Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Divers] Chaumont : Palestra

Aller en bas 
+15
tonio52
la pieuvre
spectateur
Le pêcheur
IO 17
Nico 147
Maya52
unbreak51
kepa1
Narbounes
Lamarqueuse
JoJo52
Jlc
Dom_du_52
flipflip
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 30 Juin - 14:45

Chaumont n'aura que 2000 places, tu penses qu'ils ne rempliront quasi jamais leur salle?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 30 Juin - 17:39

flipflip a écrit:
Chaumont n'aura que 2000 places, tu penses qu'ils ne rempliront quasi jamais leur salle?

De mémoire 2300 ??
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 30 Juin - 17:51

Dom_du_52 a écrit:
flipflip a écrit:
Chaumont n'aura que 2000 places, tu penses qu'ils ne rempliront quasi jamais leur salle?

De mémoire 2300 ??
Ce sera à mon avis, la jauge maxi en configuration volley il me semble, en comptant tous les acteurs du match, le public en gradin, fixe ou amovible et les loges.
Je pense aussi que le Pallestra sera souvent remplis Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jlc




Messages : 465
Date d'inscription : 19/02/2019

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMer 1 Juil - 7:59

Je ne dis pas que Chaumont ne remplira pas sa nouvelle salle mais pas à chaque match. Pour preuve, à Jean Masson,en semaine,ils ne remplissent pas à tous les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMer 1 Juil - 14:38

Jlc a écrit:
Je ne dis pas que Chaumont ne remplira pas sa nouvelle salle mais pas à chaque match. Pour preuve, à Jean Masson,en semaine,ils ne remplissent pas à tous les coups.

Nul ne le sait... pas plus toi qu'un autre ici... !

Quand tu fréquentes comme moi la salle Jean Masson très régulièrement tu sais seulement qu'il ne peut s'agir d'une référence tant les conditions d'accueil, d'environnement esthétique et sonore, de confort sont (seront) sans commune mesure... No

En tous les cas si le nouveau planning est respecté et si le club en avril 2021 a la bonne idée d'être en play-off... Laughing j'ai un certain mal à imaginer Palestra avec une trop grosse cote/places ! 
Pour les derbies Rolling Eyes Sleep contre... Nice, Cannes et Ajaccio peut être qq places libres Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Palestra...   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 15 Sep - 8:41

Enfin à Chaumont on entrevoit le bout du tunnel... La réalisation de la future salle devrait s'achever en décembre et les essais de "certification" courant 1er trimestre 2021. sunny
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 15 Sep - 12:47

Dom_du_52 a écrit:
Enfin à Chaumont on entrevoit le bout du tunnel... La réalisation de la future salle devrait s'achever en décembre et les essais de "certification" courant 1er trimestre 2021. sunny
J'ai entendu que la piscine serait livrée en avril / mai. Est-ce que la salle sera livrée en même temps ? Car pour la salle j'ai eu un son de cloche : pas avant juin/juillet. Cause : qui va gérer ? Agglo 100% ? Société economie mixte ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyLun 21 Sep - 15:54

Dom_du_52 a écrit:
Enfin à Chaumont on entrevoit le bout du tunnel... La réalisation de la future salle devrait s'achever en décembre et les essais de "certification" courant 1er trimestre 2021. sunny
C'est positif tout ça. Imaginons les play-off (dans un cas favorable) au Palestra Smile
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyLun 21 Sep - 23:42

ViaducRouge a écrit:


C'est positif tout ça. Imaginons les play-off (dans un cas favorable) au Palestra Smile

Ce n'est pas ce qu'avait annoncé le président lors de facebook live.
Revenir en haut Aller en bas
Lamarqueuse




Messages : 1023
Date d'inscription : 02/12/2011

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 22 Sep - 8:02

ViaducRouge a écrit:
Dom_du_52 a écrit:
Enfin à Chaumont on entrevoit le bout du tunnel... La réalisation de la future salle devrait s'achever en décembre et les essais de "certification" courant 1er trimestre 2021. sunny
C'est positif tout ça. Imaginons les play-off (dans un cas favorable) au Palestra Smile
Je suis aussi surprise par la fin des travaux en décembre.  Je n ai vu aucune com la dessus.  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 22 Sep - 9:30

JoJo52 a écrit:
ViaducRouge a écrit:


C'est positif tout ça. Imaginons les play-off (dans un cas favorable) au Palestra Smile

Ce n'est pas ce qu'avait annoncé le président lors de facebook live.
Certes, le dernier Facebook live date de 2 mois à peu près. Depuis les travaux ont repris, l'eau a coulé et pour la livraison, on verra bien.
J'ai entendu des Chaumontais qui annonce Palestra en Avril, et pour d'autres ce sera la rentrée 2021, c'est pour cela que je parle de "cas favorable". De ce fait, on va dire que dans un cas nominal, le CVB peut faire des play-off au Palestra, bah sinan ce sera la saison prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyJeu 15 Oct - 20:07

Sur le site de la ville de Chaumont, une idée du Palestra (bon c'est pas fini ...) : http://www.ville-chaumont.fr/Actualite/Jeux-olympiques-Paris-2024
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Narbounes




Messages : 1288
Date d'inscription : 02/05/2017

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyVen 16 Oct - 11:34

Ca va faire une belle salle.
Sur la droite se sont des loges ??
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyDim 18 Oct - 9:13

Narbounes a écrit:
Ca va faire une belle salle.
Sur la droite se sont des loges ??
oui, avec un dessous la possibilité de déployer une tribune amovible. La Jauge maxi devrait être de l'ordre de 2200 personnes en configuration volley, à peu près 2000 pour du hand. Pas extraordinairement grand, mais pour le CVB ca va être un gros coup de pouce.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyDim 17 Jan - 18:40

Retard(s)...

Pas assumés par la Ville et l'Agglo avec des explications alambiquées concernant la réalisation du... parking confused, mais c'est mort pour cet exercice 2020/21 quelle que soit la manière dont se dessinera la fin de fin de saison... play-offs ou non... ?? ; la salle ne sera finalement pas inaugurée avant l'été contrairement à des infos antérieures beaucoup plus optimistes.
Des économies de chauffage et de fonctionnement pour se consoler certainement  Sleep affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyDim 11 Avr - 18:05

La vidéo de présentation de la future et magnifique salle du C.V.B. pour la saison 2021-22 pour ceux qui ne l'auraient pas visionner.

Le rêve se réalise et nous fera vite oublier les A/R vers Reims pour les top matches de Coupe d'Europe et la course aux places... les jours de match de championnat à Jean Masson !!

https://www.facebook.com/cvb52hm/videos/480394973296547/
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyDim 4 Juil - 7:48

Je ne sais plus si cela a été mentionné; le président du CVB avait trouvé un partenaire pour un naming de la nouvelle salle à Chaumont, ce qui a été refusé probablement par la ville.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyDim 4 Juil - 7:55

JoJo52 a écrit:
Je ne sais plus si cela a été mentionné; le président du CVB avait trouvé un partenaire pour un naming de la nouvelle salle à Chaumont, ce qui a été refusé probablement par la ville.
Et toujours pas de naming pour le CVB ? J'aurai facilement imaginé que Chaumont en prenne un en arrivant au Palestra ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JoJo52




Messages : 8022
Date d'inscription : 08/11/2011

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyDim 4 Juil - 8:07

ViaducRouge a écrit:
JoJo52 a écrit:
Je ne sais plus si cela a été mentionné; le président du CVB avait trouvé un partenaire pour un naming de la nouvelle salle à Chaumont, ce qui a été refusé probablement par la ville.
Et toujours pas de naming pour le CVB ? J'aurai facilement imaginé que Chaumont en prenne un en arrivant au Palestra ...

Aux dernières nouvelles non.
Je ne sais pas si cela complique la démarche ou non, mais dans le nom du club il y a également celui du département qui avait été ajouté suite à une augmentation (ou conservation) de subventions il y a maintenant pas mal d'années...
Revenir en haut Aller en bas
kepa1




Messages : 318
Date d'inscription : 01/12/2011

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyVen 9 Juil - 10:40

La firme Coca-Cola est intéressée  [Divers] Chaumont : Palestra 1f600
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2429
Date d'inscription : 26/04/2015

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyVen 9 Juil - 13:08

kepa1 a écrit:
La firme Coca-Cola est intéressée  [Divers] Chaumont : Palestra 1f600
Lol !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 13 Juil - 8:16

"Entre les supporters, les loges, et les places VIP, il faut des hôtesses des stewards ect... "Je suis en train de mesurer l'écart avec Jean Masson""...
Lol le mec jouait dans un bouiboui et angoisse à gérer une vrai salle, quel dommage qu'il ait été obnubilé par le nombre de personnes au palais des victoires, il aurait pu demander des conseils à son homologue Cannois, qui gère une vrai salle, lui...
Peut être qu'il faudra plus de bénévoles pour gérer la nouvelle salle, hein... 

En tout cas, quel bonheur de voir Cannes sur le devant de la scène pour son nombre de spectateur, ce club qui était raillé depuis des années pour avoir une salle fantôme n'accueillant que 10% de sa capacité, et ce en invités non payants qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Test   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 13 Juil - 8:25

La vérité d'un jour n'est pas celle de toujours...
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyMar 13 Juil - 18:39

vollix a écrit:
unbreak51 a écrit:
"Entre les supporters, les loges, et les places VIP, il faut des hôtesses des stewards ect... "Je suis en train de mesurer l'écart avec Jean Masson""...
Lol le mec jouait dans un bouiboui et angoisse à gérer une vrai salle, quel dommage qu'il ait été obnubilé par le nombre de personnes au palais des victoires, il aurait pu demander des conseils à son homologue Cannois, qui gère une vrai salle, lui...
Peut être qu'il faudra plus de bénévoles pour gérer la nouvelle salle, hein... 

C'est pas faux. Et dire qu'il a voté contre la montée du plessis !!! jocolor

J'ai entendu que le naming refusé était "Monsanto Chaumont Volley-ball" .Pas mieux que macdo Razz
Ah bon le Président de Chaumont aurait voté contre la montée du Plessis. C'est vrai ou c'est du flanc ? Si oui, à mon avis, ce serait plus pour l'envergure que va prendre ce club à moyen terme que pour le soucis actuel de salle.

C'est sur que gérer une plus grande salle (2000 personnes, c'est pas énorme quand même), c'est autre chose. Jusqu'à Maintenant Chaumont était un grand club sans tout les paramètre d'un grands club. il y aura de nouvelles choses à faire, mais Chaumont va s'en sortir, hein ? Pas d'inquiétude la dessus, et même pas besoin d'aller demander des conseil aux Cannois, tout se prépare et se budgete ... faut pas prendre les membres du staff Chaumontais pour des puceaux en gestion de club quand même !

Sinon Vollix a encore trollé sur le thème du naming, juste que la marque Monsanto n'existe plus (c'est Bayer maintenant), mais ouf Vollix aurait pu sortir une autre marque encore plus pourrie Very Happy Au fait, le Vollixland VB il a pris quoi comme naming ? Ah oui, Jocker Vollixland Volley Ball. C'est bien ça, Jocker Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra EmptyJeu 15 Juil - 8:39

Pire que Bayer/Monsanto? Parait que c'est pas facile, j'ai oui dire que c'est Sauron le président...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Divers] Chaumont : Palestra Empty
MessageSujet: Re: [Divers] Chaumont : Palestra   [Divers] Chaumont : Palestra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Divers] Chaumont : Palestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Divers] Chaumont la vigilance est de mise
» |Divers] Chaumont faible contre les forts
» [Divers] Facebook Live des différents présidents (Chaumont, Narbonne...)
» [Ligue A] Finale des play-Off 2023 : Tours - Chaumont
» NARBONNE Volley Vs Chaumont en 2 minutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: