Volleyweb

L'actualité du volley-ball français et international en ligne.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Finale aller des P.O. !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 27/04/2015

Finale aller des P.O. ! Empty
MessageSujet: Finale aller des P.O. !   Finale aller des P.O. ! EmptyLun 19 Avr - 0:21

On se retrouve donc entre chaumontais radieux de la 4ème qualification en 4 ans en finale de notre club favori prêt à écrire une nouvelle page de son histoire et aussi à entrer dans "Palestra" et son plafond haut... Laughing qui n'est plus une chimère et devrait rallier les avis favorables.
Je te laisse "ViaducRouge" prendre la main pour le match de mercredi. Je ferai un autre post dès le match fini pour retour et appui éventuel Wink. Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Finale aller des P.O. ! Empty
MessageSujet: Re: Finale aller des P.O. !   Finale aller des P.O. ! EmptyLun 19 Avr - 1:00

Merci à to Dom, de me laisser la main
Allez, hop

Chaumont - Cannes  3 - 2
Revenir en haut Aller en bas
Dom_du_52




Messages : 2431
Date d'inscription : 27/04/2015

Finale aller des P.O. ! Empty
MessageSujet: Re: Finale aller des P.O. !   Finale aller des P.O. ! EmptyMer 21 Avr - 15:16

... Wink en fait c'est le règlement mais si tu le prends pour une " galanterie"... pourquoi pas Very Happy !
De mon côté et si la récupération est là (pour l'envie/... immense !! ... pas de problème Very Happy)
Je tente le 3-1 pour le C.V.B. avec l'espoir d'un Herrera en particulier qui cette fois se montrera plus concentré et réaliste...  Rolling Eyes et apportera à l'équipe tout ce quelle peut attendre de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
ViaducRouge




Messages : 1797
Date d'inscription : 11/11/2014
Localisation : à votre avis ?

Finale aller des P.O. ! Empty
MessageSujet: Re: Finale aller des P.O. !   Finale aller des P.O. ! EmptyMer 21 Avr - 21:11

Dom_du_52 a écrit:
... Wink en fait c'est le règlement mais si tu le prends pour une " galanterie"... pourquoi pas Very Happy !
De mon côté et si la récupération est là (pour l'envie/... immense !! ... pas de problème Very Happy)
Je tente le 3-1 pour le C.V.B. avec l'espoir d'un Herrera en particulier qui cette fois se montrera plus concentré et réaliste...  Rolling Eyes et apportera à l'équipe tout ce quelle peut attendre de sa part.
Bravo Dom ! Bien vu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale aller des P.O. ! Empty
MessageSujet: Re: Finale aller des P.O. !   Finale aller des P.O. ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale aller des P.O. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1/2 finale aller des P.O. !
» Finale des P/O 22/23 - Match aller
» 1/4 de finale aller des P/O pour le fun 2022
» 1/4 de finale des P/O 2022/23- Matches aller
» Plays-offs 1/4 de finale aller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Volleyweb :: Volley-Ball :: Pronostics-
Sauter vers: