Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] Qui sera champion ?

Aller en bas 
+2
IO 17
Pitouf
6 participants

Qui sera champion ?
Ajaccio
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Cambrai
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar2%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 2% [ 1 ]
Cannes
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar5%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 5% [ 2 ]
Chaumont
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar10%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 10% [ 4 ]
Montpellier
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar2%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 2% [ 1 ]
Narbonne
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar5%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 5% [ 2 ]
Nantes-Rezé
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar2%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 2% [ 1 ]
Nice
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar7%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 7% [ 3 ]
Paris Volley
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar2%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 2% [ 1 ]
Poitiers
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar5%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 5% [ 2 ]
Sète
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Toulouse
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar0%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 0% [ 0 ]
Tourcoing
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar10%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 10% [ 4 ]
Tours
[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar49%[Ligue A] Qui sera champion ? Voting_bar
 49% [ 20 ]
Total des votes : 41
 
Sondage clos

AuteurMessage
Pitouf




Messages : 2231
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyLun 28 Sep - 16:38

Une petite pièce sur Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyLun 28 Sep - 17:14

Je dirais Tours face à Montpellier, avec Tourcoing et Chaumont pour le carré final
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyLun 28 Sep - 18:57

De moins en moins sûr que le championnat aura lieu ou qu'il ira à son terme. Donc pas de pronostic.
Jusqu'a samedi dernier j'aurai mis Tours mais comme Bouget sera bien en peine de prouver que la salle Grenon sera safe à 100%, comme il le voulait pour la salle de Toulouse, personne ne voudra y venir jouer. Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyLun 28 Sep - 20:06

Quelqu'un a misé sur Nice? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1793
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyLun 28 Sep - 21:00

flipflip a écrit:
Quelqu'un a misé sur Nice? Smile
Pas moi, mais à mon avis, c'est pour faire causer. Ou pour parler des supers pouvoirs du président Nicois pour transformer une équipe paraissant quelque peu en deça des autres, en équipe vachement soudée qui se transcende pour accrocher la 8ieme place et rafler la coupe....
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyMar 29 Sep - 6:58

J'ai bien comme chacun ici une équipe de coeur que de plus je pense être objectivement la "favorite" avec son effectif complet, à savoir le TVB !!!
Mais la question n'est pas aujourd'hui vraiment là car devant cette incertitude sanitaire que n'a pas, soit dit en passant inventée le Président Bouget, (même si on peut avoir plus ou moins à dire sur certaines de ses positions!!) on peut craindre pour la tenue complète et sans problèmes de tous ordres de la compétition dus à cette "méchante pandémie"... Suspect

Alors un pronostic, un seul en forme d'espoir et de voeu, que ce championnat aille à son son terme et sacre le meilleur au bout de la saison...Ce serait une victoire pour tous Very Happy  

Utopique,osé mais sincère ! Je veux y croire sinon l'espèrer de tout coeur pour nous toutes et tous supporters de volleyball...Si tel ne devait pas être le cas, une partie de notre affection et de notre foi pour ce sport s'en trouveraient encore une fois atteintes à notre grand regret et secouerait fortement notre âme de passionnés. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2013
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? EmptyMar 29 Sep - 11:07

Malheureusement Tours pour moi, très gros effectif.. avec pour principaux concurrents Chaumont, Tourcoing et Narbonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Qui sera champion ? Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Qui sera champion ?   [Ligue A] Qui sera champion ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Qui sera champion ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» Ligue A Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?
» [Ligue A] Qui sera champion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: