Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Ligue A] 25ème journée

Aller en bas 
+21
One shot
ViaducRouge
Orange21
Pharamond
buanzai
Pitouf
JoJo52
Dom_du_52
Karyboue
Inception
pat0956fr
Welsh
canard
pennyves
Brice2
milo2007
Rio
IO 17
gaillard53
la pieuvre
spectateur
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
milo2007




Messages : 609
Date d'inscription : 28/09/2013

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 8:10

Je vais me faire un peu le pompier de service, Chaumont à quand même effectué un beau mois de mars terni par ce dernier match certes mais le CVB est à sa place .
Après les interprétations sur le comportement du joueur du staff ça reste subjectif aucun protagoniste professionnel ne fait exprès de perdre ou de mal jouer.
Cambrai a joué les 2 matchs à pression contre Nice et Ajaccio et les a perdu, là contre Chaumont c’était 0/2 avec les titulaires et perdu pour perdu Dénis met tout son banc et ça a marché (il pourrait le retenter 100 fois que ça ne marcherait plus)... oui certainement que le CVB a sous estimé mais ça lui servira de leçons.
Revenir en haut Aller en bas
Rio




Messages : 251
Date d'inscription : 09/05/2020

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 9:06

IJoJo52 a écrit:
Lyonnais12 a écrit:
Incroyable le Cambrai-Chaumont, Chaumont qui maîtrise totalement les 2 premiers sets et la choix du coach de Cambrai sortie de tous les titulaires sauf Bazin et rentrer de tous les remplaçants qui ont très peu joué et la un nouveau match. Chaumont qui explose et la jeunesse Cambresienne qui sort un match énorme. Le jeune Pepin 18 ans premier match de sa carrière qui fait une superbe rentrée, Mathias Pire (MVP du match) vraiment très bon pour un joueur venant d'élite quand même, Villard une superbe rentrée aussi. Cambrai assure la 7 ème et évite de jouer Montpellier au premier tour. 

En effet on peut féliciter le banc cambresien...
Perso j'aurais plutôt attribué le titre de MVP à Villard!
Par contre soyons clair..
Prestation affligeante du CVB à partir du milieu du troisième set...
Clairement un manque flagrant d'humilité de la part des joueurs chaumontais.
Leur comportement a été honteux et est une insulte à ce magnifique sport...
Je naimerais pas être à la place des joueurs car connaissant Soirfeck et Prandi...
Ils vont prendre 
Citation :
Ils ont un peu laissé filer le match et alors !!
ca mérite pas à être lapidé ..
l’important reste les play offs..

Revenir en haut Aller en bas
One shot




Messages : 44
Date d'inscription : 24/11/2019

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 10:00

Ouf Chaumont a enfin perdu 😉 Après avoir lors de la phase retour battu Poitiers, Tourcoing, Narbonne, Tours, Montpellier et Cannes, le Cvb s’incline 3-2 contre le 7eme, a l’extérieur en perdant 15-13 au 5eme, avec une meilleure efficacité à l’attaque et en ayant marqué plus de points que son adversaire du jour. On est quand même loin de l’accident industriel. Même si on aurait aimé, au moins certains, que le résultat soit plus favorable, la qualification européenne pour l’inauguration du Palestra est assurée. Et les playoffs ce sera un autre championnat et une autre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 10:06

Les 10ème ont battu Chaumont aussi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 10:22

One shot a écrit:
Ouf Chaumont a enfin perdu 😉 Après avoir lors de la phase retour battu Poitiers, Tourcoing, Narbonne, Tours, Montpellier et Cannes, le Cvb s’incline 3-2 contre le 7eme, a l’extérieur en perdant 15-13 au 5eme, avec une meilleure efficacité à l’attaque et en ayant marqué plus de points que son adversaire du jour. On est quand même loin de l’accident industriel. Même si on aurait aimé, au moins certains, que le résultat soit plus favorable, la qualification européenne pour l’inauguration du Palestra est assurée. Et les playoffs ce sera un autre championnat et une autre histoire.
Je ne pense pas que la qualification européenne soit assurée pour Chaumont, tant qu'ils ne sont pas 3èmes.
Pour l'instant, seuls Montpellier et Cannes sont sûrs d'être européens il me semble, puis le 3ème à la fin du championnat samedi prochain.
Les données peuvent en effet être bousculées si jamais parmi le 6ème, le 7ème (à choisir entre les deux clubs du Nord) et le 8ème (Poitiers) deux arrivaient en finale…
C'est peu probable pour deux en même temps, mais avec ce championnat on ne sait jamais.
Et je n'aimerais pas être à la place de Montpellier, car Poitiers, qui n'aura rien à perdre, me semble redoutable...
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 10:32

Tu as tout bien résumé Sharky. Je pense que nous ne sommes plus à une surprise près cette saison donc mis à part le top3 en effet, rien n'est sûr pour les places Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
JoJo52




Messages : 8039
Date d'inscription : 08/11/2011

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 10:45

flipflip a écrit:
Les 10ème ont battu Chaumont aussi! Smile

Le 12ième et 13ième aussi flipflip  Laughing Wink

Mais bon, ces clubs là n'avaient pas aligné 4 remplaçants sur 7 lors de leurs 3 sets gagnés...  Shocked

Je vous laisse regarder le match et seulement ensuite on pourra discuter de l'attitude de certains joueurs  Wink

Avec cette défaite, Chaumont rate probablement l'occasion d'éviter la partie de tableau de Tours et de Montpellier, ce qui n'aurait pas forcément été anodin à l'entame des P/O.

Alors oui, cette défaite n'enlève rien aux belles performances effectuées contre Cannes ou encore Tours durant les matchs retours...!
Ainsi qu'on est tous d'accord sur le fait que les P/O sont une toute autre compétition...

Personnellement, je pense toujours que ce 7 de base à un potentiel plus élevé que celui qui a été champion de France en 2017...
Par contre, ce collectif manque clairement de régularité et en plus a de sacré trou d'air...


Dernière édition par JoJo52 le Dim 21 Mar - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 11:05

Bazin, Kroiss, Jecmenica et Marshman ont joué tout le match.
Il n'y a que Pire, Villard et Pépin qui sont entrés en cours de match.
Villard est quand même déjà un habitué des rentrées tonitruantes et de mémoire, il a déjà été élu meilleur joueur de Ligue B.
Les 2 autres par contre, c'est énorme!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 11:32

SHARKY37 a écrit:
One shot a écrit:
Ouf Chaumont a enfin perdu 😉 Après avoir lors de la phase retour battu Poitiers, Tourcoing, Narbonne, Tours, Montpellier et Cannes, le Cvb s’incline 3-2 contre le 7eme, a l’extérieur en perdant 15-13 au 5eme, avec une meilleure efficacité à l’attaque et en ayant marqué plus de points que son adversaire du jour. On est quand même loin de l’accident industriel. Même si on aurait aimé, au moins certains, que le résultat soit plus favorable, la qualification européenne pour l’inauguration du Palestra est assurée. Et les playoffs ce sera un autre championnat et une autre histoire.
Je ne pense pas que la qualification européenne soit assurée pour Chaumont, tant qu'ils ne sont pas 3èmes.
Pour l'instant, seuls Montpellier et Cannes sont sûrs d'être européens il me semble, puis le 3ème à la fin du championnat samedi prochain.
Les données peuvent en effet être bousculées si jamais parmi le 6ème, le 7ème (à choisir entre les deux clubs du Nord) et le 8ème (Poitiers) deux arrivaient en finale…
C'est peu probable pour deux en même temps, mais avec ce championnat on ne sait jamais.
Et je n'aimerais pas être à la place de Montpellier, car Poitiers, qui n'aura rien à perdre, me semble redoutable...
sachant que Narbonne peut encore finir 2ème, en coiffant Cannes au poteau (mais Cannes sera au pire 3ème).
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 11:49

Le resultat de cet après midi donnera une idée du classement final.
3pts pour Narbonne et c'est le top 4 assuré avec la troisième place en vue.
Je ne vois pas Cannes perdre à Paris lors de la dernière journée, ni Tours, ni Chaumont.
Le Narbonne-Tourcoing finalisera le classement, idem Cambrai-Montpellier.
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:00

Quand je pense qu'il y a deux ans je jouais avec Mathias Pire, et là il est élu MVP d'un match de Ligue A c'est incroyable, je suis tellement content pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
david3311




Messages : 854
Date d'inscription : 31/05/2015
Localisation : Canada

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 18:31

Belle resistance des Parisiens avec un Rouziers ultra servi, 50 ballons à l'attaque. Shocked
Narbonne assuré du top 4 et en course pour la troisième place, la deuxième étant pour moi innaccessible.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:55

david3311 a écrit:
Belle resistance des Parisiens avec un Rouziers ultra servi, 50 ballons à l'attaque. Shocked
Narbonne assuré du top 4 et en course pour la troisième place, la deuxième étant pour moi innaccessible.
Tout dépend la motivation des parisiens contre cannes samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Orange21




Messages : 216
Date d'inscription : 04/05/2020

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 19:57

Selon moi cambrai doit tout faire pour perdre la semaine prochaine finir 7eme et affronter Cannes. Ils ont battu Cannes les 2 matchs cette saison et pour moi cela reste mon avis mais Cannes est plus faible que Narbonne.
Ça donnerait :
Montpellier-Poitiers
Cannes-cambrai
Narbonne - Tourcoing
Chaumont - Tours

Des superbes affiches
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:13

Les écarts sont tellement faibles qu'il n'y a pas à mon sens pas de réels favoris.
Ca se jouera plus à la forme du moment.
Chaumont peut battre les 7 autres équipes mais peut aussi perdre face aux 7 autres équipes par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Couscous




Messages : 455
Date d'inscription : 19/10/2019

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:29

Lyonnais12 a écrit:
Selon moi cambrai doit tout faire pour perdre la semaine prochaine finir 7eme et affronter Cannes. Ils ont battu Cannes les 2 matchs cette saison et pour moi cela reste mon avis mais Cannes est plus faible que Narbonne.
Ça donnerait :
Montpellier-Poitiers
Cannes-cambrai
Narbonne - Tourcoing
Chaumont - Tours

Des superbes affiches
C’est vrai que cambrai est la seule équipe du championnat à avoir battu cannes deux fois, ils arriveraient donc avec l’ascendant psychologique ! Mais après honnêtement c’est tellement serré qu’hormis Montpellier j’ai aucune certitude sur les futurs résultats. !
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16033
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:34

Montpellier injouable hier , 66 attaques pour 1 erreur  et 1 ballon contré affraid
Injouable...
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 09/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyDim 21 Mar - 20:38

spectateur a écrit:
Montpellier injouable hier , 66 attaques pour 1 erreur  et 1 ballon contré affraid
Injouable...

Et à chaque fois c'est ce naze de Sclater !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 EmptyMar 23 Mar - 17:22

Pour Montpellier qui régale, après le très bon match du 2ème passeur Thomas Gill à Tours il y a qq semaines, cette fois contre Toulouse le tout jeune Matthieu Vol sort lui aussi une superbe perf en libéro, ce qui réjouira les chaumontais... qui comprendront l'allusion Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Ligue A] 25ème journée    [Ligue A] 25ème journée   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ligue A] 25ème journée
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Ligue A] 25ème journée
» [Ligue A] 25ème journée
» 25eme journée de ligue A
» Ligue A - 25ème journée
» 25ème journée Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Championnats français-
Sauter vers: