Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 4ème journée

Aller en bas 
+17
david3311
Remo
yass
ai73roe
JoJo52
Narbounes
IO 17
gaillard53
tonio52
Blueeagles59
milo2007
regis5202
Orange21
Dom_du_52
flipflip
Goodbetvolley
spectateur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyLun 17 Oct - 9:56

en tout bien toute honneur, je débute par le choc entre
Tours et Saint-Nazaire : gros test pour le leader, très gros test... comme je le disais les tourangeaux vont être très revanchards après avoir perdu 3 fois en amical et , de plus, ils semblent re-jouer au volley, méfiance mais confiance pour le Snvba

Toulouse-Sète : deux équipes qui s'en sont pris une belle lors de la dernière journée, j'opte pour Sète très légèrement

Nantes-Rezé-Cambrai : un pointu qui a marché sur l'eau contre un pointu très bon,  les deux premiers au classement du nombre de points/set ; Nrmv favori chez lui

Chaumont-Narbonne : les deux seconds , deux victoires chacun , avantage à Chaumont chez lui

Plessis-Paris : derby entre deux équipes qui ont bien perdu , qui sont avec une seule victoire et qui jouent avec leur pointu remplaçant, le Plessis chez lui devrait gagner

Nice-Montpellier : les deux derniers avec 0 victoire , un jour les champions de France vont se réveiller ? une défaite à Nice prouverait que le vers est dans le fruit , ils gagneront normalement ou alors Domenech sera appelé à la rescousse

Tourcoing-Poitiers : le second invaincu reçoit encore avec un 3-2 en prévision ....Poitiers a gagné avec