Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 4ème journée

Aller en bas 
+17
david3311
Remo
yass
ai73roe
JoJo52
Narbounes
IO 17
gaillard53
tonio52
Blueeagles59
milo2007
regis5202
Orange21
Dom_du_52
flipflip
Goodbetvolley
spectateur
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyLun 17 Oct - 9:56

en tout bien toute honneur, je débute par le choc entre
Tours et Saint-Nazaire : gros test pour le leader, très gros test... comme je le disais les tourangeaux vont être très revanchards après avoir perdu 3 fois en amical et , de plus, ils semblent re-jouer au volley, méfiance mais confiance pour le Snvba

Toulouse-Sète : deux équipes qui s'en sont pris une belle lors de la dernière journée, j'opte pour Sète très légèrement

Nantes-Rezé-Cambrai : un pointu qui a marché sur l'eau contre un pointu très bon,  les deux premiers au classement du nombre de points/set ; Nrmv favori chez lui

Chaumont-Narbonne : les deux seconds , deux victoires chacun , avantage à Chaumont chez lui

Plessis-Paris : derby entre deux équipes qui ont bien perdu , qui sont avec une seule victoire et qui jouent avec leur pointu remplaçant, le Plessis chez lui devrait gagner

Nice-Montpellier : les deux derniers avec 0 victoire , un jour les champions de France vont se réveiller ? une défaite à Nice prouverait que le vers est dans le fruit , ils gagneront normalement ou alors Domenech sera appelé à la rescousse

Tourcoing-Poitiers : le second invaincu reçoit encore avec un 3-2 en prévision ....Poitiers a gagné avec
Noda (choix ou obligation, Bouguerra n'était pas là) Noda en face de Buiatti , ça fait une petite différence de taille . Tourcoing devrait l'emporter
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyLun 17 Oct - 9:57

les forces en présence
[Ligue A] 4ème journée   Capt3058
[Ligue A] 4ème journée   Capt3059
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMer 19 Oct - 7:36

et pour être complet, l'efficacité des deux équipes
[Ligue A] 4ème journée   Capt3075
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMer 19 Oct - 7:42

c'est plus juste avec le pointu du tvb
[Ligue A] 4ème journée   Capt3076
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMer 19 Oct - 7:48

Je réitère mon offre comme les années passées : je peux vous sortir la même chose pour votre équipe favorite, il suffit de demander et de sortir votre chéquier Very Happy
Non !!! Demander devrait suffire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMer 19 Oct - 12:34

Hello, merci pour ton partage, je lis d'habitude dans l'inconnu mais il est important de remercier. 

Je rajoute sur ce que tu as envoyé, 
Tours attention a domicile voudra certainement se racheter gros match à prévoir
Concernant Paris, je pense que Ibrahim Lawani n'est pas encore sur le retour, laissant peut être une occasion au Plessis dans ce derby?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMer 19 Oct - 15:44

Tu as des infos fiables sur le non retour d'Ibrahim Lawani?
Par contre, tu n'as pas d'info sur la blessure d'Antonin Rouzier? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 233
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMer 19 Oct - 16:01

Non pas d’informations supplémentaires juste qu’il ne sait pas quand il reviendra

Concernant Antonin, je n’ai pas de nouvelles vous lui avez demandé directement ?
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMer 19 Oct - 16:15

A voir samedi si tes infos se confirment...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyMer 19 Oct - 18:32

les derniers graphiques sur "l'importance" des joueurs
[Ligue A] 4ème journée   Capt3079
[Ligue A] 4ème journée   Capt3077
[Ligue A] 4ème journée   Capt3078[Ligue A] 4ème journée   Capt3080
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 7:28

les mêmes graphiques pour mes amis du nrmv
[Ligue A] 4ème journée   Capt3087
[Ligue A] 4ème journée   Capt3088
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 10:14

Ça bouillonne à l'ouest... grosse effervescence et grosses affluences à n'en pas douter Very Happy  !!!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 10:24

Ça bouillonne…. sous un soleil d’été 
Effectivement à Tours il y aura du monde selon la NR (d’ailleurs je rectifie ce qu’a dit l’entraîneur brésilien du Tvb : il vante les mérites de G Gosselin pour trouver des joueurs prometteurs et cite Cabral et Jimenez arrivés en ligue B….non ils sont venus en ligue A à un an d’intervalle)
À la Trocardière les dirigeants espèrent certainement avoir autant de monde que pour Paris…on est un jeudi …
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 12:33

et pour être complet avec le match nrmv cambrai
[Ligue A] 4ème journée   Capt3090
[Ligue A] 4ème journée   Capt3089
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 215
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 20:47

Nantes 3-2 Cambrai. Cambrai qui perd le match tout seul selon moi car ils étaient supérieurs à Nantes. Malheureusement 4 ème set catastrophique, 2 ème set offert à Nantes et voilà comment perdre un match. Je trouve que la réception Dutra Geiler et bonne, les centraux aussi mais gros soucis cette année à la passe et à l'attaque avec un pointu qui a des grosses difficultés depuis le début de saison.

Point à noter pour Nantes Monsieur Bazin qui a très peu joué remplacer par le jeune remplaçant élu MVP qui pourrait pourquoi pas être titulaire cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 20:52

Très déçu pour ST-Nazaire. Très bon début de match, premier set ou l'on a l'impression qu'ils vont écraser le grand TVB, deuxième set ou le TVB se bat comme il peut, remplacement de Palonski pas dans son meilleur jour. Le TVB arrache ce set sur le fil, et à ce moment là, je ne sais pas ce qu'il s'est passé dans les têtes, mais il y a eu un double effet, cela a donné un coup de massue au Nazairiens, et en plus, cela a redonner de la confiance au TVB qui est redevenu le rouleau compresseur que l'on connait. Certainement un manque de rotation crédible à ST-Nazaire, on ne peut pas demander à un promu d'avoir un banc aussi fourni que les Gros bras de ce championnat. A mon avis, Chaumont n'aurait certainement pas gagné avec un TVB à ce niveau dans les 3eme et 4eme set. Chaumont a eu la chance de jouer Tours au bon moment, quand ils ne sont pas encore complètement monté en puissance. Après, je penses que ST-Nazaire va faire beaucoup de dégâts contre beaucoup d'équipes de ce championnat , et s'ils n'ont pas de gros pépins concernant les blessures, je les vois bien dans le top 4 en fin de saison régulière. C'est vraiment une très belle équipe et il n'y aura pas tous les jours des équipes à ce niveau en face d'eux. Bravo le TVB et bravo le SNVBA.
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 327
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 21:05

Pour les supporters de Loire Atlantique, le classement de ce soir doit vous rendre fiers. Les deux équipes du département sont 1er et 2eme de notre championnat, bravo à vous. Est ce que cela est déjà arrivé par le passé. Déjà, il ne doit pas y avoir beaucoup de départements qui ont ou ont eu deux équipes en LAM mis à part dans le 06 (Nice et Canne) et dans le 34 (Montpellier et Sète). Quelqu'un a des données d'archive à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 21:39

Du coup quand Cambrai gagne c'est grâce aux centraux, aux RA et au pointu et quand il perd c'est à cause de son passeur...
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 604
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 22:56

+1 avec flip
Pour avoir regarder plutôt Nantes cambrai c’est pas Georgiev qui est à incriminer.
Geiler s’est effondré après le 3e set, le pointu au nom pas possible l’ombre de lui même les autres a leur niveau.
Par contre Nantes avec deux jeunes sur le terrain pendant 3 set et demi un régal vraiment, le passeur d’une précision chirurgicale et le jeune central vraiment pas mal, ils ont clairement retourné le match avec Lopez. Gros coaching de HH de les avoir sorti du chapeau. Match très agréable.
Le « grand » TVB faut pas exagérer, St Nazaire peut se les mordre au 2e set après redescendu sur terre depuis leur 3 premiers matchs à part Montpellier qui était (soi disant) une surprise mais quand on voit jouer les sudistes bah c’est limite logique et les 2 autres a domicile très bien gérés. Le championnat m’a l’air vraiment ouvert cette année, les « gros » me semblent plus abordables que l’an dernier par ex.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2426
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyJeu 20 Oct - 23:50

regis5202 a écrit:
Pour les supporters de Loire Atlantique, le classement de ce soir doit vous rendre fiers. Les deux équipes du département sont 1er et 2eme de notre championnat, bravo à vous. Est ce que cela est déjà arrivé par le passé. Déjà, il ne doit pas y avoir beaucoup de départements qui ont ou ont eu deux équipes en LAM mis à part dans le 06 (Nice et Canne) et dans le 34 (Montpellier et Sète). Quelqu'un a des données d'archive à ce sujet.

... pour les supputations... on se calme... CVB ou Narbonne seul premier à l'issue de cette journée ? Non... je rêve / LOL ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15975
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 21 Oct - 0:25

De retour à St Nazaire, d’accord avec milo, le second set où on laisse passer plusieurs occasions de faire le point car on est trop joueur et pas assez tueur (je pense notamment à Spencer qui tente des bidouilles alors que sa hauteur lui permet de faire point plutôt aisément…mais pas que lui) 
A 2-0 , c’est un autre match…
Après on s’écroule physiquement et on se prend deux belles branlées..je développe demain.
Accueil très sympa de la part des tourangeaux, on a discuté avec qq supporters tous agréables.
Dodo maintenant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 21 Oct - 5:48

Lyonnais12 a écrit:
Nantes 3-2 Cambrai. Cambrai qui perd le match tout seul selon moi car ils étaient supérieurs à Nantes. Malheureusement 4 ème set catastrophique, 2 ème set offert à Nantes et voilà comment perdre un match. Je trouve que la réception Dutra Geiler et bonne, les centraux aussi mais gros soucis cette année à la passe et à l'attaque avec un pointu qui a des grosses difficultés depuis le début de saison.

Point à noter pour Nantes Monsieur Bazin qui a très peu joué remplacer par le jeune remplaçant élu MVP qui pourrait pourquoi pas être titulaire cette saison.
Dommage pour Cambrai car c’était l’équipe bis + de Nantes avec second passeur 4 eme central  3 eme R4 sur le terrain avec un Chizoba très moyen .
Côté Cambrésien Yago top Geiler qui a baissé physiquement et Georgiev qui comme depuis le début de saison alterne le passable et le bof voir très bof 🤷‍� 
En tout cas la salle à Nantes a l’air très sympathique 👌
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1005
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 21 Oct - 6:04

Pas de données regis52, mais si on remonte à plusieurs décennies, entre Paris, puc, stade Français, Asnières, y en avait aussi plusieurs je pense..
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1005
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 21 Oct - 7:20

A ajouter en plus le racing club de france....ça remonte à loin mais en 60 70, les meilleures équipes étaient toutes parisiennes
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1175
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   EmptyVen 21 Oct - 7:30

Le "handicap" pour Saint Nazaire est pour moi le manque de banc. Quand Ensing a baissé de pied pas de solution, Idem pour la réception. J'espère que cette défaite ne pas stopper la belle dynamique du SNVB
Concernant le TVB une amelioration depuis le match contre Chaumont. Mais attention la Coupe d'Europe arrive vite


Dernière édition par gaillard53 le Ven 21 Oct - 10:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 4ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 4ème journée    [Ligue A] 4ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 4ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 4ème journée
» 4eme journée de ligue A
» [Ligue A] 4ème journée
» 4ème journée de ligue A
» Ligue A : 4ème journée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: