Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Plays-offs 1/4 de finale aller

Aller en bas 
+8
pat0956fr
Narbounes
SHARKY37
flipflip
Inception
fbu86
spectateur
Dom_du_52
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 2:09

Vous êtes classé entre la première et la 4ème place : postez et pensez de laisser le temps à votre concurrent d'en faire autant.
Bonne chance pour ces play-offs et que le meilleur gagne ! Qui va être champion 2020/21 des pronos de "volleyweb" queen ?


Les "matches" des qualifiés :

pat0956fr - Dom_du_52
spectateur - réglisse
fbu86 - Inception
ViaducRouge - Monac

Rappel des matches du 03/04 :

Montpellier - Poitiers
Cannes - Tourcoing
Narbonne - Cambrai
C.V.B. - Tours
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 7:12

Honoré de rencontrer réglisse que je vais quand même  essayer de battre à plates coutures, que je vais essayer d’éparpiller façon puzzle cherry évidemment dans un esprit chevaleresque qui sied bien à notre belle communauté Very Happy
J’attends bien quelques coups bas, quelques faux tests positifs/négatifs, quelques fausses licences, quelques joueurs arrêtés opportunément plus d’un mois pour recruter un joker (parfois on se trompe dans le recrutement in extremis ) mais je serai vigilant...Suspect
À bientôt sur le ring 
Je vais essayer de donner mes pronos la veille, ça te laissera la journée entière pour le faire, OK ?
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 8:43

Bon et bien je me lance en espérant que les PO se déroulent sereinement et que la COVID nous laissera profiter de notre sport ! Mes pronos dans l'ordre indiqués par Dom_du_52 que je remercie très chaleureusement pour la très bonne tenue de ce classement et le temps passé cheers

Montpellier - Poitiers 3 - 1
Cannes - Tourcoing 3 - 1
Narbonne - Cambrai 3 - 0
C.V.B. - Tours 2 - 3


Je laisse la main à Inception !
Et que le meilleur gagne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 9:42

Bon match à toi fbu86, on s'est tiré la bourre toute la saison c'est dommage de se jouer dès les quarts, mais bon j'ai été idiot, c'est mérité.  Very Happy
Que le meilleur gagne !

Montpellier 2-3 Poitiers
Cannes 3-0 Tourcoing
Narbonne 3-1 Cambrai
Chaumont 3-1 Tours
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 9:43

La grosse côte avec la victoire de Poitiers à Montpellier!
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 9:54

sauf que tous les matchs ont lieu chez le second cité, Dom les a inversés Wink !
Un acte manqué concernant son club de cœur Laughing ?
Revenir en haut Aller en bas
Inception

Inception


Messages : 2029
Date d'inscription : 10/07/2019
Age : 25
Localisation : Toulon

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 10:04

Ah oui c'est bien ce qu'il me semblait !
Revenir en haut Aller en bas
fbu86




Messages : 411
Date d'inscription : 01/11/2015
Localisation : Poitiers

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 10:16

C'est pour ça qu'il faut pronostiquer dans l'ordre indiqué par Dom_du_52 pour ne pas avoir de malentendu. On est sur 1-8, 2-7, 3-6 et 4-5 quel que soit le lieu du match
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 10:24

fbu86 a écrit:
C'est pour ça qu'il faut pronostiquer dans l'ordre indiqué par Dom_du_52 pour ne pas avoir de malentendu. On est sur 1-8, 2-7, 3-6 et 4-5 quel que soit le lieu du match
quand il met rappel des matchs du 03/04 et qu'il les met tous à l'envers c'est volontaire?
Je pense que vous pouvez supprimer tous vos posts et recommencer Wink!
Comme quoi même ici c'est le bazar  Laughing!


Dernière édition par SHARKY37 le Mer 31 Mar - 10:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1290
Date d'inscription : 02/05/2017

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 10:29

Tableau "P.O. pour le fun

Poitiers 3 - 2 Montpellier 
Tourcoing 3 - 2 Cannes 
Cambrai 2 - 3 Narbonne

Tours 3 - 2 C.V.B. 


Dernière édition par Narbounes le Mer 31 Mar - 11:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 10:42

D'accord avec Sharky et Inception ; les matchs du 03/04 sont 8-1, 7-2, 6-3 et 5-4. Les matchs retour du 10/04 (et éventuellement d'appui du 11/04) sont 1-8, 2-7, 3-6 et 4-5.
D'ailleurs je pense qu'il faudra pronostiquer en même temps les matchs retour et d'appui, vu qu'il n'y a qu'un jour entre les deux ... Vous êtes d'accord ?

Voici mes pronos pour les matchs aller :

Poitiers - Montpellier : 3-2
Tourcoing - Cannes : 1-3
Cambrai - Narbonne : 1-3
Tours - Chaumont : 3-2

A toi de jouer, Dom, et que le meilleur gagne !
Revenir en haut Aller en bas
SHARKY37




Messages : 1501
Date d'inscription : 30/03/2012
Localisation : au centre

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 10:59

pat0956fr a écrit:
D'accord avec Sharky et Inception ; les matchs du 03/04 sont 8-1, 7-2, 6-3 et 5-4. Les matchs retour du 10/04 (et éventuellement d'appui du 11/04) sont 1-8, 2-7, 3-6 et 4-5.
D'ailleurs je pense qu'il faudra pronostiquer en même temps les matchs retour et d'appui, vu qu'il n'y a qu'un jour entre les deux ... Vous êtes d'accord ?

Voici mes pronos pour les matchs aller :

Poitiers - Montpellier : 3-2
Tourcoing - Cannes : 1-3
Cambrai - Narbonne : 1-3
Tours - Chaumont : 3-2

A toi de jouer, Dom, et que le meilleur gagne !
merci Pat
D'accord avec toi pour le résultat de tes pronos Wink
Revenir en haut Aller en bas
la pieuvre

la pieuvre


Messages : 2262
Date d'inscription : 11/05/2015
Age : 68

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 11:03

qu'est-ce qu'il se passe dans le match A contre B, à l'aller A est covid, et au retour c'est B qui l'est ?
Tout se joue sur le match d'appui Question Basketball Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 11:06

SHARKY37 a écrit:
sauf que tous les matchs ont lieu chez le second cité, Dom les a inversés Wink !
Un acte manqué concernant son club de cœur Laughing ?

Me doutant de votre empressement à en "découdre", j'ai fait le nécessaire à une heure tardive ce qui m'a visiblement embrumé l'esprit Rolling Eyes et nul calcul ou sous-entendu dans tout cela...  Wink Very Happy !!


[Par contre au préalable et pour ceux qui suivent avec vigilance, j'avais préconisé 24H00 de délai peut-être nécessaires Question Question pour répondre à d'éventuelles réclamations mais un peu + vite que l'ARS nord-est Laughing  !!] Si cela devait être le cas et seulement si il y aurait un nouveau post mais à priori il semble assez improbable !


Ne repostez pas ; je trouverai quel que soit l'ordre votre prono car j'ai bien sûr affaire à des ténors des pronos capables de dicter par cœur l'ordre/le lieu des matches aller...
Un autre post sera fait pour les retours où là il s'agira de mettre en même temps les résultats d'un éventuel match d'appui !

GO cheers !
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 11:25

Narbounes a écrit:
Poitiers 3 - 2 Montpellier 
Tourcoing 3 - 2 Cannes 
Cambrai 2 - 3 Narbonne
Tours 3 - 2 C.V.B. 

Coucou ! Very Happy

Comme tu viens de "t'insérer" dans le post plays-offs je te propose de gérer un tableau "P.O. pour le fun" suggéré par JoJo52 au préalable Wink ; à toi de voir si il te semble nécessaire de faire un nouveau chapitre... pour faciliter la clarté des posts ???
Tu l'auras compris donc... je ne peux faire apparaitre ton prono dans la grille des qualifiés Sad malgré toute la sympathie que m'inspire ton équipe favorite (Lol !)
Revenir en haut Aller en bas
Narbounes




Messages : 1290
Date d'inscription : 02/05/2017

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyMer 31 Mar - 11:30

Dom_du_52 a écrit:
Narbounes a écrit:
Poitiers 3 - 2 Montpellier 
Tourcoing 3 - 2 Cannes 
Cambrai 2 - 3 Narbonne
Tours 3 - 2 C.V.B. 

Coucou ! Very Happy

Comme tu viens de "t'insérer" dans le post plays-offs je te propose de gérer un tableau "P.O. pour le fun" suggéré par JoJo52 au préalable Wink ; à toi de voir si il te semble nécessaire de faire un nouveau chapitre... pour faciliter la clarté des posts ???
Tu l'auras compris donc... je ne peux faire apparaitre ton prono dans la grille des qualifiés Sad malgré toute la sympathie que m'inspire ton équipe favorite (Lol !)


ok j'ai fait la modif
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyJeu 1 Avr - 18:43

Poitiers - Montpellier : 1-3
Tourcoing - Cannes : 1-3
Cambrai - Narbonne : 1-3
Tours - Chaumont : 3-2
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyJeu 1 Avr - 18:47

[quote="pat0956fr"]D'ailleurs je pense qu'il faudra pronostiquer en même temps les matchs retour et d'appui, vu qu'il n'y a qu'un jour entre les deux ... Vous êtes d'accord ?

[/quote]

On ne peut pas car si je mets Cannes gagnant à l’aller et au retour, logiquement je ne pronostique pas un troisième match et si par hasard, Cannes perd ....il faudra bien que je modifie mes pronos...
Ce serait plus logique de le faire dès la fin du second match ou le matin...
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyJeu 1 Avr - 19:56

spectateur a écrit:
pat0956fr a écrit:
D'ailleurs je pense qu'il faudra pronostiquer en même temps les matchs retour et d'appui, vu qu'il n'y a qu'un jour entre les deux ... Vous êtes d'accord ?


On ne peut pas car si je mets Cannes gagnant à l’aller et au retour, logiquement je ne pronostique pas un troisième match et si par hasard, Cannes perd ....il faudra bien que je modifie mes pronos...
Ce serait plus logique de le faire dès la fin du second match ou le matin...
... J'ai déjà (également) répondu à l'interrogation Basketball
Peu importe si tu postes pour le match retour un match d'appui qui s'avérerait inutile ; ce sera la même problématique pour TOUS... soumis à la même règle !
Pas facile de gérer prono et contre-proposition de l'adversaire avec certitude en - de 24H00.
Les compos d'équipes avec blessures éventuelles entre aller et retour sont des aléas également scratch mais on reste à un seul post par concurrent ! 
Revenir en haut Aller en bas
réglisse




Messages : 316
Date d'inscription : 02/03/2013

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyJeu 1 Avr - 22:25

Poitiers - Montpellier : 3-2
Tourcoing - Cannes : 2-3
Cambrai - Narbonne : 2-3
Tours - Chaumont : 3-1
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyJeu 1 Avr - 23:37

Bonjour Monac,

Poitiers - Montpellier : 0-3
Tourcoing - Cannes : 1-3
Cambrai - Narbonne : 1-3
Tours - Chaumont : 1-3

A toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
monac




Messages : 141
Date d'inscription : 30/09/2020

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyVen 2 Avr - 6:13

Bonjour ViaducRouge, bon match

Poitiers -Montpellier 1-3
Tourcoing -Cannes 0-3
Cambrai -Narbonne 3-1
Tours -Chaumont 3-0
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptySam 3 Avr - 15:55

Face au ténor de la saison régulière... et bien avant Very Happy, je vais tout tenter même si dès l'entrée en 1/4 je suis piégé par tes pronos qui m'auraient (3/4) convenus... 
Poitiers - Montpellier : 2-3
Tourcoing - Cannes : 0-3
Cambrai - Narbonne : 2-3
Tours - Chaumont : 2-3
Cette année rien n'est simple ou évident... / tout et partout peut arriver à l'aller comme au retour Rolling Eyes Suspect
Revenir en haut Aller en bas
spectateur

spectateur


Messages : 16034
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : Loire Atlantique

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptySam 3 Avr - 23:55

Réglisse 3 et moi 2 , ça part dans le très haut....
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 27/04/2015

Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller EmptyDim 4 Avr - 0:02

Plays-offs 1/4 de finale aller GiDH20ICR1AEWmDH23wow1+tCEkdABFpA1+tMGPNvjRZhcSwpncNBqNRqPRaIQEGo1Go9FoyfYft24NmOAD514AAAAASUVORK5CYII=
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plays-offs 1/4 de finale aller Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs 1/4 de finale aller   Plays-offs 1/4 de finale aller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plays-offs 1/4 de finale aller
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1/4 de finale plays-offs 2021/22
» 1/2 finale plays-offs 2021/22
» 1/4 de finale plays-offs 2021/22 / Suite et fin !
» Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...
» Plays-offs 1/4 de finale retour & match d'appui éventuel...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Pronostics-
Sauter vers: