Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problèmes techniques sur le forum

Aller en bas 
+8
IO 17
SHARKY37
Amadour
cigogneau
Pitouf
cheulou
Welsh
Wazaa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Problèmes   Problèmes techniques sur le forum EmptyDim 30 Oct - 15:47

Vous avez rencontré des problèmes sur le forum, venez nous en faire part ici
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyJeu 9 Aoû - 10:12

Un petit en passant. Pas sûr que tu y puisses grand chose...

Après être passé en Firefox 14.0.1, j'ai un affichage pas beau :
Problèmes techniques sur le forum Capture_018
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyJeu 9 Aoû - 14:31

Effectivement là.. Je ne sais pas quoi te dire à propos de ça.. Tu as redemarré Firefox ou Windows ? Ca fait la même chose avec Internet Explorer ?..
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
cheulou

cheulou


Messages : 50
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 48

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyJeu 9 Aoû - 19:16

Ca serait sympa de mettre l'affichage "au plus récent" des posts car quand tu regardes le forum depuis un smartphone, tu dois (pour le topic Ligue A) te taper 35 pages à avancer avant de lire le dernier message déposé stp
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyJeu 9 Aoû - 21:52

Wazaa a écrit:
Effectivement là.. Je ne sais pas quoi te dire à propos de ça.. Tu as redemarré Firefox ou Windows ? Ca fait la même chose avec Internet Explorer ?..
J'ai testé différentes choses. Mais cela n'arrive que depuis mon poste pro. Donc on oublie ce que j'ai écrit : problème d'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyVen 21 Juin - 9:31

Bonjour

Une nouvelle version de l'éditeur de réponse a été mise en place. Très bien.
Mais il y a un petit effet de bord : lorsqu'on répond en citant, la réponse que l'on tape se trouve dans la citation...

cf. https://volleyweb.forumactif.fr/t256p275-transferts-ligue-b-2013-14#8984

Il faut basculer le mode d'édition pour pouvoir saisir en dehors de la citation.

Mais je ne sais pas si on y peut grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyVen 21 Juin - 12:20

Ca malheureusement c'est un éditeur de base de l'hébergeur.. Je ne peux pas faire grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyVen 21 Juin - 12:32

Je m'en doutais un peu. Il va falloir qu'on se discipline pour répondre en citant, sinon les réponses vont être illisibles.
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Forum et tablette tactile   Problèmes techniques sur le forum EmptyMer 9 Avr - 9:03

J'aurai besoin d'un peu d'aide est ce qu'il existe une option sur les tablettes tactiles qui permet d'afficher le numéro des pages d'un sujet de discussion ? Histoire d'éviter de se taper tous les pages d'un sujet pour aller à la dernière page de ce sujet comme par exemple les sujets sur les transferts.

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyMer 9 Avr - 9:45

Malheureusement non... Mais normalement tu peux cliquer sur la fleche qui pointe vers le bas (tout en haut de la page) et choisir la version web qui te donnera la version PC... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyMer 9 Avr - 10:05

Wazaa a écrit:
Malheureusement non... Mais normalement tu peux cliquer sur la fleche qui pointe vers le bas (tout en haut de la page) et choisir la version web qui te donnera la version PC... Smile

Merci pour ton aide et ça fonctionne  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyLun 28 Avr - 19:08

Salut. J'ai Avast qui danse la lambada à chaque fois que je me connecte (menace type Cheval de Troie). D'autres personnes dans le même cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyLun 28 Avr - 20:02

Salut cigogneau, j'ai aucun soucis avec Avast, il ne m'a jamais annoncé quelque chose.. Ca n'arrive que sur volleyweb ?
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyLun 28 Avr - 20:24

Aucun souci.
Tu peux poster le message complet en particulier s'il t'indique l'URL du fichier dit corrompu ?
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyMer 30 Avr - 16:28

Impossible de faire de copier collé.

Le message Avast est "Dropper bloqué".
L'infection : Win32:Dropper-gen[Drp]
L'objet : nsu85F3.tmp
Revenir en haut Aller en bas
Amadour




Messages : 176
Date d'inscription : 29/03/2012
Age : 79
Localisation : Centre

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyMer 30 Avr - 16:48

J'ai le même problème et seulement avec Volleyweb

Message de Avast:

Infection bloquée

[th]URL :[/th]
h_ib_adnxs_com__tt?id


[th]Infection :[/th]
JS:ScriptPE-inf [Trj]
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyMer 30 Avr - 17:34

J'ai également une mention a un site http mais le les message est trop long et je n'arrive pas à l'afficher.  Ca finit par "=vu_vo2_LS123rr=Rsct=AGR".

Ca a commencé avec Volleyweb il y a deux jours et je l'ai maintenant en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyMer 30 Avr - 17:50

Bonsoir

Il s'agit d'un cheval de Troie. Je serais tenté d'écrire que ce site n'a pas "fourni" ce cheval de Troie.
En revanche, le message de cigogneau l'indique dans un fichier temporaire. Il peut donc être installé dans un fichier temporaire (un cache du site sur votre pc), fichier nécessaire (pour quelle raison, je ne sais pas) à la consultation de volleyweb.

En cherchant (très) rapidement, voici ce que j'ai trouvé : http://www.yac.mx/fr/guides/trojan-horse-guides/how-to-remove-trojan-win32-dropper-gen-through-isafe-virus-removal-tool.html

Bien évidemment, je ne l'ai pas testé  Smile
Revenir en haut Aller en bas
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyMer 30 Avr - 19:36

OK, je scanne, je vide et je te tiens au jus.
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyJeu 1 Mai - 1:17

Le soucis vient peut être de la barre publicitaire. Celle ci peut être liée à des virus ou des infections déjà présents sur votre pc et qui remplace automatiquement toutes les pubs non protégé (comme sur ce forum). Peut être qu'en installant l'extension AdBlock sur Chrome va bloquer ce problème... Mais il faudra tout de même lancer une vérification pour les virus ou les infections...
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
cigogneau




Messages : 790
Date d'inscription : 09/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyJeu 1 Mai - 16:50

Effectivement, les pubs que j'avais etaient sur des sports non conventionnels.... Bon, une action combinée de Spybot et Adwcleaner ont eu raison de tout cela.....
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyDim 25 Mai - 12:28

bonjour 
je souhaite changer mon adresse mail mais je ne sais pas comment faire?
Pouvez vous me donner vos instructions ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Wazaa
Admin
Wazaa


Messages : 313
Date d'inscription : 30/10/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyDim 25 Mai - 18:43

Bonjour,

Le changement de mail manuellement n'est pas possible, voulez-vous que je le change moi même pour vous ? (Envoyez moi vos adresses par messages privées si vous le souhaitez)
Revenir en haut Aller en bas
https://volleyweb.forumactif.fr
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyDim 25 Mai - 23:45

c'est fait par mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 1998
Date d'inscription : 01/11/2011

Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum EmptyMar 24 Mar - 14:55

IO 17 a écrit:

What do you want to do ?
New mail
Copy
[hors sujet]
Rien à voir avec la choucroute mais cela fait plusieurs messages de IO 17 avec ce contenu.
Une explication ? J'ai raté quelque chose ?
[/hors sujet]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes techniques sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Problèmes techniques sur le forum   Problèmes techniques sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes techniques sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Forum] Nouvelle organisation du forum
» Les problèmes d'incompétence d'un sport à l'autre....
» Pub sur le forum
» L'actu du forum
» Le ptit nouveau du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Buvette :: Tout et n'importe quoi-
Sauter vers: