Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 [Ligue A] 4ème journée

Aller en bas 
+17
Narbounes
Lamarqueuse
Rio
Hubmely
vololovo
Couscous
CHERRYSALSA
cradok
Matrix
canard
flipflip
buanzai
Inception
ViaducRouge
la pieuvre
david3311
spectateur
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMar 13 Oct - 9:15

enfin une journée complète...il faut l'espérer scratch
un beau Poitiers Chaumont avec un avantage aux locaux , je pense

Toulouse-Nrmv , si Nantes ne veut pas descendre dans le classement (même si Nice devrait rester bon dernier),il va falloir être meilleur en réception et surtout plus efficace en bout de filet de la part des deux AR (ils ont rendu une copie bien pâle samedi dernier, bien pâle). Toulouse en manque de rythme très certainement contre Tours devrait être mieux

Tourcoing Ajaccio , net avantage aux nordistes, Ajaccio sortant de 3 défaites dont un beau 3-0 à domicile (bizarrement, le classement ne donne que 2 matchs !!!!!)

Tours Nice ou un remake de "massacre à la tronçonneuse" Very Happy 

Narbonne Sète un derby certainement très chaud (ça aurait fait salle comble) , Narbonne vainqueur

Cambrai Cannes , je vote pour les cannois qui paraissent plus mûrs que les nouveaux arrivants

et un Montpellier Paris avec les sudistes (tout comme Toulouse) en manque de rythme mais qui devront assumer le statut, émis par Lyneel, de grand favori du championnat , vainqueur contre une 2quipe pas bien vaillante au regard de leurs blessés ou convalescents

 nice, toulouse ou nantes, ajaccio et paris devraient squatter les dernières places
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 850
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMar 13 Oct - 19:51

Globalement d'accord modulo une petite pièce sur Chaumont.
😁
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 15 Oct - 8:32

le match des extrêmes
[Ligue A] 4ème journée   Captu736[Ligue A] 4ème journée   Captu737
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 16 Oct - 22:46

J’ai regardé Toulouse Nrmv. Noda finit à une efficacité2 de 0% , Bartos à 35% , pour les deux c’est mieux que la semaine dernière malheureusement Michalovic rend une copie à l’attaque faiblarde : il passe de 45% d’efficacité2 à seulement 11%. 
La réception a été meilleure mais l’attaque en berne et même pour les centraux où Ruiz est moins performant qu’habituellement. Comme au service, il y a beaucoup de déchets, ça explique la défaite avec des scores sévères...j’ai l’impression qu’il n’y a pas de révolte (ou de solution) quand ils sont dominés.
Pour revenir sur Michalovic, il finit à 17 points et 0 pour le G-P , rare pour être souligné (5 erreurs de services, 5 d’attaques et 7 ballons contrés) .
Sûrement pleins de questions côté Bertini. 
Faure est bien haut, qq erreurs mais , il m’a bien plu, Jovovic également. Burel  marque des points à l’attaque et son passeur n’y est pas pour rien. 
Prochain match contre Paris pour le Nrmv, il faudra gagner contre une équipe qui peut arriver avec trois défaites, au risque de douter davantage. Quelle solution s’offre au coach, le banc paraissant plus faible...sauf, peut-être Fedrizzi qui ne semble pas avoir les faveurs du coach pour l’instant.

Ruiz est passé de 64% à 49% d’attaques gagnantes entre l’an passé et les trois matchs de cette année 
Noda de 41% à 31% 
Michalovic de 49% à 49% 
Henry de 52% à 53%


Dernière édition par spectateur le Ven 16 Oct - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 16 Oct - 23:26

De retour de Poitiers-Chaumont, match devant une salle moyennement pleine (1364 spectateurs quand-même).
Domination poitevine globalement, surtout grâce au service : 11 aces 10 erreurs sur 102 contre 2 aces 14 erreurs sur 83 soit en efficacité 1% contre -15.6% !
A part le 1er set, Chaumont s'est cherché car Jeanlys a eu du mal à son poste de pointu.
Il a été remplacé par Petrov à 21-16 au 2ème set en ayant 0 points et 2 erreurs sur 6 attaques !
Au 3ème, Mergajero a joué pointu, Marshall et Petrov en récep/attaque, mais devant la qualité des services de Poitiers, ils ont lâché 11-25 Shocked
Au 4ème, Chaumont a mené jusqu'à 14, puis s'est enlisé sur une série de services de Rafaelli ...

Un petit bémol côté Poitiers : la liaison en balle (très) tendue entre Mica'a et Rafaelli qui était difficile aux 2 premiers sets mais qui s'est améliorée ensuite Very Happy 

En tant que Poitevin, je ne regrette pas d'y être allé. Beaucoup de spectacle Laughing 

PS pour spectateur : les stats de Mergarejo ne seront pas faciles car il a joué AR le 1er set, moitié AR moitié pointu dans le 2ème , pointu dans le 3ème et AR dans le 4ème What a Face
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 16 Oct - 23:32

En regardant dans calendrier, on a le set par set , un peu longuet mais on devrait y arriver...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 16 Oct - 23:41

spectateur a écrit:
En regardant dans calendrier, on a le set par set , un peu longuet mais on devrait y arriver...Very Happy
Encore faut-il qu'il soit complet !
Tout à l'heure, je n'ai vu que les 2 premiers sets ...

Sinon, Tours contre Nice a fait mieux que Poitiers au service : 12 aces 10 erreurs pour 96 services !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1788
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 16 Oct - 23:49

Match Poitier - Chaumont : bravo à Poitiers. Belle équipe à voir jouer. Victoire méritée.

Pour Chaumont, la marche était vraiment trop haute. Dommage que Franco Massimino ne soit pas à 100% (il avait l'air d'avoir mal), le libéro remplaçant manque de rythme et d'expérience dommage, mais bon il est jeune. Osniel Mergarero et Roamy Alonso tentaient de tenir la maison, Jorge Fernandez aussi, mais ils étaient bien seuls. Samuel Jeanlys a bien été étudié par Poitiers et avait des coups de moins bien. C'était quand même pas facile de scorer correctement sur des passes de temps en temps moisies (désolée de dire ça), alors qu'en face, il y a de beau bloqueurs. Tout le monde a joué sauf peut être Dan MacDonnell.

Le prochain match sera meilleurs pour Chaumont. Next.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 0:35

"1364 spectateurs quand-même"

What c'est encore possible ça ??

De ce que j'ai vu, vivement les retours à Chaumont (pourquoi McDonnell n'a pas joué ?), match propre de Narbonne contre Sète irrégulier et Toulouse facile contre une équipe de Nantes très inquiétante.
Revenir en haut Aller en bas
buanzai




Messages : 810
Date d'inscription : 21/04/2012

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 1:05

Pour Chaumont : Des nouvelles du pointu cubain ?
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 7:46

Incroyable Loser 
Il a attaqué 68  fois pour un pourcentage d’attaques gagnantes de 75% et une efficacité2 de 75% 
Pas une erreur, pas une attaque contrée 
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 10:19

Quand tu connais ton passeur par coeur ça aide mais il est super fort c'est une certitude ce Loser qui n'en est pas un.
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 10:20

Inception a écrit:
"1364 spectateurs quand-même"

What c'est encore possible ça ??
Je me suis posé la même question en pensant à une limite de 1000 Rolling Eyes 
Mais finalement, le public était assez clairsemé (la capacité de la salle est 3000 places) et la distanciation (pas trop mal) respectée.

Inception a écrit:
... (pourquoi McDonnell n'a pas joué ?)

Il s'est pourtant échauffé correctement, et je ne lui ai pas vu de gêne. Il doit quand-même avoir quelque chose, car son match contre Narbonne était très bon scratch 

Mais Alonso et Fernandez (qui ont débuté) ayant fait un bon match, Prandi ne jugea probablement pas de les changer ?
Dommage, car Mc Donnel a un bon service smashé.

ViaducRouge a écrit:
Dommage que Franco Massimino ne soit pas à 100% (il avait l'air d'avoir mal), le libéro remplaçant manque de rythme et d'expérience dommage, mais bon il est jeune

Je n'ai pas vu la gêne de Massimino, et je l'ai trouvé correct sur ce match.
En parlant de petit jeune, voici les dates de naissance des joueurs qui ont évolué :
[Ligue A] 4ème journée   Clipb262
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2258
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 10:28

spectateur a écrit:
Incroyable Loser 
Il a attaqué 68  fois pour un pourcentage d’attaques gagnantes de 75% et une efficacité2 de 75% 
Pas une erreur, pas une attaque contrée 
Et de plus, il fait 22 services (pour 17, 17, 16, 15 et 10 des autres joueurs) donc il doit y avoir de la qualité Razz
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 10:29

Ca annonce en filigrane un "explosif" POITIERS - TVB samedi prochain entre deux équipes 2020/2021 qui se connaissent déjà très bien de par les matches amicaux qu'ils ont pu jouer ensemble et qui sont en forme ascendante avec tous  leurs atouts en excellente disposition.


Duels et affrontements à tous les niveaux : 

Pajenk-Pétreas / Nascimento-Pétrus Montès ( du costaud au centre des deux côtés)
Neves AtuUdrys, des attaquants au profil différents mais très prolifique
Raffaelli-Guttierez / El Graoui-Wounembaĩna, des R/A très en jambe avec en "réserve" Ngapeth et Ventura
Ma'a / Coric deux excellents passeurs par qui la différence peut se faire.
Ramon / Rossard, la jeunesse face à l'éxperience, toujours très intressant à comparer

Deux belle équipes, complètes, bien équilibrées, en excellente forme ce qui devrait donner une rencontre de très haute intensité et désigner "provisoirement" lequel est en ce début de championnat le plus solide sur ses bases...

Dommage que la conjonture sanitaire freine un peu, sinon il y aurait eu un engouement pour ce véritable match au sommet....
Revenir en haut Aller en bas
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 10:37

Inception a écrit:
"1364 spectateurs quand-même"

What c'est encore possible ça ??

De ce que j'ai vu, vivement les retours à Chaumont (pourquoi McDonnell n'a pas joué ?), match propre de Narbonne contre Sète irrégulier et Toulouse facile contre une équipe de Nantes très inquiétante.
Sete et Nantes en perdition totale, l’un sans pointu mais est ce vraiment la raison ? Narbonne a fait son match avec bcp de diversité Nantes avec des fantômes sur le terrain : Noda de pire en pire Bartos l’ombre de ce qu’il était l’an dernier avec Tours Meyer no comment a part l’illusion du premier match cette équipe est vraiment faiblarde ... pour le moment ! Mais c’est inquiétant . Chaumont s’est bien battu Poitiers l’équipe en forme du moment avec bcp d’envie et de chambrage en règle signé Raffaeli, Tours Nice quand le TVB a décidé d’appuyer sur l’accélérateur c’était bouclé mais Nice équipe physique d’après moi qui va en embêter plus d’un.
Tourcoing facile contre Ajaccio sans forcer à voir contre des équipes d’un autre calibre, la connexion avec le passeur est bonne c’est certain.
A voir Montpellier Paris (3/0 selon moi) et Cambrai Cannes (1/3) Cannes sur un nuage en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
cradok




Messages : 1067
Date d'inscription : 30/03/2012

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 12:01

C'était mon 1er match à Grenon depuis 1 siècle et ça fait plaisir !!!!
Un TVB toujours un peu en rodage mais avec un gros potentiel et Nice qui devrait être pas mal aussi mais avec un banc très léger. 
Coric est un bon passeur mais pour moi c'est un ton en dessous de Trinidad en qualité de passe. Parfois il s'enflamme un peu et foire sa passe. Mais bon, ça sert fort...
Les centraux Brésiliens vont faire des ravages cette année. 
Les RA ont l'air complémentaires. Quand Nathan est sorti, Pablo l'a remplacé sans pb. El Graoui, rien n'a dire, très bon. 
Udrys est encore en phase de reprise et de connexion avec le passeur mais quand ça cogne de 2m12, ça arrive fort quand même. 
À Nice un grand passeur qui varie bien, sert bien et bloque bien. Le pointu a du potentiel quand il sera bien servi. Et le RA Salerno a l'air d'être un très bon joueur qui booste son groupe et apporte de la vie sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 12:31

une petite stat pour illustrer les propos de Matrix
l'efficacité2 des AR , 4 équipes en dessous dont le Nrmv et .....Toulouse qui, pourtant, avec un pourcentage "honteux" a battu les nantais
[Ligue A] 4ème journée   Captu738
[Ligue A] 4ème journée   Captu739
Revenir en haut Aller en bas
CHERRYSALSA

CHERRYSALSA


Messages : 442
Date d'inscription : 10/09/2016
Localisation : TOURS

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 12:40

Même impressions et analyses du match que le précédent post de cradok.
A noter que l'équipe complète du TVB a eu du temps de jeu, et ça, cela fait plaisir. A l'image du troisième set raté, l'équipe fait encore un peu le yo-yo au niveau de la gestion de match. Mais je pense que c'est un défaut qui peut se corriger assez facilement pour la suite.
Du côté de Tours, Udrys a enfin livré un premier vrai match, et on voit malgré cette attitude faussement nonchalante qu'il y en a sous le capot.
Au block, il y a une vraie machine de guerre qui devient irrésistible (16 encore hier soir), grâce aux deux brésiliens qui sentent parfaitement le coup (Petrus Montes élu joueur du match).
Très belle entrée de Pablo Ventura en remplacement de Nathan.
Du côté de Nice, on a une équipe soudée avec des joueurs très intéressants qui vont, à n'en pas douter, faire plus que de la résistance. Le passeur argentin Giraudo et surtout le vénézuélien Salerno sont des bons moteurs de motivation et le pointu Andric n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15974
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 12:51

Je modère mon propos sur le pourcentage des toulousains hier soir , c’était nettement meilleur que ces 7,9% avec un beau 15% . Légèrement moins que les AR du Nrmv qui ont sorti un petit 16%
Pas terrible tout ça..
Efficacité2 contre Tours 36% contre Tourcoing 3% et donc 16% contre Toulouse ..pour les AR 
Ils n’aiment pas les Tou....
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 447
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 12:55

Matrix a écrit:
Inception a écrit:
"1364 spectateurs quand-même"

What c'est encore possible ça ??

De ce que j'ai vu, vivement les retours à Chaumont (pourquoi McDonnell n'a pas joué ?), match propre de Narbonne contre Sète irrégulier et Toulouse facile contre une équipe de Nantes très inquiétante.
Sete et Nantes en perdition totale, l’un sans pointu mais est ce vraiment la raison ? Narbonne a fait son match avec bcp de diversité Nantes avec des fantômes sur le terrain : Noda de pire en pire Bartos l’ombre de ce qu’il était l’an dernier avec Tours Meyer no comment a part l’illusion du premier match cette équipe est vraiment faiblarde ... pour le moment ! Mais c’est inquiétant . Chaumont s’est bien battu Poitiers l’équipe en forme du moment avec bcp d’envie et de chambrage en règle signé Raffaeli, Tours Nice quand le TVB a décidé d’appuyer sur l’accélérateur c’était bouclé mais Nice équipe physique d’après moi qui va en embêter plus d’un.
Tourcoing facile contre Ajaccio sans forcer à voir contre des équipes d’un autre calibre, la connexion avec le passeur est bonne c’est certain.
A voir Montpellier Paris (3/0 selon moi) et Cambrai Cannes (1/3) Cannes sur un nuage en ce moment
Côté cannois attention au match piège à Cambrai quand même ! Koncilja annoncé blessé dans la presse locale , à voir si Rodriguez aura à cœur de prouver !
Revenir en haut Aller en bas
vololovo




Messages : 428
Date d'inscription : 07/04/2019
Localisation : Niort

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 13:26

Matrix " Nantes en perdition totale, avec des fantômes sur le terrain : Noda de pire en pire Bartos l’ombre de ce qu’il était l’an dernier avec Tours Meyer no comment a part l’illusion du premier match cette équipe est vraiment faiblarde ... pour le moment ! Mais c’est inquiétant"
Spectateur "J’ai regardé Toulouse Nrmv. Noda finit à une efficacité2 de 0% , Bartos à 35% , pour les deux c’est mieux que la semaine dernière malheureusement Michalovic rend une copie à l’attaque faiblarde : il passe de 45% d’efficacité2 à seulement 11%. 
La réception a été meilleure mais l’attaque en berne et même pour les centraux où Ruiz est moins performant qu’habituellement. Comme au service, il y a beaucoup de déchets, ça explique la défaite avec des scores sévères...j’ai l’impression qu’il n’y a pas de révolte (ou de solution) quand ils sont dominés.
Pour revenir sur Michalovic, il finit à 17 points et 0 pour le G-P , rare pour être souligné (5 erreurs de services, 5 d’attaques et 7 ballons contrés) .
Sûrement pleins de questions côté Bertini. Quelle solution s’offre au coach, le banc paraissant plus faible...sauf, peut-être Fedrizzi qui ne semble pas avoir les faveurs du coach pour l’instant. Ruiz est passé de 64% à 49% d’attaques gagnantes entre l’an passé et les trois matchs de cette année 
Noda de 41% à 31% 
Michalovic de 49% à 49% 
Henry de 52% à 53%"
2 commentaires très intéressants, en effet c'était décevant voire mortel des 2 côtés, mais les revenants étaient du Nrmv hier soir, avec un coach qui se prend un nouveau carton jaune. Il faudrait peut être qu'il se calme, ça pourrait aider ses joueurs. C'est vrai aussi qu'au fil des matchs ça n'aide pas à gagner la sympathie de l'arbitrage, souvent très favorable aux équipes adverses et au détriment de l'équipe Rezéenne. Un banc qui paraît "plus faible", pour en juger encore faudrait il faire tourner l'équipe. La saison dernière même topo pour Narbonne qui a fait rentrer des jeunes et hop c'est reparti, pas à 24, ça peut donner envie aux chevronnés de se remuer un peu plus et aussi donner plus de créativité au jeu. On voyait 4 jeunes s'échauffer il me semble, notamment Lucas Groc en passe et le jeune central Auffray sur le côté et aucun n'est rentré, vu la lecture facile du pointu et du block, un  peu trop facile aux Toulousains pas bcp mieux mais mieux, chez eux à huis clos avec plusieurs supporters locaux quand même. C'était triste comme un temps de Toussaint, les nantais auraient peut être pu bouder le match comme Tours pour la CDF lol! . Ils ont eu du mal avec des matchs amicaux manqués cause covid, des blessures, pour le Nantes Rezé, espérons que le bleu de leur maillot leur redonne l'envie de briller, ils le peuvent. Il y avait un paradoxe, un entraineur sautant sur place et vociférant et des joueurs soumis et l'ombre d'eux mêmes, qu'ils retrouvent leur Adn : courage, envie et force bounce y compris dans la morosité
Revenir en haut Aller en bas
Hubmely




Messages : 731
Date d'inscription : 13/04/2013

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 14:17

Meme ressenti de mon coté pour TVB NICE.
Le TVB est encore plein d imperfection mais ca s'ameliore a chaque match. Et la paire de centraux c'est tres tres fort. les 2 brésiliens ont des styles tres differents mais c'est superbe.
Les déplacement latéraux de PETRUS MONTES c'est vraiment superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 14:29

Pour Nantes , Bartos sort d’une très bonne saison à Tours mais il était très bien entouré et n’avait pas un rôle de leader , je pense que Nantes à loupé son recrutement en gardant Noda , Zonca et Bartos c’était complémentaire , après Meyer pour l’instant ne fait pas progresser son équipe ...
La saison peux être difficile les deux prochains matchs vont très très importants..
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2012
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptySam 17 Oct - 14:48

canard a écrit:
Ma'a / Coric deux excellents passeurs par qui la différence peut se faire.

Est-ce qu'on peut vraiment parler d'un duel ? Pour moi y'a pas photo. Micah Ma'a est un passeur exceptionnel (et un joueur exceptionnel d'ailleurs, lui qui joue aussi R/A, pointu ou libéro selon le besoin dans l'équipe A des États-Unis !) qui ne va vraisemblablement pas rester longtemps dans le championnat de France, alors que Coric est évidemment un bon passeur mais dans la moyenne. Je le place en-dessous d'excellents passeurs de Ligue A comme Ma'a, Jukovski, Gonzalez, Uriarte, Hernan, Jovovic et Sanchez. C'est pour moi le seul poste où il n'y a aucun duel dans ce match Poitiers - Tours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ligue A : 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: