal de passes de Meyer. Une a été sifflée mais pas la pire !
J'aurais sifflé aussi le porte de Henry au troisième je crois.

L'arbitre se craque complètement sur l'avant dernière balle. Fukusawa a une course cafouillante au service et sert mal. L'arbitre (principal ou de ligne je ne sais pas) voit un mordu et siffle. Challenge parisien et balle remise. Les nantais sont furieux car la réception était facile. J'aurais été furieux aussi.

Sur la balle de match les nantais contestent une passe de Lavagne pas nette. Compte tenu du nombre de passes de Meyer qu'elle aurait dû siffler à mon goût, je dirais qu'elle est constante dans son jugement et je pense que c'est ce qu'on attend d'un arbitre.

En conclusion Paris était bien au dessus ce soir. Ce final 4 ne m'arrange pas car je peux facilement venir en semaine comme c'étaitprévu initialement, mais je suis bien content qu'on y soit.

Reste à se réveiller en championnat, mais c'est une autre histoire de plus longue haleine.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 22:59

Toulouse 
Tours
Poitiers
Paris

Qui organisera le final 4?
Je pense qu'il y aura plusieurs clubs qui vont postuler.

Super fier de mes parisiens qui ont joué 5 matchs en 15 jours et surtout 24 sets...

Maintenant il reste à prendre des points en championnat!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMar 5 Nov - 23:26

Tant pis pour le CVB, bravo Tours. Le match s'est joué sur des détails. Encore trop de fautes, bloc un peu timide. Le CVB n'est pas encore en vitesse de croisière (attendons le retour de M. Atanasov pour voir ce qui va se passer). Bravo à Marlon Yant qui a tout fait pour tenir l'équipe à flot (on continue à lui passer ses erreurs de jeunesse tellement il apporte). J'ai trouvé ce match contre Tours mieux que ceux des deux dernières finales, dans l'engagement et dans le punch, même si Tours n'est pas encore en vitesse de croisière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 4:27

Dom_du_52 a écrit:
C.V.B. - Tours 0 -3 (score : 25/22 ; 28/26 ; 26/24... sf erreur minime... /Lol !)
Vidéo trop intermittente pour me faire une idée réaliste... mais entre les coupures et une "tourangelle" qui semblait prendre un malin plaisir à boucher le champ de vision (plusieurs rappels de l'équipe technique... ) il m'a semblé que le C.V.B. pêche une nouvelle fois au service et que Stahl sort une partie "beurk" qui ne doit pas faire regretter les locaux d'avoir opté pour ses 2 centraux au top /blocs/services... Very Happy !
Au centre en effet ca a ete tres fort coté TVB 12 et 11pts et et 90 et 93% de réussite à l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 7:25

ViaducRouge a écrit:
Tant pis pour le CVB, bravo Tours. Le match s'est joué sur des détails. Encore trop de fautes, bloc un peu timide. Le CVB n'est pas encore en vitesse de croisière (attendons le retour de M. Atanasov pour voir ce qui va se passer). Bravo à Marlon Yant qui a tout fait pour tenir l'équipe à flot (on continue à lui passer ses erreurs de jeunesse tellement il apporte). J'ai trouvé ce match contre Tours mieux que ceux des deux dernières finales, dans l'engagement et dans le punch, même si Tours n'est pas encore en vitesse de croisière.
Sur place hier soir, on a pas du voir le même match.. Mad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 8:14

1 partout balle au centre entre Nantes et le Paris Volley car au match 1 du championnat c'est Borja qui a passé son match à parler à l'arbitre et à se plaindre alors qu'il n'est pas capitaine.
C'est aussi Nantes qui a bénéficié de largesse de l'arbitrage avec plusieurs décisions en leur faveur avec notamment 2 balles relevées alors que tout le monde avait vu qu'elles avaient touché le sol...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 8:18

Lamarqueuse a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Tant pis pour le CVB, bravo Tours. Le match s'est joué sur des détails. Encore trop de fautes, bloc un peu timide. Le CVB n'est pas encore en vitesse de croisière (attendons le retour de M. Atanasov pour voir ce qui va se passer). Bravo à Marlon Yant qui a tout fait pour tenir l'équipe à flot (on continue à lui passer ses erreurs de jeunesse tellement il apporte). J'ai trouvé ce match contre Tours mieux que ceux des deux dernières finales, dans l'engagement et dans le punch, même si Tours n'est pas encore en vitesse de croisière.
Sur place hier soir, on a pas du voir le même match.. Mad Laughing
Sur place aussi, et je suis assez d'accord avec ViaducRouge.
Yant promet vraiment, il ne se pose pas de questions (cf la balle de match qu'il sauve en mettant une attaque de mamouth). J'ai même l'impression qu'il sait gérer sa baisse physique au fil du match en frappant moins fort au service pour "assurer" un peu, et donc prendre moins de risques. C'est sur lui et sur Winkelmuller que vous pouvez compter, et quand vous aurez récupéré Geiler et Atanasov, vous serez redoutables!
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 8:23

SHARKY37 a écrit:
Lamarqueuse a écrit:
ViaducRouge a écrit:
Tant pis pour le CVB, bravo Tours. Le match s'est joué sur des détails. Encore trop de fautes, bloc un peu timide. Le CVB n'est pas encore en vitesse de croisière (attendons le retour de M. Atanasov pour voir ce qui va se passer). Bravo à Marlon Yant qui a tout fait pour tenir l'équipe à flot (on continue à lui passer ses erreurs de jeunesse tellement il apporte). J'ai trouvé ce match contre Tours mieux que ceux des deux dernières finales, dans l'engagement et dans le punch, même si Tours n'est pas encore en vitesse de croisière.
Sur place hier soir, on a pas du voir le même match.. Mad Laughing
Sur place aussi, et je suis assez d'accord avec ViaducRouge.
Yant promet vraiment, il ne se pose pas de questions (cf la balle de match qu'il sauve en mettant une attaque de mamouth). J'ai même l'impression qu'il sait gérer sa baisse physique au fil du match en frappant moins fort au service pour "assurer" un peu, et donc prendre moins de risques. C'est sur lui et sur Winkelmuller que vous pouvez compter, et quand vous aurez récupéré Geiler et Atanasov, vous serez redoutables!
J etais plus pas d accord sur le punch et l engagement . Je suis mitigée. J ai pas pris "mon pied" en regardant le match. Et par respect pour mon équipe et son staff je ne commenterai pas plus.
Et vivement oui que nos blessés reprennent du service pour les aider.
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 8:29

La video pas toujours simple à voir, au bout d'un moment Chaumont va faire un complexe contre Tours sur les matchs importants !!!

Les centraux de TOURS très au dessus de ceux de Chaumont , on comprend vite pourquoi Tours n'a pas gardé l'américain une machine a faire des fautes !! 
 
Patak il sert à quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 9:03

Étonnant match hier soir à Toulouse et belle victoire des spacers avec ses jeunes joueurs qui ne craquent pas ( Théo Faure et Pierre Derouillon notemmennt).
3 sets serres un set lâché 25-13 mais surtout Montpellier qui craque complètement au tie break
ils mènent tranquillement 8-5 et là le trou d air incompréhensible...ils prennent un 9-0 pour finalement perdre 15-9! Avec toute la panoplie : attaques dehors mauvais choix et blocks sur blocks toulousain et pour terminer en apothéose une faute de service dans le filet sur la balle de match après le side .
Encore bravo aux jeunes ( et moins jeunes ) toulousains.


Dernière édition par laur92 le Mer 6 Nov - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 9:23

FOUINE a écrit:
 
Patak il sert à quoi ?

Je vous trouve vraiment sévère en ce moment avec lui...
Alors oui, Patak est dans une période compliqué, pas assez performant, en manque de confiance?
C'est assez bizarre sachant qu'il sort d'une très bonne saison malgré certains détracteurs, que j'invite d'ailleurs à aller voir les statistiques de Spectateur concernant l'Eff2 de la saison dernière! Il était second derrière Baranek en ligue A.
Pour ceux qui se demandent pourquoi il joue... Faut bien le relancer et lui permettre de reprendre confiance sachant que Geiler et Atanasov ne sont pas disponibles depuis le début de saison.
La préparation physique du début de saison a été tronqué par les nombreuses absences et mon petit doigt me dit qu'elle a quand même eu lieu "à la carte" durant le mois d'octobre.


Dernière édition par JoJo52 le Mer 6 Nov - 9:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8024
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 9:49

vollix a écrit:
FOUINE a écrit:
au bout d'un moment Chaumont va faire un complexe contre Tours sur les matchs importants !!!

Prandi ne trouve pas de solutions contre Tours "en forme".

En même temps, j'aimerais bien savoir quel club français trouve régulièrement les solutions ses dernières années face à Tours "en forme" ...?
Parler de complexe contre Tours sur les matchs importants me paraît un terme disproportionné sachant notamment la différence de moyen entre les deux clubs: Tours est logiquement favoris et Chaumont logiquement l'outsider!!!
Et cela ne changera pas du jour au lendemain en un claquement de doigt!
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 10:05

JoJo52 a écrit:
vollix a écrit:
FOUINE a écrit:
au bout d'un moment Chaumont va faire un complexe contre Tours sur les matchs importants !!!

Prandi ne trouve pas de solutions contre Tours "en forme".

En même temps, j'aimerais bien savoir quel club français trouve régulièrement les solutions ses dernières années face à Tours "en forme" ...?
Parler de complexe contre Tours sur les matchs importants me paraît un terme disproportionné sachant notamment la différence de moyen entre les deux clubs: Tours est logiquement favoris et Chaumont logiquement l'outsider!!!
Et cela ne changera pas du jour au lendemain en un claquement de doigt!


Chaumont c'est un beau club. Un beau Public.
Un club qui travail bien.
Maintenant il faut se souvenir que le TVB debut de décenie 2000 avant de gagner s'est pris de sacrées branlées.
On apprend on evolue et chaumont le fait tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 EmptyMer 6 Nov - 10:14

La défaite à du mal à passer du coté de Nantes Rézé! Et oui Paris à le droit de gagner des matchs, et je pense qu'ils n'ont pas volé cette victoire.
Pour ce qui est de l'arbitrage, chacun voit avec le coté de sa lorgnette en fonction de son camp. Mais ce qui est sûr, c'est que les challenges demandés (et il y en a eu pas mal des deux cotés) ont la plus part du temps déjugés madame l'arbitre en faveur de Paris et en défaveur de Nantes Rézé, et notamment sur la balle de match!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)
Revenir en haut 
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four)
» [Coupe de France Féminine Pro] 2019-2020
» [Nationale 3 Masculine] Saison 2019-2020
» [Elite Masculine] Saison 2019-2020
» [Nationale 2 Masculine] Transferts 2019-2020 (Mise à jour 23 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: