Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)

Aller en bas 
+71
gerflor
Sinjin-GCC
Kantin
Rio
jseb
all black
Lui meme
Jabberwock
LNVfan
SAGITTAIRE
slg
Matrix
Couscous
le bullit
sociosrouge
volleypassion
noooop
françois35000
sudo
farid
flipflip
JoJo52
gaillard53
fbu86
ViaducRouge
benj45
kaskapointe
vichy03spvb
Veska86
canard
cervus
Narbounes
milo2007
papa
Bloqueur1
Karyboue
iannou
grim52
Jlc
Welsh
vrp62
regis5202
Tich
panette
Hubmely
CHERRYSALSA
david3311
Tonton
Dom_du_52
Lilas44
pat0956fr
Pharamond
yvan
FOUINE
Lamarqueuse
stak
setois
AdriNarbonnais
blottier2012
vololovo
sirenian
LaTaupe
la pieuvre
Asuliste69
Laterreur
spectateur
Inception
jano54
SHARKY37
Pitouf
IO 17
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 10:58

Et deja un trophee de quasi assuré pour le TVB , en mars cette equipe sera a son rythme de  croisiere. Seul chaumont aurait pu l enquiquiner un peu
Revenir en haut Aller en bas
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 11:30

PIMEMAJU a écrit:


Quand un match est aussi serré, les décisions arbitrales peuvent faire basculer une rencontre, ce qui a été le cas hier.
Tirage dirigé ( bizarre) Faudrait il une finale PARIS TOURS absolument? D ailleurs mon petit doigt me dit que ces 2 equipes ne se rencontreront pas en demi finale On en reparlera.....
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 12:31

Tirage dirigé? Certainement pas vu que le Paris Volley a été la seule équipe de Ligue A a joué contre une autre équipe de Ligue A au 1er tour, où les 8 meilleurs de la saison précédentes étaient exemptes, à savoir le TLM et la qualif s'est jouée à 2 points...et Jimenez s'est blessé au 3ème set...
Au 2ème tour pendant que certains jouaient Halluin, Lyon ou Epinal, on a joué Rennes et c'est encore passé à 2 points...
Hier, on a joué notre bête noire en coupe de France soit Nantes et c'est passé avec peu de marge...
Je reparle ou pas de la saison dernière où le Paris volley est la seule équipe en France depuis des lustres qui s'est déplacée chez une équipe de Ligue A alors qu'elle était en Ligue B...

Le staff Parisien est composé de 4 personnes, un coach, un adjoint, un kiné et un préparateur physique et je doute que les 4 étaient derrière l'ordi du challenge vidéo...
Apparemment, certains ont plus de faciliter à s'enflammer quand ils gagnent que de digérer une défaite même si elle ne souffre d'aucune contestation avec un 3-0...
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 13:28

vollix a écrit:
flipflip a écrit:
Apparemment, certains ont plus de faciliter à s'enflammer quand ils gagnent que de digérer une défaite même si elle ne souffre d'aucune contestation avec un 3-0...
Tellement vrai. c'est pathétique.
Laissez tomber c'est surement un aigri
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 17:29

JoJo52 a écrit:
vollix a écrit:
FOUINE a écrit:
au bout d'un moment Chaumont va faire un complexe contre Tours sur les matchs importants !!!

Prandi ne trouve pas de solutions contre Tours "en forme".

En même temps, j'aimerais bien savoir quel club français trouve régulièrement les solutions ses dernières années face à Tours "en forme" ...?
Parler de complexe contre Tours sur les matchs importants me paraît un terme disproportionné sachant notamment la différence de moyen entre les deux clubs: Tours est logiquement favoris et Chaumont logiquement l'outsider!!!
Et cela ne changera pas du jour au lendemain en un claquement de doigt!
Difference de moyen ? Tu en es encore là ?
On est en 2019 Plus en 2000 faut arrêter avec Chaumont le petit poucet de la campagne...
Seul club avec 14/15 joueurs Geiler Atanassov Stahl Fernandez Patak Gommans Yant 2 libéros et tu parles de différences de moyen, faut arrêter l’hypocrisie et la mauvaise foi !
Que ce match Tours a été plus fort et ces moyens n’ont rien à voir avec la défaite du CVB
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 17:54

Match très serré à Narbonne qui perd dans sa salle 3 - 0 face à Poitiers 27-29, 30-32 et 23-25

Rémi Bassereau c'est blessé au pied dans le 1er set, il a été remplacé par un jeune de la
Nationale 2 que Poitiers à logiquement bombardé. Rémi d’après les rumeurs devrait subir une intervention chirurgicale.

Le Slovène n'est opérationnel qu'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 18:51

milo2007 a écrit:
JoJo52 a écrit:
vollix a écrit:
FOUINE a écrit:
au bout d'un moment Chaumont va faire un complexe contre Tours sur les matchs importants !!!

Prandi ne trouve pas de solutions contre Tours "en forme".

En même temps, j'aimerais bien savoir quel club français trouve régulièrement les solutions ses dernières années face à Tours "en forme" ...?
Parler de complexe contre Tours sur les matchs importants me paraît un terme disproportionné sachant notamment la différence de moyen entre les deux clubs: Tours est logiquement favoris et Chaumont logiquement l'outsider!!!
Et cela ne changera pas du jour au lendemain en un claquement de doigt!
Difference de moyen ? Tu en es encore là ?
On est en 2019 Plus en 2000 faut arrêter avec Chaumont le petit poucet de la campagne...
Seul club avec 14/15 joueurs Geiler Atanassov Stahl Fernandez Patak Gommans Yant 2 libéros et tu parles de différences de moyen, faut arrêter l’hypocrisie et la mauvaise foi !
Que ce match Tours a été plus fort et ces moyens n’ont rien à voir avec la défaite du CVB
Oui enfin 14 joueurs moins payés que les 12 de Tours, il y a juste 1 million de différence de budget, une paille ! Le TVB est tout simplement au dessus du CVB parce qu'il peut s'offrir de meilleurs joueurs. L'année où Chaumont a été champion, Tours s'était planté dans son recrutement et Chaumont avait fait une pêche miraculeuse à moindre coût. Donc à part boulette de casting Tourangelle ou gain au loto du CVB nous serons Poulidor un petit moment, mais c'est pas si mal deuxième.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2020
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 18:56

C'était Hugo Jamroz ? Vous avez aussi bien tenu avec un joueur de la N2 sans expérience, bravo.
Revenir en haut Aller en bas
cervus




Messages : 47
Date d'inscription : 09/04/2013

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 19:05

Déjà si Chaumont avait des moyens comparables à ceux de Tours on aurait gardé Nathan Wink
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 19:19

Tonton a écrit:
Oui enfin 14 joueurs moins payés que les 12 de Tours, il y a juste 1 million de différence de budget, une paille ! Le TVB est tout simplement au dessus du CVB parce qu'il peut s'offrir de meilleurs joueurs. L'année où Chaumont a été champion, Tours s'était planté dans son recrutement et Chaumont avait fait une pêche miraculeuse à moindre coût. Donc à part boulette de casting Tourangelle ou gain au loto du CVB nous serons Poulidor un petit moment, mais c'est pas si mal deuxième.
Pour un club qui paie mal, Chaumont a une belle équipe, Mitch Stahl, Martin Atanasov, jorge Fernandez par exemple, ne doivent pas être au SMIC, sinon il ne seraient pas là. Et je ne parle pas d'un entraineur de renom qui ne doit pas être bénévole. C'est quand même le 3ieme budget derrrière Tours et Rennes (il y avait un article de l'équipe au début de la saison dessus).  Il n'y a pas un million de différence avec Tours : Chaumont c'est 1,7 et Tours 2,1 Millions. Les 400 000 euros d'écart, c'est ce qui va partir en CL pour Tours. Chaumont en dépensera bien moins (surtout avec les Russes qui vont se présenter, aie aie aie, la Coupe va être moins chère que l'an passé). Alors le petit poucet campagnard il a bien grandi. C'est donc pas une question d'argent. Tours a une CULTURE DE LA GAGNE bien ancrée que Chaumont cherche à avoir et n'a pas encore (même s'il y a du mieux depuis ces dernières années). Chaumont a donc encore à apprendre ... C'est ce qui a fait la différence en coupe de France car avec cette culture de vainqueur, les joueurs font moins de faute et prennent les matchs les un après les autres sans se trouver d'excuse ou d'appréhension.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 19:59

Lamarqueuse a écrit:
SHARKY37 a écrit:
Sur place aussi, et je suis assez d'accord avec ViaducRouge.
Yant promet vraiment, il ne se pose pas de questions (cf la balle de match qu'il sauve en mettant une attaque de mamouth). J'ai même l'impression qu'il sait gérer sa baisse physique au fil du match en frappant moins fort au service pour "assurer" un peu, et donc prendre moins de risques. C'est sur lui et sur Winkelmuller que vous pouvez compter, et quand vous aurez récupéré Geiler et Atanasov, vous serez redoutables!
J etais plus pas d accord sur le punch et l engagement . Je suis mitigée. J ai pas pris "mon pied" en regardant le match. Et par respect pour mon équipe et son staff je ne commenterai pas plus.
Et vivement oui que nos blessés reprennent du service pour les aider.
Oui, vivement le retour des blessés, qui ne sont pas des joueurs de banc.
Je parlais par rapport à l'an passé. Les finales de l'an passée c'était comment dire ... pas le meilleur volley de Chaumont. Pour ce match là (j'ai vu en video, pas de visu) c'était loin d'être du grand Chaumont, mais pas du très grand Tours non plus.J'avais l'impression qu'il y avait plus de motivation pour Chaumont par rapport au Chaumont de l'an passé. Tours a été embêté malgrès les balles foirée des Rouges et Noirs, et a géré comme un champion, en soignant son money time.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 20:02

Faut arrêter de faire un complexe d infériorité avec Tours, Tours gagné chez lui et perd systématiquement à Jean masson depuis 2 saisons,si le match avait eu lieu à Chaumont,le score aurait probablement été inversé.quand à l effectif des 2 équipes,il n y a pas un si gros écart,pour ne pas dire d écart du tout.
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 253
Date d'inscription : 29/11/2017

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 20:46

Si Tours a une culture de la gagne. Comme Paris pendant longtemps. Que l'argent soit un critère important c'est certain mais cela doit être pondéré. Un exemple auquel je tiens car c'est une performance sous-estimée à mon sens. Le Tvb remporte la C2 2017 en battant en finale , à l'issue d'un match exceptionnel, Trentino, dont l'écart de budget est beaucoup plus important que celui séparant Tours de Rennes ou Chaumont. Chaumont a réussi de grands matchs de Ldc également face à des clubs au budget bien supérieur à celui de Tours. Alors pourquoi ramener tout au budget quand on évoque Tours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tonton




Messages : 632
Date d'inscription : 03/11/2013

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 20:53

Sur 1match oui sur finale aller retour c'est chaud, demain Chaumont peut se payer l'effectif de Kazan, il y a quand même de chances qu'ils soient champions de France, cqfd
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 22:57

milo2007 a écrit:
Citation :


En même temps, j'aimerais bien savoir quel club français trouve régulièrement les solutions ses dernières années face à Tours "en forme" ...?
Parler de complexe contre Tours sur les matchs importants me paraît un terme disproportionné sachant notamment la différence de moyen entre les deux clubs: Tours est logiquement favoris et Chaumont logiquement l'outsider!!!
Et cela ne changera pas du jour au lendemain en un claquement de doigt!
Difference de moyen ? Tu en es encore là ?
On est en 2019 Plus en 2000 faut arrêter avec Chaumont le petit poucet de la campagne...
Seul club avec 14/15 joueurs Geiler Atanassov Stahl Fernandez Patak Gommans Yant 2 libéros et tu parles de différences de moyen, faut arrêter l’hypocrisie et la mauvaise foi !
Que ce match Tours a été plus fort et ces moyens n’ont rien à voir avec la défaite du CVB

Tu y vas fort mon cher milo2007!
De l'hypocrisie et de la mauvaise foi, carrément!!!  Shocked
J'ai juste mentionné le fait qu'il y a notamment (pas uniquement hein, notamment!) une différence de moyen entre les deux clubs... Cette raison explique (et d'autres!!! d'ou le terme notamment), que Tours est favoris et Chaumont outsider...!
C'est un fait avéré!!!
Si cela s'apparente à de l'hypocrisie et de la mauvaise foi, je te tire mon chapeau...
Et surtout je te retourne le compliment.  Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 23:08

Jlc a écrit:
Faut arrêter de faire un complexe d infériorité avec Tours, Tours gagné chez lui et perd systématiquement à Jean masson depuis 2 saisons,si le match avait eu lieu à Chaumont,le score aurait probablement été inversé.quand à l effectif des 2 équipes,il n y a pas un si gros écart,pour ne pas dire d écart du tout.

Ce sont certaines personnes du forum qui disent que Chaumont fait un complexe d'infériorité!!!
Pas le président, ni même les joueurs!
Personnellement, j'ai juste voulu mentionner un fait pour moi qui est avéré: Tours est logiquement favoris face à Chaumont...
Pour plein de raisons, dont une qui est financière et bien réel malgré les dires de certains!

Pour en revenir à ta comparaison d'effectif... Je trouve assez surprenant de dire qu'il n'y a pas d'écart du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 23:27

benj45 a écrit:
Si Tours a une culture de la gagne. Comme Paris pendant longtemps. Que l'argent soit un critère important c'est certain mais cela doit être pondéré.  Un exemple auquel je tiens car c'est une performance sous-estimée à mon sens. Le Tvb remporte la C2 2017 en battant en finale , à l'issue d'un match exceptionnel, Trentino, dont l'écart de budget est beaucoup plus important que celui séparant Tours de Rennes ou Chaumont.  Chaumont a réussi de grands matchs de Ldc également face à des clubs au budget bien supérieur à celui de Tours. Alors pourquoi ramener tout au budget quand on évoque Tours ?
Tout à fait. Tours a aquis une culture de la gagne avec le temps, comme Paris l'a eu et la retrouvera à cours terme. Chaumont va emboiter le pas, c'est un club qui apprend. On a vu sur le terrain lors de ce match de coupe de France, que le score était si serré, avec un écart si grand dans la gestion du money time, c'est ce qui fait la différence entre les deux pour le moment. Ces deux équipes peuvent jouer les yeux dans les yeux dans le meilleurs des scénarios, même avec "1000 euros" de moins par joueur .. Bref ... on verra au match retour et pourquoi pas en play-off.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyMer 6 Nov - 23:43

benj45 a écrit:
Si Tours a une culture de la gagne. Comme Paris pendant longtemps. Que l'argent soit un critère important c'est certain mais cela doit être pondéré.  Un exemple auquel je tiens car c'est une performance sous-estimée à mon sens. Le Tvb remporte la C2 2017 en battant en finale , à l'issue d'un match exceptionnel, Trentino, dont l'écart de budget est beaucoup plus important que celui séparant Tours de Rennes ou Chaumont.  Chaumont a réussi de grands matchs de Ldc également face à des clubs au budget bien supérieur à celui de Tours. Alors pourquoi ramener tout au budget quand on évoque Tours ?

Je suis bien d'accord avec toi et heureusement que dans le sport ce ne sont pas les biftons qui jouent les uns contre les autres!
Sinon quel serait l'intérêt!!!?

Dans la seconde partie de mon commentaire initial, j'ai simplement voulu dire que Chaumont n'avait aucune raison de souffrir d'un complexe d'infériorité comme certains le prétendent ici... tout simplement car Tours est légitimement favoris face à Chaumont qui reste un outsider.
Cela peut être notamment expliqué par la différence de budget entre les deux clubs.
(Notamment ne signifie pas uniquement...  scratch).
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 7:38

Dommage pour Narbonne qui avait toutes les cartes en main pour organiser le final four de la coupe , peux être qu'il souhaite toujours le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Test   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 7:56

Je crois que parmi les 4 restants, il y a déjà plusieurs volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 10:55

flipflip a écrit:
Je crois que parmi les 4 restants, il y a déjà plusieurs volontaires...

Et deux gros favoris?  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 10:56

Favoris pour l'organisation ou pour le titre?
Pour le titre il n'y a qu'un favori c'est le TVB.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 11:23

flipflip a écrit:
Favoris pour l'organisation ou pour le titre?
Pour le titre il n'y a qu'un favori c'est le TVB.

Si tu relis nos deux commentaires précédents, je pense que cela va de soi...
????
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 12:48

Après pour l'organisation les 4 clubs peuvent potentiellement faire acte de candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 EmptyJeu 7 Nov - 13:38

Inception a écrit:
C'était Hugo Jamroz ? Vous avez aussi bien tenu avec un joueur de la N2 sans expérience, bravo.

Oui Jamroz a joué le 2ème set puis a été remplacé par Bardoul qui c'est pas trop mal débrouillé. Moins bien
que Zanotti ça c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)
Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four)
» [Coupe de France Féminine Pro] 2019-2020
» [Nationale 3 Masculine] Saison 2019-2020
» [Elite Masculine] Saison 2019-2020
» [Nationale 2 Masculine] Transferts 2019-2020 (Mise à jour 23 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: