Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ligue A] 24ème journée

Aller en bas 
+15
Veska86
Fab.69.37
canard
françois35000
Couscous
Dom_du_52
Jlc
stak
flipflip
JoJo52
Lamarqueuse
gaillard53
farid
Inception
spectateur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:37

Corre baromètre du niveau de jeu plus qu'inspirateur et détenteur du jeu de son équipe... Un parfait exemple encore aujourd'hui... Quand sonnera t'il l'esprit de révolte face à l'adversité ?? Ce n'est pourtant pas un "perdreau de l'année" et le club ambitionnait il me semble de lui donner les clés tactiques avec ses 3 jeunes R/A et pointu,  le rôle de guide apportant sa sérénité par son expérience. 
Plutôt bon dans les temps forts mais vraiment peu capable d'insuffler de la niaque, de l'énergie... peut-on croire à lui comme un meneur capable de renverser le cours du jeu par vents contraires, être porteur d'espoir(s) pour aller chercher le Graal d'un titre ??
Il serait selon certains à Chaumont plus gérable et bien plus juste dans son rôle, sa distribution que Javier juste sauvé par la formidable révélation de Boyer... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes / on ne voit pas les mêmes matches ??/... on oublie bien vite !
Pour moi la révélation à ce poste cette année (bravo B. Donat !) MA'A très complet, éblouissant de spontanéité, de stabilité, de vivacité. Peut être celui qui peut permettre à son club de rebattre les cartes de la saison régulière ? ... ou pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:38

Il reste 2 matchs, le 6ème a 34 points et le 11ème 31 points.
Tourcoing 12ème n'est pas encore éliminé.
Par contre Ajaccio a encore 2 matchs à jouer.
Nantes pourrait recoller Chaumont à la 4ème en gagnant ces 2 matchs.
Nice n'avait plus rien à jouer mais ils ont jouer le match à fond et il y a eu un vent de crainte à 1 partout à Charpy très bien rempli pour potentiellement le dernier match de la saison à domicile.
Tours ne nous arrange pas nos bidons en perdant 3-0 à Toulouse et 3-2 à domicile contre Poitiers...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:41

Ma'a si je ne dis pas de bêtise, c'est le 3ème passeur US donc ça reste une super référence.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 448
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptySam 7 Mar - 22:47

Cannes 3-1 Narbonne
Gros match très équilibré ! Première manche remportée par Narbonne qui aura gardé 1/2 points d’avance tout le set avant de conclure à 25/21 , mérite
2 eme set domine de bout en bout par Cannes , 3ème set Narbonne qui mène tout le set de 3/4 points jusqu’à 20 , et là grosse série au service de Koncilja ! Et Cannes qui l’emporte dans une salle peu rempli mais avec une super ambiance !
4 eme set Narbonne a semblé lâché malgré une remontée sur la fin !
Cannes en position pour accéder au playoffs mais c’est tellement serré ! On est 6eme à 2 journée de la fin mais on peut encore finir 11eme c’est incroyable !
2 derniers matchs contre Tours et Chaumont , sur le papier supérieur mais tellement irrégulier ! Je pense qu’il nous faudrait 3 points pour valider les playoffs ...

Petite question , si l’épidémie continue , pensez vous qu’il est possible que les playoffs soient annulés ?
Revenir en haut Aller en bas
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptySam 7 Mar - 23:57

Ds06 a écrit:

Petite question , si l’épidémie continue , pensez vous qu’il est possible que les playoffs soient annulés ?
Franchement si on doit parler tout simplement de principe de précautions, ça pourraient être annulé ….mais qu'en penses la LNV ?????

ET des playoff à huit clos, et gratuit sur LNV TV ?
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 8:39

Quelques déclarations assez sèches et explicites lues dans la la presse locale concernant le TVB de la part de son coach et de son directeur général qui "accusent" chacun à son poste et avec son style :


Hubert Henno (entraîneur de Tours) : « Il y a eu deux visages : une équipe avec des couilles, une équipe sans couilles. L'une a continué d'y croire, l'autre a baissé de régime. Donc Poitiers s'est engouffré. À un moment, les matchs se gagnent en voulant faire mal à l'adversaire, et ce du début jusqu'à la fin. Et on ne l'a pas fait. Si on perd, c'est que les joueurs ont lâché. »
Pascal Foussard (directeur général de Tours) : « On a laissé échapper un match qu'on aurait dû gagner. Ça m'énerve qu'on soit premiers du championnat, car on ne le mérite pas en perdant trois matchs de suite, dont celui-ci qui était largement à notre portée. Bravo à Poitiers, qui en voulait vraiment plus. »



On est loin (avec 9 défaites au compteur !)de la dynamique de la saison passée avec Patrick DUFLOS ou l'équipe a enchaîné 32 victoires consécutives, phase régulière, play-off et Coupe de France avec deux titres au bout.
Saison exceptionnelle sans doute quasi-inégalable ou le TVB a marché sur l'eau d'une manière incroyable, n'en disconvenons pas. 
Mais il semble me souvenir que tout cela est né d'une véritable osmose entre toutes les composantes et que dans les matches délicats que l'équipe a pu rencontrer, il y a eu une grande solidarité et une grande confiance entre chacun, dans son rôle et sa place redonnant la confiance en permanence à chaque membre du groupe.
 Pas de dispersion dans des propos "dithyrambiques" ou repoussant à l'autre (aux autres) la responsabilité.


Là on sent qu'il n'y pas vraiment bloc dans le club, direction sportive, coach, joueur et que l'unité ne semble pas être de mise, en tous cas elle n'apparaît pas évidente, les réactions épidermiques et parfois acerbes certes à chaud de HH le prouvent, hier soir et après le camouflet de Toulouse. 


On ne le sent pas dans ces moments-là en mesure de calmer le jeu et de reprendre la situation en main avec rudesse mais aussi psychologie qui devrait être celle d'un meneur à la veille de grandes échéances, il est celui qui doit sans cesse insuffler de l'énergie, de la solidarité et protéger son groupe surtout si près de moments importants....
Ceci dit on reste très près d'une bonne performance le WE prochain car les joueurs ont du talent et çà peut le faire mais également très loin car le groupe peut se fissurer au moindre accroc s'il devait y en avoir...
En clair, je sens le TVB sur le fil du rasoir qui peut tomber selon les circonstances d'un côté ou de l'autre, du tout au rien, de l'exploit à la déception par manque d'unité.

Je dirais en conclusion que je suis déçu (peut-être n'est-pas là le noeud du problème) par le managérat et la manière dont l'équipe est dirigée sur le plan mental tout au cours d'un match, la (parfois...° passivité de HH m'interpelle...Je me demande s'il n'y a pas de "problèmes" relationnels ou d'égo qui se feraient jour dans le club...
Je souhaite à tous les niveaux me tromper et que la saison se termine en "beauté" avec un ou deux titres, j'en serais très heureux encore une fois pour le club et la ville mais j'avoue que je suis inquiet ne retrouvant pas les vertus fondatrice du TVB à la veille des très grandes échéances fixées en objectif...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 8:57

les chiffres de Lawani, sensiblement un peu moins bien qu'en ligue B mais pas forcément étonnant et catastrophique
un gros bémol c'est son pourcentage d'attaques contrées : presque le double de sa saison avec le pôle france
[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Captu492
Revenir en haut Aller en bas
Fab.69.37




Messages : 174
Date d'inscription : 10/10/2018

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 9:59

canard a écrit:


Je dirais en conclusion que je suis déçu (peut-être n'est-pas là le noeud du problème) par le managérat et la manière dont l'équipe est dirigée sur le plan mental tout au cours d'un match, la (parfois...° passivité de HH m'interpelle...
On peut effectivement se poser cette question. Sauf erreur, 4 matchs de Ligue A en 5 sets cette année pour le TVB, 4 défaites...
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:02

canard a écrit:

Je souhaite à tous les niveaux me tromper et que la saison se termine en "beauté" avec un ou deux titres, j'en serais très heureux encore une fois pour le club et la ville mais j'avoue que je suis inquiet ne retrouvant pas les vertus fondatrice du TVB à la veille des très grandes échéances fixées en objectif...
Vous avez quand même une sacré équipe et on pourra difficilement reproduire chaque samedi des exploits comme hier soir; Et vu des tribunes votre nouveau brésilien a fait on bon match, ça montre bien que ton club est capable de bonifier le sportif pour cette fin de saison. Ceci dit on a vu un super match hier soir, et quelle kif de gagner à Grenon avec 150 poitevins déchaînés qui ont relégué les 2800 tourangeaux au rang de spectateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 12:06

flipflip a écrit:
Tours ne nous arrange pas nos bidons en perdant 3-0 à Toulouse et 3-2 à domicile contre Poitiers...
Tours aurait aimé les gagné, mais saluons plutôt les vainqueurs, Toulouse & Poitiers hier soir. Championnat passionnant pour la course aux play off
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 15:06

Je ne vais pas parler de la défaite de Tours et de la présence ou pas de Foussard sur le banc (il y est assis selon certain depuis 25ans...Very Happy:D) mais il y a un problème naissant...peut-être ?
Par contre j’ai adoré la réaction des joueurs de Tourcoing à la fin du match contre Chaumont, pour l’anniversaire de leur club,ils ont gagné et semblaient savourer cela de manière amoureuse pour leur club.... c’était rafraîchissant, réellement rafraîchissant... pas que des mercenaires comme certains peuvent parfois parler des joueurs pro...
Sinon la lutte pour la première place et la huitième est toujours intense, énormément intense. J’ai déjà assisté à des derniers matchs qui ne servaient à rien (Tours à Nantes avait présenté ses remplaçants il y a qq années et Paris volley était venu sans sa recrue Kovacevic, leur qualif était certaine.) aujourd’hui il faudra s’arracher jusqu’à la fin en espérant que cette saleté de virus ne viendra pas perturber cette fin de saison...et les play offs.
Revenir en haut Aller en bas
jean mimi

jean mimi


Messages : 130
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyDim 8 Mar - 20:51

Je n'ai pas les commentaires de HH mais sincèrement, si il y à eu quelqu'un qui n'a pas eut de c.... c'est bien lui! 
Pour avoir assisté au (non) match du TVB samedi soir et avec tout le respect que je doit à HH il aurait du faire sortir dés le début du match N. WOUNEINBEINA qui avec des statistiques absolument déplorables  (ce n'est pas que mon avis pour en avoir parlé avec pas mal de monde pendant et après le match) a mis toute l'équipe en difficulté! moins de 35% de réceptions positives, des services éculés et beaucoup trop lisibles, bref un homme qui aurait du se reposer sur le banc et repartir gonflé pour le final de la coupe de France. Et ce d'autant plus que A. BARTOS (excellent depuis le début du championnat ) piaffait d'impatience dans son coin! WOUNEINBEINA serait-il un joueur protégé et qu'on ne pourrait mettre sur la touche, tout capitaine qu'il soit?  
Les centraux, surtout T.TAMMEMA ont marqués de nombreux points en position centrale pourquoi s'obstiner à vouloir passer en bout de fil ? 
C'est aussi ça le coaching ! HH (sur ce match) n'a pas su communiquer avec ses joueurs, ni leur donner les bons conseils, ni mettre sur le terrain (ou sur le banc) les bonnes personnes !
Une satisfaction avec notre joker médical qui n(aura pas mis trop de temps à s'adapter au jeu Tourangeau.
Ceci étant, je n'ai pas vu un grand match (que POITIERS m'excuse !) mais il est vrai que c'est celui qui en voulait le plus qui à gagné!  La fatigue n'excuse pas tout, ce sont quand même  des professionnels .
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 10:40

Match bizarre à Charpy ( bien remplie) samedi soir entre Paris volley et nice.
1 et set à sens unique avec une défense de folie côté Paris et un score sans appel 25/11
Puis 2 ème set où Paris lâche et nice
se remet en selle avec un 25/15 à la clef!
3 ème set de nouveau avec Paris qui se remet à tout défendre et du coup 25/15 assez facilement.
Et enfin 4 ème set hyper serré et Paris finit par le emporter 25/22.
Vraiment les montagnes russes des 2 cotés !
Et un barreto Silva MVP impressionnant de hauteur à l attaque avec quelques petites diags des familles !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:24

Oui plus grosse affluence de la saison pour le dernier match à Chapry.

J'ai compris pourquoi certains voulaient Golubov à Tours en joker...Je ne le connaissais que de nom mais il a fait très mal au service dans le second set avec 8 services de suite de mémoire. Pas mauvais en réception ni à l'attaque. Un bon joueur complet!
Cox est pas mal non plus en terme de régularité, de hauteur et de technicité pour trouver des angles même quand la balle est très excentré voir au delà des 3 mètres.

Premier match aussi d'Ibrahim Lawani à Charpy et pas le dernier vu son talent. Ok, il a été bloqué quelques fois mais ce joueur a 18 ans! Il monte haut, il sert très bien, il va vite, il défend, il réceptionne, il plonge, une énergie à revendre! Bravo à lui! Kadu, c'est vrai qu'il va très haut et qu'il met le ballon à peu près là où il veut et si le Paris Volley ne va pas en play-off, ça sera en parti à cause des matchs où il était blessé.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:26

Nantes ajaccio le 11/03 selon le site de la Lnv
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Oui plus grosse affluence de la saison pour le dernier match à Chapry. J'ai compris pourquoi certains voulaient Golubov à Tours en joker...Je ne le connaissais que de nom mais il a fait très mal au service dans le second set avec 8 services de suite de m   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 14:49

Cox a fait une très belle saison ....ce qui paraît étonnant lorsque l on voit le classement de nice!
Et toi qui apprécie les jeunes joueurs flipflip tu as dû apprécier aussi la rentrée plutôt réussie du second passeur de nice ? ( Qui est passé par le puc il y a 4 ans!)
Et effectivement lawani fait une très belle prestation lui aussi ( quelle énergie en défense!).
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:39

Serreau a en effet fait un bon match selon moi aussi, par contre, ça ne me dit rien du tout le fait qu'il soit passé par le PUC...
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 16:47

Il létait au puc lorsque Dimitri walgenwitz était second passeur.
Il jouait avec Lucas lilembo et Lucas groc en M20.
Et avec Dany poda en équipe IDF.
Revenir en haut Aller en bas
Bloqueur1




Messages : 145
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 18:07

Tout à fait exact vollix.
Emil Serreau n est jamais passé ni par un pole espoir ni par le cnvb ce qui explique un jeu assez peu stéréotypé et plutôt instinctif.
Il est actuellement passeur de l équipe de Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Veska86




Messages : 109
Date d'inscription : 04/11/2016

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 20:29

jean mimi a écrit:

Ceci étant, je n'ai pas vu un grand match (que POITIERS m'excuse !) mais il est vrai que c'est celui qui en voulait le plus qui à gagné!  
Bien sûr, j'oubliais, le petit club de Poitiers peut difficilement proposer un niveau de jeu aussi élevé que le grand Tvb. Mais "super match" ou "grand match" ça passe aussi par le scénario du match, par l'intensité du match, par ll'atmosphère,  par la grinta comme tu dis. Nous, désolé, on a vu un grand match du SPVB. C'était une bien belle soirée, super match, super victoire, super moment avec les supporters poitevins. (que Jean Mimi m'excuse) Smile
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:20

Du coup, si Serreau était au PUC quand il y avait Dimitri Walgenwitz et Lucas Groc, il ne jouait jamais même en N1 c'est pourquoi je ne me souviens pas du tout de lui. Samedi, il a été pas mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 21:40

Le Nrmv gagne 3-0 ou 3-1 et ils sont certains d’être 5eme à minima , s’ils sont rattrapés par Cannes , Poitiers ou Toulouse, ils auront plus de victoires (14 contre 13).
Après ils peuvent essayer de chiper la 4eme place pour avoir l’avantage du terrain..ils vont à Ajaccio, Montpellier et reçoivent Narbonne. Dans le même temps, Chaumont Reçoit Toulouse et va à Cannes. Les deux se bagarrant pour être dans les huit.
On l’avait dit : quelle fin de saison régulière  !
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyLun 9 Mar - 22:17

Nantes doit gagner tous ses matchs, ça serait sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyMer 11 Mar - 22:59

Petit match , gros effet : le Nrmv est en playoffs. 
1er set non joué par Ajaccio, pas beau à regarder
2eme set non joué par le Nrmv, pas beau à regarder.
3eme set, Ajaccio longtemps devant mais qui n’arrive pas à conclure notamment sur une attaque sans aucun contre de Ben Tara et une défense monstrueuse de Noda
4eme set, Ajaccio pose beaucoup de problèmes et perd Milivojevic qui se blesse en allant chercher un ballon impossible (il se prend la barrière métallique et semblait souffrir énormément, à minima un hématome énorme sur le tibia) , ajoutez à ça une décision du second pas en faveur des corses mais confirmée par le challenge vidéo et le Nrmv valide son ticket pour les playoffs en espérant qu’il y aura des playoffs. 
Michalovic sans faire un grand match marque  22 points, Noda a pris ses responsabilités, Devèze a sorti qq défenses enormissimes, Zonca très inconstant qui rend encore une copie négative  (6 points mais -5 dans le gagné moins perdu) . Vraiment très impressionnant et très mauvais parfois. Bien remplacé par Josserand qui , malheureusement, est sorti au second set après une très belle attaque pour le retour de Zonca qui prend 3 ou 4 points de suite... pas hyper inspiré le coach sur ce coup.
En face , Jaumel pas toujours très précis, les deux centraux sont bien, Truthchev est un monstre physique et malgré qq erreurs de minime, il réalise une belle perf, Miseikis transparent et toujours hyper souriant. Ben Tara fait une rentrée interessante et , lui aussi, est bien haut.
Le plus mauvais a été Juan 
Peu de monde , ambiance bizarre, le virus semble anesthésier pas mal de choses
Samedi le match aura-t-il lieu ? Rien n’est certain. A suivre.

Kapfer présent, ça sent la fin de saison et la période des transferts. Le Roux présent également et pour rester discret, il était vêtu d’un blouson très flashi Very Happy:D
Et la très grande marée, coef de 117, a apporté qq bruits : un des très bons joueurs corses aurait signé dans un club presque en playoffs et surtout Araujo serait blessé et déjà remplacé par un joker ?? Là c’est à vérifier, je croyais qu’ils étaient interdits de recrutement...qui peut confirmer ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:34

Bravo Nantes, encore le retour à gagner! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée   [Ligue A] 24ème journée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 24ème journée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24ème journée Ligue A
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» 24eme journée de ligue A
» [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: