Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Ligue A] 21ème journée

Aller en bas 
+22
Inception
Hubmely
la pieuvre
buanzai
SHARKY37
stak
le bullit
yvan
JoJo52
Karyboue
Dom_du_52
Lamarqueuse
ViaducRouge
papa
canard
FOUINE
Sinjin-GCC
vololovo
vichy03spvb
david3311
flipflip
spectateur
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 18:41

buanzai a écrit:
Quand on regarde le nombre de blocs que les chaumontais que ce soit à l'extérieur ou à domicile se prennent. C'est un signe.

... tout à fait et tu peux y ajouter le nombre famélique de blocs qu'ils réalisent !


Sans un "électrochoc" et pas les "salades" lues dans les interviews convenues des joueurs après les matches "casquettes" qui vont de constats en constats mièvres du style on a de très bons joueurs mais on manque de... /il faudrait que... /on est 11ème à l'extérieur mais pourquoi... ??
Je persiste donc à croire que des essais sont indispensables même si certains ici pensent qu'il faut être barjo pour essayer autre chose à la pointe en ce moment et faire tourner les R/A (qui a vu Kolev à l'entrainement ??) pour penser qu'il ne peut pas apporter plus qu'un Patak avec ses stats de samedi par ex. et en plus avec ses "services chamallows" qui sont par le manque de sérénité une très/très pâle copie de ce qu'il montre à l'entrainement... ??
Julien pour sa part malgré sa très bonne volonté et quand il évolue avec ses difficultés actuelles a tout du mec cramé par 2 saisons longues comme le bras ; sans trêve avec les sollicitations EDF, il n'a pas... /n'a plus du tout le physique pour faire valoir sur un match entier sa vitesse d'exécution et son adresse ou bien le timing lui permettant de jouer au-dessus des blocs. S'il n'est pas ménagé pour retrouver la niaque et la bonne efficacité des matches aller il risque fort de donner tort à ceux qui pensent que ce n'est qu'un mauvais passage/... qui dure !
Wait & see ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 19:29

Ce qui manque au CVB, c'est un électrochoc, un capitaine qui demande à ses coéquipiers d'emmener leur c**** avec eux en déplacement. Désolée pour le discours ça fait du bien de laisser sa cervelle reptilienne s'exprimer un peu ....
En déplacement ils sont comme pétrifiés (sauf à Tours apparemment pour un match, peut être un autre) et tout le monde sait ça. Le CVB ne fait plus peur du tout et en face il s'agit juste de jouer libéré pour gagner, c'est pas plus compliqué que ça.

Je comprends le fait de laisser J.Winkelmueller au repos, cependant c'est aussi à l'équipe entière de reprendre le flambeau. Mais j'espère qu'il va retrouver vite son punch et avant les play-off car on ne peut plus laisser reposer le destin d'une équipe sur un garçon de 18 ans qui a encore des automatismes à acquérir et éventuellement un autre facteur X (au choix parmis les joueurs en forme) !
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 20:50

Dom_du_52 a écrit:
buanzai a écrit:
Quand on regarde le nombre de blocs que les chaumontais que ce soit à l'extérieur ou à domicile se prennent. C'est un signe.

... tout à fait et tu peux y ajouter le nombre famélique de blocs qu'ils réalisent !


Effectivement, Chaumont n'est pas très bien classé, que ce soit en contres réalisés ou en attaques contrées !
[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Clipb211
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 21:40

Ce qui confirme ce que je dis. Les équipes dans le bas du tableau ont des passeurs avec "des bonnes mains".

Merci la Pieuvre pour le tableau.

PS: et encore, on a pas les nombres d'attaques freinés...
Revenir en haut Aller en bas
Lamiche




Messages : 64
Date d'inscription : 29/02/2016
Localisation : ajaccio

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 17:07

Belle victoire d’Ajaccio, malgré la blessure de son capitaine. Ben taara intraitable face à son ancien coach , belle distribution de jaumel ( ben tara 15pts truhtchev 11pts bruckert 12 pts radic + roata 8 pts jaumel 8pts).
Manque de classe de la part du grand entraîneur MR Prandi(dommage)

Tourcoing vs Montpellier: Victoire mérité pour Montpellier , malgré une réaction de Tourcoing .
L’attitude de certains spectateurs en vers le passeur montpelliérain est inacceptable . Force à Javier Gonzalez
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 17:56

buanzai a écrit:
Ce qui confirme ce que je dis. Les équipes dans le bas du tableau ont des passeurs avec "des bonnes mains".

Merci la Pieuvre pour le tableau.

PS: et encore, on a pas les nombres d'attaques freinés...
Si, on a la colonne "bloc plus" qui indique balle ralentie et jouable Exclamation
Il me faudra un peu de temps pour essayer de les intégrer Basketball
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:05

Lamiche a écrit:
Belle victoire d’Ajaccio, malgré la blessure de son capitaine. Ben taara intraitable face à son ancien coach , belle distribution de jaumel ( ben tara 15pts truhtchev 11pts bruckert 12 pts radic + roata 8 pts jaumel 8pts).
Manque de classe de la part du grand entraîneur MR Prandi(dommage)

Tourcoing vs Montpellier: Victoire mérité pour Montpellier , malgré une réaction de Tourcoing .
L’attitude de certains spectateurs en vers le passeur montpelliérain est inacceptable . Force à Javier Gonzalez
Prandi aurait fait quoi pour manquer de classe ? Surtout a Ajaccio ou le public est le plus respectueux du championnat 😱.
À Tourcoing c’est pourtant étrange ce qui s’est passé; c’est pas le pire endroit mais ça a dû chauffer...
Revenir en haut Aller en bas
yvan




Messages : 261
Date d'inscription : 04/12/2011

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 6:52

Dom_du_52 a écrit:
buanzai a écrit:
Quand on regarde le nombre de blocs que les chaumontais que ce soit à l'extérieur ou à domicile se prennent. C'est un signe.

... tout à fait et tu peux y ajouter le nombre famélique de blocs qu'ils réalisent !


Sans un "électrochoc" et pas les "salades" lues dans les interviews convenues des joueurs après les matches "casquettes" qui vont de constats en constats mièvres du style on a de très bons joueurs mais on manque de... /il faudrait que... /on est 11ème à l'extérieur mais pourquoi... ??
Je persiste donc à croire que des essais sont indispensables même si certains ici pensent qu'il faut être barjo pour essayer autre chose à la pointe en ce moment et faire tourner les R/A (qui a vu Kolev à l'entrainement ??) pour penser qu'il ne peut pas apporter plus qu'un Patak avec ses stats de samedi par ex. et en plus avec ses "services chamallows" qui sont par le manque de sérénité une très/très pâle copie de ce qu'il montre à l'entrainement... ??
Julien pour sa part malgré sa très bonne volonté et quand il évolue avec ses difficultés actuelles a tout du mec cramé par 2 saisons longues comme le bras ; sans trêve avec les sollicitations EDF, il n'a pas... /n'a plus du tout le physique pour faire valoir sur un match entier sa vitesse d'exécution et son adresse ou bien le timing lui permettant de jouer au-dessus des blocs. S'il n'est pas ménagé pour retrouver la niaque et la bonne efficacité des matches aller il risque fort de donner tort à ceux qui pensent que ce n'est qu'un mauvais passage/... qui dure !
Wait & see ! Rolling Eyes
...concernant les interviews des joueurs, Atanasov dit à l'issue de la rencontre face à Ajaccio qu'il manque un leader. C'est une parole que l'on avait pas entendue depuis le début de la saison. En ce moment, j'ai l'impression que le leader sportif est Yant avec ses 18 ans car il reçoit les ballons dans les situations compliquées. Winkelmuller est moins bien et son rendement chute à un niveau où il ne descendait pas ni l'an dernier, ni en début de saison.
Autre chiffre concernant le CVB : ratio points marqués / points encaissés à l'extérieur = 0,94 ce qui situe le club au niveau des relégables. Ce même ratio à domicile = 1,22 ce qui situe le club dans les standards d'un champion de France. Si vous avez la solution pour améliorer la situation...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 19:55

yvan a écrit:
Wait & see ! Rolling Eyes ...concernant les interviews des joueurs, Atanasov dit à l'issue de la rencontre face à Ajaccio qu'il manque un leader. C'est une parole que l'on avait pas entendue depuis le début de la saison. En ce moment, j'ai l'impression que le leader sportif est Yant avec ses 18 ans car il reçoit les ballons dans les situations compliquées. Winkelmuller est moins bien et son rendement chute à un niveau où il ne descendait pas ni l'an dernier, ni en début de saison.

Autre chiffre concernant le CVB : ratio points marqués / points encaissés à l'extérieur = 0,94 ce qui situe le club au niveau des relégables. Ce même ratio à domicile = 1,22 ce qui situe le club dans les standards d'un champion de France. Si vous avez la solution pour améliorer la situation...

Atanasov a défoncé une porte ouverte ... si c'est moi qui le dit ici je me fait défoncer, tiens ou alors un retourne voir du basket .... Je suis totalement d'accord avec Martin ! Pas besoin d'avoir fait 15 ans de volley compet pour le remarquer !

Je vais finir par croire que le CVB fait illusion à JM parce que la salle est hors norme, et le bruit semble désagréable pour l'adversaire ... Heureusement que ce n'est pas le Pallestra cette année alors ...

j'attends toujours du mieux à l'extérieur, mise à part la parenthèse tourangelle rien de très concluant. Cela dit la lumière peut venir la veille des play-off, on peut toujours espérer ça, ça mange pas de pain.

Prochain test contre Rennes, aller CVB faites nous rêver !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:49

Ceux qui se posaient la question sur Maxime Capet ont la réponse ce soir avec sa performance contre Benfica! Smile
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyJeu 20 Fév - 15:16

Pour répondre à Milo, je ne vois pas ce que tu as à reprocher au public à Ajaccio ?
Prandi n’est pas le type le plus classe du championnat c’est tout, je ne pense pas que ce soit un scoop. Personnellement je m’en fous, ça ne me dérange pas et ça peut contribuer au spectacle, comme lorsqu’il se met tout seul en colère, que ce soit contre l’arbitre, ses propres joueurs ou le public.
Là il a été surtout en colère contre son équipe je pense. A un moment, en début de set, il prend un challenge vidéo sur une faute au service de son équipe (balle dans le filet).

Après je pense que la miche fait aussi référence au fait qu’il ne vienne pas saluer les arbitres, le staff adverse et les joueurs adverses à la fin du match.
Ça n’enlève rien à ses qualités d’entraîneur, comme le prouvent ses résultats et la progression des joueurs sous ses ordres.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 4:50

diabolo a écrit:

Après je pense que la miche fait aussi référence au fait qu’il ne vienne pas saluer les arbitres, le staff adverse et les joueurs adverses à la fin du match.
Ça n’enlève rien à ses qualités d’entraîneur, comme le prouvent ses résultats et la progression des joueurs sous ses ordres.
 
Pourtant sur la vidéo (à 2h34), on voit qu'il attend "patiemment" le staff d'Ajaccio au filet.
Ensuite, seul Ben Tara vient le saluer alors qu'il est encore au filet à côté du staff d'Ajaccio, les joueurs corses passant pourtant à même pas 2 mètres de lui...
Il part donc s'asseoir laissant le protocole de fin se terminer avec les arbitres de l'autre côté prêt de la chaise du premier et les joueurs se croiser des deux côtés du filet...


Dernière édition par JoJo52 le Ven 21 Fév - 14:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 12:26

Pour toi Diabolo..
Tu devrais vérifier sur le Replay..[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Screen29
Revenir en haut Aller en bas
diabolo




Messages : 216
Date d'inscription : 05/12/2014

[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 EmptyVen 21 Fév - 14:38

Ben je n’ai pas vu qu’il y était au début. Vous avez bien fait de corriger dans ce cas.
Mais bref, ça ne change rien au fait que personnellement je m’en fous royalement Wink
Je répondais juste à Milo je n’en aurais pas parlé sinon. Après, les Chaumontais, vous le connaissez bien mieux que moi qui ne suis qu’un simple spectateur de volley qui ne le voit qu’une fois par an.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 21ème journée    [Ligue A] 21ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 21ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 21ème journée
» 21ème journée de ligue A
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée
» [Ligue A] 21ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: