Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] 5ème journée

Aller en bas 
+22
Orange21
Domdomdom
Jabberwock
IO 17
Veska86
JoJo52
yass
Fides
Frelon vert
banane
Nico 147
Inception
Bon Scott
tonio52
flipflip
Goodbetvolley
unbreak51
Narbounes
navt
Blueeagles59
regis5202
spectateur
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMar 25 Oct - 18:22

Sète Nice pour débuter : Sete devrait l’emporter chez lui, deux équipes dans le bas du classement : 1 victoire pour Sete et 0 pour Nice. Ça commence à urger pour ne pas se faire décrocher 

Saint-Nazaire Toulouse : comment va réagir le Snvba contre une équipe toulousaine qui perd en déplacement et qui gagne chez elle ? Logiquement dans son chaudron, le Snvba est  favori…mais le duo Pothron - Cagliari tourne  bien. L’occasion de revoir notre sympathique petit passeur argentin. On devrait voir qq nantais Wink

Paris Tourcoing : une équipe qui a gagné en déplacement contre la seule équipe invaincu, je mise sur le Tlm ..à moins que Lawani soit là 

Narbonne Tours : narbonne gagne perd gagne et perd, Tours a été à deux doigts de se mettre en difficulté au second set conte le Snvba  et après a déroulé son volley, match serré je pense. Tours favori

Poitiers Nrmv : Poitiers doit s’arracher pour ne pas être décroché, le Nrmv peut passer si son pointu ne joue pas sur courant alternatif…il voudra briller devant son ancien public. Curieux de voir qui va mener le jeu !!! Un jeunot ou un presque quadragénaire ? Ça doit cogiter chez Coach cousin Hub… s’il choisi Chaboissant, ça va être cas de figure inconnu pour Bazin ( remplaçant sans être blessé 

Montpellier Plessis : logiquement les sudistes. 

Cambrai Chaumont : ça risque d’être délicat pour les nordistes, Chaumont a 2 six , Prandi en joue énormément. Cambrai va dépendre de son très bon pointu. Chaumont en toute logique.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMar 25 Oct - 20:22

Oups, un oubli : ce sera le premier match de N. Burel contre Toulouse après plus de 10 ans en ligue A…il était temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
regis5202




Messages : 328
Date d'inscription : 28/03/2018

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMar 25 Oct - 20:25

Jusque maintenant, Chaumont n'a jamais gagné à Cambrai (du moins en LAM), même si à chaque fois il étaient favoris. Ne vendons pas la peau de l'ours. Après, il y a un début à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMar 25 Oct - 23:32

regis5202 a écrit:
Jusque maintenant, Chaumont n'a jamais gagné à Cambrai (du moins en LAM), même si à chaque fois il étaient favoris. Ne vendons pas la peau de l'ours. Après, il y a un début à tout.
En effet Chaumont est une équipe qui nous réussi bien 
Après ça va surtout dépendre de notre pointu car Chaumont me semble au dessus en terme d’effectif
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 7:55

le duel au sommet Very Happy de cette journée  Montpellier Plessis

[Ligue A] 5ème journée   Capt3147
[Ligue A] 5ème journée   Capt3148
[Ligue A] 5ème journée   Capt3149[Ligue A] 5ème journée   Capt3150
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 8:30

petite erreur rectifiée
[Ligue A] 5ème journée   Capt3151
[Ligue A] 5ème journée   Capt3152
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2021

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 8:36

Curieux du choix qui va être fait par HH mais à mon avis ne pas commencer avec Bazin titu c'est par forcément la meilleure idée pour la suite de la saison.

à noter que Bazin a déjà été remplacant, je me souviens d'une saison au TVB ou il était doublure de Nuno Pinheiro
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 8:59

Remplaçant samedi..où as-tu vu ça ? Moi c’était une hypothèse 
Sinon il savait à Tours qu’il était la doublure, ici il n’est pas le second…normalement
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1286
Date d'inscription : 02/05/2017

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 10:16

regis5202 a écrit:
Jusque maintenant, Chaumont n'a jamais gagné à Cambrai (du moins en LAM), même si à chaque fois il étaient favoris. Ne vendons pas la peau de l'ours. Après, il y a un début à tout.

Chaumont a un gros banc que Prandi utilise intelligemment
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 10:48

navt a écrit:
Curieux du choix qui va être fait par HH mais à mon avis ne pas commencer avec Bazin titu c'est par forcément la meilleure idée pour la suite de la saison.

à noter que Bazin a déjà été remplacant, je me souviens d'une saison au TVB ou il était doublure de Nuno Pinheiro
il était remplaçant à Cannes aussi l'année où Celitans était là. Il a même joué pointu sur un match où le Letton était blessé. C'était Angel Perez le titulaire.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 16:06

Normalement Lawani s'échauffe et pourrait être de retour
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 16:08

Tu es son agent? Smile
Il était déjà présent au Plessis.
Il a fait l'échauffement entièrement et il est rentré à chaque set pour servir ou pour bloquer.
C'est toujours agréable d'avoir 2 bons pointus dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 16:09

Lol non juste intéressée j'imagine
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 16:15

2 solutions à la pointe contre le TLM c'est un avantage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 16:33

flipflip a écrit:
Tu es son agent? Smile
Il était déjà présent au Plessis.
Il a fait l'échauffement entièrement et il est rentré à chaque set pour servir ou pour bloquer.
C'est toujours agréable d'avoir 2 bons pointus dans une équipe.
T'es définitivement un cas à part. Pour parler d'un joueur du PV faut être son agent?

Goodbetvolley a écrit:
Normalement Lawani s'échauffe et pourrait être de retour


Pourtant... C'était déjà trop affirmatif pour toi?


Dernière édition par unbreak51 le Jeu 27 Oct - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 16:38

Je n'ai vu ce forumeur intervenir uniquement pour parler d'Ibrahim Lawani d'où ma question.

Ensuite, je n'ai aucune idée s'il sera sur le terrain ou non, je ne suis pas médecin ni kiné ni dans le staff du club d'où l'utilisation du conditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Goodbetvolley




Messages : 238
Date d'inscription : 19/10/2022
Age : 35
Localisation : LILLE

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 16:43

Je m’intéresse tout autant à l’équipe de Beziers féminine, du TLM , de Marcq F etc etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
tonio52




Messages : 1009
Date d'inscription : 02/10/2013

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 18:17

Content d entendre même de la part d adversaires que le cvb a deux 6....
Y a encore peu de temps certains disaient qu avec un statisticien pro, c était pas plus compliqué d étudier Chaumont qu une autre équipe!
Tous les joueurs ont été titulaires déjà, y compris à des postes clefs!
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyMer 26 Oct - 20:18

Donc si je résume : Bazin est quasi-parti pour Cambrai  et va se pacser avec blueeagle (il ne le sait pas encore ni la femme de blueeagle ) mais va revenir pour s’asseoir, peut-être, sur le banc contre Poitiers et sera le nouveau directeur sportif du club nordiste et Lawani s’est entraîné et a joué incognito contre le Plessis, Prandi a 18 joueurs ou presque d’égale valeur,  le libero de Chaumont n’est pas aussi spectaculaire que Massimino, le libero de Tourcoing est bon et celui de Narbonne également, Jeanlys est bon pour flipflip et pas tant que ça pour les autres,  Georgiev et Bazin sont des gaufriers à défaut d’être des volleyeurs 

Voilà un résumé rapide de nos échanges LaughingLaughing de ces derniers jours…rien de bien extraordinaire dans une ligue menée de main de maître par Bouget. Si, ce qui est extraordinaire, c’est le peu de critiques sur la lnvtv ou alors je n’ai pas tout lu…
Revenir en haut Aller en bas
Blueeagles59




Messages : 181
Date d'inscription : 18/04/2021

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 27 Oct - 13:18

spectateur a écrit:
Donc si je résume : Bazin est quasi-parti pour Cambrai  et va se pacser avec blueeagle (il ne le sait pas encore ni la femme de blueeagle ) mais va revenir pour s’asseoir, peut-être, sur le banc contre Poitiers et sera le nouveau directeur sportif du club nordiste et Lawani s’est entraîné et a joué incognito contre le Plessis, Prandi a 18 joueurs ou presque d’égale valeur,  le libero de Chaumont n’est pas aussi spectaculaire que Massimino, le libero de Tourcoing est bon et celui de Narbonne également, Jeanlys est bon pour flipflip et pas tant que ça pour les autres,  Georgiev et Bazin sont des gaufriers à défaut d’être des volleyeurs 

Voilà un résumé rapide de nos échanges LaughingLaughing de ces derniers jours…rien de bien extraordinaire dans une ligue menée de main de maître par Bouget. Si, ce qui est extraordinaire, c’est le peu de critiques sur la lnvtv ou alors je n’ai pas tout lu…
Ma femme sera peut-être contente qui sait  Razz Par contre rien d’officiel pour son retour simplement des bruits de couloir car ici le président ne parle jamais avec les supporters. 
Et j’imagine qu’il aura d’autres opportunités plus sympa que de revenir chez nous
Revenir en haut Aller en bas
unbreak51




Messages : 816
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 40
Localisation : 06

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 27 Oct - 13:58

spectateur a écrit:
Donc si je résume : Bazin est quasi-parti pour Cambrai  et va se pacser avec blueeagle (il ne le sait pas encore ni la femme de blueeagle ) mais va revenir pour s’asseoir, peut-être, sur le banc contre Poitiers et sera le nouveau directeur sportif du club nordiste et Lawani s’est entraîné et a joué incognito contre le Plessis, Prandi a 18 joueurs ou presque d’égale valeur,  le libero de Chaumont n’est pas aussi spectaculaire que Massimino, le libero de Tourcoing est bon et celui de Narbonne également, Jeanlys est bon pour flipflip et pas tant que ça pour les autres,  Georgiev et Bazin sont des gaufriers à défaut d’être des volleyeurs 

Voilà un résumé rapide de nos échanges LaughingLaughing de ces derniers jours…rien de bien extraordinaire dans une ligue menée de main de maître par Bouget. Si, ce qui est extraordinaire, c’est le peu de critiques sur la lnvtv ou alors je n’ai pas tout lu…
C'est pourtant pas compliqué...
Bien résumé en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyJeu 27 Oct - 14:04

[size=12]« Bien résumé en tout cas »[/size]

On essaie…sans trop déformer la vérité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 15996
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 28 Oct - 0:51

Miracle on aurait pu perdre sans que ce soit un scandale 
On gagne devant une salle en fusion, littéralement en fusion
Les volleyeurs ont dû trouver  le match moyen, les supporters, enfin ceux qui n’ont pas eu une crise cardiaque,ont dû être aux anges
On doit avoir le record de durée avec le début à 20h et le smash gagnant de N. Burel à pile poil  23h , les 5 sets ont duré 2h47’
En terme de suspense, on doit pas être loin du Guiness book..pas loin
Rubinho a fait jouer 10 joueurs avec des changements judicieux : Ensing non partant rentre au 4eme set et fait du bien au contre, Marelic  sorti pour Hamacher rentre pour claquer une attaque importante au 5eme set.
Belle dramaturgie…
En face Maxi Chirivino a été très bon mais il a eu la chance d’avoir un paquet de réceptions dans les mains, le petit Pothron nous a fait ch…, un futur très bon joueur de ligue A( même pas futur, déjà..), Sene pour son retour d’entorse a paru toujours très bien, le petit (annoncé à 1,85 , j’ai des doutes il est plus petit ) brésilien est un jumper d’enfer, Cagliari nous fait du bien en ratant qq points au bon moment, et Santucci a réalisé une très belle perf…le retour sur Toulouse va être long..ils vont sûrement se rappeler qq situations où ils auraient dû conclure.. le destin, la malchance en a décidé autrement, le Snvba et son public en ont décidé autrement.
Côté nazairien,logiquement le mvp est encore une fois L. Martins, transcendé par son public, ona vu qq points avec une forte bagarre et Toulouse nous a rendu la pareil, certains rallyes ont été gagnés par eux : ça défendait, ça parpinait, ça bidouillait 
On a perdu la bataille service/réception mais on a quand même gagné un match au bout de la nuit. 
11 points au bout de 5 jours, quoi rêver de mieux…


Je viens de regarder la feuille de match et on a eu 295 attaques quand même, quelle débauche d’énergie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bon Scott




Messages : 241
Date d'inscription : 07/01/2017

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 28 Oct - 8:32

St Nazaire 114 points vs Toulouse 113
Hâte de regarder le match en replay
Revenir en haut Aller en bas
navt




Messages : 156
Date d'inscription : 28/05/2021

[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   EmptyVen 28 Oct - 9:28

J'ai trouvé le niveau de jeu très moyen pour ce match, bcp d'imprécisions sur les phases de défense qui ont rendus le match brouillon, en atteste les 295 attaques (et le 40% à l'attaque de deux qui équipes) qui montrent la difficulté à terminer les points.
Bravo à Saint Naz qui a mieux su gérer les fins de sets pour l'emporter, surement grace à la confiance accumuler depuis le début de saison + son public en feu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 5ème journée   Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 5ème journée    [Ligue A] 5ème journée   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 5ème journée
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» ligue A : 5eme journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée
» [Ligue A] 5ème journée
» 5ème journée de ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: