Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Ligue A] 5ème journée

Aller en bas 
+28
Lui meme
Gloubiboulga
gaillard53
Karyboue
poulliou
milo2007
Matrix
tonio52
Pharamond
Hubmely
jseb
Narbounes
Veska86
SHARKY37
le bullit
david3311
Couscous
la pieuvre
Welsh
Inception
ViaducRouge
Rio
IO 17
CHERRYSALSA
Dom_du_52
JoJo52
flipflip
spectateur
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Matrix




Messages : 256
Date d'inscription : 24/11/2014

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:21

Beaucoup de rebondissements sur cette journée, Nantes débloquant enfin son compteur victoire Paris sombrant littéralement, Sete in extremis contre une équipe nordiste vaillante, Montpellier et Tourcoing a l’expérience ; Toulouse a l’arraché dans une salle vide avec une retransmission TV (bien joue Sport en France et la LNV pour ce choix judicieux) et Tours en patron a Poitiers. Dommage que ce match n’ait pas été retransmis soit à la tv que sur le net ça devait être poignant enfin pas pour tout le monde a priori !
Revenir en haut Aller en bas
Welsh

Welsh


Messages : 2005
Date d'inscription : 01/11/2011

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 17:51

Je n'étais pas au match de Nantes et l'ai suivi en point par point.
La lecture de la feuille de match m'interpelle sur le nombre d'attaques :
- Noda 8 en 3 sets et Fedrizzi 27 en 5 sets
- Henry 6 en 5 sets et Ruiz 15

Pour ceux qui ont vu le match, Meyer n'arrive pas à trouver Noda et Henry ? Ou...
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16039
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 18:19

En regardant le set par set ici (https://www.lnvtv.com/MatchStatistics.aspx?mID=4785&ID=74&CID=202&PID=97&type=LegList) , il a eu 3 ballons , 0 ballon, 3 ballons puis 2 pour terminer. Un doute sur le troisième set où le nrmv n’aurait attaqué que 19 fois !!! Alors que sur les autres sets, il y a eu 30 attaques environ sauf au 5 eme set.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 21:18

vollix a écrit:
Encore une fois, les stats des centraux du TVB masquent le manque d'efficacité de Nathan W. 22% , 4pts  affraid
Le 3ième R4 devrait avoir sa chance ?
Tu as trouvé où les stats, le P2 n’est pas sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyDim 25 Oct - 22:18

Cool merci.
Revenir en haut Aller en bas
poulliou




Messages : 180
Date d'inscription : 16/03/2014

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 9:18

Matrix a écrit:
Beaucoup de rebondissements sur cette journée, Nantes débloquant enfin son compteur victoire Paris sombrant littéralement, Sete in extremis contre une équipe nordiste vaillante, Montpellier et Tourcoing a l’expérience ; Toulouse a l’arraché dans une salle vide avec une retransmission TV (bien joue Sport en France et la LNV pour ce choix judicieux) et Tours en patron a Poitiers. Dommage que ce match n’ait pas été retransmis soit à la tv que sur le net ça devait être poignant enfin pas pour tout le monde a priori !
Si vous voulez quelques images de Poitiers-tvb (résumé d'actions de jeu de 14 minutes) c'est ici : https://www.youtube.com/watch?reload=9&v=hmbfZ0h3oqw&feature=youtu.be

Si la lnv dévoluait les retransmissions internet aux club ce serait plus efficient... on a tous des bénévoles qui pourraient s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 13:51

Merci pour la vidéo ! La passe Micah Ma'a à 9'40", incroyable  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 15:51

Merci Poulliou, il manque juste le gentleman Donat
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1724
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 16:51

 reportage France 3
Revenir en haut Aller en bas
Karyboue




Messages : 540
Date d'inscription : 02/12/2012

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:03

Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:15

Donat la grande classe il peut donner des leçons , balancer de l’eau pour gagner du temps c’est une faute grave pour un entraîneur !!
Ça mérite une suspension !!
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 20:48

Karyboue a écrit:
C'était un prêté pour un rendu.
En effet Tours a plus que jouer avec les serpillères au contraire de Poitiers.
Je pense que cet épisode cela a fait rire toute la salle y compris Tours.
Il y a eut un carton jaune car la scène à été bigrement sur joué !
Il fallait être au match pour comprendre le contexte.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:08

Je vois pas comment cela a pu faire rire Tours ?
Moi je vois un entraîneur avec un mauvaise esprit !!
Je vois pas un truc très drôle , si il veut faire rire il se cache pas pour le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:27

Je rêve ou Donat balance de l’eau exprès pour retarder le jeu et redemander à essuyer !!
Ça peut lui valoir une suspension pour geste antisportif si ça vient aux yeux des instances LNV, un preté pour un rendu ? Tours aurait fait pareil jeter de l’eau sur le terrain sciemment ? Ce serait fort pour un derby ... Mais là Donat a fait fort et pas très adroitement en plus . Ça a été filmé par un supporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyLun 26 Oct - 22:29

Déjà juste faire nettoyer encore plus le sol alors que ça n'est pas nécessaire aux petits nettoyeurs c'est tout sauf drôle, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 7:11

Il y a pas un entraîneur brésilien qui avait envoyé un ballon sur le terrain et pris une sanction ?
C’est du même niveau !!
Revenir en haut Aller en bas
jseb




Messages : 361
Date d'inscription : 03/06/2012

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 8:03

Inception a écrit:
Déjà juste faire nettoyer encore plus le sol alors que ça n'est pas nécessaire aux petits nettoyeurs c'est tout sauf drôle, vraiment.
Tu diras cela à Tours et Hubert Henno qui en a abuser à outrance pour hacher le match comme dans l'ancien temps ! (un truc de vieux)
De plus Brice il a pris la serpillère pour nettoyer ce que tu ne vois pas sur la vidéo.
Hubert Henno est pas mal dans son genre. Vous auriez du le voir au match ! Mais est-ce que je l'ai épinglé ? Non, car j'aime ce genre d'entraineur pas lisse, qui vie le match avec son équipe même si cela peut paraître être mauvais joueur. Un Hubert Henno cela déteste la défaite comme il pouvait la détester quand il était sur le terrain ( d'ailleurs il y est très souvent encore).
Bref merci de faire vos effarouchés mais il suffit souvent de regarder sous son nez pour voir que cela n'est pas toujours très jolie dans son jardin.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 9:09

Il y a une grosse différence entre utiliser tous les artifices, temps morts, challenges vidéos inutiles, serpilléros, contestations sans fondements etc etc et arroser volontairement le terrain.
D'ailleurs je ne sais pas si un joueur Poitevin s'était blessé suite à un mauvais essuyage comment la salle aurait réagi. Le rire aurait viré au jaune.
C'est un acte anti sportif flagrant qui ne peut pas rester sans conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2030
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 10:39

jseb a écrit:
Inception a écrit:
Déjà juste faire nettoyer encore plus le sol alors que ça n'est pas nécessaire aux petits nettoyeurs c'est tout sauf drôle, vraiment.
Tu diras cela à Tours et Hubert Henno qui en a abuser à outrance pour hacher le match comme dans l'ancien temps ! (un truc de vieux)
De plus Brice il a pris la serpillère pour nettoyer ce que tu ne vois pas sur la vidéo.
Hubert Henno est pas mal dans son genre. Vous auriez du le voir au match ! Mais est-ce que je l'ai épinglé ? Non, car j'aime ce genre d'entraineur pas lisse, qui vie le match avec son équipe même si cela peut paraître être mauvais joueur. Un Hubert Henno cela déteste la défaite comme il pouvait la détester quand il était sur le terrain ( d'ailleurs il y est très souvent encore).
Bref merci de faire vos effarouchés mais il suffit souvent de regarder sous son nez pour voir que cela n'est pas toujours très jolie dans son jardin.

Tours mon jardin ? Haha loin de là, je n'aime ni Tours, ni Hubert Henno. J'ai juste jugé ce que j'ai vu en vidéo sans avoir vu le match, si Henno a fait pareil c'est la même réflexion pour lui. Personnellement je trouve déjà ça assez ridicule qu'il y ait des enfants pour nettoyer la sueur des joueurs, si en plus on leur fait nettoyer quand il n'y a pas besoin ou carrément on leur rajoute du travail parce c'est "drôle", c'est d'un ridicule. C'est pas "grave", mais si on pouvait se passer de comportements comme ça ce serait pas mal.

Oui @Rio ça rappelle le geste de Renan dal Zotto, le coach brésilien qui avait envoyé un ballon sur le terrain lors d'un point important sur relance facile pour la Russie à 14-11 dans le tie-break. Le point avait été rejoué et ça avait fait 14-11 au lieu de 13-12..
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1185
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:03

Enfantillage tout cela, ont se croirait sur un forum de footeux
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:08

jseb a écrit:
Inception a écrit:
Déjà juste faire nettoyer encore plus le sol alors que ça n'est pas nécessaire aux petits nettoyeurs c'est tout sauf drôle, vraiment.
Tu diras cela à Tours et Hubert Henno qui en a abuser à outrance pour hacher le match comme dans l'ancien temps ! (un truc de vieux)
De plus Brice il a pris la serpillère pour nettoyer ce que tu ne vois pas sur la vidéo.
Hubert Henno est pas mal dans son genre. Vous auriez du le voir au match ! Mais est-ce que je l'ai épinglé ? Non, car j'aime ce genre d'entraineur pas lisse, qui vie le match avec son équipe même si cela peut paraître être mauvais joueur. Un Hubert Henno cela déteste la défaite comme il pouvait la détester quand il était sur le terrain ( d'ailleurs il y est très souvent encore).
Bref merci de faire vos effarouchés mais il suffit souvent de regarder sous son nez pour voir que cela n'est pas toujours très jolie dans son jardin.

Pas vu le Match le putain de live ne marchait pas !!

Il fait quoi HENNO balancé de l'eau comme Donat ?Si c'est le cas les deux doivent être sanctionnés !!

Franchement ce genre d'habitude reste stupide ..

Vouloir gagner c'est bien mais pas n'importe comment et la c'est le cas ?trouver des excuses a Donat perso je vois pas comment ..
Revenir en haut Aller en bas
Gloubiboulga




Messages : 13
Date d'inscription : 10/04/2012

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:16

Déjà que le geste est inadmissible (clairement antisportif), mais se permettre de faire la morale derrière en interview à la télé...
Revenir en haut Aller en bas
Lui meme




Messages : 259
Date d'inscription : 23/09/2018

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:34

On ne peut pas défendre l'indéfendable. Là, ce n'est plus jouer avec les règles, elles sont clairement dépassées. Aucune excuse à lui trouver, c'est assez honteux. Et quelle naïveté ! De nos jours, tout est filmé
Revenir en haut Aller en bas
https://sportandtravel.fr/
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:37

Gloubiboulga a écrit:
Déjà que le geste est inadmissible (clairement antisportif), mais se permettre de faire la morale derrière en interview à la télé...
Tout est dit.
Quand on agit de la sorte, on a intérêt à faire profil bas.
Il en rajoute en interview, le type est vraiment petit, petit.
Revenir en haut Aller en bas
françois35000




Messages : 136
Date d'inscription : 25/03/2016

[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 EmptyMar 27 Oct - 11:52

ah la blague !!!!! sérieux, c'est un manque de respect pour les jeunes volleyeurs qui essuient le sol !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 5ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue A : 5eme journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée
» 5ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: