Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 15ème journée

Aller en bas 
+16
ViaducRouge
stak
SHARKY37
canard
Hubmely
yvan
CHERRYSALSA
Jlc
Pharamond
le bullit
Lamarqueuse
Sinjin-GCC
FOUINE
spectateur
JoJo52
IO 17
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stak




Messages : 198
Date d'inscription : 11/03/2019
Age : 62
Localisation : CHAUMONT

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 18:22

Pharamond a écrit:




Un match qui n'est pas représentatif du niveau de Chaumont. Un accident de parcours
Trop facile ça les soit disant accidents de parcours . Une equipe de moutons  sans ame , non combative a l exterieur  pourquoi ?
Pas d aboyeur dans cette equipe , la triplette americaine de l an dernier n a pas ete remplacee , donc je pense que ça agace  grave mr prandi et pas que lui
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyDim 19 Jan - 19:25

stak a écrit:
Trop facile ça les soit disant accidents de parcours . Une equipe de moutons  sans ame , non combative a l exterieur  pourquoi ?
Pas d aboyeur dans cette equipe , la triplette americaine de l an dernier n a pas ete remplacee , donc je pense que ça agace  grave mr prandi et pas que lui
Comment ça, faut livrer de la dopamine et de la testotérone à JM ? Equipe de mouton sans âme, quand même pas, faut pas exagérer.
Il manque un capitaine charismatique ? Je ne peux pas dire. Cette équipe est une énigme, je ne comprends pas pourquoi cet incident de parcours (mis à part peut etre le jetlag de Yant, la blessure d'Atanasov, l'absence de Jet privé pour Nantes, le trop peu de vécu au CVB pour le nouveau ... ) 
Il y avait le retour de Ropret pour Nantes, au jeu propre et efficace, et les Nantais qui ont joué sans pression. La pression était sur le CVB et ça n'a pas été géré à mon avis. Pour le reste je ne connais pas le contexte de l'extérieur. Dommage, je reste déçue pour ce match, j'attends mieux de l'équipe pour les prochains matchs car ils peuvent bien mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 9:36

Le match à l'Aréna de Narbonne a été un succès total, ou presque manquait que la victoire.
3000 personnes se sont déplacées pour l'occasion. Ça fait bizarre de se retrouver dans cette salle
immense après être passé par le Palais du Travail.
Le match a été très serré mais au final on perd, ce cas de figure est un peu trop récurent à mon
gout. Déjà à Montpellier au match aller. Notre grooooooos problème c'est le service, Rémi qui sert
à 24/23 et qui arrive tout juste à toucher le bas du filet. On va encore dire que je critique les
joueurs mais merde.
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 16:32

Narbounes a écrit:
Le match à l'Aréna de Narbonne a été un succès total, ou presque manquait que la victoire.
3000 personnes se sont déplacées pour l'occasion. Ça fait bizarre de se retrouver dans cette salle
immense après être passé par le Palais du Travail.
Le match a été très serré mais au final on perd, ce cas de figure est un peu trop récurent à mon
gout. Déjà à Montpellier au match aller. Notre grooooooos problème c'est le service, Rémi qui sert
à 24/23 et qui arrive tout juste à toucher le bas du filet. On va encore dire que je critique les
joueurs mais merde.
Non pas une critique méchante là, une déception oui. Il n'a pas été le seul à mal servir, mais en tout cas toujours très fort à l'attaque.Narbonne met plus de points et perd tout au service. Maintenant et je me répète il y en a d'autres sur le banc à faire entrer, sinon ils ne servent à pas grand chose et c'est bien triste. En tout cas une prestation superbe de Mousse Gueye, Yordan toujours terrible mais avec des fautes  qu'il ne fait pas habituellement...
Pourtant on pouvauit déjà le prévoir, car e mouvement avait été donné  à la reprise à Ajaccio, pas normal des points et des points et perte du match avec des fautes de service, un record :
Conclusion, on ne change surtout pas une équipe qui "gagne" et au match de gala on remet ce 6 qui perd quand même  8 matchs en début de saison et on le subit jusqu'à la fin du match perdu.
Le central 1 titulaire Alejandro Vigil absent permet au 9ème match de voir évoluer Amaury Auffray avec Lisandro et Rémi de retour, ils ont livré un match palpitant,  franchement plus pétillant qui donne envie.
Il m'a paru très fort aces, attaques, blocks il en veut et en Corse, le pauvre assiste comme l'autre jeune de la touche à un enterrement de 1ère classe, pendant que son aîné laisse passer des blocks à tout même 2m12 du sol ... En principe quand on rate un set puis 2, on change quelque chose non? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
aurelien




Messages : 152
Date d'inscription : 03/07/2018

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyLun 20 Jan - 20:44

Narbounes a écrit:
Le match à l'Aréna de Narbonne a été un succès total, ou presque manquait que la victoire.
3000 personnes se sont déplacées pour l'occasion. Ça fait bizarre de se retrouver dans cette salle
immense après être passé par le Palais du Travail.

Quid de la visibilité ?
Vu de la retransmission TV, j'ai trouvé les tribunes loin du parquet

En tout cas elle a l'air super chouette cette Arena
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 9:51

aurelien a écrit:
Quid de la visibilité ?
Vu de la retransmission TV, j'ai trouvé les tribunes loin du parquet

En tout cas elle a l'air super chouette cette Arena

Effectivement les 1ères places sont à 7 mètres au moins de la ligne mais hormis ces places
au raz du sol qu'ils faut éviter, on voit bien de partout. A la TV tout est plus beaucoup plus grand
que dans la réalité.
Tous les spectateurs étaient ravis, d’après les bruits des travées, à part quelques invitations tous les
gens ont payés leur place même s'il y avait de belles réductions.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:25

Du coup avec la réduction ça faisait combien la place?
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 16:35

5 € pour les joueurs de Corpo et ......? , 8€ et 11 € prix normal selon l'emplacement
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 EmptyMar 21 Jan - 19:52

Ca reste raisonnable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 15ème journée    [Ligue A] 15ème journée   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 15ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 15eme journée de ligue A
» 15ème journée de ligue A
» 15ème journée de ligue A
» Ligue A - 15ème journée
» [Ligue A] 15ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: