Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Ligue A] Tours en zone de turbulence

Aller en bas 
+25
IO 17
ladameblanche
ViaducRouge
Dom_du_52
Jlc
Augure
cradok
spectateur
pat0956fr
Matrix
Kaziysky
flipflip
Inception
gaillard53
SHARKY37
canard
JoJo52
volleypassion
Pharamond
le bullit
all black
Papapingouin
farid
Rio
milo2007
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milo2007




Messages : 608
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 7:37

Fallait s’en douter que lors de cette période Covid et avec l’accumulation des matchs il y aurait de la casse, mais 2 ou 3 c’est beaucoup.
Wounembaina serait parti dans un club étranger info ou intox ?
Quand à Boyer son éviction n’est pas liée à un choix technique mais à son relationnel tout comme Clevenot.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 8:15

milo2007 a écrit:
Fallait s’en douter que lors de cette période Covid et avec l’accumulation des matchs il y aurait de la casse, mais 2 ou 3 c’est beaucoup.
Wounembaina serait parti dans un club étranger info ou intox ?
Quand à Boyer son éviction n’est pas liée à un choix technique mais à son relationnel tout comme Clevenot.

J'ai peur que la Covid  laisse des traces chez certain
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 9:18

milo2007 a écrit:
Wounembaina serait parti dans un club étranger info ou intox ?

Ce serait surprenant que le Capitaine du TVB, tourangeau depuis 4 saisons avec encore une année de contrat quitte soudainement le club "au milieu du gué" à 6 matches du terme de la phase régulière et deux  mois du final du championnat...
Tout peut certes arriver dans ce monde du sport mais même si les sirènes ont "sonné" on s'étonnera si d'aventure cette info est vrai...Est-ce que c'est en accord avec le club que ce départ aurait négocié et à quelles conditions.
On est impatients de savoir ce qu'il en est (info ou intox commes tu dis ??)
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 9:43

Je vois pas le TVB accepter de perdre un joueur !! Sans pouvoir le remplacer !!
Et comment accepter qu’un joueur important dans la comm du club parte !!
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 9:54

En ce moment on lit des conneries! Smile
Entre Nice qui fait semblant d'être positif au COVID et Nathan qui se barre au soleil...
Soyons un peu sérieux non?

Boyer peut vraiment être une réelle option pour le TVB.
Tout le monde veut qu'il revienne en EDF à priori et ce n'est pas en allant à Oman qu'il sera au top pour les JO en sachant qu'il est parti d'Italie il y a quelques mois et qu'au Qatar ce n'est pas top question niveau.
Revenir en haut Aller en bas
IO 17




Messages : 3446
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Sud Ouest

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 10:56

flipflip a écrit:
En ce moment on lit des conneries! Smile
Entre Nice qui fait semblant d'être positif au COVID et Nathan qui se barre au soleil...
Soyons un peu sérieux non?
En cette période complètement dingue ou tout le monde navigue au radar avec une vision à très court terme car personne ne maitrise plus rien, je me garderai bien d'être aussi catégorique que toi, sous peine de voir la " connerie " te revenir tel un boomerang
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 11:18

Je ne pense pas que Flipflip soit si catégorique. Concernant Boyer c'est une hypothèse qui se tient si il veut postuler à un poste de pointu en EdF
Revenir en haut Aller en bas
farid




Messages : 121
Date d'inscription : 03/04/2019

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 15:06

J'ai pas tout compris Wounembaina souffre de quoi exactement ? et Udrys ?

Pour Udrys, au TVB ils ont bien un ptit jeune pour le remplacer en attendant son rétablissement, non ?

Est ce que ça vaut encore le coup de mettre de l'argent pour cette fin de saison ?

Wounembaina est vraiment partit ou c'est une boutade ?
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin




Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2020

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 15:57

Je vois pas bien le capitaine se barrer en pleine saison....déjà que le TVB veut un joker médical pour le pointu si j'ai bien compris, mais là pour Nathan, ça peut pas être un joker médical. 
Bref c'est bizarre tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
all black




Messages : 338
Date d'inscription : 15/03/2016

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 16:14

ils ne sont pas content du rendement de leur pointu, mais ils ont raté la fenêtre du mercato.

Quoi de plus simple que de mettre en arrêt le joueur pour un mois à la moindre occasion, pour prendre un joker pour la fin de saison.

Ils respectent la règle, mais je trouve justement que le règlement devrait changer, car trop de club usent de ce stratagème.

Maintenant, s'ils ont l'occasion de prendre un Boyer ou un autre de ce calibre, je les comprends.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 16:20

C'est quoi ce bin's autour du TVB
Revenir en haut Aller en bas
Papapingouin




Messages : 130
Date d'inscription : 12/04/2020

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 17:24

Moi j'ai vu le match de Champions League pendant lequel il s'est blessé. C'est lui qui a brutalement demandé à sortir, il s'est plaint immédiatement auprès du kiné des abdominaux, la télé a filmé ce moment-là. Donc je pense que c'est donc une vraie blessure. Le match était diffusé sur Sport en France.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 17:31

Pour Montes c'est le poignet, Udris les abdos, quand à Wounembaina grande interrogation
Revenir en haut Aller en bas
le bullit

le bullit


Messages : 1722
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 48
Localisation : Tours

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 18:08

Trop de noeuds dans vos cerveaux autour du TVB .
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 18:13

le bullit a écrit:
Trop de noeuds dans vos cerveaux autour du TVB .
C'est sûrement ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 19:00

all black a écrit:
ils ne sont pas content du rendement de leur pointu, mais ils ont raté la fenêtre du mercato.

Quoi de plus simple que de mettre en arrêt le joueur pour un mois à la moindre occasion, pour prendre un joker pour la fin de saison.

Ils respectent la règle, mais je trouve justement que le règlement devrait changer, car trop de club usent de ce stratagème.

Maintenant, s'ils ont l'occasion de prendre un Boyer ou un autre de

ce calibre, je les comprends.

Blessure en direct à la Tv alors qu’il jouait bien tout comme contre Poitiers ou il a dominé le match largement !!

Franchement c’est n’importe quoi !!
Pourquoi pas avoir fait un joker sur Montes c’était plus simple ?
Revenir en haut Aller en bas
Pharamond

Pharamond


Messages : 1388
Date d'inscription : 12/09/2012

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 19:11

all black a écrit:
ils ne sont pas content du rendement de leur pointu, mais ils ont raté la fenêtre du mercato.

Quoi de plus simple que de mettre en arrêt le joueur pour un mois à la moindre occasion, pour prendre un joker pour la fin de saison.

Ils respectent la règle, mais je trouve justement que le règlement devrait changer, car trop de club usent de ce stratagème.

Maintenant, s'ils ont l'occasion de prendre un Boyer ou un autre de ce calibre, je les comprends.

Difficile de changer la règle sans pénaliser les réelles blessures, qui, sauf preuve du contraire, sont la majorité des cas.

Si soupçon il y a, il faut que la sécurité sociale fasse un contrôle de l'arrêt de travail.

En dehors de ça, le secret médical empêche (et heureusement) tout contrôle.

(NB : je tiens à préciser que mon propos est général et ne remets pas en cause les blessures des joueurs Tourangeau)
Revenir en haut Aller en bas
volleypassion




Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2014

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 19:25

milo2007 a écrit:
Wounembaina serait parti dans un club étranger info ou intox ?
Question Arrow
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 19:37

volleypassion a écrit:
milo2007 a écrit:
Wounembaina serait parti dans un club étranger info ou intox ?
Question Arrow
La flèche vers la droite indiquerait-elle la sortie ???
La question est posée !!
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 19:38

volleypassion a écrit:
milo2007 a écrit:
Wounembaina serait parti dans un club étranger info ou intox ?
Question Arrow
Il reste la boule de cristal ou les tarots et peut être qu'il faudra tirer la chasse d'eau
Revenir en haut Aller en bas
volleypassion




Messages : 75
Date d'inscription : 10/05/2014

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyMer 17 Fév - 19:49

gaillard53 a écrit:
volleypassion a écrit:
milo2007 a écrit:
Wounembaina serait parti dans un club étranger info ou intox ?
Question Arrow
Il reste la boule de cristal ou les tarots et peut être qu'il faudra tirer la chasse d'eau
ou pas dans un environnement plus économe et plus environnemental Arrow
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8011
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyJeu 18 Fév - 7:28

Cela serait plus que étonnant que Nathan Wounembaina parte en cours de saison...
Bizarre cette rumeur...

Par contre, je pense que l'on a tous constaté qu'il avait quelques soucis physiques depuis janvier...
Revenir en haut Aller en bas
canard

canard


Messages : 1379
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Tourangeau for ever

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyJeu 18 Fév - 8:47

Dans la NR de Tours de ce matin la journaliste dans un article intitulé "le TVB mange son pain noir" fait l'analyse de la situation présente du TVB après le match de Montpellier avec les interviews de HH, Coric, Chauvin ou Bruckert sur le plan sportif et la projection sur le match de samedi.
Elle évoque de manière assez succinte les bléssés, Pétrus Montès qui doit reprendre l'entrainement cette semaine et aussi sans autre explications elle confirme les absences prolongées de Udrys et Wounembaïna sans autres précisions, pour l'instant sans joker précise t'elle (sous-entendu, peut-être bientôt ??)

Mais dans cet article une chose retient mon attention à la lecture de ce qui se dit ici et là concernant le capitaine camerounais, c'est qu'elle n'évoque à aucun moment la nature de la blessure ni la durée, ceci depuis l'avant-match de Montpellier, se contentant de relater son absence.
Etonnant car en d'autres temps l'absence pour blessure du Capitaine emblématique et figure de proue du TVB aurait été évoquée amplement au niveau de sa nature, de sa durée et du préjudice pour l'équipe...Ce ne serait pas resté sous silence loin de là tellement le joueur est si important dans le système et la configuration de l'équipe.
Là, on a droit à un constat laconique et austère qui laisse pexplexe...!!!

Ca me paraît étonnant qu'il n'y ait pas un développement plus grand concernant l'homme et le sujet. je "sens"   que c"est peut être un silence radio jusqu'à ce que quelquechose se "décante"...

Je laisse peut-être à penser que je coupe les cheveux en quatre mais je suis étonné du peu d'intérêt que suscite Nathan...je spoupçonne effectivement "l'anguille sous roche" !!!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyJeu 18 Fév - 10:47

il faut arrêter avec vos complots à deux balles. Le TVB est un club qui sait réagir dans l'adversité, et le moins qu'on puisse dire c'est que nous ne sommes pas gâtés depuis le début de la saison !
Hubert Henno a d'ailleurs beaucoup de mérite à tenir la cohésion de son groupe.
Blessure de Renan, blessure de Petrus, blessure d'Udrys, blessures de Nathan...
Que les dirigeants, et Pascal Foussard, surveillent toutes les opportunités, comme ce qui a été fait avec la venue de Perry, c'est normal, et ça serait presque une faute professionnelle que de ne pas le faire !
L'agilité d'une entreprise c'est aussi sa force aujourd'hui, dans un monde instable, encore plus depuis la pandémie.
Alors merci pour les leçons, mais laissez le TVB faire, il a prouvé depuis bientôt 20 ans que les résultats nous donnent raison.
Revenir en haut Aller en bas
gaillard53




Messages : 1181
Date d'inscription : 04/05/2015

[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence EmptyJeu 18 Fév - 12:20

vollix a écrit:
après le coup (vraiment pas sympa) fait à Nicolas Rossard, en embauchant un autre Libéro, on peut s'attendre à tout des dirigeants cette année.
Le libero Australien c'est un pari sur l'avenir Rossard étant en fin de contrat en Juin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] Tours en zone de turbulence   [Ligue A] Tours en zone de turbulence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] Tours en zone de turbulence
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] Nouveau président pour Tours
» [Ligue A] Finale des play-Off 2023 : Tours - Chaumont
» CALENDRIER LIGUE A, LIGUE F, LIGUE B SAISON 2013/2014
» 7ème Journée LA
» [Ligue A 2016-2017] Qui descendra en Ligue B et qui jouera les barrages ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: