Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)

Aller en bas 
+71
gerflor
Sinjin-GCC
Kantin
Rio
jseb
all black
Lui meme
Jabberwock
LNVfan
SAGITTAIRE
slg
Matrix
Couscous
le bullit
sociosrouge
volleypassion
noooop
françois35000
sudo
farid
flipflip
JoJo52
gaillard53
fbu86
ViaducRouge
benj45
kaskapointe
vichy03spvb
Veska86
canard
cervus
Narbounes
milo2007
papa
Bloqueur1
Karyboue
iannou
grim52
Jlc
Welsh
vrp62
regis5202
Tich
panette
Hubmely
CHERRYSALSA
david3311
Tonton
Dom_du_52
Lilas44
pat0956fr
Pharamond
yvan
FOUINE
Lamarqueuse
stak
setois
AdriNarbonnais
blottier2012
vololovo
sirenian
LaTaupe
la pieuvre
Asuliste69
Laterreur
spectateur
Inception
jano54
SHARKY37
Pitouf
IO 17
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 8:15

C’est sûr, ils ne passeront pas Noël ensemble
[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 B3e92f10
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 8:25

Je pense que le bureau de la Fédération nuit beaucoup plus que Bouget, et depuis plus longtemps.
Et c'est dommage par contre, on était sur le point de voir pour la 1ere fois un final four à 2 équipes.

Perso, du moment que des équipes declaraient forfait, l'annulation du tournoi devait avoir lieu. Et si les instances sont incapables de prendre des décisions, autant les mettre dans l'embarras ou provoquer la décision
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 8:50

En tant que supporter de Tours je le prend un peu pour moi ce message... Je ne vais pas vous mentir j'ai envie de l'insulter le E.TANGUY.
Je pense que le club de Tours a fait bien plus pour l'image du volley en France que pas mal de gens a la FFVB.
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2016

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 9:02

Après la décision des ARS de ne pas autoriser Toulouse et Paris, une finale n'avait plus aucun sens sportif. Mais peut-être un sens au niveau médiatique avec une diffusion sur la chaine l'équipe, c'est assez rare pour le volley français. De plus quand on voit les images de la supercoupe en italie ça donne envie!!!!

Maintenant je me pose une question sur la tenue du championnat, car si les clubs et notamment Tours, refusent de se déplacer des qu'il y a eu un cas dans les joueurs, staff ou encadrant adverse, la semaine précédente, il n'y aura pas beaucoup de rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 9:04

Dans la mesure ou les clubs ne se trouvaient pas à Toulouse, Paris Volley interdit de déplacement par l'ARS pour cas de Covid-19, TVB et Poitiers encore chez eux, que Toulouse avait 6 cas avérés (4 joueurs, 2 membres du staff) et que en conséquence les demies Toulouse-Poitiers et TVB-Paris ne pouvaient se disputer, il devenait aberrant voire ridicule de faire se déplacer les deux clubs restants pour jouer un match "bidon" qui n'avait alors plus de sens.
Poitiers et Tours pouvant alors s'arranger entre eux pour disputer un dernier match amical à Grenon ou Lawson Body samedi soit ou dimanche matin. Smile

Dès l'instant ou il y eu rupture dans la logique sportive de cette compétition due à la pandémie (pas de demies...),celà ne servait plus à rien de faire se disputer pour "sauver les meubles", une finale qui n'avait plus lieu d'être... insensé !!!

Que le Président Bouget prolonge cette situation abracadabrantesque par un communiqué responsable et à charge ou l'on peut penser que le Président Tanguy est sa "cible", pourquoi pas, mais le bon sens et la logique aurait été que la Fédé annule purement et simplement ce Final Four elle-même, devant les faits sanitaires avérés et l'aspect sportif ainsi devenu caduque....
Le courage est de prendre ses responsabilités et non de "vociférer" sur celles prises par d'autres, un moyen habile de ne pas prendre les siennes et de rejeter la faute sur les autres.
Incohérente et irresponsable Fédération qui ne décide pas mais s'en prend à ceux qui le font à sa place, un moyen de toujours retomber sur ses pattes...Habile mais pas correct et  vicieux !!

**Ceci dit la déception et la frustration de ne pas "voir" ce Final Four que l'on attendait comme une fête symbolisant le retour du volley après six mois de disette sont très grandes mais force est de reconnaître que les conditions sportives et sanitaires n'étant plus de mise, celà ne servait plus à rien et enlevait tout crédit à ce qui devait être une gouteuse mise "en bouche" par le biais de ce tournoi...


Dernière édition par canard le Sam 26 Sep - 9:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 9:51

Supporter de Poitiers, je comprend que les supporters de Tours veulent défendre coûte que coûte leur club mais ils oublient que cela aurait contribué à la visibilité du volley et à rassurer les investisseurs sur la visibilité de ce sport dans ces temps chaotiques.
En foot il y a des cas. Ils sont écartés. Mais on joue sur les terrains qu'ils ont foulés ?! Quand tu circules où est passé un cas Covid ?! Il y a des mesures barrières il faut juste bien les appliquer.
Je serais sponsors ou diffuseurs cela ne me ferait pas plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 10:17

jseb a écrit:
Supporter de Poitiers, je comprend que les supporters de Tours veulent défendre coûte que coûte leur club mais ils oublient que cela aurait contribué à la visibilité du volley et à rassurer les investisseurs sur la visibilité de ce sport dans ces temps chaotiques.
En foot il y a des cas. Ils sont écartés. Mais on joue sur les terrains qu'ils ont foulés ?! Quand tu circules où est passé un cas Covid ?! Il y a des mesures barrières il faut juste bien les appliquer.
Je serais sponsors ou diffuseurs cela ne me ferait pas plaisir ...
je comprends aussi ta réaction, mais comparer un sport de plein air avec notre sport en salle, ça ne me semble pas cohérent du point de vue sanitaire.
Les arguments sur le cluster se tiennent, pourquoi la FFVolley n'a pas été en mesure de garantir la désinfection de la salle, de fournir l'accord de l'ARS pour la tenue du match demain ?
Là on parle quand même du lieu d'entrainement permanent des toulousains, et a priori le nombre de testés positifs chez eux est très élevé...
Que le président Bouget prenne ses responsabilités vis à vis de ses joueurs, de son staff, et de leur cercle familial, je trouve ça tout à fait normal.


Dernière édition par SHARKY37 le Sam 26 Sep - 10:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 10:18

quelqu'un a t'il l'article de l'Equipe réservé aux abonnés ?
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 11:08

Un seul perdant dans cette mascarade, le volley.
Bouget, même si sa décision peut sembler logique, vient d'ouvrir la boite de Pandore: Toulouse, par exemple, bien mal récompensé de ses efforts pour maintenir un Final Four mal embarqué, quand ils vont se déplacer à Tours, est en droit de demander une multitudes de garanties que Grenon est sain à 100%. Ce qui est rigoureusement impossible.
Bref, ne nous voilons pas la face, le championnat est bien mal embarqué
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 11:23

spectateur a écrit:
Bouget a refusé car il n’était pas sûr que la salle ait été totalement désinfectée.
Refusera t’il de monter en avion, de prendre un car , de pousser une porte d’entrée ? Je parle pour ses joueurs évidemment. A ce rythme, on va être loin de finir la saison, voire de la débuter. 
Un de ses joueurs réceptionnera-t-il un ballon en étant absolument certain que le joueur adverse était totalement clean ?
De loin, j’ai l’impression qu’il veut se frotter au pdt de la fédé, pas son grand copain , semble-t-il...
Quel salmigondis qui rend encore peu visible notre sport préféré.
Ou très risible ? 

+ 1

Qu'il demande aussi le forfait du TVB en LDC pour éviter d'aller prendre l'avion pour aller en Italie et en Turquie.

C'est une occasion de manquer pour la médiatisation du volley français, déjà que l'on parle rarement de volley en France si on joue pas le volley va disparaître de la scène médiatique pour un bon moment ...

Donc, pour le 1er match de championnat de Tours à Cannes il faudra que l'ensemble de la délégation cannoise soit clean à 100 %. Mais à cause de cette saloperie de virus, de la fiabilité des tests et du moment où t'effectues les tests il est possible que des joueurs cannois jouent sans être au courant qu'il soit positif.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 11:40

Depuis le début, on disait que c'était grotesque d'organiser une compétition avec des joueurs différents qui l'avait commencé et sans aucune attribution de place Européenne surtout avec la situation sanitaire ambiante.
Si Toulouse et Paris étaient obligés de faire forfait vu le ou les cas positifs avérés, la compétition devenait encore plus caduque.
Pas la peine d'avoir fait polytechnique pour comprendre de quel côté se situe le bon sens dans la suite des décisions à prendre.
La FFVB et la LNV ont un passif tellement énorme dans la contre production pour la promotion du volley que charger un club comme Tours dans un communiqué est ridicule au possible.
Maintenant en effet se pose la question du championnat où il risque d'y avoir pas mal de matchs remis mais ça tout le monde le pressentait depuis longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 340
Date d'inscription : 15/03/2016

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 12:08

La problématique pour le championnat à venir, c'est que si tout les clubs peuvent faire-valoir une sorte de droit de rétractation s'ils considèrent que les conditions sanitaires ne sont pas fiable chez l'adversaire. On a pas fini le championnat, car pour des vrais raisons sanitaires ou alors blessure de joueurs majeur, les équipes vont demander des reports. 

Car si j'ai bien compris, l'ars de Toulouse avait autorisé les rencontres et la salle avait été " nettoyé " par l'organisateur.

Tours fera t'il jurisprudence ?  Dans ce cas autant ne pas démarrer le championnat. 

Cela ne change rien à le non sens de faire un final four dans la saison suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 14:05

Tourcoing a eu sa salle fermé pour cause de cluster
Toulouse non ?
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 15:13

all black a écrit:
La problématique pour le championnat à venir, c'est que si tout les clubs peuvent faire-valoir une sorte de droit de rétractation s'ils considèrent que les conditions sanitaires ne sont pas fiable chez l'adversaire. On a pas fini le championnat, car pour des vrais raisons sanitaires ou alors blessure de joueurs majeur, les équipes vont demander des reports. 

Car si j'ai bien compris, l'ars de Toulouse avait autorisé les rencontres et la salle avait été " nettoyé " par l'organisateur.
C'est ce qui a été demandé par le TVB, sans obtenir de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 17:49

SHARKY37 a écrit:
all black a écrit:
Car si j'ai bien compris, l'ars de Toulouse avait autorisé les rencontres et la salle avait été " nettoyé " par l'organisateur.
C'est ce qui a été demandé par le TVB, sans obtenir de réponse...
Faut arrêter de tourner autour du pot : le TVB ne voulait pas jouer et le 1er prétexte , même un peu limite, à été saisi.
Mais le principal responsable est la fede qui à maintenu ce final four contre toute logique sportive.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 17:53

Et le principe de précaution?
Il y a 6 cas positifs dans les rangs Toulousains et combien de cas contact?
Ils sont censés rester chez eux pendant 7 joueurs tous les cas contact.
Pas facile à gérer si dans le lot, il y a des bénévoles ou des dirigeants du club.
Dans tous les cas, cette saison s'annonce une belle merde...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 17:57

IO 17 a écrit:
SHARKY37 a écrit:
all black a écrit:
Car si j'ai bien compris, l'ars de Toulouse avait autorisé les rencontres et la salle avait été " nettoyé " par l'organisateur.
C'est ce qui a été demandé par le TVB, sans obtenir de réponse...
Faut arrêter de tourner autour du pot : le TVB ne voulait pas jouer et le 1er prétexte , même un peu limite, à été saisi.
Mais le principal responsable est la fede qui à maintenu ce final four contre toute logique sportive.
C'est faux, le TVB avait tout intérêt à jouer, il a battu Poitiers en match amical, avec Pierre Toledo comme pointu (il avait d'ailleurs été très bon).
On avait une bonne chance de gagner une nouvelle "Coupe de France".
Mais la santé des joueurs, du staff, de leurs entourages, est primordiale.
Le club prend un luxe de précautions depuis la reprise par rapport au virus.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16013
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 20:11

Ok , un luxe de précautions.. quand je regarde ce qui se passe au Snvba, également(on a pourtant joué  contre Illac qui vient d’un département plus rouge que la Loire Atlantique)...mais le président est il aux fesses de tous ses joueurs , coachs, etc..etc.. et leurs familles et amis toutes les journées, soirées et nuits ? 
Il y a un moment où il va falloir faire confiance aux autres sinon, ils seront forfaits à chaque match...
Va-t-il récuser un arbitre car il ne sait pas s’il a été très pro ? Quand il ira en Italie , aura-t-il les mêmes pudeurs de jeune fille ?
Coach cousin Hub a des enfants et sûrement pas le seul, a-t-il le droit de manger avec eux ? Est-il certain qu’il garde le masque dès la sortie du lycée ou de la salle ? 

De loin, je crois que votre président a fait un léger « caca nerveux » un peu pour emmerder le pdt de la fédé...après je ne suis pas dans sa tête.
Pour revenir au volley, je me suis fait la finale de la coupe d’Italie entre la Lube et Perugia et ...ça fait peur : Perugia finit à la pointe avec Ter Horst (Atanasijevic toujours sur la touche) et gagne 16 14 au 5eme set . Leurs deux postes 4 sont monstrueux , Solé itou . La Lube joue avec De Cecco maintenant, j’ai trouvé Juantorena moins saignant , il commence à ressentir le poids des ans ? Hadrava finit également à la pointe 
Le coach de Perugia est toujours très pénible à regarder et très démonstratif...aura-t-il un bel accueil à Tours ? Sûrement un très bon mais pas ma tasse de thé...
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 20:32

Pour ceux qui ont la mémoire courte, qui était président de la Fédé avant Tanguy ? Président qui s'est fait débarquer sans ménagement après une ( très ) courte présidence.
La vengeance est un plat qui se mange froid aussi en Touraine. La Fédé à tendu le bâton pour se faire battre.
Et je persiste à penser que ce forfait ne sera pas sans conséquence dans le déroulement du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptySam 26 Sep - 23:17

Ca promet un beau duel!

https://www.lequipe.fr/Volley-ball/Actualites/Coupe-de-france-h-entre-tours-et-la-federation-l-histoire-d-une-mesentente/1176501
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 10:14

Ce qui reste dommage c’est que les joueurs de Tours et staff sont au milieu d’une guerre de personne ..
A la fin c’est le volley qui perd ..
Revenir en haut Aller en bas
Kantin




Messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2016

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 12:12

Je n apprécie  pas du tout cette décision. Abonné  depuis des années au tvb, je ne comprends pas cette énième querelle entre les clubs et la fédé. Pourquoi cette absence de dialogue entre ces presidents ? S il manquait des informations concernant la securite sanitaire au tvb, ne pouvait on pas les demander a la fede ou au club de toulouse ? Pourquoi prendre cette decision radicale qui a surpris tout le monde ? Poitiers semblait partant. Est ce un pretexte pour ne pas jouer ? Je suis surpris et en colere de cette situation de conflit permanent. Pour le cote sportif, je reconnais qu il me parait aberrant de jouer une finale sans avoir joue les demi finales... de ja, jouer ce final four avec des equipes differentes, c'est limite... il aurait ete plus sage d annuler cet evenement, ou au moins de le reporter. On n aurait pas assisté à cette mascarade.
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 12:29

PIMEMAJU a écrit:
On peut aussi noter le silence assourdissant des Poitevins.
Aucune réaction
Qu'en savez vous si le SPVB n'a pas contacté lé fédé ou le TVB? Un communication doit elle toujours être rendue publique ? De toute façon le TVB ne voulait pas jouer. Comme le cite l'article dans l'équipe si la fédé veut garder un minimum d'autorité le TVB devrait être sanctionné? Sinon chacun pourra décider seul des conditions dans lesquelles les matches se tiendront ou non dans cette période Covid.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 523
Date d'inscription : 28/03/2018

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 12:31

Un sport quasi invisible déjà ! Une opportunité de passer à un horaire décent sur une chaîne en clair !
Le plaisir pour tous les afficionados de volley de revoir enfin un vrai match, avec enjeu !

Et tout cela gâché par une guerre de personnes, car je trouve les arguments avancés par le président de Tours un peu légers. Les joueurs toulousains contaminés sont écartés, le virus n'attend pas patiemment dans les vestiaires pour sauter sur les joueurs tourangeaux !!!

La réponse 'médiatique' du président de la Fédé est tout aussi grotesque !!!

Alors certes cette Coupe ne représentait plus rien par rapport à la fin de la saison et jouer une finale sans demi-finale est anormal, mais le foot ne s'est pas embarrassé de pudeurs de gazelle pour changer complètement son format de la Ligue des Champions et a trusté l'audience médiatique sportive cet Eté avec le final 8.
Le Tour de France a changé complètement de date, les audiences ont été très bonnes je crois, même s'il y avait moins de spectateurs sur les routes.

Comment va réagir une chaîne comme l'Equipe, qui vient de se payer (?) le championnat de France de basket quand l'un des rares événements Volley qu'elle propose se fait annuler un jour avant la date ???
Revenir en haut Aller en bas
gerflor




Messages : 241
Date d'inscription : 20/07/2012
Localisation : nord

[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 EmptyDim 27 Sep - 12:37

PIMEMAJU a écrit:
Rio a écrit:
Ce qui reste dommage c’est que les joueurs de Tours et staff sont au milieu d’une guerre de personne ..
A la fin c’est le volley qui perd ..

On peut aussi noter le silence assourdissant des Poitevins.
Aucune réaction


Ben tu veux qu' ils disent quoi, qu' ils étaient contents d' apprendre au dernier moment samedi matin que ce soit annulé !   lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)   [Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four) - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Coupe de France Masculine Pro] 2019/2020 (Final Four)
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Coupe de France Pro] 2018/2019 (Final Four)
» [Coupe de France Féminine Pro] 2019-2020
» [Nationale 3 Masculine] Saison 2019-2020
» [Elite Masculine] Saison 2019-2020
» [Nationale 2 Masculine] Transferts 2019-2020 (Mise à jour 23 juin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: