Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   EmptyMer 21 Avr - 22:39

Le CVB partira à Cannes avec pas mal de certitudes et une réelle grosse ambition... /  mais au vu des 3 premiers sets de l'aller un renversement de situation n'est pas impossible Suspect 
A toi "ViaducRouge" !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   EmptyMer 21 Avr - 23:05

Dans ma boule de cristal je vois, je vois, je vois .... rien, rien de clair !
Avantage du match gagné pour le CVB, Cannes est aussi une belle équipe comme Chaumont, mais en plus régulière.
Je table sur un
Cannes - Chaumont 2-3     et l'inverse si appuis
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   EmptySam 24 Avr - 18:50

Cannes 1 - CVB 3

si match d'appui... / même score Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   EmptyLun 26 Avr - 23:02

Avec ce final de notre long concours de pronos tu as l'honneur "ViaducRouge" avec ta victoire 4 à 3  de mettre ici et à mes côtés en relief le CVB et ses supporters ; avoue que comme notre équipe tu es passée par toutes les émotions ce dimanche soir... Non ?? Rolling Eyes Wink

Pour faire simple j'ai cru pendant qq minutes faire le score exact du match d'appui mais ces maudites 3 balles de match incroyablement gaspillées m'ont privé d'avoir une double joie comme en 2017... Sad
Bravo à toi pour ton parcours où tu as toujours été dans le peloton de tête du classement. queen
Revenir en haut Aller en bas
flipflip




Messages : 10735
Date d'inscription : 05/03/2014
Age : 50
Localisation : Paris

Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   EmptyMar 27 Avr - 9:16

Pareil que moi chez les nuls! Smile (pour les 3 balles de match et le bon score qui nous tendait les bras)
Bravo à vous deux pour votre parcours!
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1798
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   EmptyMar 27 Avr - 19:03

Dom_du_52 a écrit:
Avec ce final de notre long concours de pronos tu as l'honneur "ViaducRouge" avec ta victoire 4 à 3  de mettre ici et à mes côtés en relief le CVB et ses supporters ; avoue que comme notre équipe tu es passée par toutes les émotions ce dimanche soir... Non ?? Rolling Eyes Wink

Pour faire simple j'ai cru pendant qq minutes faire le score exact du match d'appui mais ces maudites 3 balles de match incroyablement gaspillées m'ont privé d'avoir une double joie comme en 2017... Sad
Bravo à toi pour ton parcours où tu as toujours été dans le peloton de tête du classement. queen
Merci.
Bravo à tous les autre finalistes et à toi.
Cette année j'ai aussi eu de la chance, et un peu plus de temps à la maison pour regarder des videos du championnat du fait des confinements, couvre feu ...
Au moins le titre de Champion des pronos ira chez un(e) supporter(trice) de Chaumont, petite consolation c'est ce à quoi j'avais pensé avant les matchs.

Oui, je suis passée par toutes les émotions.

Pendant la finale, je savais que ce serait serré. Finalement le résultat est logique, à l'image d'un club sur courant alternatif capable de résultats géniaux et de n'importe quoi. La régularité paye, et il est préférable d’être bon sans exces et régulier que super bon sur courant alternatif (la confiance est altérée) c'est comme ça en sport comme en entreprise. Bref Bravo les Dragons.
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2434
Date d'inscription : 26/04/2015

Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   EmptyMar 27 Avr - 22:50

flipflip a écrit:
Pareil que moi chez les nuls! Smile (pour les 3 balles de match et le bon score qui nous tendait les bras)
Bravo à vous deux pour votre parcours!
Merciii !  et bonnes vacances sportives Cool !
Revenir en haut Aller en bas
pat0956fr




Messages : 544
Date d'inscription : 31/05/2013

Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   EmptyMer 28 Avr - 18:00

Félicitations à ViaducRouge pour cette belle victoire dans notre concours, et à vous deux pour votre beau parcours.

Je comprends qu'en tant que supporter chaumontais, vous soyez déçus d'être passés si près du titre (je l'aurais été aussi si Poitiers avait été à la place de Chaumont), mais en tant que "simples" (télé)spectateurs supporters ni de Chaumont, ni de Cannes, nous avons assisté à une très belle finale, avec une très belle qualité de jeu et du suspense, sur l'ensemble des 3 matchs.

Pour l'année prochaine, j'ai quelques idées pour faire évoluer le règlement du concours (sur les play-offs) ... Je vais ouvrir un autre sujet pour pouvoir en discuter ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty
MessageSujet: Re: Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...    Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plays-offs finale retour & match d'appui éventuel...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plays-offs 1/4 de finale retour & match d'appui éventuel...
» Plays-offs "pour le fun" 1/4 de finale retour & match d'appui éventuel...
» Plays-offs 1/4 de finale aller
» 1/4 de finale plays-offs 2021/22
» 1/2 finale plays-offs 2021/22

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Pronostics-
Sauter vers: