Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 15ème journée

Aller en bas 
+16
ViaducRouge
stak
SHARKY37
canard
Hubmely
yvan
CHERRYSALSA
Jlc
Pharamond
le bullit
Lamarqueuse
Sinjin-GCC
FOUINE
spectateur
JoJo52
IO 17
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyVen 17 Jan - 21:28

Après une fin de match électrique ( Ajaccio gagne 25/22 au 4eme, puis point à rejouer, 24/22 24/23 puis 24/24 ) victoire Corse 26/24.
Nice sans Cox ( blessé ??? ) commence à avoir une bonne tête de relégable.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyVen 17 Jan - 21:58

IO 17 a écrit:

Nice sans Cox ( blessé ??? ) commence à avoir une bonne tête de relégable.

Il n'était déjà pas là à Chaumont.
Épaule douloureuse apparemment après son très bon TQO avec la Belgique

En tout cas, cela sent de plus en plus mauvais pour Nice.
Sète et Narbonne qui sont juste au dessus au classement paraissent bien plus armés.
Cannes a de la marge mais ne devra pas s'endormir et arrêter l'hémorragie...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 7:11

[quote="IO 17"]
Nice sans Cox ( blessé ??? ) commence à avoir une bonne tête de relégable.[/quote]
Et Tours qui s’annonce  affraid
Revenir en haut Aller en bas
FOUINE




Messages : 236
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Test   [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 8:26

C'est pas contre Tours qu'il doit rejouer les points sont a prendre ailleurs ..
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 11:56

Nice, Sete et Narbonne aux 3 dernières places, Cannes pas au top, sale temps pour les clubs du Sud.
Montpellier relève le niveau avec sa 3ème place.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 14:07

spectateur a écrit:
IO 17 a écrit:

Nice sans Cox ( blessé ??? ) commence à avoir une bonne tête de relégable.
Et Tours qui s’annonce  affraid
Le président de la LNV changera la règlement à la dernière minute et sauvera les fesses de son club.. geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1720
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 21:37

Le tvb qui gagne 3/1 et qui claque 23 blocks sur 4 sets un record ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 21:46

Tours- Rennes : 23 contres pour le TVB  affraid  

NRMV - CVB : Une belle victoire pour les nantais. Un match appliqué, une équipe présente dans tous les secteurs de jeux. Notamment la défense, qui a permis aux nantais de prendre le large dans le premier set. Les passeurs chaumontais ont bien couru. 
Côté chaumont, l'entrée de Repak dans le 2ième set a fait du bien, sans être pour autant suffisante. Sur son service, le CVB passe de -10 à -4, redonnant de l'espoir au grande damn des supporters de Dugast voyant leur équipe se faire dangereusement remonter, alors que le set semblait acquis. Sur cette phase de jeux, on a vu une équipe de chaumont attaquer, bloquer et défendre, ne laissant aucune marge. 
L'équipe m'a parue éteinte et sans solution. Pourtant, à la chauffe, Yant et Winkelmuller ont envoyé du lourd. J'aime bien le style du pointu, très aérien.  

Un match qui n'est pas représentatif du niveau de Chaumont. Un accident de parcours. Mais on ne va pas bouder son plaisir à Nantes d'avoir une belle victoire, après celle en demi teinte contre Sète.

A noter un bon match d'Henry, en attaque/bloque/service. Noda a retrouvé son volley par rapport à mardi. Zonca très moyen en attaque, mais bien au service. Et très bon match du libéro.
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 21:55

Chaumont à l extérieur,c est tout simplement catastrophique. Comment peut on être irrésistible à domicile et aussi mauvais à l extérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 21:58

Totalement d’accord avec toi, rien d’autre à rajouter sur le Nrmv 
Par contre côté Chaumont il m’a semblé y avoir un gros malaise...les nombreux supporters présents sur le forum pourront apporter leurs commentaires éventuels : Prandi ne semble pas chaleureux avec ses joueurs, aucun regard, absolument aucun regard quand il change un joueur, ni engueulade, ni tape amicale, ni encouragement...rien . Est-il comme cela ? C’était choquant ... a-t-il été déçu de la prestation de ses joueurs ? Il y avait de quoi mais quand même...
Lamarqueuse tu as un mp..
Revenir en haut Aller en bas
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 22:03

Prandi n est jamais trop expressif,dans la victoire comme dans la défaite,il garde ses distances et est compliqué à déchiffrer. Donc, à mon avis,pas de malaise.
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 442
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptySam 18 Jan - 23:40

A Tours, le combat des chefs a bien eu lieu, dans le Hall Grenon complet pour l'évènement (j'ai eu in extrémis ma place!), dans une ambiance des très grands soirs.
Le spectacle fut formidable et la bataille a été d'une grande et impressionnante intensité physique entre ces golgoths. A ce jeu-là, ce sont les tourangeaux en mode XXXXL qui ont gagné la bataille en étouffant lentement mais surement leurs adversaires du jour en dressant notamment un rempart infranchissable (les fameux 23 blocks - dont 10 pris sur le pointu brésilien Araujo! -). Clairement, et cela se voyait, les joueurs de Rennes se sont retrouvés à la fin bien cramés.
A l'issue du match, Dmytro Goldorackomenko a été élu le M.V.P. . Soit.
Pour ma part, mon M.V.P. du soir, c'est Angelo Trinidad, que j'ai trouvé éblouissant : il a tout fait , couru aux quatre coins du terrain, défendu, servi impeccablement, énormément (grâce au fait qu'il s'est octroyé un bon nombre de séries), et, bien entendu, assuré grave en chef d'orchestre.
Quoi qu'il en soit, cette réussite est totalement collective avant tout.
Et on a le sourire qui se déploie jusqu'aux oreilles et les yeux qui pétillent! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 0:52

PIMEMAJU a écrit:
Pharamond a écrit:


NRMV - CVB : Une belle victoire pour les nantais. Un match appliqué, une équipe présente dans tous les secteurs de jeux. Notamment la défense, qui a permis aux nantais de prendre le large dans le premier set. Les passeurs chaumontais ont bien couru. 
 

Un match qui n'est pas représentatif du niveau de Chaumont.

Pourquoi faut il , quand une équipe fait un gros match, surtout contre un présumé cador du championnat, que l'on minimise cette victoire par le non match de l'équipe qui se prend une grosse claque.

[...]c'est sur la durée qu'on jugera si Nantes est sur une pente ascendante et les Chaumontais dans le dur.

On se calme et on respire. Je n'ai pas dit que la victoire était due à un mauvais match de Chaumont. J'ai bien souligné l'application du jeux nantais ce soir.

MAIS, sur la durée Chaumont est 4ième du championnat. Un tel score n'est pas représentatif du niveau moyen montré jusque là. Rien de scandaleux. Et je ne minimise pas la victoire des nantais. Mais la prestation nantaise n'est pas représentative non plus du niveau moyen que l'on a pu voir à Dugast depuis le début de la saison. On a 15 journées de recul, on est plus sur la réserve nécessaire de début de saison.

Je signe sans réserve pour revoir ce niveau à chaque match. J'ai apprécié l'attitude de l'équipe et, contrairement à la victoire contre Sète, celle-ci est bien plus mérité.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 8:42

spectateur a écrit:
 Prandi ne semble pas chaleureux avec ses joueurs, aucun regard, absolument aucun regard quand il change un joueur, ni engueulade, ni tape amicale, ni encouragement...rien . Est-il comme cela ? C’était choquant ... a-t-il été déçu de la prestation de ses joueurs ? Il y avait de quoi mais quand même...

En même temps, quand tu vois la prestation de ses joueurs hier...
Sachant que ce n'est pas la première fois qu'ils font ce genre de match...

Quelle attitude avoir quand tu es coach?

Soit tu pètes un plomb, soit tu te montres indifférent avec l'infime espoir que cela fasse changer les choses...
Niveau pétage de plomb, il y en a déjà eu pas mal cette année  Laughing

Tu vas me dire qu'il aurait pu trouver un juste milieu entre ces deux attitudes...
Peut-être, enfin il m'a semblé blasé relativement tôt dans le match cette fois par tant d'approximation dans le jeu de ses protégés.

Je pense qu'il a été fortement déçu, qu'il pensait certainement que son collectif avait passé un palier notamment grâce à certaines belles performances du mois de décembre.
Et qu'au final, on a dépassé la mi-saison, et que son collectif n'a pas progressé dans la mesure ou ils sont encore capable de faire un non-match...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 8:59

efficacité2 d'Araujo sur les journées précédentes 37,4%
hier 0%
5 erreurs d'attaques et 10 fois contré sur 39 attaques
rare et bizarre....
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 9:01

...le cvb fragile à l'extérieur cette année. 2 victoires seulement et 7 points marqués en tout sur 21 possibles. Une paire de raclées aussi comme celle d'hier ou celle de Montpellier avec des différentiels points marqués/points encaissés maousses sur ces rencontres. Deux défaites encore à l'extérieur hors championnat avec le 1/4 de finale perdu contre Tours (0/3) puis celle en Russie en coupe CEV (0/3).
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 9:02

pour Araujo 1 attaque sur 4 contrée
pour Baranek 1 sur 3 , pas mal non plus
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 9:29

spectateur a écrit:
efficacité2 d'Araujo sur les journées précédentes 37,4%
hier 0%
5 erreurs d'attaques et 10 fois contré sur 39 attaques
rare et bizarre....

Franchement Hier soir sur le terrain il m'a semblé etre un gros bourrin.
Incapable de trouver/tenter une solution autre que de bourriner le plus fort possible meme contre un block a 3
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 10:40

Ce qui est rassurant et plus encore encourageant pour le TVB, c'est la montée en pression régulière depuis le début de saison et les 3 défaites consécutives et surtout depuis l'échec à Rennes lors de la 6ème journée.

Bien sûr il y a ces 9 victoires consécutives, toutes à 3 points et devant des adversaires tels le NICE (3/0) TLM (3/0), PARIS (3/0), MONTPELLIER (3/1), TOULOUSE (3/0) et donc RENNES (3/1) à Grenon ou SETE (3/0), NANTES (3/1), POITIERS (3/1), TLM (3/1) à l'extérieur pour l'accréditer.

Mais au delà de ce magnifique parcours, on sent que la cohésion, le niveau de jeu, la force "tranquille" dégagée, le mental et la puissance collective ont nettement progressé et ne redescendent plus au gré des matches en-dessous d'un certain niveau.
En plus on constate qu'il n'ait pas fait appel pour l'instant à d'autres  valeurs "sures" ou au gros potentiel tels CUPKOVIC qui attend "malicieusement" on peut le penser son heure sur le bord du terrain et que Henno ménage un maximum en vue d'un money-time énergivore, un Price JARMAN qui devrait lui aussi à un moment ou un autre faire de belles apparitions un peu dans l'ombre qu'il est actuellement des deux "monstres" qui dominent au centre, un Maxime CAPET qui pourrait (devrait) le moment venu étendre son temps de jeu quand viendront les matches à répétition ou le turnover sera un atout sur le plan physique.

En clair, on sent le TVB avoir pris la mesure de cette ligue A et des chances qu'il a au final d'y briller et bien évidemment dans cet équilibre, la solidarité du groupe  et le niveau de jeu pratiqué, il y a un homme qui nous montre toute l'étendue de ses qualités infinies de technicien du volley et de ses détails qui font qu'un groupe performe, c'est bien sur Hubert HENNO le très grand coach des années futures...
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 10:51

Hubmely a écrit:
spectateur a écrit:
efficacité2 d'Araujo sur les journées précédentes 37,4%
hier 0%
5 erreurs d'attaques et 10 fois contré sur 39 attaques
rare et bizarre....

Franchement Hier soir sur le terrain il m'a semblé etre un gros bourrin.
Incapable de trouver/tenter une solution autre que de bourriner le plus fort possible meme contre un block a 3
il s'est lui même sorti du jeu en essayant de récupérer un ballon dans les tribunes, qu'un spectateur a pris dans ses mains, puis en râlant parce que soit disant il pouvait jouer encore le ballon. Il s'est pris une bonne bronca du public, puis quelques temps après un carton jaune, et il a complètement déjoué.
A noter la très belle prestation du speaker hier, remplaçant le titulaire habituel. Il a su vraiment faire vibrer la salle, et ça aussi c'est une belle performance.
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 10:52

PIMEMAJU a écrit:
Pharamond a écrit:



On se calme et on respire.

MAIS, sur la durée Chaumont est 4ième du championnat. Un tel score n'est pas représentatif du niveau moyen montré jusque là. Mais la prestation nantaise n'est pas représentative non plus du niveau moyen que l'on a pu voir à Dugast depuis le début de la saison.

Je ne m'énerve pas et mes bronches n'étant pas atteintes je respire normalement.
Donc d'après ton raisonnement une équipe qui est 4eme et qui se prend une branlée par une qui est 9eme après 15 journée c'est une anomalie, les choses étant maintenant quasiment établies. A quoi bon continuer le championnat

Si on pouvait éviter les sophismes ce serait sympa. Tout ce que j'ai voulu dire, c'est que la défaite de Chaumont, de cette manière (écart important du score) ne ressemble pas à ce que j'ai pu voir ou entendre de l'équipe GLOBALEMENT, sur la saison.
Représentatif ne signifie pas "sans variation" "ni immuable". 

J'espère que le propos est plus clair comme ça. J'arrête là le débat. Je ne pensai pas qu'une petite phrase ferai autant réagir, d'autant que j'ai reconnu les qualités de l'équipes.
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 442
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 12:52

SHARKY37 a écrit:

A noter la très belle prestation du speaker hier, remplaçant le titulaire habituel. Il a su vraiment faire vibrer la salle, et ça aussi c'est une belle performance.

Oh oui, c'était vraiment plaisant, intelligent, et il s'est même permis des commentaires très bien sentis et pertinents. Il faut qu'il revienne plus souvent!

Sinon, j'en reviens à cette équipe tourangelle :  l'année dernière, on avait une doublette de centraux "first class" avec Bart et Dmytro, et je me disais que l'on ne trouverait pas mieux. Là, je viens à penser que l'on a actuellement la meilleure "magic" doublette (Dmytro-Timo) que l'on ait jamais vu à Tours, d'aussi loin que je m'en souvienne...
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 13:31

CHERRYSALSA a écrit:
SHARKY37 a écrit:

A noter la très belle prestation du speaker hier, remplaçant le titulaire habituel. Il a su vraiment faire vibrer la salle, et ça aussi c'est une belle performance.

Oh oui, c'était vraiment plaisant, intelligent, et il s'est même permis des commentaires très bien sentis et pertinents. Il faut qu'il revienne plus souvent!

Sinon, j'en reviens à cette équipe tourangelle :  l'année dernière, on avait une doublette de centraux "first class" avec Bart et Dmytro, et je me disais que l'on ne trouverait pas mieux. Là, je viens à penser que l'on a actuellement la meilleure "magic" doublette (Dmytro-Timo) que l'on ait jamais vu à Tours, d'aussi loin que je m'en souvienne...

Je preferait celle de l'an dernier quand meme.
Timo est meilleur au service que Bart mais pour le reste Bart c'était le top niveau mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Sinjin-GCC




Messages : 515
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 13:54

canard a écrit:
Ce qui est rassurant et plus encore encourageant pour le TVB, c'est la montée en pression régulière depuis le début de saison et les 3 défaites consécutives et surtout depuis l'échec à Rennes lors de la 6ème journée.

Bien sûr il y a ces 9 victoires consécutives, toutes à 3 points et devant des adversaires tels le NICE (3/0) TLM (3/0), PARIS (3/0), MONTPELLIER (3/1), TOULOUSE (3/0) et donc RENNES (3/1) à Grenon ou SETE (3/0), NANTES (3/1), POITIERS (3/1), TLM (3/1) à l'extérieur pour l'accréditer.

Mais au delà de ce magnifique parcours, on sent que la cohésion, le niveau de jeu, la force "tranquille" dégagée, le mental et la puissance collective ont nettement progressé et ne redescendent plus au gré des matches en-dessous d'un certain niveau.
En plus on constate qu'il n'ait pas fait appel pour l'instant à d'autres  valeurs "sures" ou au gros potentiel tels CUPKOVIC qui attend "malicieusement" on peut le penser son heure sur le bord du terrain et que Henno ménage un maximum en vue d'un money-time énergivore, un Price JARMAN qui devrait lui aussi à un moment ou un autre faire de belles apparitions un peu dans l'ombre qu'il est actuellement des deux "monstres" qui dominent au centre, un Maxime CAPET qui pourrait (devrait) le moment venu étendre son temps de jeu quand viendront les matches à répétition ou le turnover sera un atout sur le plan physique.

En clair, on sent le TVB avoir pris la mesure de cette ligue A et des chances qu'il a au final d'y briller et bien évidemment dans cet équilibre, la solidarité du groupe  et le niveau de jeu pratiqué, il y a un homme qui nous montre toute l'étendue de ses qualités infinies de technicien du volley et de ses détails qui font qu'un groupe performe, c'est bien sur Hubert HENNO le très grand coach des années futures...
Oui j'ai bien l'impression qu'au final Tours risque d'écraser le championnat, avec Chaumont moins bien que les années précédentes (8V 7D) et Rennes et Montpellier que je ne vois pas tenir la distance.
J'espère surtout qu'ils sauront se qualifier en Ligue des Champions, même si cela ne sera pas facile de sortir le Varsovie de Brizard. Tout va se jouer le 12 Février à Grenon.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   EmptyDim 19 Jan - 18:13

Un commentaire supplémentaire sur Nrmv Chaumont 
Ropret a été très bon , nettement mieux que mercredi où ses passes avaient été parfois imprécises.
Yant pour un gamin de 18 ans, ça va. Pas terrible au service , son lancé est aléatoire. Par contre en pipe, il est plutôt plus haut que pas mal de joueurs cheers  et c’est d’une lourdeur affraidaffraid (même s’il s’en prend une belle sur une balle de set) 
En 4 il est passé au dessus du contre nantais une fois, c’était, là aussi, très aérien, très 
Et en réception, il tient . Ça devrait faire un joueur très très bon , pas Leon mais très bon.
Et peut être le moins bon match à l’attaque de Ruiz. Il s’est fait contré 1 fois pour 11attaques nettement au dessus de sa moyenne (1 fois pour 18 attaques) et a attaqué 1 fois dehors où il a exactement le même ratio que pour les attaques contrées. Par contre quand il attaque sur son épaule gauche, c’est splendide.
Pas le meilleur contreur du monde mais à l’attaque, il passerait dans un trou de souris (un armé très court, très rapide et pourtant il frappe). Pas trop hier mais jusque-là très bon .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 15ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 15ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 15eme journée de ligue A
» 15ème journée de ligue A
» 15ème journée de ligue A
» Ligue A - 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: