Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020

Aller en bas 
+52
JoJo52
Bloqueur1
slg
CHERRYSALSA
Papapingouin
Ebpo6406
Cagney
Rio
Jlc
tonio52
Couscous
buanzai
Pharamond
pat0956fr
Welsh
marsjuju6
fabrice91
blackleroc
noooop
ViaducRouge
Lui meme
Yann
kepa1
Mambala
gaillard53
Lamarqueuse
Tout Va Bien
cradok
MurDuF
canimo
unbreak51
Remo
navt
Cvfc10
prime rib
Dom_du_52
la pieuvre
One shot
volleymania
Jabberwock
Gambass
volleypassion
Sinjin-GCC
Pitouf
nusimo
IO 17
Kaziysky
flipflip
SHARKY37
Inception
kanjay
milo2007
56 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Sinjin-GCC




Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 18:58

Je n'ai pas toutes les clés du staff et de L Tillie pour juger mais force est de constater que sur cette VNL Rossard est bien meilleur que Louati.
La prime à la qualification au tournoi de Berlin peut être, car Louati y avait été très bon !!!
Par contre pour l'instant, c'est vraiment dur pour lui, comme hier contre l'Italie où il se fait contrer sèchement 2 fois par Spirito au poste 4, en 1 contre 1 alors que les passes ne semblaient pas 'dans les mains' du contreur adverse. De plus sa performance en récep a été très moyenne, comme en témoigne le pilonnage en règle sur lui, décidé par le staff italien. S'il veut espérer jouer aux JO, vu le caractère hors norme de N'Gapeth et l'état de forme de Tillie et Clévenot il va vraiment devoir élever son niveau de jeu.
Question subsidiaire: pourquoi annoncer la liste avant la fin de la VNL ? Date officielle à respecter ?
Ou cela veut dire que L Tillie considère maintenant qu'il ne jouera plus qu'avec les 12 sélectionnés, forcément plus concernés, pour optimiser les chances de final 4 et de titre (même si je n'y crois pas avec le niveau actuel de la Pologne).
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2267
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 19:08

Je pense tout comme toi Very Happy  même pour ta question et ta réponse s'il n'y a pas de date officielle qui va avec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 20:53

spectateur a écrit:
Est-ce que l’un accepte plus aisément son statut de n°4 dans la hiérarchie des AR et l’autre un peu moins ?
Pour la vie du groupe, c’est plus facile, peut-être….
Je ne vois que cette explication pour comprendre son choix même si Rossard a 0 référence en EDF comparé à Louati. 

Après, certains peuvent même s'étonner de voir Clevenot car on remettait en cause sa volonté de jouer en EDF... Comme quoi, chacun se fait son avis et sa liste mais un seul décide.

Je me demande aussi comment va arriver l'Italie aux JO  car c'est la seule nation à avoir envoyer son équipe C à la VNL. On a la liste des 12 italiens ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 21:38

Etrange l'annonce en effet alors que la VNL n'est pas finie mais les USA et l'Argentine ont donné leur liste aussi donc je suppose qu'il y a une date limite pour la donner.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyVen 18 Juin - 22:29

vollix a écrit:
Il faudra demander à Dom52, le bras droit de Tillie
... drunken toi dis nous si ton passeur breton passe de superbes vacances à tes côtés sunny Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8049
Date d'inscription : 08/11/2011

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptySam 19 Juin - 7:58

Assez d'accord avec tout ce qui a été dit sur le choix Louati au lieu de Rossard...

Je trouve Rossard meilleur que Louati sur cette VNL, même s'il ne donne toujours pas la pleine mesure de ses capacités en EDF! Ce qui est vraiment rageant quand tu vois ce qu'il est capable de faire en club, notamment cette saison!
En plus niveau profil, cela ne colle pas vraiment, car en qu'à de blessure de Ngapeth, c'est Rossard qui était le plus à même de le remplacer sur le terrain! 
Louati accepterai t-il plus facilement d'être le quatrième? Possible.
Relation froide entre Tillie et Rossard? Ce qui est certain c'est qu'on voit moins de complicité entre ces deux là qu'entre le coach et les autres joueurs!
Berlin? Cela a dû jouer!

Bref...
Certainement plusieurs petits points mis bout à bout!
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 84
Date d'inscription : 19/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptySam 19 Juin - 8:00

J'aurais plus vu T Rossard pour son service et son bras gauche, mais il me manque plein de paramètres pour être sélectionneur Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Cvfc10




Messages : 198
Date d'inscription : 15/05/2014

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptySam 19 Juin - 8:03

Ça ressemble effectivement à un choix "vie de groupe" pour ce poste de 4eme RA. Un peu déçu de pas réussir à faire un groupe avec Rossard. Son niveau de service (même quand il rentre ponctuellement) est incroyable. C'est aussi son niveau moyen au contre vue sa hauteur qui lui empêche d'être indiscutable également.
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 157
Date d'inscription : 28/05/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptySam 19 Juin - 8:07

Vous parlez de Louati comme si c’était un joueur lambda qui venait d’arriver en EDF. Il a su prouver en équipe de France comme en club qu’il avait sa place dans le groupe, certes sur la VNL il a été moins performant, mais L.TILLIE n’a jamais parlé de cette compétition comme dernière ligne droite pour faire sa sélection. Au contraire tous les joueurs étaient en préparations.
LOUATI c’est le champion de Pologne en titre en étant sur le terrain lors de la finale, et titulaire sur le TQO. ROSSARD n’a jamais vraiment joué de match à enjeu avec l’EDF et en club il est performant mais ne joue pas les premiers rôles
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptySam 19 Juin - 8:31

navt a écrit:
Vous parlez de Louati comme si c’était un joueur lambda qui venait d’arriver en EDF. Il a su prouver en équipe de France comme en club qu’il avait sa place dans le groupe, certes sur la VNL il a été moins performant, mais L.TILLIE n’a jamais parlé de cette compétition comme dernière ligne droite pour faire sa sélection. Au contraire tous les joueurs étaient en préparations.
LOUATI c’est le champion de Pologne en titre en étant sur le terrain lors de la finale, et titulaire sur le TQO. ROSSARD n’a jamais vraiment joué de match à enjeu avec l’EDF et en club il est performant mais ne joue pas les premiers rôles
Il ne joue pas les premiers rôles ? il finit 5ème d'un des meilleurs championnats du monde devant Piacenza, Modenna en étant un des tauliers de l'équipe et rivalisant avec les meilleurs joueurs du monde au service et à l'attaque au niveau des stats. Ce que n'a pas vraiment fait Louati cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptySam 19 Juin - 22:36

Je suis d’accord. Louati a joue a un niveau correct et a apporte sa pierre a la victoire de son club en plusliga - pas plus je dirais. Il n’ est d’ailleurs pas conservé (notamment parce que fornal le RA polonais Qui flambe depuis deux ans arrive à maturité).
Rossard a a mon sens accompli d’avantage cette année Au niveau personnel dans un club italien  de 2nde partie de tableau. Pour moi Seul un probleme physique ou d’etat d’esprit expliquent sa non selection au profit de louati.
Kaziysky a écrit:
navt a écrit:
Vous parlez de Louati comme si c’était un joueur lambda qui venait d’arriver en EDF. Il a su prouver en équipe de France comme en club qu’il avait sa place dans le groupe, certes sur la VNL il a été moins performant, mais L.TILLIE n’a jamais parlé de cette compétition comme dernière ligne droite pour faire sa sélection. Au contraire tous les joueurs étaient en préparations.
LOUATI c’est le champion de Pologne en titre en étant sur le terrain lors de la finale, et titulaire sur le TQO. ROSSARD n’a jamais vraiment joué de match à enjeu avec l’EDF et en club il est performant mais ne joue pas les premiers rôles
Il ne joue pas les premiers rôles ? il finit 5ème d'un des meilleurs championnats du monde devant Piacenza, Modenna en étant un des tauliers de l'équipe et rivalisant avec les meilleurs joueurs du monde au service et à l'attaque au niveau des stats. Ce que n'a pas vraiment fait Louati cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptySam 19 Juin - 23:29

5e sur 12 c'est la seconde partie de tableau ?
Faut vraiment pas avoir suivi la saison pour dire ça.. il a été tout simplement exceptionnel dans un club qui a joué les premiers rôles pendant toute la saison et qui pour un malheureux set n'est pas passé en demi-finales. 5e meilleur marqueur derrière les pointus Nimir et Stern et les légendaires R/A Leon et Kaziyski, 6e meilleur serveur, 6e meilleur réceptionneur.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16040
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 5:06

Pour être plus précis, il est légèrement moins bien classé en regardant sa moy/set mais il reste dans le haut du classement 
Il n’y a qu’au contre où il se classe 57eme contreur et 70eme à la moyenne de contres/set
Mais saison exemplaire de ce gaucher, pas loin d’être sa meilleure…
Revenir en haut Aller en bas
Kaziysky

Kaziysky


Messages : 497
Date d'inscription : 20/04/2013
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 6:18

Après ce n'est pas un scoop que Rossard n'est pas le mec le plus fun du groupe et ne passe pas des heures à jouer au nerf dans un couloir d'hôtel, ni à faire des vidéos sur ses RS. Cette "différence" lui coute surement sa sélection, car au sujet de sa blessure il était déjà très bien revenu et il restait encore du temps avant les JO pour être à 120%
Revenir en haut Aller en bas
Remo




Messages : 114
Date d'inscription : 18/04/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 9:13

Du calme, je ne dis pas autre chose, je pense que tu ne m’as pas compris... Son club est Bien un club de deuxieme partie de tableau et structure comme tel, tu peux verifier leurs resultats sur les dernieres annees. Effectivement Cette annee ils ont surperforme et fini bien plus haut, ca montre le merite et la qualite des performances individuelles, notamment celle de rossard.

Inception a écrit:
5e sur 12 c'est la seconde partie de tableau ?
Faut vraiment pas avoir suivi la saison pour dire ça.. il a été tout simplement exceptionnel dans un club qui a joué les premiers rôles pendant toute la saison et qui pour un malheureux set n'est pas passé en demi-finales. 5e meilleur marqueur derrière les pointus Nimir et Stern et les légendaires R/A Leon et Kaziyski, 6e meilleur serveur, 6e meilleur réceptionneur.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 9:31

Comme beaucoup ici, je ne vois que des raisons concernant l"état d'esprit" de Rossard vs Louati pour justifier le choix de Laurent Tillie.

Sur et en dehors du terrain, Louati semble apporter son côté ambianceur au mental de guerrier.

Et Rossard en a peut-être marre d'être toujours réduit en équipe de France à un joker de luxe au service, surtout s'il a fait une excellente saison en Italie.

ensuite (pur commérage de ma part), il y a peut-être un historique: T Rossard n'avait pas été pris pour l'euro en France au profit de son cousin Nico pour avoir un 2ème libéro !? bizarre. Et pour je ne sais plus quelle compet où Genia Greb était absent, Laurent Tillie avait préféré se passer de Nico Rossard et mettre son fils Kévin en libéro!?... bizarre.

Bref le courant ne doit pas passer plus que ça entre L Tillie et N/T Rossard.
Après on peut se dire qu'il a eu sa chance: s'il avait fait de grosses perfs à la VNL...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 15:41

Louati passe des heures à jouer dans les couloirs et à poster à tout va?
Pas sûr non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 16:54

MurDuF a écrit:
ensuite (pur commérage de ma part), il y a peut-être un historique: T Rossard n'avait pas été pris pour l'euro en France au profit de son cousin Nico pour avoir un 2ème libéro !? bizarre. Et pour je ne sais plus quelle compet où Genia Greb était absent, Laurent Tillie avait préféré se passer de Nico Rossard et mettre son fils Kévin en libéro!?... bizarre.

Grebennikov avait demandé de ne pas disputer le Final Six de la VNL 2019 pour souffler.

Pour L'Euro 2019, N.Rossard avait été sélectionné avant d'être remplacer par son cousin suite aux problèmes physiques de Clévenot et de Ngapeth.

Enfin lors de l'Euro 2017, Grebennikov était le seul libéro de métier et Kevin Tillie était le 2ème libéro. Souvent, Laurent Tillie a fait le choix d'avoir un seul libéro de métier.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:06

flipflip a écrit:
Louati passe des heures à jouer dans les couloirs et à poster à tout va?
Pas sûr non plus...

Je les suis quasiment tous sur les réseaux sociaux et effectivement Louati a beaucoup plus ce côté Team Yavbou de délires et de rigolades.. mais j'adore ce côté force sereine chez Rossard, ça fait pas mal non plus dans cette équipe.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyDim 20 Juin - 17:37

Rossard je l'adore aussi et je pense que Tillie a dû s'arracher les cheveux pour faire la sélection finale...
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 529
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 7:58

kanjay a écrit:
spectateur a écrit:
Est-ce que l’un accepte plus aisément son statut de n°4 dans la hiérarchie des AR et l’autre un peu moins ?
Pour la vie du groupe, c’est plus facile, peut-être….
Je ne vois que cette explication pour comprendre son choix même si Rossard a 0 référence en EDF comparé à Louati. 

Après, certains peuvent même s'étonner de voir Clevenot car on remettait en cause sa volonté de jouer en EDF... Comme quoi, chacun se fait son avis et sa liste mais un seul décide.

Je me demande aussi comment va arriver l'Italie aux JO  car c'est la seule nation à avoir envoyer son équipe C à la VNL. On a la liste des 12 italiens ?
Ce n'est quand même pas l'équipe C, non ? Quand tu vois que cette équipe jeune tient la dragée haute à des équipes presque complètes pendant cette VNL, tu peux raisonnablement te poser la question de l'intérêt de réintégrer des vieux dinosaures comme Zaitsev....
Le choix ne me semble pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
kanjay




Messages : 53
Date d'inscription : 28/03/2018

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 8:23

Sinjin-GCC a écrit:


Ce n'est quand même pas l'équipe C, non ? Quand tu vois que cette équipe jeune tient la dragée haute à des équipes presque complètes pendant cette VNL, tu peux raisonnablement te poser la question de l'intérêt de réintégrer des vieux dinosaures comme Zaitsev....
Le choix ne me semble pas facile...
Même si l'Italie, sur quelques matchs de la VNL, a pu tenir la dragée haute aux grosses équipes, je pense que l'on peut citer une dizaine de joueurs qui sont au dessus des joueurs italiens actuellement en VNL, et qui seront sans doute aux JO :
Anzani, Candellaro, Gianelli, Juantorena, Kovar, Lanza, Mazzone, Piano, Zaytsev, Antonov, Vettori, Lavia....
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 41
Localisation : 06

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 8:40

Personnellement, j'ai préféré Louati à Rossard dans le jeu ces derniers temps. Mais pour un poste de quatrième RA, j'aurais pris Rossard à 100% pour son rôle de supersub au service , clairement. 

Je ne suis pas sélectionneur et la vie de groupe est surement importante, mais d'un point de vue sportif et en regardant les différentes stats produites ici, la décision ne semble pas sportive.
Revenir en haut Aller en bas
MurDuF




Messages : 471
Date d'inscription : 01/06/2021

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 10:53

Pitouf a écrit:

Grebennikov avait demandé de ne pas disputer le Final Six de la VNL 2019 pour souffler.
[remplacé par N.Rossard pour le coup]

Pour L'Euro 2019, N.Rossard avait été sélectionné avant d'être remplacer par son cousin suite aux problèmes physiques de Clévenot et de Ngapeth.
[oups MEA CULPA je n'ai parlé de que la 1ère partie du chassé-croisé Nico ald Thib puis Thib ald Nico]

Enfin lors de l'Euro 2017, Grebennikov était le seul libéro de métier et Kevin Tillie était le 2ème libéro. Souvent, Laurent Tillie a fait le choix d'avoir un seul libéro de métier.
[il me semble bien me souvenir d'une compét où K Tillie de retour de blessure a joué libéro alors que L Tillie aurait pu sélectionner Nico Rossard. Ca me reviendra peut-être ou je mélange...]
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2234
Date d'inscription : 21/04/2012

[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 EmptyLun 21 Juin - 16:32

MurDuF a écrit:
Citation :
Enfin lors de l'Euro 2017, Grebennikov était le seul libéro de métier et Kevin Tillie était le 2ème libéro. Souvent, Laurent Tillie a fait le choix d'avoir un seul libéro de métier.
[il me semble bien me souvenir d'une compét où K Tillie de retour de blessure a joué libéro alors que L Tillie aurait pu sélectionner Nico Rossard. Ca me reviendra peut-être ou je mélange...]

C'est bien à L'Euro 2017 que Laurent Tillie a choisi son fils Kevin comme 2ème libéro alors qu'il revenait de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020   [Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Equipe de France Masculine 2021] Jeux Olympiques Tokyo 2020
Revenir en haut 
Page 4 sur 30Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Beach] Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Divers] Jeux Olympiques Tokyo 2020 Femmes
» [Beach] Qualification Jeux Olympiques Tokyo 2020
» [Equipe de France Masculine 2024] Jeux Olympiques Paris 2024
» [Equipe de France Masculine 2022] Jeux Mediterranéens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Équipe de France & Le volley international-
Sauter vers: