Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Ligue A] 24ème journée

Aller en bas 
+13
pennyves
jean mimi
cradok
benj45
IO 17
fabfab
ViaducRouge
tonio52
BACJ
JoJo52
Narbounes
Goodbetvolley
spectateur
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptyJeu 9 Mar - 13:13

On y arrive Wink
Paris Nrmv pour débuter, les seconds vont vouloir préserver leur place synonyme de qualification en coupe d’Europe ou pas loin, toujours la même question : Paris vaut-il prolonger sa saison de 2 mois ? Nrmv favori




Sete Narbonne un beau derby qui avait fait qq étincelles l’an passé, Sete un peu loin pour atteindre la 4eme place . Même en gagnant, ils peuvent être à 4 points minimum de Tourcoing au du Snvba , Narbonne est plus dans les clous. Sete difficilement 

Cambrai Plessis, une dernière chance de gagner pour Cambrai. Le Plessis voudra certainement ne pas être l’équipe qui a perdu contre Cambrai. Ont-ils encore une motivation pour s’arracher ? Je mise sur cambrai 

Chaumont Nice, Chaumont favori à 200%

Tours Toulouse, le Tvb doit absolument gagner pour ne pas aller à la Trocardiere avec la pression. Ils sont favoris sans se poser de question

Montpellier Poitiers, les sudistes en cas de victoire assurent les playoffs, Poitiers veut il poursuivre sa saison pendant 2mous ? Montpellier nettement favori

Tourcoing Saint-Nazaire, pour moi, c’est le match du week-end, le gagnant se replace dans les 4 , le perdant se met la pression. Pour rappel Chaumont  Tlm et Tlm Nrmv, Snvba Montpellier et Snvba Narbonne, les matchs de la dernière journée peuvent être sans aucune importance pour le classement. 

Ça fait un paquet de matchs à fort enjeu ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptyJeu 9 Mar - 17:55

le duel Tlm Snvba[Ligue A] 24ème journée   Capt3833
[Ligue A] 24ème journée   Capt3834
[Ligue A] 24ème journée   Capt3835
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptyJeu 9 Mar - 18:36

TLM légèrement favoris de mon côté mais bon je suis nordiste donc je ne suis pas impartiale ^^

Et je pense que Nantes ne fera pas dans la dentelle demain soir après je n'ai aps regardé les compositions encore ...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptyJeu 9 Mar - 18:50

Tlm légèrement favori également pour moi…mais Twisted EvilTwisted Evil sait-on jamais…sur la forme d’avant février…
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1284
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptyVen 10 Mar - 10:27

spectateur a écrit:
Sete Narbonne un beau derby qui avait fait qq étincelles l’an passé, Sete un peu loin pour atteindre la 4eme place . Même en gagnant, ils peuvent être à 4 points minimum de Tourcoing au du Snvba , Narbonne est plus dans les clous. Sete difficilement 

Les étincelles de l'an passé était le fait de notre préparateur physique et d'un crétin de vigile.
Entre supporters il n'y a aucun problème. 
Il va certainement y avoir un beau match. En coupe d'Europe Sète avait explosé sur nos services mais le R/A
David Sossenheimer n'était pas au top de sa forme et il manquait le pointu.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptyVen 10 Mar - 20:54

Victoire logique de Nantes contre un bon Paris au vu de leur effectif actuel face à un Nantes moyen, bon par intermittence seulement.
On peut imaginer que si le PV avait titiller un peu plus le NRMV, ils auraient haussé leur niveau de jeu.
C'est dire la différence de niveau entre les deux effectifs...

Sinon il a été confirmé que Bazin se rapprochait du PV, bien entendu, pas en tant que joueur.


Dernière édition par JoJo52 le Sam 11 Mar - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptyVen 10 Mar - 20:57

25 points pour Neves atu  s’il a scoré un 15/20 points contre Toulouse, il lui reste deux matchs et environ  50/55 points pour battre le record de la saison
Un suiveur du Nrmv a-t-il une idée du nombre de points inscrits à Toulouse ? 
A moins que la Lnv ne reçoive cette feuille de match et que celle de Nrmv Snvba soit remise à jour ( j’ai visionné le 1re set mais un avis plus éclairé me satisferait…) . 
C’est pas en gagnant 3-0 que le Nrmv va aider son pointu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 385
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 11:41

PIMEMAJU a écrit:
Victoire un peu étriquée hier soir des Nantais, mais 3pts et 0 set perdu.
Pas mal de fautes inhabituelles chez certains joueurs mais Nantes a pu compter sur son pointu et une bonne qualité de services qui a mis au supplice la réception Parisienne. Sans oublier la bonne gestion des fins de sets
On peut supposer que, à l'instar des équipes déjà assurées des play off, une préparation physique plus lourde pour bien les disputer tire sur les organismes.
D'ailleurs la prestation Tourangelle de la semaine dernière explique  peut être une partie du résultat, indépendamment du beau match du Plessis.
La pression est clairement sur les poursuivants, voire de Tours ce soir et demain.
Ce qui est sûr c'est que les Nantais seront au pire 3eme et sont assurés de l'avantage du terrain en 1/4
22 fautes directes. Les jambes sont un peu lourdes ( sauf chez Mousse Gueye peut-être), car grosses charges de musculation en vue des PO.
François Huetz pas très en réussite. Le retour au club précédent est toujours générateur d'un peu de stress, qui entraîne certainement inconsciemment le fait de surjouer avec l’envie de briller, et par conséquent plus de fautes inhabituelles.
Mais comme à son habitude, Nantes gère bien les fins de set, à l’image de Simon Magnin qui entre pour faire ace au bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 12:01

Il a eu du pot Magnin sur son service dans le fil
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 385
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 12:10

spectateur a écrit:
Il a eu du pot Magnin sur son service dans le fil
Certes, mais après le challenge gagné, il fait ace.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 13:38

Le cvb, fidèle à ses résultats depuis 4 mois devrait s en sortir et gagner ce soir..
Contrairement aux derniers articles du jhm, qui parle d irrégularité de l équipe et des résultats, je pense au contraire que les résultats sont réguliers.
Mis à part ces 7 premiers matchs, l équipe est calée avec des résultats d une équipe de milieu de tableau, qui bat les plus faibles et perds contre les plus forts..
La seule irrégularité est pour moi d ordre individuelle....on sait jamais qui va faire un très bon ou très mauvais match
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 15:36

tonio52 a écrit:
Le cvb, fidèle à ses résultats depuis 4 mois devrait s en sortir et gagner ce soir..
Contrairement aux derniers articles du jhm, qui parle d irrégularité de l équipe et des résultats, je pense au contraire que les résultats sont réguliers.
Mis à part ces 7 premiers matchs, l équipe est calée avec des résultats d une équipe de milieu de tableau, qui bat les plus faibles et perds contre les plus forts..
La seule irrégularité est pour moi d ordre individuelle....on sait jamais qui va faire un très bon ou très mauvais match
Avec P. Indra ménagé et C. daSilva blessé (d'après le JHM), ça risque d'être chaud pour les 3points ce soir. Nice a battu le CVB à l'aller, il ne sont pas des branques les Aiglons, moi je me méfie. Je pense aussi que c'est plutot une équipe de milieu de tableau, qui a bien performé au début de saison parce que les joueurs n'avaient pas été suffisemment étudiés par les autre équipes parce qu'il y a un bon nombre d'entrants dans le championnat français (Indra, Galabov, Hoss ...)
Pour les play-off, on verra bien ...
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1004
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 20:41

A t on retrouvé le cvb?
1500 spectateurs pour Nice....
Victoire 3 0
Personne n est passé à travers
Une certaine motivation et complicité en fin de match...
C est toujours pas le match qui peut redonner la confiance, mais c est positif
Réponse la semaine pro contre Tourcoing pour passer le cap attendu depuis si longtemps
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 21:28

Moi je vous le dis que Chaumont , ça va le faire . Vaudra mieux finir 7eme ou 8eme pour les éviter . Que de surprises avec Poitiers et Toulouse !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 21:32

Les tourangeaux ont fait dans leur froque ou quoi ?
La pression qu’ils se mettent samedi prochain
C’est énorme, absolument énorme comme final …
Et Poitiers qui gagne à Montpellier 
Ça promet à tous les niveaux pour la prochaine journée 
Quel suspense !
Tours va-t-il craquer ? J’ai regardé à partir du milieu du 4eme set et Dramé m’a paru peu en réussite ? Et Toulouse gagne sans Chirivino avec Quinquis à la passe . Encore un fils  tombé dans le volley tout petit.


Dernière édition par spectateur le Sam 11 Mar - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BACJ




Messages : 385
Date d'inscription : 18/12/2022

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 21:34

La Trocardière à guichet fermé. Bonjour l’ambiance pour une place virtuelle en Champion’s league
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 21:37

C’est vrai qu entre les deux points lâchés contre le Plessis et deux contre Toulouse . Ça pourrait être avec 4 points d’avance qu’ils se lancent à Nantes . Bon même un point à Nantes avant de recevoir Nice devrait suffire mais bon
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 21:42

Tours est à 6 défaites, le Nrmv 5 , si égalité de points , Tours sera second
Revenir en haut Aller en bas
fabfab




Messages : 194
Date d'inscription : 06/04/2013

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 21:47

Oui mais si Tours fait un point à Nantes et 3 face à Nice à domicile . Il aura un point d’avance . D autant que Nantes ira à Tourcoing en jour 26 . Avantage Tours . Mais comment se rendre la tâche plus compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 22:00

Tours n'est peut-être pas aussi fort que l'on le croit...
Mais oui, assez surprenant ces deux dernières défaites!

Ils se sont mis une sacrée pression avant le match à Nantes  Shocked

Sinon, avec les résultats de ce soir, Paris va peut-être réussir ce qu'espère probablement leur dirigeant, ne pas être 9-10 ième  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 22:09

fabfab a écrit:
Oui mais si Tours fait un point à Nantes et 3 face à Nice à domicile . Il aura un point d’avance . D autant que Nantes ira à Tourcoing en jour 26 . Avantage Tours . Mais comment se rendre la tâche plus compliquée !
4 dernières journées de LAM

TVB  8 pts avec 10 sets pour et 6 perdus pour 3 matchs à domicil
NRMV 12 pts avec 12 sets pour 0 perdu pour 2 matchs à domicile.
Pas persuadé que la dynamique soit Tourangelle
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 22:10

tonio52 a écrit:
A t on retrouvé le cvb?
1500 spectateurs pour Nice....
Victoire 3 0
Personne n est passé à travers
Une certaine motivation et complicité en fin de match...
C est toujours pas le match qui peut redonner la confiance, mais c est positif
Réponse la semaine pro contre Tourcoing pour passer le cap attendu depuis si longtemps

Je te trouve bien optimiste par rapport à d'habitude et surtout par la prestation de ce soir  Shocked
On a fait de bien meilleur match en perdant toutefois!

Personne n'est peut-être passé au travers, mais avec 20 fautes au service en 3 sets et un total de 29 fautes directes, le CVB s'en sort très très bien ce soir...
C'est tout simplement énorme 29 fautes en 3 sets!!!
Contre une équipe du haut de tableau, tu n'as aucune chance!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 22:38

Y’a un problème DraméNeto ? Ou c’est un problème Coric ?
1re set 4 sur 6 à l’attaque, 0 faute, 0 erreur…nickel
2eme set 0 sur 4 à l’attaque et 3 erreurs…moche
3eme set 4 sur 7 à l’attaque et 2 erreurs…bien moyen
4eme set 2 sur 6 à l’attaque , 1 erreur, 1 contrée…moche
5eme set aucun ballon…0 ballon d’attaque
En tout, il n’a eu que 20% des ballons …
Revenir en haut Aller en bas
benj45




Messages : 241
Date d'inscription : 29/11/2017

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 22:46

J'ai l'impression que Dramé était diminué physiquement. Il a été de moins en moins servi au fil du match, probablement pour cette raison. A confirmer ...
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 7982
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   EmptySam 11 Mar - 22:49

Dans ce cas, que faisait le coach!?
Pourquoi ne pas faire rentrer Derouillon au poste de pointu alors qu'il a déjà évolué à ce poste avec le même passeur  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 24ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 24ème journée    [Ligue A] 24ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 24ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 24eme journée de ligue A
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
» [Ligue A] 24ème journée
»  [Ligue A] 24ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: