Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020

Aller en bas 
+52
JoJo52
Bloqueur1
slg
CHERRYSALSA
Papapingouin
Ebpo6406
Cagney
Rio
Jlc
tonio52
Couscous
buanzai
Pharamond
pat0956fr
Welsh
marsjuju6
fabrice91
blackleroc
noooop
ViaducRouge
Lui meme
Yann
kepa1
Mambala
gaillard53
Lamarqueuse
Tout Va Bien
cradok
MurDuF
canimo
unbreak51
Remo
navt
Cvfc10
prime rib
Dom_du_52
la pieuvre
One shot
volleymania
Jabberwock
Gambass
volleypassion
Sinjin-GCC
Pitouf
nusimo
IO 17
Kaziysky
flipflip
SHARKY37
Inception
kanjay
milo2007
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 0:26

kanjay a écrit:
C'est compliqué pour Earvin et il le sait très bien.
C'est le leader de l'équipe de France et je suis sur que sa présence sur le terrain rassure les autres, même s'il est moins efficace qu'avant. On a toujours espoir qu'il fasse tourner le match dans le bon sens....
Si tu le sors, je ne suis pas sur que ça fasse réagir dans le bon sens l'équipe.

C'est bien le problème de la Ngapeth-dépendance.
Si Laurent Tillie avait habitué l'équipe à sortir Earvin + souvent, ça ne poserait pas de pb.

mais, de manière générale, on connait sa frilosité sur les remplacements, c'est son style depuis longtemps (préserver le fragile équilibre du bloc-déf, le rythme etc) mais il évolue qd même (trop lentement?) avec l'augmentation de profondeur de notre banc.

Exemple aujourd'hui même: 2ème set, La France est menée 20-14
quel autre entraîneur des équipes aux JO ne fait pas de changements pour tenter un truc et/ou reposer ses cadres?
je pense que L Tillie est vraiment trop attentiste et s'accroche à chaque fois à la possibilité d'un retournement de situation improbable qu'on a déjà vécu par le passé.

un peu comme nous pour la suite du tournoi...

et il va falloir faire avec la forme du moment (Ngapeth loin de son meilleur niveau)
en espérant un regain de réussite au service (Ngapeth, Brizard)
et pourquoi pas faire rentrer au service plus souvent Louati voire Bultor plutôt que K.Tillie?
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 0:32

MurDuF a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous paniquez, on a mis 3-1 aux russes lors de la VNL
cheers bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mambala




Messages : 53
Date d'inscription : 07/08/2016

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 6:31

MurDuF a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous paniquez, on a mis 3-1 aux russes lors de la VNL
C'était pas les mêmes russes...
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 7:39

Mambala a écrit:
MurDuF a écrit:
je ne vois pas pourquoi vous paniquez, on a mis 3-1 aux russes lors de la VNL
C'était pas les mêmes russes...

c'était une boutade bien sûr. Pour la compo, il me semble que c'était à peu près la même équipe sauf Iakovlev encore en convalescence. Après, c'est ce que je voulais pointer, l'état de forme, la motivation n'est pas la même (cf. Volkov)
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 9:35

MurDuF a écrit:
kanjay a écrit:
C'est compliqué pour Earvin et il le sait très bien.
C'est le leader de l'équipe de France et je suis sur que sa présence sur le terrain rassure les autres, même s'il est moins efficace qu'avant. On a toujours espoir qu'il fasse tourner le match dans le bon sens....
Si tu le sors, je ne suis pas sur que ça fasse réagir dans le bon sens l'équipe.

C'est bien le problème de la Ngapeth-dépendance.
Si Laurent Tillie avait habitué l'équipe à sortir Earvin + souvent, ça ne poserait pas de pb.

mais, de manière générale, on connait sa frilosité sur les remplacements, c'est son style depuis longtemps (préserver le fragile équilibre du bloc-déf, le rythme etc) mais il évolue qd même (trop lentement?) avec l'augmentation de profondeur de notre banc.

Exemple aujourd'hui même: 2ème set, La France est menée 20-14
quel autre entraîneur des équipes aux JO ne fait pas de changements pour tenter un truc et/ou reposer ses cadres?
je pense que L Tillie est vraiment trop attentiste et s'accroche à chaque fois à la possibilité d'un retournement de situation improbable qu'on a déjà vécu par le passé.

un peu comme nous pour la suite du tournoi...

et il va falloir faire avec la forme du moment (Ngapeth loin de son meilleur niveau)
en espérant un regain de réussite au service (Ngapeth, Brizard)
et pourquoi pas faire rentrer au service plus souvent Louati voire Bultor plutôt que K.Tillie?
A la lecture des stats basiques du Match report du site de la FIVB, N'Gapeth est plutôt correct sur le pourcentage d'attaque. Il serait intéressant d'avoir ses stats en intégrant les erreurs,pour voir l'efficacité totale et là cela doit piquer...

On ne changera pas L Tillie à quelques jours de son départ, son coaching restera le même. Je trouve en effet dommage qu'il nait pas tenté une doublette A/R Tillie Clévenot ou Louati Clévenot pour avoir un peu plus de service lorsque l'équipe avait pris l'eau.

Sur le remplacement au service de nos centraux à service faible, tu as le choix entre K Tillie pour renforcer un peu le service et surtout la défense ou tu pourrais en effet choisir Bultor pour renforcer uniquement le service...
Le problème vient de notre secteur bloc défense, notre force habituelle, qui est largement en dessous de nos standards habituels quand on voit les pourcentages d'attaques gagnantes de nos adversaires... on se fait trouer sans relever beaucoup de ballons.

Mais je veux encore y croire !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 10:52

Je pense qu'on est tous d'accord sur le fait que Ngapeth n'est pas au niveau espéré sans être mauvais pour autant...!
Ces dernières années, souvent certains d'entre nous s'inquiétaient à son sujet mais la plupart du temps il nous faisait fermer notre bec...
Là, cela va être plus compliqué...

Oui, l'équipe de France est dépendante de Ngapeth, mais c'est normal dans la mesure où nous avons de bon voire très bons joueurs mais un seul top-player, lui.
Alors c'est sûr que lorsqu'il rentre dans le rang, notre équipe devient en quelque sorte "quelconque"...
(Jenia est également un top-player mais ne peut pas avoir autant d'influence qu'un pointu ou A/R sur le cours d'un match).

Je comprends que certains aimeraient tenter un autre duo, mais soyons sérieux, à ce niveau international, même un Ngapeth à 60% est meilleur que Louati!
Un duo Clevenot-Tillie? Pour moi ce sont des profils trop proches... Il faudrait un tueur en pointe pour aligner ce genre de duo, ce que l'on n'a pas!
En plus cela n'a pas vraiment été travaillé auparavant, ce que certains reprochent à Tillie... de n'avoir pas tenté de trouver une alternative avant, mais entre les blessures régulières de Tillie et Clevenot, la COVID, auparavant la trop grande différence de niveau entre titulaires/remplaçants, c'était compliqué...
A mes yeux, seul Rossard à le potentiel offensif pour remplacer Ngapeth mais pour le moment, il n'arrive pas à performer assez en EDF alors qu'il progresse réellement en club.

Je suis totalement d'accord sur le fait que notre bloc / défense est loin de nos standards habituels mais c'est la conséquence de notre piètre niveau actuel au service!
Surtout qu'avec du recul, on se rend compte que le service prend d'années en années de plus en plus de place étant donnée que les joueurs avaient une marge de progression énorme dans ce domaine!
C'est fini l'époque ou en défendant comme des morts de faim tu pouvais renverser un adversaire supérieur à toi...
Et encore, tu dois montrer un très bon niveau au service pour y arriver.
Enfin cela peut arriver 1 fois de temps en temps, mais régulièrement, c'est impossible...


Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 11:58

Moi je trouve qu'une compo avec seulement 2 serveur qui envoient c'est trop peu.
Pendant toute la VNL, ils servaient tous Smatché, Bart, Tillie, et même Le Goff, et là plus rien. 
Le goff j'ai pas du tout été convaincu par ses services, mais c'est chronique chez lui, mais Bart et Tillie il y avait du mieux... 
Bref, c'est compliqué. Mais cette équipe peut tout faire. Battre les Russes et les Brésiliens? Pourquoi pas, mais là, la dynamique n'est pas là, je ne sens pas le parfum de l'exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 12:12

unbreak51 a écrit:
Moi je trouve qu'une compo avec seulement 2 serveur qui envoient c'est trop peu.
Pendant toute la VNL, ils servaient tous Smatché, Bart, Tillie, et même Le Goff, et là plus rien. 
Le goff j'ai pas du tout été convaincu par ses services, mais c'est chronique chez lui, mais Bart et Tillie il y avait du mieux... 
Bref, c'est compliqué. Mais cette équipe peut tout faire. Battre les Russes et les Brésiliens? Pourquoi pas, mais là, la dynamique n'est pas là, je ne sens pas le parfum de l'exploit.
Ou compter sur un miracle avec une victoire de la Tunisie 3-0 ou 3-1 contre l'Argentine (je n'y crois pas vu le niveau et la grinta des argentins) et se retrouver à 3 équipes avec 1 victoire et passer 4ème au nombre de points...
Mais se prendre la Pologne en quarts et avec un pareil niveau de jeu, c'est 3-0 sec garanti. Tu es sorti des poules mais pour te faire moucher en quart...
Pologne qui d'ailleurs est la seule 'grosse' équipe à avoir fait tourner sur le match contre le Vénézuela avec 4 joueurs remplacés dont les 2 AR et le Pointu. Perte d'un set mais au final bien joué Heynen pour reposer les titulaires et renforcer l'esprit d'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 14:08

Dans les RA qui ont tourné il n'y a pas la première entrée en jeu d'un certain kubiak...
Quelqu'un sait pourquoi il joue si peu???
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 14:21

unbreak51 a écrit:
Dans les RA qui ont tourné il n'y a pas la première entrée en jeu d'un certain kubiak...
Quelqu'un sait pourquoi il joue si peu???
C'est un petit jeune, Heynen veut le tester  Very Happy
Non sincèrement je ne sais pas. Sliwka semble faire du bon boulot.
Canimo pourra surement nous en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 14:48

3-0 direct pour la Pologne comme l'Iran...
A part la Tunisie et le Vénézuela qui semblent bien en dessous, toutes les autres équipes peuvent se faire taper sur un match.
Revenir en haut Aller en bas
canimo




Messages : 989
Date d'inscription : 14/06/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyJeu 29 Juil - 19:20

unbreak51 a écrit:
Dans les RA qui ont tourné il n'y a pas la première entrée en jeu d'un certain kubiak...
Quelqu'un sait pourquoi il joue si peu???
Mal au dos. 
Contre Wenezuela c'était visible. Il jouait san trop sauter et encore plus visible en réception/défense.
En voie d' amélioration probablement.
Idem (en moins important) pour Drzyzga, ce que pourrait expliquer ces 2 premiers matchs particulièrement nuls.


En Pologne le sujet des 2 derniers jours pour des supporteurs-est ce que Semeniuk ne devait pas remplacer Sliwka en poste 2. 
Discussion théorique, car pas de match et on s'ennuie. bounce
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 8:39

Un Japon Iran de la dernière journée qui peut décider de la qualif… attractif comme match…
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 9:30

Le Canada et la Pologne gagnent en 3 manches contre le Venezuela et le Japon.
Dans cette poule, 3 pays peuvent encore se faire éliminer de la phase de poule: le Canada, L'Iran et le Japon.
Je ne cite pas l'Italie, car elle joue le Venezuela lors du dernier match ce qui devrait leur permettre d'obtenir leur 3ième victoire.
Hormis la Pologne, comme cela a déjà été mentionné, le niveau est bien moins relevé dans cette poule!

Sinon, dans notre poule, le Brésil a gagné contre les USA 3-1 ce qui reste une bonne nouvelle à mes yeux.


Dernière édition par JoJo52 le Ven 30 Juil - 9:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 9:32

L’Italie quasi qualifiée même en perdant contre l’Iran aujourd’hui car dernier match contre le Venezuela 
Quoique si l’Iran bat l’Italie et perd contre le Japon, on pourrait avoir ces trois équipes à égalité et là, tu sors la calculatrice et en regardant on peut avoir le Canada dans cette couse à la qualif (ils jouent les polonais déjà qualifiés et qui pourraient faire tourner)
Indécision totale 
Oups pas vu le message précédent
Revenir en haut Aller en bas
noooop




Messages : 374
Date d'inscription : 28/03/2018
Localisation : Tours

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 10:02

1er set pour la Tunisie...  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 10:05

noooop a écrit:
1er set pour la Tunisie...  Shocked

Malheureusement, en gagner 3 est une toute autre histoire même si l'espoir fait vivre comme on dit!

La Tunisie avait déjà gagné un set contre les USA d'ailleurs, avait effectué deux bons sets contre le Brésil et la France donc cette équipe n'est pas mauvaise, loin de là.

Après si les argentins continuent à les prendre de haut, pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 10:19

Les USA ont perdu face au Brésil donc au dernier match, ils ne pourront pas faire tourner et laisser gagner les Argentins sinon c'est eux qui peuvent sortir...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 10:27

flipflip a écrit:
Les USA ont perdu face au Brésil donc au dernier match, ils ne pourront pas faire tourner et laisser gagner les Argentins sinon c'est eux qui peuvent sortir...

C'est bien pourquoi je dis depuis le début qu'il fallait "impérativement" une victoire du Brésil face au USA.
Ainsi, les Américains auront "obligation" de gagner lors de la dernière journée.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 10:29

Je me disais bien que Ben Tara serait ultra motivé à l'idée d'affronter l'Argentine de Bruno Lima...
Pour l'instant pas photo dans le duel entre les deux pointus!
20-16 pour la Tunisie...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 10:37

Le match n'est pas fini mais la Tunisie gagne 2-0 face à l'Argentine. Ben Tara est en feu!
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 10:44

flipflip a écrit:
Ben Tara est en feu!

Pas étonnant...
D'ailleurs, on aurait peut-être dû faire jouer un peu Boyer contre l'Argentine Rolling Eyes
Il aurait probablement eu également ce surplus de motivation qu'à Ben Tara actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 10:47

Patry met 25 points donc je pense que si problème il y a eu contre l'Argentine, ça ne venait certainement pas du pointu.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 11:07

L'Argentine malheureusement revient à 2-1...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 EmptyVen 30 Juil - 11:18

flipflip a écrit:
Patry met 25 points donc je pense que si problème il y a eu contre l'Argentine, ça ne venait certainement pas du pointu.

Ai-je dis l'inverse?
Mon commentaire n'a rien à voir avec Patry ou encore son niveau sur ce match.

Par contre, je peux t'assurer que Boyer aurait eu le même surplus de motivation que peut avoir actuellement Ben Tara à jouer contre l'équipe de Bruno Lima au vu des antécédents entre les protagonistes!
Est-ce que cela aurait changé quelque-chose ou non, on ne peut pas savoir mais cela aurait pu être tenté lors des passages à vide qu'à eu l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020
Revenir en haut 
Page 14 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beach] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Divers] Jeux Olympiques Tokyo 2020 Femmes
» [Beach] Qualification Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Equipe de France Masculine 2024] Jeux Olympiques Paris 2024
» [Equipe de France Masculine 2022] Jeux Mediterranéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: