Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Forum] Nouvelle organisation du forum

Aller en bas 
+17
Dom_du_52
mantrol
la pieuvre
tonio52
JoJo52
Tout Va Bien
gaillard53
Bon Scott
pat0956fr
Jabberwock
papa
milo2007
monac
Goodbetvolley
Pharamond
spectateur
Pitouf
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyDim 12 Nov - 9:11

Slt la communauté Volleyweb, le forum va connaître une nouvelle ère suite à ma volonté d'arrêter de m'occuper de celui-ci pour des raisons que j'ai déjà expliquées il y a quelques mois ici : https://volleyweb.forumactif.fr/t1754-forum-arret-de-mes-activites-de-moderation-et-possible-fermeture-de-volleyweb

Dorénavant, le forum possède 2 administrateurs : JoJo52 et la pieuvre de plus Dom_du_52 est le nouveau modérateur de la section pronostics. Je suis convaincu que le forum est entre de bonnes mains si d'autres personnes veulent les rejoindre il faut pas hésiter parce que plus vous serez nombreux à s'occuper du forum plus celui-ci aura des chances d'exister pendant de longues années.

Mon règne de plus de 5 ans sur le forum se termine et je pense avoir réalisé du bon boulot parce que je pense que celui-ci est en meilleure forme qu'avant mon règne. Je quitte mes fonctions d’administrateur et dorénavant je serai qu'un simple membre du forum.

Sportivement, Pitouf
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16005
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyDim 12 Nov - 11:11

Put…la retraite au bout de 5 ans et qq. … quel métier sympathique ! Si j’avais su .
Donc encore merci et bienvenu à un nouveau membre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1389
Date d'inscription : 12/09/2012

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyDim 12 Nov - 11:15

Merci pour ton travail et bonne continuation parmi le commun des mortels flower
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyDim 12 Nov - 12:22

Merci pour ton travail, bon courage aux nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
monac




Messages : 141
Date d'inscription : 30/09/2020

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyDim 12 Nov - 13:32

Merci encore pour ce que tu as fais.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyDim 12 Nov - 13:52

Merci Pitouf
Revenir en haut Aller en bas
papa




Messages : 320
Date d'inscription : 30/10/2011

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 13 Nov - 12:36

Merci pour ces 5ans Pitouf, et merci aussi aux successeurs de reprendre le flambeau.
Revenir en haut Aller en bas
Jabberwock

Jabberwock


Messages : 1218
Date d'inscription : 14/04/2020
Age : 38
Localisation : Nantes

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 13 Nov - 18:47

merci à l'ancien, et bonne chance aux nouveaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 13 Nov - 18:51

Merci à toi Pitouf, et bienvenue dans la communauté des simples membres.
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 13 Nov - 23:21

Merci beaucoup Pitouf pour ton engagement et merci à Jojo52, La Pieuvre et Dom-du-52 pour cette reprise afin de faire perdurer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1182
Date d'inscription : 04/05/2015

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: essai   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyJeu 7 Déc - 8:10

Notre ami Flip flip ne donne plus de commentaires sur le Paris volley
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: essai   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyJeu 7 Déc - 9:53

gaillard53 a écrit:
Notre ami Flip flip ne donne plus de commentaires sur le Paris volley

Son 10736 ème et dernier message date du 3 juin. Peut-être quelques forumeurs ont-ils des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyJeu 7 Déc - 10:00

Tout Va Bien a écrit:
gaillard53 a écrit:
Notre ami Flip flip ne donne plus de commentaires sur le Paris volley

Son 10736 ème et dernier message date du 3 juin. Peut-être quelques forumeurs ont-ils des nouvelles ?

Suite à un gros dérapage, il a été banni du forum par Pitouf.
Revenir en haut Aller en bas
Tout Va Bien




Messages : 228
Date d'inscription : 18/04/2021
Age : 68
Localisation : Tours

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyJeu 7 Déc - 10:09

JoJo52 a écrit:
Tout Va Bien a écrit:
gaillard53 a écrit:
Notre ami Flip flip ne donne plus de commentaires sur le Paris volley

Son 10736 ème et dernier message date du 3 juin. Peut-être quelques forumeurs ont-ils des nouvelles ?

Suite à un gros dérapage, il a été banni du forum par Pitouf.

Ok, merci. No comment.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8023
Date d'inscription : 08/11/2011

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyVen 8 Déc - 16:56

Bonjour à tous, 

Tout d'abord, merci pour vos messages que cela soit sur le forum ou en MP!
Avec la pieuvre et dom_du_52 pour la section pronostic, on va tenter de faire au mieux.

Dernièrement, nous avons déplacé pas mal de messages dans des sujets existants notamment à propos de Paes et la "guerre" Donat/Enard estimant qu'ils "polluaient" certains sujets et surtout, qu'ils méritaient une meilleure exposition.
J'ai également créé des citations pour laisser au maximum les com' de certaines personnes qui évoquaient plusieurs sujets à la fois...
Ce n'est probablement pas parfait, mais on fait au mieux pour qu'il y ait la meilleure lisibilité possible.

Si vous avez des retours quel qu'il soit, n'hésitez pas à nous contacter par MP.
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 10:32

Maintenant une petite fronde et au placard.....
C est vraiment l emission de Pascal Praud et ses disciples....tu peux parler mais dire comme nous!

Créez plutôt un topic admin vs Tonio...
Pendant des années pas de soucis, critique envers le cvb.....emmerdes
Bizarre
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2260
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 11:10

tonio52 a écrit:
Maintenant une petite fronde et au placard.....
C est vraiment l emission de Pascal Praud et ses disciples....tu peux parler mais dire comme nous!

Créez plutôt un topic admin vs Tonio...
Pendant des années pas de soucis, critique envers le cvb.....emmerdes
Bizarre
on pourrait ne parler que de la J18 ici ?
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2015

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 12:38

la pieuvre a écrit:
tonio52 a écrit:
Maintenant une petite fronde et au placard.....
C est vraiment l emission de Pascal Praud et ses disciples....tu peux parler mais dire comme nous!

Créez plutôt un topic admin vs Tonio...
Pendant des années pas de soucis, critique envers le cvb.....emmerdes
Bizarre
on pourrait ne parler que de la J18 ici ?
Exact, que les protagonistes créent un topic " CVB règlement de compte "
Revenir en haut Aller en bas
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 13:26

Je me permets de poster un message dans ce sujet et d'apporter ainsi mon soutien à la nouvelle équipe à la tête du forum compte tenu de mon expérience d'ancien admin-modo de ce forum à cause des choses que je remarque en ce moment sur le forum.


A un moment donné il faut faire l'effort de mettre du sien, d'arrêter les débats stériles pour que l'ambiance soit la meilleure possible sur le forum et arrêter de brandir la liberté d'expression. De faciliter le travail des admins-modo du forum.


Si on continue comme cela, les personnes qui ont repris mon flambeau vont en avoir marre et vont décider au mieux d'arrêter de s'occuper de la modération du forum et celui-ci reviendra un véritable capharnaüm et au pire le forum fermera ses portes. Et surtout, il faut faire l'effort d'apporter du soutien à l'équipe de modération du forum en rejoignant cette équipe (pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour s'occuper du forum) ou alors de les soutenir par des messages sur le forum (ce genre de petit message qui croyait moi, fait beaucoup plaisir).


Arrêter d'attendre, de profiter du travail ingrat des personnes qui s’occupent du forum et donc les membres du forum réveillaient vous avant qu'il soit trop tard !!!


C'est le genre de message que j'ai rarement eu sur le forum de manière visible de l'ensemble du forum et que j'aurais aimé voir plus souvent sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 14:01

mantrol a écrit:
la pieuvre a écrit:
tonio52 a écrit:
Maintenant une petite fronde et au placard.....
C est vraiment l emission de Pascal Praud et ses disciples....tu peux parler mais dire comme nous!

Créez plutôt un topic admin vs Tonio...
Pendant des années pas de soucis, critique envers le cvb.....emmerdes
Bizarre
on pourrait ne parler que de la J18 ici ?
Exact, que les protagonistes créent un topic " CVB règlement de compte "

Ton message est particulièrement ambigu semblant mettre les propos polis et apaisants de JoJo52 dans la même catégorie que celui dont il n'a cessé de déplorer avec le maximum de pédagogie et de patience les interventions anarchiques... Si tu penses que la modération est un plaisir égocentrique et une joute verbale sympathique... libre à toi !
Pour être définitivement clair, on aimerait plus de soutien que ce "jet verbal" ! MERCI !
Revenir en haut Aller en bas
mantrol




Messages : 125
Date d'inscription : 09/07/2015

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 14:22

Dom_du_52 a écrit:
mantrol a écrit:
la pieuvre a écrit:
tonio52 a écrit:
Maintenant une petite fronde et au placard.....
C est vraiment l emission de Pascal Praud et ses disciples....tu peux parler mais dire comme nous!

Créez plutôt un topic admin vs Tonio...
Pendant des années pas de soucis, critique envers le cvb.....emmerdes
Bizarre
on pourrait ne parler que de la J18 ici ?
Exact, que les protagonistes créent un topic " CVB règlement de compte "

Ton message est particulièrement ambigu semblant mettre les propos polis et apaisants de JoJo52 dans la même catégorie que celui dont il n'a cessé de déplorer avec le maximum de pédagogie et de patience les interventions anarchiques... Si tu penses que la modération est un plaisir égocentrique et une joute verbale sympathique... libre à toi !
Pour être définitivement clair, on aimerait plus de soutien que ce "jet verbal" ! MERCI !
Tu te trompes de cible, je ne remettais nullement en cause les travail des administrateurs/modérateurs du forum, je m'adressais à ceux qui s'écharpent à longueur de temps sur des sujets ridicules.
Ca ma fait penser à ces Corses qui ne vouent une haine farouche......mais qui ne savent même plus pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: essai   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 18:21

C'est un constat que de dire que le forum devient un défouloir et manque de plus en plus de respect pour le volley...
Revenir en haut Aller en bas
Fides




Messages : 246
Date d'inscription : 11/09/2022

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 18:23

Pitouf a écrit:
Je me permets de poster un message dans ce sujet et d'apporter ainsi mon soutien à la nouvelle équipe à la tête du forum compte tenu de mon expérience d'ancien admin-modo de ce forum à cause des choses que je remarque en ce moment sur le forum.


A un moment donné il faut faire l'effort de mettre du sien, d'arrêter les débats stériles pour que l'ambiance soit la meilleure possible sur le forum et arrêter de brandir la liberté d'expression. De faciliter le travail des admins-modo du forum.


Si on continue comme cela, les personnes qui ont repris mon flambeau vont en avoir marre et vont décider au mieux d'arrêter de s'occuper de la modération du forum et celui-ci reviendra un véritable capharnaüm et au pire le forum fermera ses portes. Et surtout, il faut faire l'effort d'apporter du soutien à l'équipe de modération du forum en rejoignant cette équipe (pas besoin d'être un ingénieur en informatique pour s'occuper du forum) ou alors de les soutenir par des messages sur le forum (ce genre de petit message qui croyait moi, fait beaucoup plaisir).


Arrêter d'attendre, de profiter du travail ingrat des personnes qui s’occupent du forum et donc les membres du forum réveillaient vous avant qu'il soit trop tard !!!


C'est le genre de message que j'ai rarement eu sur le forum de manière visible de l'ensemble du forum et que j'aurais aimé voir plus souvent sur le forum.
Complètement d'accord, ça devient de moins en moins plaisant d'être sur ce site...
Revenir en haut Aller en bas
prime rib




Messages : 82
Date d'inscription : 19/06/2021

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 18:55

un peu de calme pour tout le monde serait bien. Renouveler notre soutien aux administrateurs, d'hier et d'aujourd'hui, qui prennent du temps pour que les échanges se réalisent ici, c'est bien évident !
Mais il serait surtout bien que tout le monde se respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2001
Date d'inscription : 01/11/2011

[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum EmptyLun 29 Jan - 20:39

Je ne peux qu'approuver. Et les modérateurs ont tout mon soutien, ayant joué ce rôle dans une vie antérieure....à une époque à laquelle il existait une charte de la netiquette.... Papi va se coucher...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Forum] Nouvelle organisation du forum Empty
MessageSujet: Re: [Forum] Nouvelle organisation du forum   [Forum] Nouvelle organisation du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Forum] Nouvelle organisation du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pub sur le forum
» L'actu du forum
» [Forum] Arrêt de mes activités de modération et possible fermeture de Volleyweb
» Améliorations pour le forum ?
» TVB une nouvelle ère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: